Graph 'n' Game Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph 'n' Game Championship

Your time to shine has come !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010   Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:40


■ Extreme Wrestling Championship Theme Song ■

<object width="660" height="405"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/XqN5Wek2Rtk&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&hd=1&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=https://www.youtube.com/v/XqN5Wek2Rtk&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&hd=1&border=1 type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="660" height="405"></embed></object>

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 090809101739614275

Ross •

Et quelque temps après New Years War's Welcome pour la grande soirée des Slammys . Une grande soirée qui s'annonce en l'occurence . Et pour nous accompagné dans cette soirée voici votre King , Jerry Lawler

Lawler •

Et oui vous avez tous dit ! Une grande & brillante soirée ! Des trophés seront remis au bon élèves de la EWC que ce soir a Judgment ou Survivor . Et avec un match incroyable , Randy Orton fera face a Tommy Dreamer , c'est presque un match de Pay Per View ce match la


Ross •

Oui ce match sera non seulement pour l'honneur , mais aussi pour savoir qui sera l'une des superstars qui avancera au prochain tour pour déterminé la superstar de l'année . Sa sera aussi un match pour voir qui est le champion dominant de la EWC

Lawler •

Alors restez bien collés devant votre téléviseur car ca va chauffer ! Et passons tout de suite à notre premier match !
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010   Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:41

• Randy Orton Titantron •

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 090904094832838639

The new EWC Champion is here!Huée copieuse des fan's pour son arrivée,ce dernier n'y prête pas attention et monte sur le ring muni d'un micro.

Orton

Comme vous avez pu tout le voir,last week j'ai battu MVP et je suis devenu pour la deuxième fois EWC Champion!Vous croyiez tous que MVP allez me battre,vous croyiez tous que je n'étais pas a la hauteur et bien vous avez eu tord!Comme d'habitude j'ai déjoué les statistiques et aujourd'hui je suis EWC Champion.So,tonight c'est la soirée des Slammy Award,et comme toute soirée des Slammy qui se respecte il y aura le Slammy de la Superstar de l'année 2009. Je ne vais pas vous cacher que je mérite ce Slammy plus que quiconque,j'ai était l'homme de l'année 2009,j'ai remporter deux fois le titre de la EWC et....


• Matt Hardy Titantron •

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Matt10

Wahh,c'est le vainqueur du Royal Rumble 2010 qui fait son apparition sous les cires des fan's!Il monte sur le ring muni d'un micro.

Matt

Randy,Randy tu te prétend déjà être la Superstar de l'année 2009?mon vieux ta peut être était deux fois EWC Champion mais moi j'ai remporter le Rumble et j'ai était le premier World Tag Team &amp; Hardcore Champion,oh yeahh!Tu vois tu n'est pas le seul qui mérite ce Slammy et très franchement je pense qu'il doit m'être décerné car...


• John Morrison Titantron •

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Jm610

Ah ba tient un autres viens s'ajouter a la fête,Morrison arrive dans le ring muni d'un micro.

Morrison

So,guy'z je vous entend vous vanter que vous méritez ce Slammy,mais moi aussi je le mérite.Je vous rappelle que j'a était World Heavyweight Champion.Alors les gars si il y a bien un mec qui mérite ce Slammy ici dans ce ring c'est bien moi,The Shaman Of...


• Tommy Dreamer Titantron •

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 4live-14

Eh allez!C'est au tour du World Heavyweight Champion de se ramener micro en main.

Dreamer

John tu dit que tu as était World Heavyweight Champion,mais moi j'ai gagner cette ceinture deux fois et aujourd'hui c'est moi qui la porte sur mes hanches.Quant a toi Randy ton titre je l'ai déjà eu,et si je me souviens bien je t'avais fait passer a travers une table pour l'avoir.Alors ne vous vanter pas trop car il n'y qu'une seule superstar de l'année et son nom est...


• Chris Jericho Titantron •

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Chris121

Ah ba tien il manqué bien quelqu'un,la moitié des champions Unifié arrive dans le ring muni d'un micro.

Jericho

Vous parlez tous comme si vous méritiez d'avoir ce Slammy.Mais laissez moi vous rappeler qui a était le premier World Heavwyeight Champion d l'histoire de la EWC.J'ai aussi était EWC Champion,j'ai tout connu et ce soir je mérite mon Slammy.On peut tous dire que le vrai intru ici c'est bien Matt Hardy..


Matt

Oh!Je te rappelle que j'ai était le gagnant du Roayl Rumble et que vous les champions du monde feriez bien de faire attention car a Beauty Of Glory vos titres seront en danger,et qui sait même je pourrais vous les prendre.


Jericho

Tu parle du Rumble,mais c'était en 2010 et...


Woooooo

Ric Flair apparait a 'écran géant.

Flair

Alors comme ça vous voulez tous être la Superstar de l'année 2009?Eh bien vous devrez prouvez dans un tournoi,qui se terminera apr un Triple Threat match désignant la Superstar de l'année 2009.Au premier tour nous auront Matt Hardy vs John Morrison,Randy Orton vs Tommy Dreamer et toi Jericho tu affrontera quelqu'un qui ne se trouve pas dans le ring mais, qui mérite d'être superstar de l'année 2009...John Cena.Wooo.


L'écran géant s'éteint laissant tout le modne confus dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010   Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:41

• Kurt Angle Titantron •

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 09083110161951884

Le premier match de la soirée peut commencer.Un Triple Threat Hardcore match,pour le titre Hardcore et le premier a faire son apparition est Kurt Angle sous les huées de la foule.

• Rey Mysterio Titantron •

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Img-113524k0b1k

Le luchador arrive sous les cries des fan's.

• Evan Bourne Titantron •

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Raw_8510

Huée de la foule pour l'arrivée du champion Hardcore.

Mαт¢н »» Go!La cloche a sonné on peut commencer,les trois lutteurs se regardent et c'est partie!Kurt Angle se rue sur Evan Bourne avec des coups d'avant bras,Mysterio lui arrive sur Kurt et lui donne de bonne droites,il tente de le projetter mais Kurt contre,Mysterio rebondi et coup de bélier de Angle!La Wrestling Machine revient vers Evan et lui donne des coups de genou dans l'abdomen,il le projette dans les cordes tente un surpassement mais Evan l'a vu venir et lui donne un coup de pied dans la face!Kurt titube et s'avachi sur les cordes Evan en profite il prend de la vitesse et Ciseau de tête sur Kurt Angle,qui entraine aussi Evan Bourne par dessus la troisième corde!!!Evan &amp; Kurt sont a l'extérieur du ring,Rey les a vu il se projette dans les cordes et tombé suicidaire!!!C'est le K.O total a l'extérieur du ring,Rey lui a relever Angle et lui donne des droites avant de le ramener dans le ring,Evan Bourne lui se relève et balance Rey Mysterio dans les escaliers en métal!Evan Bourne prend une chaise sous le ring et remonte dans le ring,il voit Angle qui est en train de se relever,et bam!!Coup de chaises sur le crane de Angle!Evan Bourne donne une pluie de coups de chaises sur le pauvre Kurt a terre.Il tente le tomber...1..2..Dégagement de Kurt!Evan relève Angle et tente de le projeter dans les cordes mais ce dernier contre,Evan rebondit,Kurt tente une Clothesline Evan l'esquive,il prend de la vitesse mais Kurt l'attrape dans ses bras et Belly To Belly Suplex!!Evan a décollé!Kurt reprend ses esprits,il prend la chaise qui est sur le ring,il attend que Evan se relève,ce dernier ce met debout et Kurt lui fracasse la tête avec un terrible coup de chaise!Il a mi Evan K.O,il pense alors gagner en tenant le tombé...1..2..Intervention de Rey Rey!Ce dernier donne des kicks sur les jambes de Kurt,il tente de le projeter Kurt contre,Rey rebondit et porte son Whellbarrow Bulldog sur Angle!!!Ce dernier est K.O,Rey tente le tombé...

1..2..Kurt lève une épaule!

Mαт¢н »»Rey n'en revient pas il relève Kurt,et lui donne des droites,projection dans les cordes contrés,Big Foot de Angle esquivé,Rey prend de la vitesse et Ciseau de tête!Angle se retrouve dans les cordes,le public a compris et crie 619,Rey se projette il part pour son 619 mais au dernier moment,Angle esquive,Rey fait un tour sur lui même,Angle lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivit de son Angle Slam!!Kurt Angle encore sonné par le ciseau de tête met un peu de temps avant de s'apercevoir qu'il faut faire le tombé....1..2..Rey se dégage!!Angle regarde l'arbitre avec un regard de fou,il place Rey au centre du ring et lui porte son Body Scissors!Rey souffre sur cette prise de soumission,il essaye de se dégager mais Kurt maintien bien la prise,tout Denver encourage le Mexicain,il donne des droites sur la jambes de Kurt,ce dernier lui donne un coup de coudes et continue la prise,Rey essaye de se lever il commence a donner des coups de coudes sur la tête de Angle qui lâche la prise,Rey en profite il donne un Kick dans la jambes de Angle et se projette dans les cordes mais Kurt Angle l'accueille avec un Big Foot!Pendant ce temps la Evan a roulé a l'extérieur du ring prendre une poubelle il remonte sur le ring,et tente de donner un coup de poubelle sur Kurt,mais le temps qu'il lève l'engin Kurt a le temps de lui donner un coup de pied dans l'abdomen,Evan lâche la poubelle,Kurt en profite il enchaine parfaitement DDT sur la poubelle!!!Oh mon dieu le tombé....

1..2..Intervention de Rey Rey!

Mαт¢н »»Ce n'est pas du gout de Kurt cette intervention,il attrape Rey Rey et le balance a l'extérieur du ring!Il revient vers Evan et le relève,Kurt lui porte une terrible Manchette a l'européenne,Evan se retient dans les cordes de tomber,Kurt lui en colle une deuxième il projette Evan Bourne dans le coin,il court vers lui pour lui porter un coup de bélier mais Evan esquive et Kurt Angle se mange le poteau!Evan en profite Roll Up!!..1..2.. Dégagement de Angle,ce dernier se relève et court vers Evan qui esquive a nouveaux,Kurt se retourne et se mange un High Kick qui le couche au sol!Evan Bourne voir Angle K.O il en profite il monte sur la troisième corde et...Air Bourne!!!Non Kurt s'est retiré au dernier moment!!Evan se mange le sol,Kurt essaye de reprendre ses esprits il se relève sonné il n'a pas vu Rey Rey qui est monté de l'autre côté du ring et qui lui porte son Springboard West Coast Pop!!Rey lui attrape une jambe pour le tombé..1..2..Angle se dégage!On se demande comment d'ailleurs,il est solide le médaillé.Rey n'en revient pas,Kurt se relève épuisé Rey se place derrière lui et lui donne un dropkick dans le dos pour que Kurt se retrouve dans les cordes,Rey prend de la vitesse il part pour son 619,mais au moment de porter le 619 Kurt lui attrape les deux jambes,puis une,puis le Angle Lock!!!Angle Lock sur le pauvre Rey!!Ce dernier souffre,l'arbitre lui demande si il veut abandonner,Rey Mysterio refuse,Kurt lui tord la cheville dans tout les sens,Rey est prêt a taper,mais Evan arrive a pleine vitesse et porte un Enzuigiri sur Angle!!Ce dernier est K.O,Rey a la cheville en bouillit,Evan en profite voyant Kurt K.O,il monte sur la troisième corde et Shooting star press!!!Le tombé...

1..2..3..Evan conserve son titre!

Lawler •

Eh bien quelle match pour commencer!Je ne croyais pas une seule seconde que Evan Bourne aller conserver son titre pendant ce match.


Ross •

Oui mais le petit Evan nous impressionne de jour en jour.

Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010   Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:41

» Vσιχ σff » Encore une fois la salle est assez calme , mais quelqu’un vient ici pour la réchauffer

RIC FLAIR TITANTRON


Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Ric10


» Vσιχ σff » Ric Flair prend un micro , il est en compagnie de Trish Stratus , il prend le micro &amp; dit

Flair

Et bien toujours un public chaleureux ici a la EWC ! Vous savez lorsque j’ai repris la EWC c’est cela que je suis venu chercher ! Toutes cette chaleurs &amp; convivialité que je suis venu chercher &amp; je ne regrette pas du tout ! Maintenant trêve de bavardage &amp; remettons ce award a la Diva de l’année . Les Nominés sont :


Michelle McCool

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 090928015451619894

Mélina

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Melina106-a97e4a3415

Ashley Massaro

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Am10

Et Maryse Ouellet

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Maryse15-e1ee72da33
Flair

Et la gagnante est….Maryse Ouellet


Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Maryse-0421a69731

» Vσιχ σff » Maryse rentre dans le ring assez fière d’elle , elle regard Trish en rigolant , elle fait la bise a Ric &amp; commence a dire



Maryse

Qu’on parle de moi en bien ou en mal l’essentiel c’est qu’on parle de moi ! En l’occurrence ce titre je le dois a personne sauf a moi-même qui a su être sexy &amp; forte tout au long de cette année ! Je vois que les autorités ne sont pas comme vous &amp; savent reconnaitre le talent ! Et un spécial message a Michelle McCool ! Tu as peut-être battu comme il le faut Ashley , mais sache que la fille que tu as devant toi est la prochaine Championne des Divas &amp; il n’y a ri…


» Vσιχ σff » Et qui voila Michelle McCool qui attaque Maryse ! Elle lui donne des droites &amp; de nulle part Ric Flair interrompt ce massacre pour dire

Flair

Tu aimes joué Michelle sa tombe bien , j’aime aussi ! Ce soir ton titre des Divas sera mis en jeu contre n’importe qu’elle catcheuse de la EWC ! Après cela j’espère que tu aimeras toujours jouer . Woooooo


» Vσιχ σff » Ric part du ring en compagnie de Trish devant une Michelle dépasser par les évenements


Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010   Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:42

■ Matt Hardy Theme Song ■

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Matt10

■ John Morrison Theme Song ■

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Jm410

» » Mαт¢н »» Ding ding ding

1...2...3 La cloche retentit dans cette aréna de Denver, les deux homes sont chaud comme la braise, un place à gagner dans le Main-Event de ce soir pour devenir la SuperStar de l'année. Les deux hommes se tournent autour, on commence avec un contact, Matt prend l'avantage et John pose un genou au sol, mais ce dernier s'en sert d'appui et repousse Matt tout en se relevant. Et Matt qui projette Morrison dans les cordes, ce dernier revient vers lui et Matt s'allonge au sol pour laisser passer Morrison, il revient et coup de la corde à linge de Matt Hardy ! Morrison est au sol. Matt attends que son adversaire se relève, ce qui ne dure que quelques secondes, et coup de pied dans l'abdomen de John, ce dernier ne sent rien. Matt en donne un deuxième, puis un troisième, Morrison commence à sentir la douleur, et Matt recule dans les cordes pour prendre de l'élan et coup d'épaules sur Morrison qui chute. Il se relève, projette Matt dans les cordes, non il le ramène vers lui et il saute en ramenant Matt vers lui, ce dernier ce prend les jambes de Morrison en pleine face ! Mais évidement, ce n'est pas grand chose pour le vainqueur du Royal Rumble, et il se relève prêt à repartir à l'assaut ! Les deux hommes sont debout, face à face. Ils se rapprochent et s'échangent des droites, le public est partagé. John prend l'avantage et donne une belle droite qui fait tomber Hardy, qui se relève aussitôt mais qui se fait calmer par un beau coup de la corde à linge ! Pendant que Matt se relève, Morrison grimpe sur les cordes, sur la troisième, ça y est, Matt est debout. Morrison plonge sur Matt pour lui faire un coup de la corde à linge, mais Matt contre en rattrapant John en plein vol avec un Slide Effect ! Matt ne veut pas que ce match dure trop longtemps, ça se comprend car si il gagne, il lui restera un match en fin de soirée. Matt est déjà prêt pour son Twist Of Fate, il attend que Morrison se relève, ça y est il est debout, coup de pied dans l'abdomen, il commence tourner, non Morrison repousse le plus vieux des Hardys. Matt se retourne pour voir Morrison, et DropKick dans la face de Matt ! Le match commence à prendre une tournure très intéressante ! Matt se relève en se tenant le crâne, John lui donne un coup de pied dans l'abdomen, il va partit pour son MoonLight Drive, non Matt qui sort du ring pour reprendre quelques secondes. Effectivement, car il y remonte quasiment tout de suite. Les deux hommes se regardent, ils repartent une nouvelle fois pour un contact, cette fois Matt repousse viollament son adversaire dans le coin, Morrison est dans le coin, Matt le fait monter sur la deuxième corde, il le tient en Twist Of Fate, mais cela ne passera pas, Morrison qui s'aide de son poids pour faire chuter Matt, et lui même par la même occasion. Les deux hommes se relèvent en même temps, prête à en découdre et à finir le match rapidement. Et c'est Morrison qui attaque le premier, coup de poing dans la face de Matt, ce dernier recule et Morrison court vers les cordes, il saute sur la deuxième corde et recule, coup de pied dans la face de Matt ! Et Matt est en position pour une prise que le Guru Of Greatness connait très bien, le StarShip Pain ! Morrison saute sur les cordes et il s'envole, Matt roule vers le centre du ring et Morrison s'écroule au sol ! Si Matt prenait cette prise, le match était fini pour lui ! Matt se relève et prépare son Twist Of Fate, Le Shaman Of Sexy est debout, il s'élance et Twist Of Fate ! NON, c'est contré en DDT par John ! John relève sa tête du sol et respire un peu, il se tient le dos et se relève. Il va ensuite aller relever Matt, et MoonLight Drive, et ça passe ! John va faire le tombé, décrocher la victoire de sa vie et aller dans le Main-Event ! Non, attendez ! Il prend des risques inutiles, trop tard il est lancé, et Starship Pain ! Et ça passe ! Oh Mon Dieu ! Matt semble totalement K.O., John de même, mais il réussi tout de même à aller ramper vers Matt, il pose sa main sur le ventre de Matt , mais ce dernier prends sa main &amp; réussi a faire un Roll Up incroyable




» V σιχ σ ff » 1...2...3 Victoire de Matt Hardy


Lawler
Quel Match !Le vainqueur du Rumble peut encore ajouter quelque chose a son palmarès


Cole
Oui le mauvais point c'est qu'elle vient de Survivor , mais passons au match suivant


Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010   Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:42

• Michelle McCool Titantron •

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Mcc10

La championne arrive peu sur d'elle ne sachant pas qui est son adversaire

• Melina Titantron •

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Img-172714ctphd

Oh my god it's Melina!!Michelle prend un air agacé.

» Mαт¢н »» Le match commence,les deux lutteuses se regardent et Michelle court s'acharner sur Melina a coups de d'avants bras,Melina est dans les cordes l'arbitre dit d'arrêter.Michelle revient vers Melina mais cette dernière lui donne un coup de coude,suivit de bonnes droites elle projette Michelle dans les cordes et lui porte une Clothesline!Michelle se relève sonné et s'en prend une deuxième,Melina projette Michelle dans le coin et tente de lui porter un coup de bélier mais la championne des divas esquive et Melina se mange le poteau!Michelle la ramène voilement sur le ring et tente le tombé...1..2..Dégagement de Melina!Michelle commence alors une prise de soumission sur Melina,mais cette dernière arrive a sen dégager elle donne un coup de pieds dans le ventre de McCool et se projette dans les cordes mais McCool lui porte un Sidewalk slam!Le tombé..1..2..Dégagement de Melina!Michelle relève Melina et lui écrase la tête dans le coin elle la projette dans le coin opposé et court vers elle pour lui porter une Corner Clothesline mais Melina contre en mettant ces deux pieds sur la face de McCool!La championne se tient le visage,Melina monte sur la troisième corde et Diving Splash!!!Le tombé...1..2..Dégagement de McCool!Melina donne alors un vilain coup de pied dans le ventre de McCool et relève la championne par les cheveux et commence a l'insulter,Melina projette McCool dans les cordes elle tente un surpassement mais McCool l'a vu venir et lui porte un Neckbreaker!!Le tombé...

1..2..Melina se dégage!

» Mαт¢н »» McCool aimerait que ce match se finissent elle relève Melina et lui porte une Suplex pour le cover...1..2..Dégagement de Melina!McCool relève Melina et la projette dans les cordes elle tente le surpassement mais Melina lui donne un coup de pied dans la face,cette dernier se projette a nouveaux mais McCool lui porte sa Northern Lights Suplex!!..1..2..Melina se dégage!McCool tente de relever Melina mais cette dernière lui porte un brise mâchoire,la championne titube,Melina en profite elle monte sur le dos de la championne et tente son Leg trap sunset flip powerbomb mais McCool contre la prise et lui attrape les jambes pour un Roll Up..1..2..Dégagement de Melina!!Les deux divas se relèvent McCool tente son Big Foot mais Melina esquive a la Trish Stratus magnifiquement,McCool se retourne surprise et se prend une Clothesline!La championne se relève et Melina lui donne un Saut Chassé!Melina est chaude elle relève Melina et l'attrape en Inverted leg drop bulldog,mais McCool se dégage elle tente une Clothesline mais Melina lui porte un brise Dos!!Le tombé..1..2..Dégagement de McCool!Melina relève alors la championne elle la projette dans les cordes,mais McCool reste accroché au cordes,Melina court énerve vers McCool mais cette dernière lui porte un monstrueux Big Foot qui couche Melina!McCool regarde la foule d'un air hautain elle relève Melina et lui porte son Faithbreaker!Pour bien terminer.Le tombé...

1..2..3..Michelle McCool reste championne des divas.

JBL •

Wahh,quelle démonstration de Michelle McCool!


Cole •

Oui elle nous a montré que si elle était championne des diva's ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010   Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:42



» Vσιχ σff » Le public s'apaisait dans un silence jusqu'à ce que leur joie d'ovation se provoqua par le thème de Teddy Long.

• Theodore Long Titantron •

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Theodore_Long_Breaking_point_2

» Vσιχ σff » Celui-ci était seul. Il salua les gens puis entra dans le ring et prit la parole avec le micro qu'il avait déjà en main portant de l'autre un slammy award.

Theodore Long

Bonsoir à tous! Ce soir j'ai l'honneur de remettre ce Slammy Award qui a pour sujet le meilleur match de l'année à trois des matchs nominés que je vais bientôt vous dire. Premier match, Edge vs Tommy Dreamer dans un Barbed Wire Hardcore Match qui était pour le World Heavyweight Championship remporté par ce dernier, deuxième match le tout premier Three Stages Of Hell opposant John Cena face à Tommy Dreamer qui encore une fois avec comme enjeu le World Heavyweight Championship que Dreamer est parvenu à le remporter une nouvelle fois et pour finir les Eliminations Chambers de Cementary Road. Tous trois des matchs qui vous ont fait rêvés mais malheureusement qu'un seul remportera le prix et c'est....

» Vσιχ σff » Le public est dans le suspence.

Theodore Long

Le Three Stages Of Hell!!

» Vσιχ σff » Grande ovation du public et en même temps le thème song de Tommy Dreamer retentit.

• Tommy Dreamer Titantron •

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 4live-14

» Vσιχ σff » Il sert la main de Long et s'empare du award. Le GM lui passe en plus son micro.

Tommy Dreamer
Merci beaucoup à toi Teddy pour me remettre cet award que je chérie déjà tant. Il est vrai que le Three Stages Of Hell fut un match dont le niveau était élevé ce qui rendait le match exceptionnelle. John Cena a été un bon adversaire à mes yeux et j'espère qu'un jour lui et moi on puisse remettre ce match pour une revanche. Et c'est pourquoi cet award n'est pas que à moi mais bien à lui aussi car il a participé à cet événement et il mérite aussi bien que moi la récompense.

» Vσιχ σff » Le titantron s'alluma laissant place au visage de The Champ, John Cena.

John Cena
Tommy, sâche que celui qui a le plus donné durant le combat c'est bien toi, la preuve tu as toujours le titre en main. Tu m'as montré ce jour là de quoi tu étais vraiment capable et je suis fier de savoir que la EWC possède un bon champion poids lourd et j'espère que tu le garderas autant de fois que tu le conserveras. Mais ne crois pas que j'ai baissé les bras, le World Heavweight Championship reste un titre qui se trouve dans mon secteur de chasse et lorsque le moment viendra, je te le retirerais pour en redevenir son détenteur. Ce qui veut dire que j'accepte ta proposition. Et j'espère te voir dans le Triple Threat Match de ce soir pour déterminer qui gagnera le award de The Superstar Of The Year mais je te conseille de faire attention à toi Tommy car The Champ is here!!

» Vσιχ σff » Puis il s'éclipsa aux yeux de tous et les deux autres quittèrent le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010   Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:43

■ Chris Jericho Theme Song ■

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Book_image_y2j-b34a24b671

■ John Cena Theme Song ■

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Book_image_cena-5d1a682472

» » M αт¢н »» Les deux hommes se défient du regard avant d'entrer en contact . Jericho ramène Cena dans le coin mais ne le lâche pas . L'arbitre lui ordonne de lâcher mais Jericho ne lâche pas &amp; l'arbitre commence à compter . Jericho lâche finalement au bout du compte de 4 mais il attaque Cena avec une droite monumentale dans sa face . Il l'envoie dans le coin opposé , Cena ne se laisse pas faire &amp; ramène Y2J sur ses épaules &amp; va déjà tenter le Attitude Adjustement . Mais Cena s'est emballé trop vite , Y2J envoie des coups de coudes dans la face de Cena , descend de ses épaules &amp; l'attaque par derrière dans la nuque . Y2J le relève , projection dans les cordes , coup de genou dans le ventre du Champ qui tourne autour du genou du King of Bling-Bling avant de tomber au sol . Jericho lève le bras en signe de victoire , il se projette dans les cordes , Lionsault esquivé par Cena mais Jerciho revient sur ses pieds , Cena se retourne , Jericho tente un Enzuigiri mais John Cena lui attrape la jambe &amp; Jericho se précipite vers les cordes pour que Cena lâche son pied . Jericho se relève tranquillement , il fait un tour du ring avant de revenir face à Cena qui l'attend de pied ferme . Jericho envoie une droite , Cena en envoie une , c'est du à toi à moi , Cena prend le dessus , il envoie une série de droites dans la tête de Y2J , il prend de l'élan &amp; Running Shoulder Block . Un deuxième , puis Shock Powerbomb . Il enchaine avec son célèbre &quot; You Can't See me ! &quot; . Puis Five Knuckle Shuffle porté par Da Champ . Mais une fois exécuté Chris roule vers l'extérieur . Il se tient la tête &amp; reste à l'extérieur mais Cena ne voit pas ça de cette manière . Il va chercher Jericho à l'extérieur &amp; le ramène dans le ring , Chris se relève rapidement , Cena est au bord du ring , Y2J court vers le coin &amp; Dropkick monstrueux , destructeur , ravageur ! Mais Cena se tient à la corde avec sa main , Jericho le prend en Souplesse , il le soulève &amp; écrasement sur la troisième corde . Cena se tient le ventre , Jericho le ramène au milieu du ring &amp; tente le tombé .

» V σιχ σ ff » 1 . . 2 . . &amp; Non dégagement de Cena qui ne veut pas abandonner la course au titre de la Superstar de l'année

» » M αт¢н »» Le match continue , Jericho crie à Cena de se relever , Cena se relève doucement , Jericho qui commence à envoyer une série de droite à Cena , il enchaine avec un coup de pied dans la jambe du Marine , puis il lui attrape la tête , il va tenter un DDT mais Cena soulève Jericho en lui attrapant la jambe droite , ce qui fait une Fisherman Suplex sortit de nul part ! Oh il reprend un peu de poil de la bête le Champ , Jericho se relève à toute allure , coup de la corde à linge du Marine . Jericho est au sol &amp; l'ancien champion du monde poids lourds enchaine avec une descente de la cuisse . Puis une deuxième . &amp; Maintenant il va prendre des risques . Il monte sur la troisième corde , il attend que Y2J se relève , il tente sa descente de la cuisse mais Chris Jericho attrape sa jambe , puis la deuxième &amp; tente le Walls . Cena est à moitié retourné , Y2J est à mi-chemin de porter sa prise de soumission . Jericho force pour tenter de retourner Cena mais le Marine repousse Jericho dans les cordes , ce dernier revient vers lui , Cena passe en-dessous de la moitié des champions par équipe , il revient , John passe derrière &amp; Back Suplex . Il est chaud il est chaud ! Il fait signe de la main à Jericho de se relever , Y2J se relève difficilement , il est sonné , Cena le prend sur ses épaules , il va tenter son Attitude Adjustement mais Jericho descend des épaules de Cena &amp; lui envoie un sale coup à l'arrière du genou . Cena à un genou au sol en se tenant l'arrière du genou , Jericho en profite pour asséner un Enzuigiri dans la tempe de Cena . Il le ramène au centre du ring &amp; porte un collier arrière . Cena n'abandonne pas , mais il commence à rougir , sa respiration est bloquée . Y2J qui sourit &amp; qui envoie de temps en temps des coups de coudes sur le crâne de Cena . Le public qui encourage Cena . Le marine commence à se lever doucement , il envoie une droite dans l'abdomen de Jericho , une deuxième droite , une troisième , une quatrième , Jericho lâche prise , Cena reprend ses esprits , il envoie une série de droites à une des deux moitiés des champions par équipes , le projette dans les cordes &amp; Flapjack . Jericho a chuté lourdement sur le ring . Cena est chaud , il relève Jericho , retournement du bras , élongation . Puis il le ramène vers lui &amp; lui assène un terrible coup de la corde à linge .

» V σιχ σ ff » Cena tente le tombé . 1 . . 2 . . &amp; non , simplement deux


» » M αт¢н »» Cena veut en découdre avec Jericho , il lui envoie une descente de la cuisse . Jericho se relève difficilement , Cena court vers lui mais Jericho à le réflexe de sortir du ring . Il fait le tour du ring en gardant un oeil sur the champ qui lui &amp; chaud bouillant , qui attend Jericho . L'arbitre est déjà au compte de 6 , Jericho se décide de monter mais demande à l'arbitre d'éloigner Cena . L'arbitre lui demande &amp; Cena qui recule mais il n'a qu'une seule envie démolir Jericho . Il entre dans le ring &amp; Cena se dirige vers lui mais Jericho cntre par un Enzuigiri . Il monte rapidement sur la troisième corde , il va tenter un Missile Dropkick mais Cena l'intercepte , Jericho qui se débat dans tous les sens mais Cena le garde , il le lève , enfourchement . Il ramène Jericho au centre du ring , il va tenter de lui porter son STF-U mais Jericho ne se laisse pas faire . Il repousse John Cena avec son pied , il se relève , John revient , Y2J passe derrière le Champ , Cena se retourne &amp; une claque majistrale de la part de Jericho . Il enchaine avec une droite , une deuxième , un coup de pied dans l'abdomen , projection dans les cordes , Dropkick mais Cena était resté dans les cordes Y2J qui tombe dans le vide . Cena court vers lui &amp; descente du coude . Chris Jericho se relève , Fisherman Suplex du Champ ! Il fait son &quot; You Can't See Me &quot; , il s'élance dans les cordes &amp; 5 Knuckle Shuffle . Il se relève &amp; exécute son taunt . Il est près , il va partir pour son Double A , The Attitude Adjustement . Jericho se relève , Cena le prend sur ses épaules &amp; c'est porté ! 5 Knuckle Shuffle . C'est la fin ! Cena va passer à la finale pour déterminer qui sera la Superstar de l'année

» V σιχ σ ff » 1 ! 2 ! 3 ! Non ! Dégagement inextremiste , au dernier moment par Jericho

» » M αт¢н »» John Cena qui n'en croit pas ses yeux . Il était à un centième de seconde de remporter ce match . Il relève Jericho mais ce dernier surprend Cena ! Le petit paquet ! 1 ! 2 ! &amp; Non dégagement du Champ . Ils se relèvent tout les deux &amp; Shoulder Block de Jericho . Il s'élance dans les cordes &amp; Lionsauuuuult !!!!! Porté magnifiquement par Y2J ! &amp; Il enchaine avec son Walls of Jericho ! Walls of Jericho ! Cena ne pourra pas supporté ça . Jericho qui maintient une grosse pression sur le dos de Cena qui est entrain d'être détruit . Cena rampe vers les cordes , il est pas loin mais Jericho le ramène au centre du ring . Le public qui encourage Cena à 300% . Cena qui pousse sur ses mains , sur ses bras , il va vers les cordes &amp; il les attrape ! Jericho n'y croit pas ! Mais il ne veut pas lâcher la prise ! L'arbitre compte , Jericho lâche finalement au bout de quatre . Il est furieux , il va voir l'arbitre &amp; il l'engueule . Mais pendant ce temps , Cena s'est relevé , il est derrière Y2J . Le public qui hurle de joie . Y2J qui prend un air terrifié , il se retourne doucement derrière &amp; il aperçoit Da Champ déjà debout ! Le public est en histérie . Cena qui esquisse un sourire avant d'enchainer une pluie de droites , Jericho est inhérte , Cena s'élance dans les cordes &amp; Running Shoulder Block !! Un deuxième !! Puis un coup de la corde à linge tonitruant . Il est prêt , il veut en finir cette fois . Il est prêt pour envoyer son Attitude Adjustement final . Y2J est debout , Cena le prend sur ses épaules .Jericho qui descend des épaules de Cena , s'élance dans les cordes , Cena se retourne &amp; Codebreaker ! Codebreakeeeeeeer!!!! 1 ! 2 ! 3 !

» V σιχ σ ff » 1...2...3 Victoire de Y2J Chris Jericho

Ross •

Suprématie de Survivor qui vient de voir ce qualifier un autre de ces membres


Michael Cole •

Malheuresement Oui . Et Y2J qui passe , avec difficulté mais il passe
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010   Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:43

» Vσιχ σff » Et encore un moment calme dans la salle on attend la prochaine présentatrice &amp; voila une Diva qui vient &amp; elle vient immédiatement.

Mickie James Titantron

» Vσιχ σff » Mickie James rentre dans le ring très bien vêtu. Elle se poste au abord de la rampe, elle prends un micro &amp; commence a parler

Mickie James

Ouahh Quel accueil de la part de l’univers de la EWC . Je suis vraiment très heureuse de présenter cette Award qui représente comment la EWC est capable de vous surprendre. Mais n’oubliez pas que ces catcheurs sont des professionnel &amp; en aucun cas il faut les imités. Mais passons au nominés qui sont



Chris Jericho qui trahit Goldust

Cena remplace Ted Dibiaisie

RKO renvoie Tommy de Survivor

Mickie James

Et le vainqueur est….Chris Jericho qui trahit Goldust!!


» Vσιχ σff » Chris Jericho rentre dans la rampe , il prends l’Award , fait la bise a Mickie , il s’avance vers le micro &amp; parle

Jericho

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Jerich10

Mhhh tout comme moi vous savez que ce fut un grand moment lorsque j’ai remis Goldust a sa place . Je suis daccord pour dire qu’aucun moment de la EWC ne peut dépasser ce moment . N’oubliez pas toute de même que je suis le meilleur au monde dans ce qu’il fait &amp; en tant que telle cette award me revient de droit . Mais ce n’est pas le seul Award que je suis sur le point de recevoir. L’award de la plus grande star de l’année ! Parce que je suis la plus grande star que toute l’histoire du catch est connue


» Vσιχ σff » Jericho quitte le ring sous la bronca du public . Il rajuste son col &amp; prends son award avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010   Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:43

■ Bad Ass Theme Song ■

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Undertaker-504d44c50

■ CM Punk Theme Song ■

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Img-1910076rqmi

Mαт¢н »» Et le match commence exceptionnellement avec directement un Big Foot donné par l'American Bad Ass qui frappe fort le visage de Punk dont il chute. Bad Ass le relève et lui envoie dans la face un Headbutt, Punk est reculé par le coup vers un coin que Bad Ass s'approche et commence lui à filer une série de droite au visage. Le champion est déterminé, prêt à prendre sa revanche sur le ridicule que son adversaire lui a porté lors de leur dernière rencontre sur le ring. Punk est un peu sonné et tombe sur ses fesses, Bad Ass le relève et le prend déjà en position tête en bas pour son Tombstone Pelidriver mais Punk se sauve de la prise en passant sous ses jambes et l'attrape par derrière en Roll-Up. Bad Ass se retire directement, les deux se relèvent et épreuve de force remporter par Bad Ass avec un coup de genou dans l'abdomen le faisant pencher et se prépare à lui envoyer un coup au dos mais Punk lui envoie à son tour une charge dans l'abdomen et se projette aux cordes pour un Falling Clothesline. Bad Ass se relève et esquive Punk qui fonce vers lui en Back Body Drop et tente d'entamer avec un Leg Drop mais Punk se retire et profite de la position où Bad Ass se trouve qui est assise pour lui foutre un Savate Kick. Bad Ass est couché sur le dos, Punk le relève et lui fait un Front-Kick. La légende se plie un peu sur le côté et The Straight Edge Superstar le prend en Snap Vertical Suplex. Bad Ass se relève au seconde souffle et derrière lui Punk se projette encore une fois aux cordes mais il contre la propulsion avec un Uppercut destructive. Punk, allongé sur le ventre, a affreusement mal au menton. Bad Ass le relève et le met sur son épaule droit pour un Snake Eyes mais Punk se recule en arrière s'échappant. Bad Ass se retourne et se prend un Spinning High-Kick le poussant vers le coin et Punk en profite pour lui envoyer son genou au visage pour son Shinning Wizard Combination mais Bad Ass contre le Headlock Running Bulldog en le poussant loin devant lui. Punk se retourne vite fait et se fait prendre par le cou pour un Chokeslam. Bad Ass fait le taunt de l'égorgement et tente le tombé.

1... 2...

Mαт¢н »» Punk se dégage par chance. Bad Ass le relève et lui fait un retournement de bras avant de s'avancer vers les cordes où il s'y met debout toujours en tenant le bras de l'autre pour son Old School. Mais Punk fait bouger les cordes que Bad Ass se prend entre les bijoux de famille au moment qu'il tombe! Punk se met au niveau de la deuxième corde et saute en Enzuigiri frappant son cou et le fait sortir du ring. Il attend que celui-ci se relève pour foncer et passe entre les cordes en Suicide Dive et atterrit sur lui. L'arbitre commence à les compter, Punk se relève et relève son adversaire. Il lui fait un clé de bras pour un Ropewalk, il se met sur l'escalier métallique et se prépare à sauter sur lui en CrossBody mais Bad Ass l'attrape sur son épaule et lui claque le dos par terre en Slam. L'arbitre en est à 5 de son compte. Bad Ass monte les marches mais ne entre pas à l'intérieur, il est debout sur l'escalier et attend que Punk se relève et lui saute dessus en Over Tope Rope Suicide Dive!! Malgré que Bad Ass soit heel, le public applaudit cette action. L'arbitre est à 8, attention aux deux concurrents. Bad Ass se tient sur le bord et rampe pour se rendre dans le ring. 9 et Punk vient tout juste de se relever et entre à quelques secondes du 10. Il échappe à la défaite et reprend une autre épreuve avec lui qu'il remporte. Projection dans un coin mais Bad Ass inverse en contrant et c'est Punk qui est projeté. Bad Ass fonce en Clothesline mais Punk esquive et le retourne pour lui faire Monkey Flip. Bad Ass chute sur le dos et Punk court rapidement vers lui pour s'emparer de son bras en clé de cou pour son Anaconda Vice!! Au bout de quelques temps sous la prise, Bad Ass parvient à se retirer en se tournant sur le côté pour déranger Punk qui est forcé de lâcher. Il se relève et s'avance vers lui pour des coups de pieds au torse mais Bad Ass lui attrape la tête et le prend pour son Hell's Gate!! Punk bouge ses bras de partout mais aucune corde se place en dessous.


Il perd de la force, ses bras s'abbaissent puis ne bouge plus. Son corps est inerte et Bad Ass lâche. L'arbitre vient voir Punk KO qui ne réagit pas à ses appels et prend son bras et le lâche. Ca tape une fois, il recommence, ça tape deux fois, attention à la troisième. Il recommence et... Punk a retenu son bras empêchant la chute. Bad Ass n'en revient et veut en finir, il le relève et le fait pencher avec un coup de pied pour son Last Ride mais Punk le prend en même temps sur ses épaules et lui fait GTS, Go To Sleep!!! Il fait le tombé.

» V σιχ σ ff » 1...2...3 Victoire de Punk qui devient Champion Intercontinental

Ross •

Oh Mon Dieu grand moment pour CM PUnk qui devient le nouveau Champion Intercontinental


Michael Cole •

Le Deadman qui reste KO sur le sol


Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010   Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:44

• JAY LETHAL TITANTRON•

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 090705033218893823

» Vσιχ σff » Ce dernier est en compagnie de Candice Michelle,il prend le micro et dit...

Lethal

Hell to you oh yeah!!!Bon si ce soir je suis en compagnie de cette ravissante demoiselle c'est pour présenter le Slammy de la meilleur équipe de l'année.Eh oui être seul c'est toujours bien mais voir un coéquipier c'est toujours mieux,hein Kofi si tu t'en rappelle?Bref ce soir les nominées dans ce Slammy sont...


Chris Jericho &amp; John Morrison

Elegy &amp; Chris Turlaw

The Hardy'z

Lethal

Et les vainqueurs sont Chris Jericho &amp; John Morrison!


• Chris Jericho Titantron •

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Chris121

» Vσιχ σff » Jericho arrache le Slammy des mains de Jay et parle au micro.

Jericho

Je ne suis pas surpris d'avoir deux Slammy ce soir,en plus d'avoir eu le moment choquant de l'année j'ai eu la meilleur équipe qui soit.John Morrison était un bon partenaire dommage qu'il est changé,maintenant il est comme vous un hypocrites et pathétiques personnages.J'ai eu le Slammy de la meilleur Team de l'année 2009,et celui de l'année 2010 sera moi &amp; Edge car nous seront toujours champions par équipes.


• John Morrison Titantron •

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Jm610

» Vσιχ σff » The Shaman Of Sexy fait son apparition sous les cries de joie des fan's.

Morrison

Tu sais Chris une équipe se compose de deux personne,je me demandais pourquoi cet toi qui prendrais ce Slammy.Je le mérite tout autant que toi,alors soit gentil partage un peu...


» Vσιχ σff » Chris regarde Morrison d'un air dégouté et il lui colle une claque,ce qui ne plait pas au Shaman Of Sexy qui colle une droite a Jericho,les deux en viennent aux mains Jay &amp; la sécurité viennent les séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010   Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:44

• Randy Orton Titantron •

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 090904094832838639

Un duel de champions nous attends et le premier a venir sur le ring c'est celui de la EWC sous les huées de la foule.

• Tommy Dreamer Titantron •

Ovation de Denver pour le World Heavyweight Champion.

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 4live-14

Mαт¢н »» Ding Ding Ding,la cloche a sonné le match peut commencer.Les deux lutteurs s'observent et Randy attaque direct Dreamer avec un coup de pied dans l'abdomen suivit de coups d'avants bras dans le dos.Il projette Dreamer dans les cordes il l'attrape au cou pour son Inverted headlock backbreaker mais Dreamer retourne la prise il lui donne un coup de pied dans l'abdomen et il part pour son Dreamer DDT,mais Randy le repousse dans le coin.Orton court vers Dreamer mais ce dernier lui donne un coup de coude,il monte sur la troisième corde et part pour une double descente des avants bras mais Randy Orton lui porte un terrible Powerslam!!Oh mon dieu!Le tombé..1..2..Dégagement de Dreamer!Orton attrape Dreamer en collier arrière au centre du ring,Dreamer souffre et tente de se dégager de la prise mais Orton la maintien bien,tout Denver encourage Dreamer,ce dernier ce met debout et donne des coups de coudes dans le bide de Orton,ça y est il c'est dégager de la prise,il projette Orton dans les corde,Clothesline de Dreamer esquivé Orton prend de la vitesse,coup de bélier de Dreamer!Ce dernier enchaine parfaitement bien avec une descente du coude pour le tombé..1..2..Dégagement de Randy Orton!Dreamer relève Orton et le projette dans le coin,il prend son élan et lui porte une Corner Clothesline d'un Running Bulldog!Le tombé...1..2..Orton se dégage!Dreamer relève son adversaire,et le projette dans les cordes mais Orton se retient au cordes et sort du ring pour récupérer,la foule hue,Dreamer lui ne semble pas apprécier il sort du ring et donne des droites a Orton,il tente de le projeter dans les escalier mais la Viper contre et c'est Tommy qui valse dans les escaliers!Orton remonte sur le ring,l'arbitre compte toujours,on est a 9 Dreamer se prépare a remonter dans le ring mais Orton lui chope la tête et se prépare a faire son terrible DDT,il regarde la foule d'un air sadique et DDT!!Dreamer a la tête explosé..le tombé...

1..2..Dreamer lève une épaule!

Mαт¢н »» Ce n'est pas du gout de Randy Orton qui commence son tour du déshonneur du Dreamer avant d'enchainer parfaitement avec la descente du genou!Le tombé..1..2..Dreamer se dégage!Orton relève Dreamer et le balance dans le coin,il monte sur la deuxième corde et donne une série de droites sur Dreamer,le public compte..1..2..3..4..5..6..7..8..9 oh mais que se passe t'il?Dreamer a chopé Randy Orton par les jambes et Powerbomb!Dreamer sonné attend que Orton se relève, c'est fait coup de pied dans l'abdomen et Dreamer DDT!!Le tombé c'est gagné..1..2..3..Non!Orton a chopé une corde avec sa main!Dreamer n'en croit pas ses yeux,il relève Orton et tente de le projeter dans les cordes mais ce dernier contre et lui porte son Inverted headlock backbreaker!!Orton met un peu de temps avant de se rendre compte qu'il faut faire le tombé..1..2..Dreamer se dégage!Orton prend alors un air de fou il se place dans le coin,et se prépare pour son Punt Kick,Dreamer est a genou,Orton s'élance Punt Kick!Non esquivé par Dreamer qui tente le Roll Up!!..1..2..Orton se dégage!Les deux se relève en même temps mais Dreamer prend l'avantage avec une puissante Clothesline,Orton se relève Groggy,et s'en prend une deuxième!Orton se relève encore sonné et Dreamer lui porte un enfourchement suivit d'une descente du coude pour le tombé..1..2..dégagement de Orton!Dreamer a reprit du poil de la bête il relève Orton et il l'attrape sur ces épaules et il l'enfourche dans le coin,Orton reste accroché,Dreamer lui donne des droites il se place dans le coin opposé et crie les initiales....E...W...C il court et bam saut chassé dans le bide de Orton!La foule hurle Dreamer attend que Orton se relève pour lui placer son Dreamer DDT,Orton se relève sonné,Dreamer lui donne un coup de pied dans l'abdomen il l'attrape en Dreamer DDT mais Randy se dégage et RKO!!!Oh mon dieu!Le tombé...

1..2..3 Victoire de Randy Orton qui se qualifie pour la final du tournoi!

Lawler •

Randy Orton est revenu de loin!


Ross •

Oui mais la Viper nous a démontré dans ce match quelle méritait d'être la superstar de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010   Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:45


Lilian •

This contest is a single match for the US Championship !

■ Christian Titantron ■

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 090830073844456833


■ The Miz Titantron ■

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Img-210134m09jq

» Vσιχ σff » Les deux hommes semblent avoir des comptes à rendre. The Miz donne sa ceinture à l'arbitre,qui fait sonner la cloche.

Mαт¢н»» Le match commence violemment avec une épreuve de force entre les deux hommes,qui est remportée de peu par Christian. Ce dernier prend Mike pour une suplex,mais The Miz parvient à se dégager de justesse en donnant des coups de poings dans l'abdomen de son adversaire. Da Chick Magnet enchaine avec un coup de la corde à linge en plein dans la gorge de son adversaire ! Captain Charisma se courbe,et... Coup de pied électrisant du Miz dans le flanc de son adversaire !!! OhMyGod ! Christian se tient les cotes tellement le coup de pied de son adversaire était violent ! The Miz relève son challenger,et lui porte de puissants atémis ! Le son résonne dans l'aréna,accompagné des huées envers The Miz. Christian contre un chop,et met un punch au champion. Maintenant,c'est Christian qui enchaine son adversaire ! Captain Peep's projette son adversaire dans les cordes. Il part pour un coup de la corde à linge,suivi d’une Leg Drop sur The Miz. Christian fait ses taunts, il monte sur le turnbuckle...et Frog Splash du Instant Classic Christian !! Il tente le tombé,mais The Miz ne laisse pas le temps à Christian de l'immobiliser,et le voilà déjà debout ! The Miz met un kick dans l'abdomen de son ennemi. The Miz lance Christian dans le coin opposé. Captain Charisma est groggy. Miz court vers lui pour sa Miz Line,et...Christian esquive ! The Miz est encatsré dans le poteau en métal. Christian se prépare,et porte un Big Boot dans le dos du Miz,qui essayait de se dépetrer du coin ! Christian ne s'arrete pas,et il porte ensuite carrément un Full Nelson au Miz,qui est littéralement cadenassé,les jambes dans le poteau et les mains dans le dos. La foule hurle au Miz d'abandonner. Mais l'arbitre fait casser la prise,le Miz étant dans les cordes. Christian lâche sa submission,et met des punch dans le dos du Miz. Le Champion des Etats-Unis arrive à décoincer une de ses jambes,et porte un coup de coude dans l'estomac de son adversaire,qui tombe à genoux. The Awesome se dégage du poteau,et enchaine avec un coup de pied sur le crane de Christian !! The Miz fait ses taunts ensuite. mais Christian se relève,à la manière du Bad Ass,et...Ouh !!! Coup de pied vertical de Christian pile dans l'entre-jambe du Miz ! Mike s'appuie sur les cordes, et The Pontiff Of The Peepulation arrive derrière lui,et saisit ses deux bras ! C'est la fin du match ! Non,The Miz contre le Killswitch,et envoie Christian dans les cordes. Il l'accueille avec un Finlandaise,et saute sur Christian pour le tombé !

»Vσιχ σff » 1...2...dégagement de The Instant Classic !

Mαт¢н»» The Miz hurle de rage ! Il relève son adversaire,et lui met des punchs ! Il le jette dans les cordes,mais Christian contre,et c'est lui qui envoie le Miz dans les cordes ! The Miz a à peine touché les cordes que Christian se jette sur lui,lui portant une corde à linge qui fait passer les deux hommes Par-Dessus la 3eme Corde !!!


Mαт¢н»» Christian se relève le premier. Il part vers la table des commentateurs lentement. Captain Charisma retire la protection et les moniteurs télés de la table de Jim Ross. Il va chercher son adversaire,et le traine jusqu'à la table. Le public hurle &quot;Christian Champ,Christian Champ!&quot; ! Christian fait monter son adversaire épuisé sur la table. Il monte ensuite,et relève The Miz. Il fait tourner son adversaire,saisit ses bras,et....C'est CM PUNK !! Il vient de sortir du public,armé d'une chaise,et administre un violent coup sur le crane de Christian !!!! L'arbitre fait sonner la cloche,signifiant la disqualification de The Miz. Christian s'effondre sur les commentateurs,alors que The Miz se voit féliciter par son partenaire de la Legacy Line. Mike se dépêche d'aller chercher sa ceinture,et l'embrasse,en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010   Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:46

• Randy Orton Titantron •

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 090904094745780971

C'est l'heure du Main Event!La final du tournoi pour désigner la superstar de l'année 2009 et le premier a faire son entrée c'est le EWC Champion,Randy Orton!

• Chris Jericho Titantron •

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Book_image_y2j-b34a24b671

Huée général pour l'arrivée de Chris Jericho.

• Matt Hardy Titantron •

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Matt10

Tout Denver c'est levé pour le vainqueur du Royal Rumble 2010!

» » M αт¢н »» La cloche a sonné on peut commencer le match,tout Denver est derrière Matt Hardy ce qui énerve Orton et Jericho qui s'acharne sur Matt a coup de pieds et coups de points,il le relève et le projette dans les cordes mais double Clothesline de Matt Hardy!Jericho &amp; Orton se relève Groggy,Matt projette Orton dans les cordes,Orton veut donner un coups d'avant bras a Matt mais ce dernier se retire et c'est Jericho qui se le mange!Orton regarde Jericho confus il se retourne,Clothesline de Matt!Ce denrier projette Randy dans les cordes,il court vers ce dernier et lui porte son Corner Running Clothesline il veut enchainer avec son Headlock Running Bulldog mais Orton le repousse,Matt se retrouve alors devant Jericho qui lui attrape la tête et vire Matt du ring!Jericho et Orton se regardent et commencent une épreuve de force,Randy prend l'avantage en attrapant la tête de Y2J,ce dernier se dégage en projetant Randy dans les cordes,ce dernier prend de la vitesse et coup de bélier de Jericho!Ce dernier fait un Taunt sous les huées de la foule,il se projette dans les cordes et donne un vilain coup de pied dans le ventre de Orton!Il commence alors a s'acharner sur Orton avec une série de coups de pieds,il relève ce dernier le projette dans les cordes mais Orton est retenu dans les cordes par quelque chose...Oui c'est Matt Hardy qui porte un brise nuque dans les cordes a Randy!Ce dernier est sonné Jericho en profite et lui porte une Running Clothesline!Pour le tombé...1..2..Intervention de Matt Hardy!jericho donne des droites a Matt mécontent de son intervention,il projette Matt dans les cordes et tente un surpassement,mais Matt l'a vu venir et lui donne un coup de pied dans la face!Jericho titube,Matt se projette a nouveaux et porte une Running Clothesline a Jericho pour le tombé!!..1..2..Jericho se dégage!Matt relève alors Y2J et lui porte une élongation du bras,Jericho est a genou,Matt lui porte a présent une soumission,mais Randy arrive et casse la soumission en donnant un vilain coup de pied dans la face de Matt,il relève Matt Hardy et le projette dans le coin,il court vers ce dernier mais Matt lui donne un coup de coude,Orton est sonné,Matt monte sur la deuxième corde,il fait un Taunt et porte sa double descente des avants bras sur Randy Orton!Matt allez tenter le tombé mais Jerichol'attrape en Roll Up!..1..2..Dégagement de Matt Hardy!Jericho &amp; Matt se relève en même temps mais Jericho prend l'avantage en portant a Matt son Step-up Enzuigiri!!Le tombé...1..2..Dégagement de Matt Hardy!Jericho prend un air agacé il relève Matt et le projette voilement dans le coin,Jericho lui se projette et tente son One-Handed Bulldog sur Matt mais ce dernier repousse Y2J au sol,Jericho revient se tient le dos et revient vers Matt en courant mais ce dernier l'attrape en Side Effect,Jericho donne des coups de coudes pour éviter la prise,Matt le lâche,Jericho lui une droite il le projette dans le coin ou il y avait Orton et ce dernier se mange Matt de plein fouet,Matt se retourne Jericho court pour porter une Corner Clothesline a Matt mais l'ainée des Hardy esquive et c'est Randy Orton qui se mange la Corner Clothesline!Jericho se retourne et part en courant vers Matt mais ce dernier lui porte enfin son Side Effect!!Pour le tombé...

..1..2..Dégagement de Jericho!

» » M αт¢н »» Matt fait alors un taunt et se prépare pour le Twist Of Fate,Jericho se relève Matt lui donne un coup de pied dans l'abdomen il veut enchainer avec son Twist Of Fate mais Jericho le repousse dans le coin,Ce denrier court vers Matt mais il se prend un Big Foot,Matt en profite il monte sur la deuxième corde il fait un taunt il s'élance pour sa double descente des avants bras mais Y2J contre en Dropkick en plein vol!!Le tombé..1..2.. Intervention de Orton!Ce dernier est énervé il attrape Y2J et le vire du ring!il regarde Matt a terre gisant,il commence alors son tour du déshonneur pour ensuite enchainer avec sa descente du genou!Le tombé...1..2..Matt se dégage!Orton commence alors une prise de soumission sur Matt,ce dernier souffre mais tout Denver l'encourage Matt c'est mit sur ces pieds,il donne des coups de coudes dans le ventre de Orton et se dégage de la prise!Il projette Orton dans les cordes et lui porte son Brise Nuque!Le tombé..1..2..Orton se dégage!Jericho lui est sur la troisième cordes il tente il s'élance pour une double descente des avants bras sur Matt mais ce dernier lui donne un coup de point dans le bide,Jericho fait une vrille sur lui même,Matt monte sur sur la troisième corde et s'élance pour le Moonsault,Mais Jericho a mi les genou,Matt Hardy se tient le ventre au milieu du ring,Jericho en profite ils e dirige vers Matt K.O et lui attrape les jambes et lui porte le Walls!!!Hardy hurle de douleurs,mais Randy c'est relevé et RKO sur Jericho!!Randy Ortoon a cassé le Walls!!Jericho est K.O Orton tente le tombé..

1..2..Intervention de Matt Hardy!

» » M αт¢н »» Matt attrape Randy et le projette dans les cordes,Clothesline de Matt esquivé,Orton prend de la vitesse,Matt l'attrape en Side Effect!Mais Randy se dégage avec des coups de coudes il tente alors le RKO,mais Matt se le repousse,Randy revient vers Matt et cette fois ci Side Effect!!Le tombé...1..2..Dégagement de Orton,Matt monte alors sur la troisième cordes il s'élance pour le Moonsault mais encore une fois il le rate car Orton s'est retiré au dernier moment!Matt c'est écrase le bide sur le ring,Orton qui repris un peu de force se place en position de son RKO,il attent que Matt se relève c'est fait,RKO!Non Matt le repousse,Matt cours vers lui pour lui porter une Clothesline mais Orton esquive et lui porte son Inverted headlock backbreaker!!Orton tente le tombé..1..2..Dégagement de Matt Hardy!!Orton prend alors un regard de fou,il se place dans le coin et s'élance pour son Punt Kick,Mais Matt esquivé et attrape Jericho en Roll Up..1..2..Orton se dégage!Matt lui se dirige vers qui c'est relevé mais Codebreaker!!! Personne s'y attendais,Y2J lui se relève et se dirige vers Orton mais RKO!!!Le tombé....

1..2..3..Randy orton devient la superstar de l'année 2009!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010   Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:46

Voila PPV posté Remerciement au Staff ce qui ont participé se reconnaitrons , merci au speecheur d'avoir speeché &amp; bonne lecture a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010   Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Year's War : 17 Janvier 2010
» Cfx Art' 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph 'n' Game Championship :: ⇒ Pay Per View :: ● Resultats des PPV ●-
Sauter vers: