Graph 'n' Game Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph 'n' Game Championship

Your time to shine has come !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New Year's War : 17 Janvier 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
TXI

TXI


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

New Year's War : 17 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: New Year's War : 17 Janvier 2010   New Year's War : 17 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:36


■ Extreme Wrestling Championship Theme Song ■


New Year's War : 17 Janvier 2010 090809101739614275


Ross •

Welcome To New Year's Révolution ! Et Oui les Vacances étant passé & la Nouvelle année aussi , il est temps de passé a des nouvelles résolution ! Dans ce Pay Per View de folie je serai accompagné de Jerry The King Lawler

Lawler •

Bien sur que vous serez accompagné de moi & pour tout les match de folie qui nous attendent surtout pour le Royal Rumble de ce soir ! En attendant ce grand évènement nous aurons le World Heavyweight Champion , le EWC & le Divas remis en jeu !


Ross •


Oui après John Cena c'est au tour du nouveau membre de la Legacy Line Booker T de tenter sa chance face a Tommy Dreamer dans un Last Man Standing Match ! Concernant le EWC la revanche entre Randy Orton & MVP dont chacun auront leur team sans oubliez le match de Divas entre McCool & il y aura bien évidement le Royal Rumble , le vainqueur aura le droit de défier soit le EWC , soit le World Heavyweight Champion

Lawler •

Alors restez bien collés devant votre téléviseur car ca va chauffer ! Et passons tout de suite à notre premier match !
Revenir en haut Aller en bas
https://ggc-fed.forumactif.com
TXI

TXI


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

New Year's War : 17 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: New Year's War : 17 Janvier 2010   New Year's War : 17 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:39



» Vσιχ σff » On retrouve Todd Grisham dans les backstages, micro à la main au côté de Ashley Massaro.

New Year's War : 17 Janvier 2010 100117044855365044

Todd Grisham:

Ashley ce soir vous aurez la chance de reprendre le Divas Championship que vous avez perdu au profit de la championne actuelle, Michelle McCool lors du dernier PPV avant celui-ci, The Champ Revolution. Comment sentez-vous??

Ashley:

Bien et même très bien. Il n'y a aucune raison pour que je me sente à l'opposé de la façon que je me sens à présent. La plupart pense que Michelle me bat mais ceux qui pensent ça sont ceux qui me connaissent pas. C'est facile de dire à quelqu'un que ce participant va perdre son match mais attendez juste que le match a lieu et là vous verrez le contraire des choses que vous croyez et que vous dites. La dernière fois Michelle a eu de la chance, je la félicite encore de sa glorieuse victoire mais qu'elle ne se vante pas trop du fait qu'elle conservera le titre ce soir car aujourd'hui j'ai une humeur plutôt dominante et quand je le suis, la tâche devient plus difficile pour mon adversaire. Je compte reprendre ce qui m'appartient et je suis assez déterminé pour le faire. Michelle aura eu le temps de savoir qu'elle sensation s'est quand on est championne de quelque chose avec une ceinture sur l'épaule mais ce soir elle aura la sensation d'être une perdante car je redeviendrais championne et je pourrais reprendre mon règne sur tout les femmes de la fédération. Et je compte faire de ce règne quelque chose d'historique dans l'histoire du catch féminin. Lorsqu'on posera la question "qui 'est-ce Ashley Massaro??" on pourra répondre que je suis la plus grande diva.

» Vσιχ σff » En même temps, Michelle interromp l'entrevu et s'adresse à son adversaire.

Michelle McCool:

Désolé de te couper la parole venu de tes fabuleux rêves Ashley mais sache que je t'ai déjà battu et je peux parfaitement te rebattre une nouvelle fois. Ton aventure s'arrête déjà ici comme ton délire celle que tu pourras reprendre le titre qui est en ma possession et c'est bien mieux comme ça. Une chose est sûr c'est que le Divas Championship est entre de bonnes mains et tant que ça continue dans cette tournure, je ne verrais pas pourquoi la perdre surtout face à des sluts comme toi qui passe leurs temps à se faire filmer le corps seulement pour faire fondre des vieux pervers ce qui incite à ce qu'il t'encourage mais rien de plus. Ne crois pas que les gens t'admire pour ton faux talent dans le ring.

Ashley:

Tu sais quoi Michelle?? Je ne t'en veux pas pour ce que tu viens de me dire car je comprends la jalousie que tu porte envers moi. Tu parle tout à coup de mon corps, la preuve que tu reconnais que j'en ai un bien meilleur que le tiens ce qui est n'empêche un plu avoue-le?? Puis je comprends aussi ta peur, on est tous comme ça lorsqu'on doit se battre pour la conservation de son titre et c'est pourquoi tu préfère avoir tout le temps la ceinture sur toi.

Michelle McCool:

Je trimballe le titre sur moi seulement pour montrer mon classement au seins de la EWC à tout ceux que je croise dans mon chemin, pour prouver que je fais partie de ceux qui connaissent la gloire c'est temps-ci. C'est ce qui s'appelle avoir la classe.

Ashley:

Arrête Michelle, t'as aucune classe...

Michelle McCool:

Répète ça!

» Vσιχ σff » Ashley et Michelle se mirent face à face puis cette dernière s'en alla. Ashley la regarde partir puis elle s'avance de Todd et lui prend le micro. La caméra zoom sur son beau visage.

Ashley:

I'm Powerful, Beautiful and Determined Just For You!

Revenir en haut Aller en bas
https://ggc-fed.forumactif.com
TXI

TXI


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

New Year's War : 17 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: New Year's War : 17 Janvier 2010   New Year's War : 17 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:40


Ashley Massaro Theme Song

New Year's War : 17 Janvier 2010 Am10

Michelle McCool Theme Song

New Year's War : 17 Janvier 2010 090928015451619894

Ross •

Et voila le 1er match de la soirée ! Qui sera pour le titre des Divas la Challengeuse Michelle McCool fera face a sa challengeuse Ashley Massaro


Lawler •

Un Match qui s'annonce très interressant ! Et l'une des membre de la Era of Domination peut affirmé la supériorité de ce gang


JBL •

Ne dites pas n'importe qui Jerry !! Tout le monde sait que le meilleur gang fut &restera l'APA ! Ron Simmons & moi même Baby !


Michael Cole •

Sauf que vous étiez deux donc vous cela fait simplement un équipe mais bon passons a ce match


» Vσιχ σff » Alors qu’Ashley regarde Michelle rentrer dans le ring ! Michelle remet son titre a l’arbitre, celui-ci le lève au ciel & sonne la cloche c’est parti

» Mαт¢н »» Le Match début avec une contact qui tourne rapidement a l’avantage de Michelle qui fait tomber au sol Ashley. Elle est au sol alors que Michelle rigole d’Ashley ! Elle se relève & fait face a Michelle . Les deux catcheuses s’insultent avant que Michelle pousse la tête d’Ashley , Ashley revient vers Michelle & lui donne une claque ! Puis un coup d’avant bras !Ashley tente de projeter Michelle dans les cordes , mais la projection est contré . Ashley fonce sur Michelle comme le faisait Stone Cold & commence maintenant un Cat Fight ! Ashley se relève & prend l’actuel Championne des Divas par les cheveux & la place dans le coin ! Elle monte sur la seconde cordes & commence a donné diverse droite dans la face de Michelle avant de faire un facecrusher !Ashley tente le tomber : Un ! Sa s’arrête la ! Ashley relève McCool & lui porte un coup d’avant bras ! Qui fait retomber McCool dans le coin! Ashley demande a la foule de l’encourager & s’élance dans le coin sur Michelle , mais Michelle contre avec un High Kick ! Ashley monte sur la seconde cordes & Flying Clothesnine sur Massaro ! Michelle donne des droites directement dans la face ! Elle enchaine maintenant avec plusieurs coups de coude ! Elle tente le tomber : Un..Deux…Simplement deux ! Michelle relève Massaro & lui porte un Russian Leg Sweep suivi du tomber : Un..Deux & non simplement Deux ! McCool prend Ashley en position de la prise de l’ourse ! Ashley se défends en mettant des coups de coude dans la nuque de Michelle , mais cet dernier fonce dans le coin & écrase Ashley dans le coin ! Michelle revient au centre du ring & enchaine avec un excellent Belly To Belly ! Michelle se relève & regarde le public le hué ! Michelle retourne vers Ashley & l’attrape par les cheveux, elle lui donne des petites claques, avant de la projeter dans les cordes, Ashley esquive la première corde a linge, la deuxième aussi & mais Michelle contre avec un Back Elbow ! Michelle sourit puis attrape la challengeuse par les cheveux, mais cet dernière contre avec un astucieux petit paquet : Un..Deux ! Simplement Deux ! Michelle se relève en même moment que Massaro , cet dernière fait un SPEAR suivi de droite dans la face de Michelle .Ashley c’est réveillé , elle lève McCool & lui porte un Standing Hurrucana ! Michelle se tient le dos & se dirige vers le coin ! Ashley s’élance & Splash sur Michelle qui titube au sol ! Ashley projette dans le coin, mais Michelle contre la projection ! Michelle s’élance vers Ashley , mais cet dernière contre avec ces deux pied joins pour repousser Michelle ! Ashley monte sur la seconde corde & veut tenter le Cross Body Splash mais Michelle donne un bon Kick dans l’abdomen d’Ashley !! Ashley s’écroule au sol & roule en dehors du ring ! Michelle se tiens le dos & sort du ring & projette Ashley dans la rampe de sécurité ! Michelle ramène Ashley dans le ring pour tenter le tombé

1..2

Lawler •

McCool est vraiment Sexy Smart Powerful


JBL •

C'est surtout elle qui va gagné le match regarde comment elle gère ce match , presque trop facile pour elle


» Mαт¢н »» Non Ashley est toujours de ce match ! Michelle demande a l’arbitre de compter plus vite ! McCool prend la jambe de la challengeuse & tente un Single Bost & Crab ! Ashley souffre pendant que Michelle gère très bien le match !McCool porte très bien la prise alors que Massaro essaie de toucher les cordes !Michelle lâche la prise & effectue plusieurs Elbow dans les jambes de Massaro & reprends la prise de soumission !Massaro de veut toujours pas abandonné & le fait savoir a l’arbitre ! McCool décide de lâcher la prise & porte maintenant un très bon colis arrière ! Massaro peine bien durant ce match ! Mais elle réussi peu a peu a se délivrer de la prise ! Elles sont maintenant debout & Ashley donne des droites dans l’abdomen de la Championne ! Une fois & deux fois & trois fois, McCool lâche la prise pendant que Massaro se projette dans le coin & DropKick , Michelle tombe dans les cordes , Massaro exécute une corde a linge qui fait passé McCool par-dessus la troisième corde ! Ashley lance un énorme cri avant d’entamer un Suicide Dive sur McCool en dehors du ring ! Les deux catcheuses sont en dehors du ring & c’est Massaro qui se lève la première ! Elle lève McCool en lui portant une manchette a l’européenne avant de tenter de la projeter dans la rampe d’escalier, mais McCool contre la projection & Massaro s’affale dans le coin ! McCool ne perd pas son temps & monte directement dans le ring & laisse Massaro en dehors du ring ! L’arbitre compte, mais Massaro commence a monter dans le ring au dépit de McCool qui la regarde, se lève & va directement sur Massaro ! Cet dernière contre bien avec un coup du Bélier, suivi du grosse claque !Massaro monte dans le ring & s’élance vers McCool qui contre avec un gros SideWalk Slam ! Les deux Divas sont au sol McCool se relève la première, elle regarde le corps d’Ashley & tente directement le tomber : 1..2 & non encore deux ! Incroyable performance de Ashley !McCool qui pensait que cela été terminé n’arrive pas a y croire ces yeux !McCool se lève & relève par la même occasion Ashley , elle a l’intention de porté son finish , mais Massaro contre avec un Hurrcana & tente le tomber :Un..Deux... Non La championne se dégage ! Massaro se relève en même moment que McCool , & SPEAR D’ASHLEY SUR MCCOOL ! C’est certainement la fin du match Ashley tente le tomber non loin des cordes : Un...Deux...Trois ! Non McCool a mis le pied sur la corde ! Ashley semble agacer du match qui commence a prendre de l’ampleur ! Ashley donne un kick dans l’abdomen de McCool & se la ramène a coté du coin ! Ashley monte sur la seconde corde & donner un bon High Kick dans la face de McCool qui chute au sol ! Ashley encourage la foule & c’est partit pour son StarStruck……esquivé de la part de Michelle ! Michelle la relève & la place à la position de FaithBreaker…attention…mais Ashley contre encore en Hurrucana qui fait basculé Michelle dans le coin ! Ashley s’élance pour le ECW Monkey Flip & c’est réussi ! Ashley place Michelle sur la seconde corde & elle se place sur la seconde corde aussi ! Elle veut tenter le Super-Hurrucana& s’élance ! Mais Michelle ne tombe pas & tiens toujours Ashley ! Michelle tiens maintenant comme il le faut Ashley pour son FaithBreaker ! OH MON DIEU FAITHBREAKER A PARTIR DE LA SECONDE CORDES ! Les deux femmes sont maintenant KO ! Mais La Championne trouve les ressources nécessaires pour tenter le tomber sur Ashley

1..2..3

Ross •

Fin du Match ! JBL l'avait dit McCool l'a fait elle a gardé son titre des Divas en terrassant de la plus belle des manière Ashley


Michael Cole •

De la plus dur des manière vous voulez dire Jim ! Ce FaithBreaker est tout ce qu'il y a de plus dévastateur . Espérons que Massaro s'en sorte


» Vσιχ σff » Michelle a réussi ! Après un incroyable combat Michelle garde son titre des Divas !


» Vσιχ σff » Alors qu’Ashley regarde Michelle en dehors, on entend un titantron !


.: Theodore :.

Beau match mes dames, mais bon, vous savez, je suis le nouveau manager, et j'ai décidé, de faire une grande chose. Dans exactement, 1 minutes, il y aura une bataille royale, avec stipulation spécial, personne n'est éliminé, mais les personnes qui passent les autres par dessus les cordes sont qualifiées, pour un SCRAMBLE match au prochain PPV, bonne soirée !


Plusieurs divas restent surprises mais... Hop là ! Maryse est qualifié en balancant Melina par dessus la troisième corde avec un coup de la corde a linge ! Chick Kick de Trish ! Hurricanrrana de Melina sur Maryse qui,depuis le tablier, fait basculer la française ! Melina est qualifiée ! Mais elle est toujours sur le tablier...Deuxième Chick Kick ! Trish Stratus qualifié ! Trish ne perd pas de temps elle saute sur les deux qualifiées en Suicide Dive... Alors que Ashley élimine Nikkie ! Ash' repart discrètement, alors que Maryse et Melina s'acharne sur la pauvre Trish qui a loupé son Suicide Dive... Heureusement la sécurité arrive !

Qualifiées: Melina, Trish, Maryse, Ashley pour le Scramble au prochain PPV
Revenir en haut Aller en bas
https://ggc-fed.forumactif.com
TXI

TXI


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

New Year's War : 17 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: New Year's War : 17 Janvier 2010   New Year's War : 17 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:42



» Vσιχ σff » On aperçoit Booker T sur un trône qui semblait ne pas s'amuser.

New Year's War : 17 Janvier 2010 100117051048558061

Booker T:

D'habitude un être comme moi ne doit pas se sentir ennuyé. Je suis sur mon trône et je devrais au lieu de rester les bras croisés, m'exprimer sur le fait que ce soir je battrais pour la deuxième fois Tommy Dreamer en devenant ainsi le nouveau World Heavyweight Champion de la EWC. Mais cela ne serait-ce qu'une perte de temps car ce match je le tiens entre mes mains, il suffit juste que je la ferme pour écraser mon adversaire et en ressortir de ses fragments son titre qui me revient. Mais il ne sera pas seul à connaître la défaillance, John Cena sera aussi touché par cette défaite car il croit que c'est en le managent que des bâtons se planteront dans mes roues m'empêchant de mettre la main sur la ceinture MAIS il se trompe! Je suis Booker T...

John Cena:

Et tu devrais ne pas parler avant ton match car le hasard fait souvent des mauvais coups et tes propres paroles pourraient se monter contre toi.

Booker T:

Tu rêve de ça car cela laissera la chance à Dreamer de remporter son match et de conserver le titre comme ça tu sauteras sur l'occasion de le lui piquer.

John Cena:

Je pourrais te faire la remarque de ta perspicacité si seulement tout ce que tu avais dit était vrai mais là ce n'est pas le cas. Je ne cherche pas à doubler Tommy ni le trahir car ça ne fait pas partie de mes intentions et tu sais très bien. Et puis pour moi il mérite le titre aussi plus que moi surtout que pour l'avoir il a dû me battre et il m'a prouvé qu'il était fait pour régner sur un titre et je suis content de voir quelqu'un comme lui champion car ça honore la fédération comparé à des gens qui au contraire la déshonore.

Booker T:

Devrais-je me sentir concerné?? Et puis je me fiche d'être visé, quand je possède un titre ce qui va bientôt arriver je me contente seulement de régner en grand champion. Peu importe ce que les autres pensent de moi déjà que je pense mal envers eux, je me suis jamais soucié des commentaires des autres. Si je me bats c'est pour moi, pour ma fierté et pour mon plaisir de gagner.

John Cena:

Sauf que tu ne gagne pas tout le temps.

Booker T:

Ni toi, nous sommes pas parfait.

John Cena:

Alors arrête de te comporter comme si tu l'étais.

» Vσιχ σff » Booker s'approcha et Cena venait de préparer son poing à cet approchement. Booker et lui se fixèrent avec que le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggc-fed.forumactif.com
TXI

TXI


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

New Year's War : 17 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: New Year's War : 17 Janvier 2010   New Year's War : 17 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:43


» Vσιχ σff » On se retrouve dans les backstages avec Randy Orton,The Miz & Batista,peu de temps avant leur match.

Randy Orton•

So,Tonight ça sera difficile on doit gagner,on ne peut pas laisser la Era Of Domination dominer la EWC.The Miz je sais que tu es prêt et que tu est a fond avec moi,reste a savoir si toi Batista tu l'est...


Dave Batista•

Tu sais Randy je ne t'aime pas,je suis juste dans ton équipe pour me venger de ce que ma fait la Era Of Domination.Pour ton information je suis prêt,sache que ce soir ça sera différent des soirées avec t'es chiens,tu n'auras aucun ordre a me donner car si tu m'en donnes je te casserais la figure.


The Miz•

Oh calme Dave,ce que veux dire Randy c'est si t'es juste sur la même longueur d'onde que nous.Tu sais on n'aime pas plus la Era Of Domination que toi,ce soir c'est une occasion pour nous de les détruire et je crois que nous tous on compte bien saisir cette opportunité et..


Dave Batista•

Arrête t'es conneries,on sait très bien que vous deux n'avez qu'une seule idée en tête, ramener le EWC Championship dans la Legacy Line.Vous,vous en fichez de la Era Of Domination,vos balivernes ne marcherons pas avec moi,ce soir je suis avec vous pour combattre,mais peut être qu'après notre match je pourrais vous casser la figure a vous deux.car moi aussi je suis intéresse par la même chose que vous..Le championnat de la EWC.


» Vσιχ σff » Batista part laissant Randy et The Miz seul d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggc-fed.forumactif.com
TXI

TXI


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

New Year's War : 17 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: New Year's War : 17 Janvier 2010   New Year's War : 17 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:44




■ Tommy Dreamer Theme Song ■

New Year's War : 17 Janvier 2010 4live-14

■ Booker T Theme Song ■


New Year's War : 17 Janvier 2010 090917095248466154

» Vσιχ σff » Nous sommes parti pour un match de pure plaisir.

Mαт¢н »» Ding ding ding
Et c'est parti, le match comptant pour le titre de Champion du monde poids Lourd vient de débuter. Booker regarde Tommy, cela fait si longtemps qu'il attends cette chance qu'il ne doit surtout pas la rater. Et Booker et le premier à faire un geste, il avance vers son adversaire, et coup de pied dans le ventre de Dreamer ! Booker projette Dreamer, non c'est contré par Dreamer qui lui donne un coup de la corde à linge ! Dreamer lève les bras au ciel pour montrer à Booker que ce soir il est intouchable, le public est à fond derrière lui. Booker se relève assez énervé. Il donne une droite à Dreamer, ce dernier recule et revient en donnant une droite à son tour. Les deux hommes s'échangent des droites de plus en plus rapidement, Booker prend le dessus et Dreamer recule dans les cordes. Et Booker s'élance sur lui, coup de la corde à linge, Les deux hommes passent par dessus la troisème corde. Dreamer se relève assez rapidement, de même pour Booker, mais Dreamer attrape Booker, il le projette dans les escaliers en acier ! Booker grimace de douleur, Tommy prend la tête de Booker et la balance contre une des matches, il le rentre à l'interieur du ring, il rentre à son tour. Le combat reprend à l'interieur du ring. Les deux hommes sont debout, face à face. Booker et Tommy partent au contact, Dreamer pose un genou au sol, Booker lui porte un collier arrière ! Dreamer souffre, ça se voit à son visage, mais il ne veut pas lâcher aussi facilement ! Dreamer se relève et soulève Booker T, il le prend en PowerSlam et PowerSlam contre le coin ! Dreamer se tient le cou, regarde son adversaire au sol et lui donne des coups de pied dans le crâne. Booker roule à l'exterieur, Dreamer se penche sur les cordes en l'attendant et Booker en profite pour un coup de la guillotine ! Booker est sur le TurnBuckle, Dreamer le soulève et le ramène violemment dans le ring ! Il le relève, et Booker lui fait un Eye Poke ! Dreamer marche en rond avec les mains sur les yeux, Booker en profite et le fait chuter en arrière ! Dreamer se relève tranquillement, Booker se balance dans les cordes, il va tenter un Scisor Kick ! Il est lancé, il va poser ses pieds sur la nuque de Dreamer, non Dreamer roule au dernier moment et se relève, il lui attrape les jambes et Boomerang ! Booker retombe contre le coin ! Dreamer l'attrape et le fait monter sur la Troisième Corde, ils sont tout les deux au sommet ! Dreamer l'attrape en SuperPlex, mais Booker lui donner des coups de poings, Dreamer ne sent rien, il résiste ! Booker donne un coup de pied dans le genou de Dreamer, se dernier tombe en arrière ! Booker saute de la troisième corde, descente du coude dans le crâne de Dreamer ! Booker relève son adversaire, le projette à son tour dans le coin, il le fait grimper et le rejoint ! Booker abaisse la tête de Dreamer, qu'est-ce qu'il va tenter, il lui retourne les bras et... Oh mon Dieu ! Il vient de lui faire une PowerBomb tout en reculant une fois qu'il avait sauté de la troisième corde ! Booker est prêt à tout pour repartir avec le titre ce soir ! Il relève son adversaire qui est literalement sonné ! Booker lui donne une droite sur le bout du nez ! Dreamer retombe violement au sol. Booker sort du ring, va chercher une chaise mais la laisse à l'extérieur. Il rejoint Dreamer dans le ring. Ce dernier vient de se relever et se jette sur Booker T ! Il le met au sol et l'assène de droite ! Booker le repousse, il le balance et se relève, les deux hommes sont debout. Booker récupère appuyer dans les cordes, Dreamer voit une occasion et se jette sur lui avec un Big Foot, mais c'était un leurre ! Booker se baisse au dernier moment et Dreamer se retrouve avec une jambe de chaque côté des cordes. Booker lui donne un coup de pied, Dreamer retombe à l'extérieur sur la chaise que Booker avait placé quelques minutes plus tôt ! Booker rejoint Dreamer à l'extérieur, le relève et DDT sur la chaise !


..1...2..3..4..5..6..7..8 Booker T est debout!

Tommy semble dégouter il le prend sur ses épaules ! Il s'avance et Samoan Drope sur la chaise ! Booker vient de se faire avoir à son propre jeux ! Dreamer relève son adversaire, mais Booker lui fait un croc en jambe ! Dreamer retombe sur la chaise, il saigne ! Booker rentre Dreamer à l'interieur, et rentre à son tour avec la chaise dans les mains. Il la place dans un coin entre la Deuxième et la Troisème Corde, Il relève Dreamer et il le projette dans le coin, c'est contré, non en fait Booker le ramène vers lui ! Et Il lève les jambes au niveau du visage de Dreamer ! Il prend la tête de Dreamer entre ses deux mains et la balance contre la chaise ! Dreamer voit le sang qui coule sur son visage, tape avec ses mains au sol et une fois debout il se jette sur Booker T, coup de pied dans l'abdomen et Dreamer DDT ! Et en plus ça passe ! Dreamer se relève mais au lieu de faire le tombé, il donne des coups de pied à son adversaire, c'est sans doute une très grosse erreur ! Booker T roule à l'exterieur, il s'en va ! Il est en train de se casser ! Il doit penser qu'il n'a plus aucune chance de gagner et donc au lieu de souffrir plus il va s'en aller ! Et tranquillement il s'éloigne du ring, l'arbitre le décompte, mais attendez, attendez une minute ! C'est John Cena qui arrive derrière Booker ! Booker se retourne et voit Cena avec une chaise ! Il décide de retourner dans le ring plutot que se faire passer à tabac par Cena ! Quel situation étrange pour le challengeur ! Et désormais il est bien dans le ring, le match va reprendre et cela ne semble pas plaire du tout à Booker ! Cena s'en va, et Dreamer vient choper Booker, il va le tient en PowerBomb ! Et il est parti ! NOOOOOOOON ! C'est pas possible ! Booker vient de contrer avec un DDT qui lui à certainement sauver la vie ! Il se balance dans les cordes et Scisor Kick ! Et ça passe ! Incroyable, juste INCROYABLE ! Booker demande a l'arbitre de compté, et l'arbitre compte..


...1..2..3..4..5..6..7..8..9 Dreamer c'est relevé!


! Je crois que Booker T est dégoutté ! On ne peut pas tuer un champion de cette manière, surtout quand il s'agit de Tommy Dreamer ! Dreamer se relève, Booker se relève aussi. Dreamer va reprendre la où il s'en était arrêtez, il reprend Booker en PowerBomb ! Et c'est parti ! NON encore une fois c'est raté ! Booker vient de réaliser une sorte de planchette japonaise ! Et attention, cette fois Booker va mettre tout ce qu'il lui reste, Scisor Kick une nouvelle fois !Non esquivé!Booker T se retourne Dreamer lui met un coup de pied dans l'abdomen et Dreamer DDT!!

» Vσιχ σff »1...2...3..4..5..6..7..8..9..10 Victoire de Dreamer , après le match Cena vient félicité le Champion & tout deux partent laissant Booker T frustré


Revenir en haut Aller en bas
https://ggc-fed.forumactif.com
TXI

TXI


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

New Year's War : 17 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: New Year's War : 17 Janvier 2010   New Year's War : 17 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:45


» Vσιχ σff » Nous sommes maintenant dans la loge de la Team MVP ! Composé d’Edge, Undertaker , & le Champion de la EWC MVPlui même ! Ce dernier se trouve au centre entre Edge & Undertaker . Il porte son titre de la EWC sur ces épaules & commence a parler

MVP •

C’est pour cela qu’on se bat ce soir ! C’est pour cela que je vous ai choisi pour défendre au mieux le titre de l’EWC ! Aucune erreur est permise Boy’s ! Vous savez comme moi que Randy est prêt à tout pour reprendre le titre ! Malheureusement pour lui l’Era Of Domination est au complet ! You Undertaker tu as, la puissance, la force qui va nous être utile pour contrer la puissance de Batista. Toi Edge tu as la sournoiserie nécessaire pour contrer ce sale fourbe de Miz ! En plus il faut que tu lui montre qu’il ne mérite pas son titre & que le véritable Champion des Etats-Unis ! Quant a moi laissez moi Randy, je l’ai battu une fois & je le referai a la manière Eod ! En y mettant la classe, la sobriété & la façon Mr 305 ! Half Man , Half-Amzing ,Montel Vontavious Porter MVP


Undertaker •

Tout est dit je pense ! Batista n’a pas la capacité physique de rivalisé avec moi en aucun cas ! Le Champion Intercontinental & l’Ere de la domination est la & bien présente ! Ce soir après ta victoire final sur Randy Orton , plus personne ne pourra dire quelque chose pour dire que notre supériorité sur la Legacy Line ! En battant le chef de ce gang pourri, il n’y a aucun doute possible ! Je m’occuperai comme il se doit de Batista & lui montrerai définitivement qu’il n’avait pas sa place parmi nous ! Qu’il reste avec ces pseudos catcheurs de la Legacy Line de toute façon il n’a pas sa place avec nous ! Edge est deux fois meilleur que lui !


Edge •

Bien sur que je suis meilleur que lui, I’m an opportunist ! Mike Mizanin n’a aucune chance face a moi ! Même Randy & Batista ne font pas le poids contre nous ! Pourquoi parce que l’Era of Domination n’a pas d’égal ici a la EWC ! Juste le temps que je récupère mon titre des Etats-Unis & l’armée sera bel & bien complète ! MVP, Undertaker se soir vous pouvez me faire confiance ! Vous aurez le meilleur de l’opportuniste ultime ! Et MVP tu resteras l’EWC Champion ! Il n’y a rien que Randy ou Miz ou encore Batista puissent faire a propose de cela !


» Vσιχ σff » MVP sourie il tape légèrement l’épaule de ces coéquipiers avant qu’il dise

MVP•

Ne vous inquiétez pas nous allons lui faire façon EWC ! Il n’y a rien qui peut nous empêcher de nous approprier la victoire ! Encore quelque heures avant que nous fassions la fête pour la victoire total de la Era Of Domination ! Orton , Miz , Batista ! MVP & his Team have just One Word For Ya
“BALLIN”

» Vσιχ σff » Les trios catcheurs partent maintenant en direction du ring
Revenir en haut Aller en bas
https://ggc-fed.forumactif.com
TXI

TXI


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

New Year's War : 17 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: New Year's War : 17 Janvier 2010   New Year's War : 17 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:48


• Edge Titantron •

New Year's War : 17 Janvier 2010 091020081915189060

Et ça y est c'est le Main Event!!Un 3men tag team match pour le titre de la EWC ça risque d'être chaud.Et c'est la Rated R Superstar qui fait son apparition en premier sous les acclamations de la foule de Montreal,qui a choisit son camp ce soir.

• Bad Ass Titantron •

New Year's War : 17 Janvier 2010 460648bad_ass

Et la deuxième membres de la Era Of Domination fait son apparition.La foule l'encourage,c'est du au fait qu'il est dans la team du Canadien Edge.

• MVP Titantron •

New Year's War : 17 Janvier 2010 Mvp10

Ovation de la foule pour Montel Vontavious Porter,le leader de cette team.

• Randy Orton Titantron •

New Year's War : 17 Janvier 2010 090904074025240372

Vlam!Huée de la foule total pour The Viper,et oui les canadiens n'apprécient pas les gens qui sont en conflit avec leurs idole Edge.

• The Miz Titantron •

New Year's War : 17 Janvier 2010 Img-210134m09jq

Alors la les huées redoublent,le pire ennemies de Edge en ce moment celui qui lui a prit le titre des Etats Unis.Da Awesome man avance jusqu'au ring.

• Batista Titantron •

New Year's War : 17 Janvier 2010 Img-102809aezta

Un gout de vengeance pour l'animal,ce soir il n'a qu'un objectif détruire la team EOD.

» Mαт¢н »» Allez les six hommes prennent places,tout le monde se défient du regard l'arbitre sonne la cloche pour le début de ce match.C'est The Miz & MVP qui vont commencer en premier,les deux lutteurs se regardent,s'observent et MVP fait un taunt sous les cries joies de la foule,ce qui agacent The Miz.Les deux s'approchent et une épreuves de force commence,Miz énervée gagne l'épreuve de force en mettant MVP dans le coin,l'arbitre l'ordonne de le lâcher,The Miz s'exécute que au bout de trois secondes,il recule doucement et revient vers MVP avec une grosse droite,il enchaine MVP avec des grosses droites l'arbitre est obligé de le repousser,The Miz lève les bras d'un air de montrer que c'est lui le meilleur,tout ça sous les encouragement de Randy Orton.MVP est sonné dans le coin,The Miz en profite il se place dans le coin opposé il court vers MVP et Miz Line!! Parfaitement exécuté!The Miz tente le tombé..1..2..Dégagement de MVP.The Miz commence a donner des coups de pieds au sol sur MVP,The Miz relève MVP et lui écrase la tête dans le coin de la Legacy Line il fait le changement avec Randy Orton.Ce dernier regarde MVP a genou par terre,il lui donne un coup de pied irrespectueux,puis il commence une prise de soumission sur The Half-Amazing,ce dernier souffre,mais la foule de Montreal l'encourage,MVP se relève et donne des coups de coudes dans le ventre de Randy pour se dégager,il c'est dégager de la prise!mais Randy Orton le calme avec un coup de genou,il projette MVP dans les corde et Powerslam!!Il tente le tombé..1..2..dégagement de MVP,Randy Orton tape la main du Miz,ce dernier rentre et donne de vilan coup de pieds sur MVP,il le relève et le projette dans le coin opposé,il court vers lui pour tenter une nouvelle fois une Miz Line,mais MVP esquive et The Miz se mange le coin.Les deux hommes sont K.O sur le ring,MVP rampe vers ses partenaires sous les encouragement de la foule,il est a deux doigts de taper la main de Edge mais The Miz arrive a la rescousse en portant un double coup d'avant bras sur le dos de MVP.The Miz traine MVP jusqu'au coin de la Legacy Line il tape la main de l'animal,ce dernier arrive vénère,il relève MVP il le place dans le coin et lui donne de violents coup de béliers,il recule prend son élan et lui porte une terrible Corner Clothesline!Batista a séché,MVP,l'animal relève MVP et le projette dans les cordes il tente un surpassement mais MVP contre en attrapant la tête de l'animal et Vice Cracha,porter par Mr 305!Batista est sonné il ne tombe pas tout de suite mais il s'avachi dans le coin,MVP en profite il prend son élan et lui porte son Player' s Boot!!Cette fois Batista tombe raide,MVP en profite et tente le tombé...1..2..Batista se dégage en expulsant MVP,ce dernier ne se pose pas de questions il va vers son coin et tape la main a Bad Ass,ce dernier arrive vers Batista et lui donne de violentes droites,il veut se venger du Spear qu'il a subit,il projette Batista dans les corde et Big Foot!!Bad Ass se projette a nouveaux dans les cordes et Leg Drop!!!Le tombé...1..2..dégagement de l'animal.Bad Ass relève tout doucement Batista et lui porte une torsion du bras,une deuxième,Batista a le bras retournée,Bad Ass en profite il monte sur les cordes et se prépare a porter sa Old school,mais Batista l'attrape et le fait chavirer des cordes vers le ring voilement!!Bad Ass s'écrase voilement a terre,Batista reprend un peu ses esprits,il va vers Bad Ass et lui donne une série de coups de pieds,il relève Bad Ass et le projette dans le coin de la Legacy Line,il se dirige vers lui mais ce dernier se défend en donant une droite a l'animal,un coup de coude au Miz qui le fait chuter,et une droite qui fait tomber Orton a l'extérieur du ring,Bad Ass se retourne et se prend un coup de genou de Batista qui le calme,il le place dans le coin et lui donne deux violents coup de coudes,il fait le Tag avec Randy qui est remonté sur le ring,ce dernier regarde Bad Ass énervée de ce qui lui a fait,il lui attrape la tête et lui donne de violentes droites,l'arbitre lui dit d'arrêter.Orton fait un taunt,il attrape la tête de Bad Ass et lui porte une violente Manchette a l'européenne!Puis il fait le Tag avec L'animal.Ce dernier arrive et donne de violents coup de pieds sur Bad Ass,il lui écrase la gorge avec son pied,on est dans les cordes l'arbitre lui dit d'arrêter!Batista attrape Bad Ass par la tête et le projette dans les cordes mais c'est contré,Big Foot de Bad Ass esquivé,Batista prend de la vitesse et Big Foot de Bad Ass! Ça y est cette fois il ce l'ai bien prit.Batista est K.O au sol tendit que Bad Ass a genou a du mal a récupérer,ce dernier rampe et ça y est Tag avec Edge exécuté,la foule hurle de joie,pendant ce temp Batista a fait le tag avec Miz,Edge court vers The Miz et lui donne une Clothesline,Miz se relève et s'en prend une deuxième,il se relève encore avec difficultés cette fois,il se dirige vers Edge ce dernier lui porte un Brise entre jambes woooo,Edge projette Miz dans les cordes et Big Foot,quelle enchainement!Miz est K.O..le tombé..1..2..Miz lève une épaule!Miz ne va pas faire perdre son équipe sur un Big Foot de Edge.La Rated R Superstar relève son pire ennemie du moment,il lui donne une droite et projette Miz dans le coin,il court pour tenter une Corner Clothesline mais Miz se défend avec un Big Foot dans la face de Edge.Ce dernier recule et se tient la face,Miz en profite il monte sur la deuxième corde et tente un Missile Dropkick,mais Edge esquive et Miz se rétame sur le ring,Edge en profite il se place derrière Miz,il attend que ce dernier se relève et Edge-O-Matic!!Edge lui attrape la jambe pour le tombé..1..2..Dégagement du Miz,Orton est soulagé.Edge relève alors Miz,et le place sur la troisième corde,il monte avec lui et part pour une Superplex mais Miz se dégage avec des coups de poings dans le ventre de Edge,il pousse Edge et ce dernier chute lourdement sur le ring,Miz en profite il attent que Edge se relève,c'est fait,Miz saute pour un Diving Splash....Standing Dropkick de Edge!!!Oh mon dieu quelle réflexe de la Rated R Superstar!Les deux hommes sont K.O et essayent ramper vers leur partenaires respectifs,Miz est un peu loin de son équipe tendit que Edge réussit a taper la main de Bad Ass ça y est!Miz lui n'a pas le temps de faire le tag et se relève groggy,il se dirige vers Bad Ass et Clothesline de ce dernier,Miz se relève sonné Bad Ass le projette dans le coin et lui porte une terrible Corner Clothesline!!Bad Ass attrape Miz sur son épaule et lui porte son Snake Eyes suivit du Big Foot et de la Leg Drop!!!Le tombé Miz est K.O.

...1..2..Intervention de Orton!

Ce dernier repart aussi vite qu'il est intervenu pour ne pas faire face au Bad Ass.Bad Ass lui n'a pas aimé l'intervention il regarde d'un mauvais air Randy Orton il se retourne et brise mâchoire du Miz,ce dernier a saisit l'opportunité,Bad Ass titube,Miz en profite il court vers Bad Ass et lui porte un coup d'avant bras directement dans sa jambes ce qui fait chuter le Bad Ass,Miz donne alors des coups de pieds sur cette même jambes,il prend la jambes du Taker et porte une Leg Drop dessus,il tire Bad Ass vers son coin et fait le tag avec Randy Orton,ce denrier arrive tranquillement et commence son tour du déshonneur sur le Bad Ass,il prend son élan et enchaine parfaitement avec la descente du genou!Le tombé..1..2..dégagement de Bad Ass!Randy regarde Bad Ass comme une proie a sa merci,il le relève et lui donne un coup de boule suivit d'une bonne droite,il place Bad Ass dans le coin et lui donne une série de coups de pieds,il maintien son pied sur la gorge du Deadman et fait le tag avec The Miz.Ce dernier arrive et donne des coups de pieds sur le Bad Ass il le relève en l'insultant et le projette dans les cordes et lui porte un coup de coudes!Bad Ass titube,Miz voit que ça ne suffit pas il se projette a nouveaux mais Bad Ass l'attrape et lui porte son Sidewalk slam!!Le tombé...1..2..Dégagement du Miz,Bad Ass lève la main et agite les doigts signe du Chockslam,Miz se relève Bad Ass lui attrape la gorge,Miz se dégage avec des coups de coudes,il donne un coup de pied au Bad Ass et tente de le projeter c'est contré,Miz rebondit dans les cordes et Bad Ass lui attrape la gorge cette fois on est parti pour le Chockslam,Bad Ass le soulève mais Miz se dégage et se retrouve derrière lui,il tente de porter son Skull Crushing Finale mais Bad Ass recule et envoie Miz dans les cordes,Bad Ass se retourne il court vers The Miz sonné dans les cordes et lui porte un terrible coup de corde a linge qui fait passer le Chick Magnet par dessus la troisième corde!!!!Orton se tient la tête en voyant son partenaire a l'extérieur du ring,il descend prendre de ses nouvelles,pendant ce temps la Bad Ass et Batista commence a s'insulter,Bad Ass arrive pour mettre une droite a Batista met ce dernier lui porte un coup de la guillotine pendant que l'arbitre regardait l'état du Miz,Bad est sonné,Miz remonte sur le ring,il voit Bad Ass complètement désorienté,il en profite...Skull Crushing Finale portée sur Bad Ass,oh mon dieu la team Orton va gagné!...1...2...Bad Ass se dégage!!!Oh mon dieu The Miz n'en croit pas ses yeux,il regarde désespéré l'arbitre,oh mais attention Bad Ass fait son second souffle,il lève le haut du corp d'entre les morts et regarde The Miz d'un air furax,ce dernier semble effrayé,il se dirige vers Bad Ass pour le frapper mais ce dernier lui attrape la gorge et Chockslam!!!Cette fois il est portée..Le tombé..1..2..Intervention de Randy Orton!!!Encore une fois Randy intervient et ce n'est pas du gout du Bad Ass qui se dirige vers Randy mais ce dernier,c'est barré en vitesse a l'extérieur du ring,l'arbitre dit a Bad Ass de ce concentré sur l'adversaire qui est sur le ring,Bad Ass regarde,Miz K.O il le relève et l'attrape en tombstone mais pendant qu'il le placé sur ces épaules,Batista a tapé l'épaule du Miz l'arbitre l'a vu,Bad Ass porte quand même son Tombstone Piledriver sur The Miz,il tente le tombé mais Batista intervient et commence a frapper voilement Bad Ass avec des grosses droites et des coups de pieds,il projette Bad Ass dans les cordes..Et Spinebuster!!!L'animal est furax,il fait son taunt en agitant les cordes,il se dirige vers Bad Ass il le relève et le place en position de Batista Bomb,mais Bad Ass se dégage avec un surpassement!Batista est surpris et se retrouve au sol,il se relève,Bad Ass aussi les deux court et se porte une Double Clothesline!!!!C'est le K.O total sur le ring!Batista a l'air un peu plus sonné,Bad Ass quant a lui rampe vers son coin et tape la main de Edge,ce dernier court vers Batista qui c'est relevé pour se diriger vers son coin,Batista l'a vu et lui porte un Spinebuster!!!!L'animal fait un taunt mais a peine son Taunt fini,MVP arrive sur le ring est se dirige vers Batista mais ce dernier l'accueille pareille..Spinebuster!!!Da animal est chaud,il agite les cordes pour, la secondes fois du match,il baisse les pousse,et prend MVP en Batista bomb,on ne sais même pas si c'est l'homme légal du ring,mais l'arbitre ne préfère pas trop s'en mêler,Batista lève MVP pour la Batista Bomb,mais Spearrrrrrrrr de Edge!!!!!!Oh mon dieu!!!Oh my god Montreal cries de joie sous ce geste!Edge épuisé tente alors le tombé sur Batista..1..2.. Intervention du Miz!!!,ce dernier attrape Edge par les cheveux et le vire du ring,il se retourne MVP est la et lui donne une Clothesline qui le fait passer par dessus la troisième coooorde!!!MVP est chaud,il se dirige vers Batista et l'attrape en Playmaker...Batista se dégage il tente une Clothesline sur MVP ce dernier esquive et tente un Roll Up..1..2..dégagement de Batista!!Pendant ce temps la Edge est Miz ce foutent sur la gueule a l'extérieur du ring,Batista c'est relevé,il voit Bad Ass derrière prêt a intervenir,il tente un Big Foot sur Batista mais ce dernier esquive et c'est MVP qui se le prend!!Bad Ass regarde d'un air confus MVP il se retourne Low Blow de l'animal!!!! ouhhhhhhh!!!Tout ça dans le dos de l'arbitre,Batista reprend un peu ses espris il se place dans le coin il attend que Bad Ass se relève...Et Speaaaar!!!Batista est chaud comme la braise il se retourne il se dirige vers MVP,mais ce dernier lui porte un aveuglement des yeux,et Vice Cracha,il fait un Taunt il voit que Randy va intervenir alors il lui donne un coups d'avant bras qui couche Randy Orton au sol!!Cette fois MVP est prêt il se projette dans les cordes...Ballin!!!Et Ballin Elbow portée sur l'animal par MR 305!!MVP attrape alors Batista en Playmaker,la foule de Montreal hurle de joies,MVP est prêts a portée son Playmaker sur l'animal mais RKO de Randy Orton!!!!!Oh mon dieu!!!Oh mon dieu!!Alors que MVP tenez Batista en Playmaker Randy lui a porter son RKO!!!Randy tente alors a toute vitesse le tombé.....

1..2..3.. Randy orton New EWC Champion!!!Oh mon dieu!!Quelle match!Si on nous aurait dit que Randy aurait récupérer ça ceinture aujourd'hui a Montreal personnes nous aurez cru!

» Vσιχ σff » Toute la team de la Legacy Line est sur le ring,Miz remonte félicité Randy Orton,il voit Batista mal en point il se regarde et ...Oh mon dieu...Ils attaquent l'animal a coup de pieds!!!!Oh mon dieu,Randy veut vraiment exterminée tout challengeurs a son titre,Miz relève alors Batista il le tient par les bras,Randy en profite il insulte Batista et RKO!!!Portée sur l'animal!!!Le titantron de Randy Orton retentit une nouvelles fois et Miz & Randy Orton repartent en backstages laissant le K.O le plus total sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggc-fed.forumactif.com
TXI

TXI


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

New Year's War : 17 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: New Year's War : 17 Janvier 2010   New Year's War : 17 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:49


» Vσιχ σff » On se retrouve avec Chris Jericho quelque heures avant le début du grand événement de New Years Révolution : Le Royal Rumble . Ce dernier est très rapidement rejoint par Christian ce dernier sourie & dit

New Year's War : 17 Janvier 2010 Img-193431k0bxb

Christian Cage•

Toujours autant sérieux Chris ?! Je suppose que tu t’échauffe quelque minute avant ce fameux événement le Royal Rumble ! Mais j’espère par contre que tu ne t’apprête pas a gagné ?! Parce que ce Royal Rumble…Le vainqueur tu la devant toi ! The Captain Charisma en personne ! Après avoir remporté & éliminé les adversaires les un après les autres j’irai au plus grand Pay Per View de l’année défier le EWC Champion ! Et peut importe que ce soit ton coéquipier MVP ou encore Randy Orton parce quoi qu’ils arrivent je deviendrai le nouveau EWC Champion

Chris Jericho•

J’espère que tu rigole Christian ?! Tu vois en aucun cas tu ne peux gagner ce match ! Tu ressemble a tout ces hypocrites & parasites…tu n’es rien ! Et l’homme, le vrai qui ira remporter le Royal Rumble & défiera le World Heavyweight Champion& bien tu l’a devant toi ! Pendant que toi tu resteras dans ton trou comme un rat ! The Best On The World in What He Does va encore écrire une nouvelle page de la EWC en remportant le plus grand événement dans le monde & deviendrai encore une fois The World Heavyweight Champion !


Christian Cage

Chris Chris , Chris ! En plus de ton sérieux tu as gardé ton bon sens de l’humour ! Laisse moi te rappelez beaucoup de chose dans le passé ! Lorsque tu as voulu Trish c’est finalement moi qui l’ai eu ! Alors que tu avais le titre Intercontinental je l’ai eu ensuite ! Ce n’est qu’une succession de chose que tu veux & que j’aurai finalement ! Que tu sois The Best on the world in what he does n’y changera rien parce que tu n’arriveras pas a me battre ! Je vais simplement te faire connaitre un grand instant classique que tu n’oublieras jamais ! La force du Captain Charisma ! Christian Cage & le futur Champion de la EWC Cauz That How I Roll !•


» Vσιχ σff » Christian laisse Chris Jericho , ce dernier fait une tête bizarre avant de répondre a Chris Jericho

Chris Jericho•

Et toi n’oublie pas que j’ai déjà été champion, un très grand Champion & toi tu n’as encore rien été ici & tu ne seras rien du tout ! Retiens bien cela You Will Never…Ever Beat Me at the Royal Rumble! I’m The Royal Rumble Winner! Et il n’y a strictement rien que tu puisses faire à cela ! Captain Charisman Nothing !

» Vσιχ σff » l’écran s’éteins sur un Jericho réellement énerver
Revenir en haut Aller en bas
https://ggc-fed.forumactif.com
TXI

TXI


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

New Year's War : 17 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: New Year's War : 17 Janvier 2010   New Year's War : 17 Janvier 2010 EmptyJeu 22 Juil - 16:50


New Year's War : 17 Janvier 2010 090809101739614275

Ross •

C’est bon, on y est, It’s The Main Event ! The Royal Rumble Match ! Ca va être géniale, c’est le premier à la EWC ! Le problème est quand même qu’il n’y a que 15 hommes dans ce Rumble ! Mais on ne connaît même pas leur identité !


Lawler •

Oui vous avez raison Jim, ça va être géniale !

New Year's War : 17 Janvier 2010 Cjb10

J
BL •

Ce PPV a été superbe Michael mais maintenant il va être géniale ! Après ce somptueux combat de Diva’s, après le combat pour le EWC, après le combat pour le WHC, on va voir un Royal Rumble Match !


Michael Cole •

Oui Jb’ mais maintenant laissez Todd Grisham nous présenter ce combat !


New Year's War : 17 Janvier 2010 Jr12

Justin •

Ladies and Gentlemen, He's Time for the Royal Rumble Match ! Les règles sont simples, 2 hommes vont venir dans le ring pour commencer le combat, toute les 2 minutes, un homme arrivera jusqu’à arrivée au 15ème qui fermera ce Royal Rumble ! Pour éliminer un adversaire, il faut que ses pieds touchent le sol après avoir été envoyé par dessus la troisième corde ! The Winner Of This Match wins a World Championship Match in the Main Event of Beauty Of Glory !


■ Christian Titantron ■

New Year's War : 17 Janvier 2010 090830073844456833

» Vσιχ σff » Oh my God ! It’s Christian ! C’est lui qui ouvre le Royal Rumble Match ! Le nouveau challenger au titre du Miz, celui qui a effectué un retour fulgurant ! Mais la première place n’est jamais la meilleur ! On va voir qui va êtes le première adversaire de celui ci !

Triple H Theme Song

New Year's War : 17 Janvier 2010 Triple10

» Vσιχ σff » What ? Yes It’s The Game ! Triple H is back ! The King Of Kings ! The Cerebral Assassin ! L’ancien US Champ qui s’est fait voler sont titre par Edge is come Back ! Il rentre dans le ring, rigole sous les ‘’ Triple H, Triple H ‘’ L’arbitre démarre et Ding Ding Ding !!

JBL •

C'est bon, The Royal Rumble démarre ! Bon, je ne suis pas tellement content en voyant que les deux premiers catcheurs sont de Survivor !!


» Mαт¢н »» C’est bon, le plus grand événement de cette soirée vient de démarrer ! Christian est d’un côté ! Triple H de l’autre ! The Game s’avance en premier et demande une épreuve de force que Christian ne refuse pas et c’est parti ! Les deux n’arrivent pas trop à prendre le dessus ! Même si Triple H commence à faire reculer Christian ! HHH l’emmène maintenant dans le coin, il le bloque, l’arbitre pousse Triple H ! The King Of Kings revient et envoie maintenant de grosses droites à son adversaire ! Christian réagit et répond maintenant, il envoie une droite, et encore une, puis il le pousse ! Oh Triple H vient de tomber ! Ce combat démarre pas mal ! Christian fonce maintenant sur Triple H déjà debout qui esquive puis qui pousse Christian dans le coin opposé ! Il suit et le coup de la corde à linge non ! Christian est passé dessous et maintenant de grosses droites ! Des coups de genoux et encore des droites ! Attention, Christian prend les jambes de Triple H, il veut déjà en finir avec son première adversaire ! Mais The Game lui met des coups dans le dos ! Christian lâche puis est à genoux ! Mais Christian surprend Triple H en lui prenant la main ! Et il le projète, The Game esquive ! Christian rebondit dans le coin, et fonce vers The Game ! Oh ! Non, Neckbreaker ! Quel destruction ! The Game en a pas finit, il le relève, il l’emmène dans les cordes, et c’est parti pour la projection ! Christian court vers les cordes, Triple H se baisse mais Christian se tient aux cordes, et Oh quel coup de pied dans le torse de Triple H ! Attention ! Oh Standing Dropkick ! Et Triple H qui passe entre la deuxième et la troisième corde ! Triple H tombe sur ses pieds, il rigole en disant à Christian que le but est de faire passer par dessus la troisième corde puis il revient dans le ring ! Christian est énervée ! Triple H est debout, il na pas tarder pour revenir dans le ring et maintenant c’est une droite chacun ! Une de Christian, une de Triple H, et encore une de Christian et encore de The Game ! C’est bon, Triple H en a marre, il projète Christian dans les cordes, et coup de la corde à linge, non esquivé ! Christian porte Triple H ! Scoop Slam ! Non The Game se dégage, il est derrière le Captain Charisma ! Il se projète dans les cordes, et coup de la corde à linge, non esquivé, Et le Coup de genou ! Oh la destruction ! Christian se relève assez vite, mais The Game lui met une droite, encore une ! Il le projète maintenant, Christian contre, il se baisse, non Facebuster ! La tête de Christian vient d’être écrasé sur le genou du King ! Attendez, Triple H prend la tête de Christian ! Et par dessus la troisième corde ! The Game explose, il lève les bras ! Mais non, Le Captain Charisma remonte sur le ring, il a réussit à se tenir mais ça a été dur ! Triple H se retourne, Christian fonce sur lui, Spinebuster ! The Game est chaud ! Ah Attendez le décompte commence, le premier décompte ! Le public chante : 10...9.…8...7...6...5...4...3...2...1...0 ! Dong ! The Game regarde le titantron !!!

• Chris Jericho Titantron •

New Year's War : 17 Janvier 2010 Chris121

» Vσιχ σff » Oh ! It's One Have Of The Unified Tag Team Champion Chris Jericho ! Il fait la gueule ! Peut être car il est le 3ème de ce Rumble ! Il rigole, puis regarde The Game et Christian !

Michael Cole •

Jb', je reprend tout ce que vous avez dit ! Je suis énervée, déjà 3 catcheurs et les 3 sont de Survivor !


» Mαт¢н »» Jericho prend tout son temps ! Puis il monte dans le ring mais Oh ! The Game a voulue lui mettre une droite mais Jericho est ressortie aussitôt ! Il revient maintenant pour de bons ! The Game rigole puis envoie une droite à Jericho, encore une, et encore une, Puis il le projète dans les cordes, et coup de pied dans l’abdomen, il met sa tête entre ses jambes, Pedigree ! Non Coup de la corde à linge ! Christian est revenue mais pourquoi a t’il sauvé Jéricho ? Non, Christian fonce sur Jericho, et l’enchaîne avec de grosses droites, on sent la haine, Triple H va vers le coin, il est au sol ! Christian s’acharne sur la tête de Jericho puis les deux se relèvent ! Christian rigole et pousse Jericho, on sent claqué les mains de celui ci sur le torse de Jericho ! Qui rigole aussi et Oh une terrible droite ! Christian s’écroule ! Jericho le relève, puis il le projète dans les cordes, Christian court, Jericho passe dessous et maintenant il passe par dessus ! Christian s’arrête, mais Jericho va vite Dropkick ! Christian qui passe entre la seconde et troisième corde comme ce qu’il a fait à Triple H toute à l’heure ! Mais non, Christian se tient, Jericho le voit, il fonce vers le coin, et Triangle Dropkick ! Cette fois, Christian est en dehors du ring et il n’est pas là de revenir ! Jericho rigole alors que tout le public le hue ! Il se retourne, Et Oh la droite, et encore une, Triple H is Back ! Celui qui a déjà été US Champion ici ! Il met toujours des droites à Jericho puis il le met dans le coin, et ça repart pour une autre série de droites ! Il lui prend la tête, il le tourne et Oh il l’envoie directement dans la protection du coin ! Et encore des droites, c’est bon, il a finie non, il prend sa tête, il change de coin et explose encore une fois sa tête dur la protection ! Oh là, il le décale, le pousse dans les cordes et le projète ! Surpassement ! Jericho vient de s’écraser ! Triple H va maintenant voir du côté de Christian mais il est toujours au sol ! The Game va donc vers Jericho et le relève ! Il lui met une droite, puis le projète dans les cordes, et l’esquive de Jericho ! Moonsault ! Jericho vient de détruire The Game ! Moonsault alors que Triple H était debout ! Triple H se relève quand même, Jericho saute, et Oh quel Kick ! Triple H a genou ! Jericho va vite et lui met des Kick dans la tête ! The Game se relève quand même et il projète encore une fois Jericho qui revient et coup de la corde à linge ! Et encore un, et maintenant un atémi ! Maintenant Jericho lui met un coup de pied dans l’abdomen, il prend sa tête et CODEBREAKER, non c’est esquivé ! The Game prend une jambe et ça part pour une prise de soumission ! La prise en 4 ! Oh quel destruction ! Jericho bouge de partout, c’est bon, il est debout mais la douleur est encore là ! Jericho rampe, c’est bon, il arrive aux cordes, il est du côté extérieur des cordes, il se relève, The Game fait de même ! Jericho a le temps de monter sur la troisième corde ! The Game est debout et Missile Dropkick ! Non The Game esquive ! Jericho s’écrase ! Triple H le relève, il met sa tête entre ses jambes et PEDIGREE ! Non Jericho vient de soulever Triple H et l’écrase ! The Walls ? Non ! Jericho se laisse tomber ! The Game, The King Of Kings s’envole ! Oh My God ! The Game qui passe par dessus la troisième corde, il ne réussit pas à se tenir ! It’s Over For The Game ! !!

» Vσιχ σff » What ? Déjà ! The Game est virée du Royal Rumble ! Oh regardez le regard qu’il a sur Jericho ! The Game a été de courtes durée de retour ! Vraiment pitoyable ! Le Rumble continue quand même en tous cas, The Game éliminée !

Ross •

Oh le premier éliminée est un homme de Survivor ! Quelle tristesse pour The Game ! Pas de chance ! Lui qui a été au plus haut niveau, se fait rabaisser par Jericho en pas plus de 4 minutes de combats !


Lawler •

Je suis tout à fait d’accord avec vous Jim ! Quel Tristesse pour l’un des plus grands catcheurs de l’histoire ! Même si il n’a pas fait grand chose à la EWC ! Mais bon, le Rumble continue ! !

» Mαт¢н »» Jericho rigole alors que Triple H se relève puis part ! On a jamais vue ça, The Game Triple H, premier éliminé du Royal Rumble 2010, The First Royal Rumble de l’histoire de la EWC ! Chris Jericho rentre aussi dans l’histoire en étant le première homme à éliminer un autre homme dans un Royal Rumble à la EWC ! Mais Oh, Christian est de retour dans le ring, il prend les bras de Jericho qui venait de le lever et Unprettier ! The Killswitch ! Christian lève les bras maintenant et le décompte qui démarre ! 10 … 9...8...7...6...5...4...3...2...1...0 ! Dong ! Christian regarde devant lui et un titantron retentit !!

• Evan Bourne Titantron •

New Year's War : 17 Janvier 2010 Bourne10

» Vσιχ σff » Evan Bourne ! Le Hight Flyers est là ! Quel début de Rumble en tous cas ! Il regarde les gars dans le ring, puis rigole et se fout des fans !

Michael Cole •

Je prefere ne rien dire !


» Mαт¢н »» Air Bourne, Air Bourne ! Il va dans le ring, il saute par dessus la troisième corde et rentre, mais Oh il se prend un coup de la corde à linge par Christian ! Jericho est KO ! Air Bourne se relève rapidement ! Christian se projète dans les cordes, et encore un coup de la corde à linge, non esquive, Enzuigiri ! Mais Christian reste debout à moitié KO ! Evan fonce dessus mais Christian le soulève, Evan qui passe par dessus la troisième corde ! Non il se tient, il met une droite à Christian, puis il met ses mains sur les cordes, il saute et Slingshot Dragonrana ! Evan Bourne est chaud ! On sent sa fraîcheur comparé à Christian ! Il revient vers lui, et lui met une droite et encore une ! Maintenant il le pousse ! En se foutant de lui, Christian revient à fond, mais Evan se baisse, puis il revient et Oh, le coup de la corde à linge d’Evan ! Il a sauté pour donner de la puissance à ce coup de la corde à linge ! Evan lui met maintenant des droites, il s’acharne ! Il se fout maintenant du public ! Quel huées ! Bourne est pourtant content ! Et maintenant Christian se relève, et un High Kick de Bourne, et encore un, et encore un, il s’approche vers Christian mais il se prend un coup de genou ! Maintenant, il prend sa tête et l’envoie directement dans la projection du coin ! Christian lui prend encore la tête et le ramène dans le centre du ring, il lui met une droite, il se projète, c’est pour un coup de la corde à linge, c’est esquivé ! Christian se retourne et maintenant croc-jambes ! Christian s’écrase ! Bourne va vite, il se projète dans les cordes et le saut chassée ! Christian va maintenant vers les cordes poux se relever, Bourne va vers lui, Christian le pousse ! Oh, non c’est entre la deuxième et troisième corde ! Mais Bourne ne tombe pas, Christian a le temps de se relever ! Oh ! Step-up Enzuigiri ! Jericho est enfin de retour ! Après que Christian l’est détruit ! Mais Jericho reste au sol , Christian reste debout mais se retourne et coup de la guillotine ! Quel traître ce Bourne ! Il rigole, il va maintenant sur les cordes après être remonté sur le côté extérieur du ring ! Il regarde Christian, lève les bras comme à son habitude mais en rigolant et SHOOTING STAR PRESS ! Ou encore Air Bourne ! Non ! CODEBREAKER ! Evan Bourne est KO ! Il ne se relèvera pas ! Et maintenant Jericho, claque ses mains de l’air de dire que le travail est terminée ! Jericho va maintenant vers Christian et continue avec de grosses droites ! Il en veut ! On sent la haine que Jericho à pour Christian ! Mais pourquoi ? On se demande ! Il continue ! Chris Jericho crie maintenant des ‘’ Come On ‘’ ! Christian est à genou, Jericho continue à crier mais lui met maintenant un kick ! Christian se re-relève quand même ! Jericho se met bien derrière, il se projète et One-handed bulldog ! Et maintenant, il met son pied sur la tête de Christian ! Le public le hue mais il continue ! Quand tout à coup; le décompte démarre : 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0 ! Dong ! Jericho se tourne !

Michael Cole •

Judgment ! Judgment ! Judgment ! Priez avec moi Jb' ! Après 4 hommes de Survivor, il faut que Judgment soit representer !


• Zack Ryder Titantron •

New Year's War : 17 Janvier 2010 091029082933427789-14cc2ec


» Vσιχ σff » Oh Radio ! Zack Ryder is here ! Enfin ! Enfin un gars de Judgment pour representer son show, Jericho rigole puis continue d'envoyer de grosses droites à Christian !

Michael Cole •

Yessssss ! Ryder, peut être pas le meilleur, mais il a fait ses preuves en battant celui qui était aspirant au titre de Dreamer en arrivant ce soir, Booker T ! Mais regardez le, il va vers le ring ! Bonne nouvelle pour nous Jb' !


» Mαт¢н »» Zack Ryder rentre enfin dans le ring, il regarde Jericho puis détourne son regard vers Evan Bourne ! Qui est au sol après ce somptueux codebreaker ! Ryder lui met des petits kicks que le public ne hue pas tellement vue que c’est sur Air Bourne ! De l’autre côté, on dirait bien que Jericho a finie sa série de droite sur Christian, il veut lui faire encore plus mal, ou peut être l’éliminer de ce Rumble ! Ah non, Jericho a feinté mais il reprend de grosses droites ! Mais maintenant, on change de côté, avec Ryder qui vient de relever Bourne ! Il lui met une droite et encore une, maintenant il le projète dans les cordes, et le coup de la corde à linge ! Oh, Zack s’énerve ! Il vient de se faire bouger par Bourne ! Maintenant il demande une épreuve de force ! Il veut mais Evan lui met une baffe ! Zack retente mais il se reprend une autre baffe ! Et Spinning Wheel kick de Evan Bourne!!Ouhh ça fait mal,Evan Bourne monte sur la troisième corde,il part pour son Shooting star press mais Zack Ryder Esquive!!!Evan Bourne c'est rétamé sur le ring,Ryder en profite il relève le jeune Evan et Zack Attack!!!Bourne est K.O.De l'autre côté Jericho essaye d'éliminer Christian,mais ce dernier se défend avec des coups de coudes,Jericho le lâche,Christian lui met une baffe,une deuxième,il tente de le rpojetter dans le coin c'est contré par Jericho,ce dernier court vers Christian,mais le Captain Charisma esquive et porte son fameux Kick retournée sur Jericho!Il monte sur la troisième cordes maintenant,et Diving Splash sur Jerichoo!!!Oh mais le décompte commence..10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..0..Qui ça va être?

• Shawn Michaels Titantron •

New Year's War : 17 Janvier 2010 090718020936220850

Lawler •

Oh my god it's HBK!!

» Mαт¢н »» Shawn Michaels,monte sur le ring a toute vitesse,il voit Ryder qui arrive vers lui et lui porte un coup de corde a ligne,pareille pour Christian,Da Heart Break Kid est chaud!Christian se relève Shawn Michaels lui porte un brise entre jambes!!Ouhhh,il se retourne voit Jericho derrière lui qui tente une Clothesline,HBK esquive et lui donne un atémi wooo,il se retourne atémi sur Christian woo!Il donne une bonne droites qui couche Christian et projette Jericho dans les cordes et lui porte son Flying forearm smash!!Suvit du saut carpé!!Il monte sur la troisième corde et tente sa Dving Elbow Drop,mais Christian arrive a toute vitesse et fait chuter le Heart Break Kid,Christian se retourne Dropkick de Ryder!!!Zack Ryder fait un taunt sous les huées de la foule,il relève Christian et tente de l'éliminer,pendant ce temps la Jericho a repris ses esprits et donne une série de coups de pieds sur Shawn Michaels qui est a terre.Evan Bourne essaye de reprendre ses forces,il vient aider Jericho a tabasser HBK,pendant ce temps,Christian se défend sur Ryder avec des coups de coudes,Ryder le calme avec un coup de genou,il le projette dans les cordes tente un surpassement contré!!Neckbreaker de Christian!!!Christian viens aider HBK en atrappant Jericho par les cheveux et en le balancant dans le ring,,il donne ensuite une droite a Evan Bourne,il le projette dans les cordes,et lui porte un bras a la volée,il se retourne et se prend un Step-up Enzuigiri de jericho!!Christian tombe raide!jericho en profite il regarde Christian a terre et Lionsault!!!Jericho lève le bras en l'air,mais Ryder c'est remit sur ces pieds,il donne un coup de pied dans l'abdomen de Jericho et tente le Zack Attack,mais Jericho se dégage et Codebreaker!!!Codebreaker sur Zack Ryder oh mon dieu!...A le compte a rebours se met en marche..10..9..8..7..6..5..4..3..2...1..0

JBL •

Allez Judgement!

• Ted Dibiase Titantron •

New Year's War : 17 Janvier 2010 090728025945104107

JBL •

Yeah!Ted Dibiase!


[color=#808080]» Mαт¢н »»Ted rentre rapidement dans le ring & commence a assenez de coup a peu près tout le monde & s'acharne sur HBK en lui donnant des droites directement dans la face ! Il le projette dans les cordes & mais Shawn contre avec des flying clothesnine , suivit du saut carpe ! Shawn attends que Ted se relève , il finit par se relever , mais Christian & Jericho s'associe pour éliminer Shawn Mickeals QUI PASSE PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDES ! Quel exploit des deux canadiens qui ont réussi a éliminé le Heart Break Kid !Les deux canadiens se regarde maintenant & s'échange des droites ! Pendant que Ted est dans le coin & qu'Evan s'occupe de Zack ! Entre les deux canadiens c'est Christian qui prend l'avantage ! Il se projette dans le coin & exécute un Standing Drop Kick ! Christian est sur le point d'éliminer Chris Jericho , mais Ted le prend par derrière il fait une clé de bras & suivi du DREAM STREET ! Ted est en effervescence il voit Chris Jericho , il s'élance pour la Clothesnine , mais Y2J le repousse avec un High Kick , suivi d'un Running Bulldog ! Zack quant a lui projette Evan Bourne dans les cordes & le reçoit avec un Flap-Jack directement dans les cordes ! Evan est toujours dans les cordes , c'est a ce moment que Zack Ryder en profite pour tenter de faire passé par dessus la troisième cordes Evan ! Chris Jericho lui se dirige vers Ted , & commence a le prendre sur ces épaules & tente de le projeter en dehors des cordes ! Christian lui est toujours a terre & se relève peu a peu grâce aux cordes ! Ted tiens bon face a Chris & lui donne des coups de coude directement dans la face de Y2J ! Ted retombe sur ces pieds ! Il donne un coup de pied dans l'abdomen de Chris & tente maintenant de le sortir du ring ! Chris tiens très bien & ne veut pas sortir ! Zack lâche deux minutes Evan ce dernier & dans les cordes .Zack revient sur Evan & ce dernier lui donne un SuperKnee en pleine face ! Zack titube , Christian profite de ce moment pour prendre Zack & le sortir hors du ring ! Mais Zack se tiens encore très bien cordes ! Evan fonce sur Christian mais Christian contre avec un bon coup de pied mule & projette aussi aux cotés de Zack ! Les deux s'échange des droites , Evan sort un Kick de nul part sur la nuque d'un Ryder bel & bien KO !Il tombe mais ce tiens toujours dans le ring ! Ted tente de faire sortir toujours Jericho qui ne lâche pas la corde ! Ted lâche Chris Jericho & tente une corde a linge raté & Shining Wizard porté sur Ted qui tombe dans le coin ! Christian court vers Jericho , mais encore un Shining Wizard en plein nuque sur un Christian qui tombe au sol non loin des pieds de Ted ! Le compte a rebours recommence :10...9...8...7...6...5...4...3...2..1..0

• Gold Moore Titantron •

New Year's War : 17 Janvier 2010 090831014033736068

Lawler •

Place a l'ancien Champion par équipe


» Mαт¢н »»Gold rentre dans le ring & s'acharne directement sur Jericho en lui donnant des droites ! Ils se projettent dans les cordes & lui porte un DropKick ! Suivit d'un Scoop Slam ! Ted arrive sur Gold Moore , mais ce dernier fait un FaceCrusher ! Evan arrive sur lui & lui porte un Hurrucana qui emmène Moore dans le coin ! Evan se dirige vers lui en courant , mais Moore lui donne un Kick en plein abdomen , suivit d'une puissance coup de la corde a linge ! Ted arrive sur Moore , mais ce dernier m'esquive & DropSault , Ted est dans les cordes Moore s'élance & le fait passé PAR DESSUS LA TROISIÈMES CORDES ! Moore & content d'avoir éliminer Ted , mais Zack arrive & donne un bon coup dans la nuque puis il enchaine des droites dans la face certainement parce que Gold a éliminé son coéquiper ! Pendant ce temps Chris Jericho se repose dans le coin , mais vient Evan a lui ! Chris le pousse avant de lui donner une claque ! Evan le prend & Standing Hurrucana dans les cordes !Christian lui aussi se relève & donne une claque , puis une droite & encore une droite suivit d'une projection que Evan contre en DropSault . Evan se reprojette dans les cordes , mais Christian contre avec un splendide Enzuigirui ! Pendant que Christian se dirige vers Evan ! Zack domine en frappant Moore toujours a la tête dans le coin , Il se prépare pour son L.A Kick ! Mais pendant sa course Chris Jericho s'élance pour une Clothesnine monumental . Zack ne passe pas totalement par dessus la troisième cordes il se tiens de l'autre coté du ring . Jericho saute pendant un temps sur la seconde cordes du coin & DROPKICK QUI FAIT PASSER ZACK par dessus la troisième cordes ! Jericho est fièr de son coup & regarde Zack en dehors du ring , mais il va maintenant s'occuper de Gold Moore en lui donnant des droites & l'étranglant avec les cordes ! Evan contre Christian tourne a l'avantage de Christian qui porte un Samoan Drop sur Evan ! Il reprends Evan sur ces épaules & tente de le faire sortir ,mais ce dernier tiens les cordes & donne plusieurs coups de genoux dans la nuque de Christian ! Christian le lache , Evan lui donne un coup de pied dans les jambes ! Il se projette , Christian & Evan tente la même choses un DropSault ! Les deux sont au sol & le compte a rebours ce met encore en place :10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..0

• CM Punk Titantron •

New Year's War : 17 Janvier 2010 Img-1910076rqmi

Michael Cole •

Da Straight Edge Superstar!


» Mαт¢н »» CM Punk monte sur le ring,Jericho se dirige vers lui mais il se prend un Mule Kick,Punk se retourne il voit Evan arrivée sur lui et lui donne aussi un Mule Kick,il se retourne High Kick sur Jericho,ce dernier tombe raide!CM Punk se retourne et donne un High Kick tout pareille a Evan.Punk voit Gold Moore avachi dans le coin,il s'élance et lui porte son Corner Running High Knee suivit du Headlock Running Bulldog!!Punk est chaud il fait un taunt mais attention Christian est derrière lui et lui porte son Falling Reverse DDT!!Ouille!Christian regarde Evan K.O et tente de l'éliminer,mais Jericho arrive a la rescousse et donne des coups d'avant bras dans le dos de Christian il le projette dans le coin et tente une Corner Clothesline que Christian esquive,il tente le Kick retournée,mais Jericho lui chope la jambes et lui fracasse contre le poteau!!Christian se tient la jambes de douleurs et se trouve de l'autre coté du ring.De l'autre côté CM Punk s'est remit du DDT de Christian et donne des kicks sur Ecan dans le coin du ring,il tente de l'élimienr mais Evan se défend bien avec des kicks et des droites,CM Punk le lâche Evan Bourne monte sur la troisième corde et il vient s'écraser sur Punk avec ses deux genoux en avant!!Evan Bourne reste au sol un peu K.O.Pendant ce temps la Jericho tente d'éliminer Christian mais en vain.Gold Moore vient donner un violent coup de coudes dans le dos de Jericho,il l'attrape en Cobra Clutch Slam ,mais Jericho se dégage avec des coups de coudes,il se retourne tente le Codebreaker mais Gold Moore le repousse,et vient lui donner une terrible Clothesline From Heel qui sèche Jericho!Et le décompte commence..10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..0

Drew Mcintyre Titantron •

New Year's War : 17 Janvier 2010 Drew_110

Ross •

Oh it's Drew! Ça va faire mal.


» Mαт¢н »» Drew McIntyre arrive sur le ring,et donne un droite qui couche CM Punk,il voit Gold Moore arrivée sur lui,il lui porte un terrible Big Foot!Il se retourne et voit Evan sonné dans le coin,il lui donne de terribles droites.CM Punk lui s'est relevé et porte un kick dans le dos de Drew, suivit de quelques droites,il tente de le projeter c'est contré par Drew qui envoi CM Punk dans le coin opposé la ou se trouvait Christian qui accueille Punk avec un Big Foot,CM Punk est sonné il se dirige en titubant vers Drew Mcintyre,ce dernier l'attrape et lui porte son Double-arm DDT!!Drew se retourne et Jericho l'attrape en Walls!!Mais Drew Mcintyre repousse Jericho! Jercho retourne sur Drew , mais ce dernier lui balai les jambes ! CM Punk s'acharne sur Gold Moore en lui donnant plusieurs Middle Kick dans l'abdomen ! Punk place Moore sur la seconde corde & s'apprête a lui faire une Suplex , mais Christian arrive & prends Punk en position du PowerBomb ! Et ENORME POWERBOMBSUPERPLEX ! Les trois hommes sont KO surtout Moore ! Evan en profite pour monter sur la troisième cordes & SHOOTING STAR PRESS By EVAN BOURNE ! En peu de temps Moore vient d'être mis KO ! Pendant ce temps Drew pousse a l'aide de ces pieds Jericho en dehors du ring mais sans réussite ! Il tente malgré que Jericho soit décider a rester ! Pendant ce temps Evan est le seul debout , Moore est Ko , Punk & Christian peine a se relever !Evan va directement sur Christian & lui donne des Kick dans les jambes ! Un , puis deux , puis trois suivit d'un Standing Hurrucana ! Evan en a fait sa spécialité Christian tente la corde a linge , mais Evan esquive & fait un Cloche-Pied ! Evan s'apprête a s'élance , mais coup de pied dans la nuque d'Eva, , on le retourne & GO II SLEEP ! CM PUNK A FRAPPER ! Il est content de lui il se retourne & CODEBREAKER ! Au tour de Chris Jericho !Jericho lève son bras & se retourne coup de pied dans l'abdomen & DOUBLE ARM DDT ! Drew McIntyre a son tour , mais il n'a même pas le temps de frappé que Christian lui prends les bras & KILLSWITCH ! Christian chute a terre , il est a peu près le seul conscient & il le sait ! Le compte est malheureusement a Dix pour Christian : 9..8..7..6..5..4..3..2..1

• Kurt Angle Titantron •

New Year's War : 17 Janvier 2010 09083110161951884

JBL •

Avec Kurt sa va envoyé du lourd ! Le Champion Hardcore est la !


» Mαт¢н »» Kurt Angle arrive en courant & se précipite vers Christian avec un Belly to Belly ! Moore se précipite dessus avec le peu de force qui lui reste & c'est encore une Back Suplex ! Suivi de L'ANGLE LOCK ! MOORE TAPE , mais rien a y faire Kurt continue ! Evan se rue vers lui , Kurt lache la prise & lui donne un Back Elbow ! Puis il veut le faire sortir , mais Evan reste dans les cordes ! Christian & Chris Jericho bien que fatigué décide de faire une double cordes a linge , Angle esquive mais Christian & Evan continue leur route & font passé Evan par dessus la troisième cordes , mais non Evan une fois de plus est de l'autre cotés du ring ! Christian & Jericho se regarde il tente au même moment une droite mais Evan repasse en dessous de la première cordes il sourit aux deux canadiens , mais ne vois pas Kurt derrière qui est parti pour l'ANGLE SLAM ! Evan est encore une fois attaqué ! Drew quant a lui s'apprête a donner une droite a Angle puis le projette dans les cordes , projection contré il fonce droit sur les Canadiens & eux trois passent par dessus la troisième cordes !Non Il n'y a que Drew qui est passé ! DREW IS ELIMINATE !Chris Jericho & Christian Cage se regardent & au même moment ils se font une double cordes a linge ! LES DEUX TOMBENT HORS DU RING ! Kurt Angle regarde tout cela en se disant certainement qu'il a éliminé deux de ces adversaires ! Mais il recoit un énorme coup de pied dans la nuque de la part de Punk ! Moore monte sur la seconde cordes & fait un Standing Elbow sur Kurt qui chute au sol ! A croire que Moore & Punk ont décider de travailler ensemble pour éliminer Kurt ! Punk & Moore le projette tout les deux dans les cordes , mais Kurt Angle effectue une double corde a linge ! Moore & Punk sont KO , alors que Kurt relève Moore pour une Suplex par dessus la troisième cordes , mais Punk se relève aussi & Kurt le porte aussi ! Ils sont très proche des cordes & Kurt semble un peu trop présomptueux pour porté les deux ! Il tente une fois , sauf que les deux catcheurs bloque ! Une autre fois sans succès ! OH MON DIEU Moore & Punk ont contré la Suplex & KURT ANGLE QUI PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDES ! Kurt Angle est éliminé ! Il ne reste que trois personnes dans le ring : Evan Bourne , CM Punk & Gold Moore ! Evan est au sol alors que Moore & Punk commence a s'échanger des droites le combat tourne a l'avantage de Punk , ce dernier donne des coups de genoux sur la face de Moore , mais il contre avec un Face Crusher ! Le compte a rebours reprends son cours :10..9..8..7..6..5..4..3..2..1..0

• Oh Yeahhhhhh •

New Year's War : 17 Janvier 2010 Matt10

Michael Cole •

It's Matt , Matt Hardy a tiré le dernier Numéro


» Mαт¢н »»Matt rentre dans le ring très rapidement , Moore a l'air de l'attendre ! Matt rentre & c'est parti ! Des droites a l'avantage de Matt Hardy , suivi de une corde a linge & encore une autre & encore une autre ! Suivi un d'un Scoop
Slam !Matt monte sur la seconde cordes , mais CM Punk donne un coup dans les partie de Matt , il le prends sur ces épaules & le fait passé par dessus la troisième cordes , mais Matt le prend avec lui & ce retiens aux cordes ! C'est simplement Punk qui passe...PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDES ! Punk n'arrive pas a y croire ces yeux !Matt remonte très rapidement dans le ring pendant que Moore l'attaque en fourbe ! Il enchaine plusieurs droites suivi d'un NECKBREAKER ! Il s'acharne sur Evan bourne maintenant en lui donnant des droites !Il le relève & porte un Slam a la Bret Hart ! Il monte ensuite sur la seconde cordes ,& va certainement tenter le Splash , mais Moore prends beaucoup trop de temps , Evan en profite pour lui donner des droites & d'un saut il exécute un Standing Hurrucana ! Moore est au sol ! Matt fonce sur Evan , ce dernier contre avec un Spiral Kick ! Moore se relève & coup de pied dans l'abdomen & Lucha Libre Style , geste hyper technique de la part d'Evan enchainement de Hurrucana & Monsault qui fait passé Moore PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDES ! Il ne reste plus que Matt & Evan , la foule est gonflé a bloc pour Matt Hardy , ce dernier commence par donné une droite puis une autre & encore une autre , il projette Evan , mais la projection retourné par une clé de bras astucieuse de la part d'Evan , il fait une balayette a Matt Hardy , puis un Standing Monsault que Matt contre avec ces genoux ! Matt se relève & va vers Evan mais ce dernier lui met un coup de pied dans la tête ! Evan court vers Matt & c'est le SIDE EFFECT ! Matt crie devant le public , ce dernier est a fond derrière lui : Mais un Titantron vient gâche cet fête


•Jay Lethal Titantron•

New Year's War : 17 Janvier 2010 090705033218893823

Ross •

Oh Mon Dieu on l'avait presque oublié


» Mαт¢н »»Jay rentre dans le ring en trombe , il regarde Matt &commence par lui donné une droite , mais Matt contre & balance Jay vers Evan , ce dernier fait encore une fois un Hurrucana & fait passé JAY PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDES ! Evan est tout fier de lui & ne fait pas attention a Matt derrière lui , il se retourne & coup de pie dans l'abdomen de Matt & il fait passé Evan par dessus la troisième cordes.....non pas encore Evan ce tiens au rebord !Matt veut donné une droite , mais Evan contre avec une claque ! Matt reviens mais coup du bélier de la part d'Evan . Ce dernier veut définitivement rentrer dans le ring , mais Matt prends sa tête & TWIST OF FATE ENTRE LES CORDES & EVAN PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDES ! C'est TERMINER VICTOIRE DE MATT HARDY DANS LE ROYAL RUMBLE !

» Vσιχ σff »Matt n'en croit pas ces yeux il en pleure même , des feux d'artifices apparaissent & le grand gagnant de la Bataille Royal est Matt Hardy ! Evan lui aussi n'en croit pas ces yeux ,& veut même en découdre avec Matt , mais les arbitres l'en empêche & Matt poursuit sa fête
Revenir en haut Aller en bas
https://ggc-fed.forumactif.com
Contenu sponsorisé





New Year's War : 17 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: New Year's War : 17 Janvier 2010   New Year's War : 17 Janvier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Year's War : 17 Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slammys Award Dimanche 24 Janvier 2010
» Cfx Art' 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph 'n' Game Championship :: ⇒ Pay Per View :: ● Resultats des PPV ●-
Sauter vers: