Graph 'n' Game Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph 'n' Game Championship

Your time to shine has come !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida

Aller en bas 
AuteurMessage
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida Empty
MessageSujet: EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida   EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida EmptyMer 21 Juil - 21:11

■ Extreme Wrestling Championship Survivor Theme Song ■

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida Img-222900ddlmq(1)-5c880a8227


EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida Img-204123sje1b

Ross •

Bonsoir à tous et à toutes pour Monday Night Survivor en direct de la belle ville de Miami en Floride. Nous sommes à l'après Beauty Of Glory qui a été une soirée bien mouvementée avec de nombreuses nouveautés dont je vais vous en rappeler au côté de Jerry "The King" Lawler. Bonsoir Jerry!

Lawler •

Bonsoir JR. Vous m'excusez si je suis du genre ce soir à ne pas rester en place sur mon siège mais disons que je suis toujours excité après la fantastique soirée que Beauty Of Glory nous a offert.

Ross •

Et d'ailleurs Jerry, qu'est-ce qu'elle nous a offert??

Lawler •

Des matchs à nous couper le souffle un peu comme le Money In The Bank Ladder Match qui en fut tout simplement spectaculaire couronné par une victoire d'un des disciples du roster adverse de Survivor, Judgment et il s'agit justement d'un ancien à Survivor, Shawn Michaels.

Ross •

A ne pas oublier l'Iron Man Match qui a été sans aucun autre mot, exceptionnelle apportant en plus à la fédération un nouveau champion de la EWC que j'ai l'honneur d'appeler Matt Hardy!! Et ainsi un nouveau champion à notre patrie qui est représenté par un autre pays, l'Irlande, que je nomme Sheamus.

Lawler •

Et ces deux là vont s'opposer ce soir même dans le Main-Event avec comme affiche un Champion versus Champion. Ce match risque de promettre, je l'attends avec impatience!

Ross •

Comme tous les Main-Event qui nous provoque l'impatience. Mais aussi ce soir des matchs de qualifications auront lieu pour dévoiler les cinq participants qui iront à Mad Fight, le Pay Per View prochain, dans un Scramble Match pour le United-States Championship enchaîné par deux autres matchs dont l'un est simple et l'autre en équipe auquel les deux Unifed Tag Team Champions, qui ont conservé leurs titres à Beauty Of Glory, participeront. Et tout ça, c'est maintenant car ça commence!
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida   EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida EmptyMer 21 Juil - 21:11

■ DH Smith Titantron ■



■ The Miz Titantron ■


EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida 100323072809491291

» » M αт¢н »» La cloche sonne, ce qui veut dire que le match commence, les deux hommes se toisent au centre du ring, Miz regarde DH Smith ... oh la gifle ! DH Smith est énervé, Miz le voit et il essaye de s'enfuir mais Smith et plus rapide et il le sèche avec une Clothesline. DH regarde le corps de son adversaire à terre, il sourit et rebondit dans les cordes mais Miz se jette dans ses pieds ce qui le force à sauter par dessus, il rebondit de l'autre côté et le Shoulderblock massif qui fait chuter Miz ! Ce dernier se relève mais son adversaire ne lui laisse aucun répit, il lui écrase la tête contre le turnbuckle, coup de pied dans le ventre, droite, il le projète finalement de l'autre côté, il part pour une Running Clothesline mais Miz lève le pied pour contrer Hart, il titube, Miz en profite et il court vers lui mais le Surpassement de DH Smith ! Il relève immédiatement Miz, attrape son cou et c'est parti pour la Delayed Vertical Suplex, 10 bonnes secondes avant que DH ne décide de mettre fin à la Suplex et de tomber en arrière. Il se relève ensuite et se dirige vers Miz mais ce dernier riposte avec des coups de pieds dans la jambe et la tête de son opposant, il se relève ainsi que son adversaire, projection dans un des quatre coins du ring, il prend son élan et Miz Line bien porté ! Il grimpe sur le turnbuckle, DH Smith se relève et Miz avec une Elbow Drop directement sur la nuque de Smith ! Smith est à terre et Miz ne tente pas le tombé, il lui donne des coups de pieds dans les côtes qui font se plier de douleur le fils du British Bulldog, il le relève ensuite, il veut partir pour son Skull Crushinf Finally, non, dégagement de Smith, il pousse The Chick Magnet dans les cordes, ce dernier se retourne et revient vers Smith mais ne se reçoit au final qu'un violent Big Boot directement dans la face. David Hart Smith tente le tombé !

» V σιχ σ ff » 1 ... 2 ... dégagement du Miz !

» » M αт¢н »» Smith relève Miz et reprend avec une droite dans l'abdomen qui fait pencher The Awesome One à l'avant et entame avec un coup d'avant bras sur le dos avant de le prendre en position de Spinebuster mais Miz se défend avec une série de Elbow Smash sur la nuque de Smith qui lâche l'ancien champion des États-Unis et Miz continue avec un coup de pied latérale frappant la cuisse de son adversaire. Il le pousse à l'arrière vers les cordes et le projette dans les opposés mais retournement de situation de Smith qui projette lui-même Miz mais au retour de ce dernier, il perçoit Smith avec un Facecrusher! Smith se tient sur les cordes, main sur la bouche et Miz le prend par derrière pour un Back Suplex qu'il accompagne avec un tombé. 1... 2... Dégagement de DH Smith. Miz le prend en Chinlock serrant fort, Smith déploie ses bras pour toucher les cordes mais sans résultat car Miz l'éloigne. Smith tente de se relever dans ce cas et c'est plutôt bien partit car Miz semble perdre de plus en plus le contrôle de sa prise et finit par se retrouver dans les bras de Smith une fois celui-ci sur ses pieds. Smith en profite pour le prendre verticalement sur ses épaules et Sitdown Powerbomb!! Le tombé une nouvelle fois, mais dégagement de Miz au bout de deux. Smith lui prend les deux jambes et se prépare à lui faire subir le Sharpshooter mais Miz se retient sur son dos évitant le retournement et parvient à s'y échapper en libérant une de ses jambes pour foutre un coup de pied dans les parties intimes de Smith!! Il reste inerte à se les toucher et pendant ce temps, Miz avec un sourire arrogant après son action totalement lâche, se relève et fonce vers Smith en Clothesline. Il le relève et lui fait à l'arrière Inverted Facelock Backbreaker et Swinging Reverse DDT exécutant ainsi en plus du Mizard Of Oz, Miz Attitude! Le tombé, 1... 2... Mais Smith bouge quand même. Miz frappe le ring pour dévoiler un peu de son énervement et relève au plus vite Smith pour le prendre par derrière prêt pour Skull Crushing Final mais coup de coude dans son abdomen de la part de DH Smith qui va lui envoyer de bonnes droites dans la face. Puis s'empare du bras droit de son adversaire et Short-Arm Clothesline. Il le relève et le prend directement de dos en lui enroulant la taille avec ses bras pour un German Suplex! Il le relève une dernière fois et le reprend en position pour un autre Delayed Vertical Suplex mais Miz s'en sort par derrière en atterrissant sur ses pieds alors que Smith ne s'y attendait pas et lui assène un Knee Lift dans l'abdomen. Miz lui envoie un autre Knee Lift mais cette fois-ci sur la tête qu'il va entamer avec un Neckbreaker pour son Reality Check!!! Le tombé.

» V σιχ σ ff » 1 ... 2 ... 3! Et victoire du Miz qui après le Money In The Bank, se qualifie dans le Scramble Match pour le USA Championship à Mad Fight!

Ross •

Miz le remporte. Celui-ci ne lâche pas l'affaire, il tient à reprendre son titre. En tout cas il pourra y tenter à Mad Fight.

Lawler •

Je ne le comprends pas, avec son règne sur ce même titre que vous venez de parler et dont l'enjeu en est sa conquête, Miz nous a prouvé qu'il mérite bien plus que ce titre car je vois en lui un futur grand champion mondial. onc d'une part si il perd au Pay Per View, c'est une bonen chose.

Ross •

Ainsi j'espère qu'on reverra Smith qui est un catcheur avec plein de talent, il est loin d'être différent de son père.
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida   EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida EmptyMer 21 Juil - 21:11

» V σιχ σ ff » La salle est calme, elle attend qu'un match débute ou qu'un lutteur vienne parler sur le ring, justement, en voilà un qui arrive, et pas l'un des plus appréciés, Sheamus !

■ Sheamus Titantron ■

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida 100324082823975882

» V σιχ σ ff » Il descend lentement la rampe avec un sourire moqueur aux lèvres, arborant fièrement sa ceinture sur son épaule droite sous les huées du public puis il monte sur le ring et prend un micro.

Sheamus

Qu'est-ce que je vous avait dit ? I am the new United States champion, précisemment le second irlandais à devenir champion des Etats-Unis, mais le premier, Finlay représentait très mal notre pays, il se prétend être un Belfast Brawler mais il ne sait rien de ce qu'est la rue, j'y ai vécu pendant des années et j'y ai appris à me battre, I'm a real brawler, not like Finlay ! Encore une fois, mes adversaires n'ont pas été à ma hauteur, Kurt Angle, un imbécile patriote, The Rock, un crétin qui se croit divertissant, amusant. And you know what poeple, en devenant champion des Etats-Unis, j'ai tout simplement prouvé que les irlandais sont des meilleures personnes que les américains, les américains sont pour la plupart obèses et ne conaissent que deux sports ridicules, le football américain et le baseball. Les irlandais sont des gens intelligents qui pratiquent et aiment tous les sports, le football gaélique, le football, le rugby, le cricket et j'en passe beaucoup d'autre, l'hymne irlandais est magnifique, il symbolise toute la beauté de notre pays, l'Amérique est un pays laid recouvert de buildings avec des monuments volés aux autres ou même construits par les autres ! Bref, si je vous citerais tous les points sur lesquels l'Irlande est meilleure que l'Amérique, nous y passerions la soirée, donc allons à l'essentiel.

» V σιχ σ ff » Boooooooooooring !

Tonight, j'ai un match contre votre "adoré" champion de la EWC, le pathétique "Fat" Hardy, s'il est devenu champion, ce n'est que grâce à la chance, he doesn't diserve it ! I fought hard to have this championship throwing right now on my shoulder, and at Beauty of Glory, I became your new EWC United States Champion ! Mais ce soir, je vais prouver que Matt Hardy n'est pas un vrai champion, je vais prouver qu'il ne mérite pas son titre, je vais lui mettre une correction dont il se souviendra pour toujours. Why ?
Because I'm the Celtic ...


■ Kurt Angle Titantron ■

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida 100326093042895251

» V σιχ σ ff » Il descend la rampe très rapidement avec un air enervé, le micro déjà à la main puis monte sur le ring.

Angle

CUT THIS DAMN MUSIC ! Sheamus, t'as intêret à la fermer très rapidement sinon c'est moi qui vais le faire, certes j'ai perdu dimanche dernier, je n'ai aucu ... SHUT UP DAMN POEPLE ! Reprenons, je n'ai aucune excuse à ma defaite de Beauty of Glory mais quand je te péterais ta freakin' cheville à Madfight, là non plus je n'aurais aucune excuse. That's right Sheamus, ce soir, je vais botter le cul de Batista et je vais me qualifier pour le Scramble Match à Madfight, et le 11 Mai, tous les autres participants à ce match vont comprendre ce qu'est un match avec la Wrestling Machine Kurt Angle ! Sinon Sheamus, tu t'amuses bien à traiter l'Amérique. Tes arguments sont bidons, l'Amérique est le pays le plus riche du monde, si nous le voulons, nous pouvons écraser l'Irlande comme un homme écrase une fourmi, qui a gagné la première et deuxième guerre mondiale ? Les Etats-Unis ! La plupart des stars mondiales sont américaines, pas irlandaises, mais bon, si je continuerais comme ça, on y passerais la nuit, il y a tellement de choses à dire sur l'Irlande. Bref, revenons à Madfight, Sheamus, on May, 11th, I'm gonna kick your ass,

IT'S TRUE ! IT'S DAMN TRUE !


» V σιχ σ ff »Les deux hommes se regardent intensement, on sent que ça va péter, et effectivement, ça pête avec un Bicycle Kick de Sheamus, mais Angle esquive, Angle Slam ... et non, Sheamus s'accroche à la troisième corde et sort du ring tout en reprenant sa ceinture, le theme song de Kurt Angle retentit dans l'arène tandis que Sheamus au niveau du titantron lève sa ceinture ...

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida 100425064901360973
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida   EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida EmptyMer 21 Juil - 21:12

₪ Sting Theme Song ₪

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida Img-164122otkxb

₪ Scott Hall Theme Song ₪

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida 21193266071439_scotthallentrance

» Vσιχ σ ff » Ding , ding , ding. La cloche a sonné , l'arbitre lance le match

» » M αт¢н »» Le match commence Scott Hall et Sting se colle tête contre tête , Sting commence avec des droites , et des droites et des droites qui font chuté Scott. Scott roule Hors du ring et va se réfugier. Scott veut remonter et l’arbitre empêche Sting d’attaquer. Scott est de retour sur le ring , les deux commence par une épreuve de force. Sting se dégage et torsion du bras de Scott suivi d’une puissante corde a linge. Scott va se réfugier dans les cordes pour ce relevé alors que Sting ne bouge pas et l’attend de pied ferme. Scott reviens et étranglement des yeux , suivit de droites qui pleuvent sur la face maquillé de Sting. Scott Hall projette Sting dans les cordes et ... Chokeslam. Scott est fière de lui , il regarde Sting par terre et se moque de lui comme si celui n’était qu’une merde. Et voilà que maintenant que Scott se moque du public. Mais Sting se relève , bang une énorme droites dans la face de Hall suivit d’un coups de pieds dans l’abdomen. Scott reste plier en deux , Sting en profite il ce lance dans les cordes et One-handed bulldog. Scott lui vient s’écrasé sa face sur le sol …Mais celui rebondis par la violence du choque et tente de rester debout temps bien que mal. Et Sting revient a l’attaque avec des droites qui font chuté Scott dans le coin. Sting va le recherché et le mets au milieux du ring et commence des droites a nouveaux dans le visage du beau Scott Hall. ET Dropkick de Sting sur Scott Hall c’est awesome , le match va très vite. Scott Hall tombe et va encore se réfugier Hors du ring. L’arbitre commence a compté , Scott souffle hors du ring tandis que The Icon Sting ne bouge absolument pas et a l’aire de se concentré. L’arbitre en est déjà a sept , Hall remonte donc sur le ring. Et c’est encore a un duel de tête contre tête que le match recommence. Scott veut mettre un coups de poing a Sting , mais celui contre avec sont avant bras et paf un beau crochet du gauche de Sting sur la petite tête de Hall , qui déséquilibre le géant. Sting projette dans les cordes Scott Hall et paf un énormes coups de la corde à linges que vient de recevoir Sting qui roule jusqu’au rebord du ring. Scott ramène Sting au milieux du ring et le tombé :

» Vσιχ σ ff » 1 ... 2 ... 3 !!! Non stop , Sting ce dégage in-extrémiste !

» » M αт¢н »» Scott se relève. Il met un coups de pied a Sting juste avant de le relevé par c’est cheveux. Et bang , une droite phénoménal qui mets direct a terre Sting , l’impact du poing de Scott Hall sur Sting a fait un telle bruit que tout le monde a tremblé. L’arbitre lui dit qu’il n’avait pas le droit avec le poing fermé. Scott ignore l’arbitre et relève Sting. Il le projette dans les cordes , dans le coin et bang , un coups de la corde a linge sur Sting qui s’écroule au sol. Sting tente de se relevé a genoux mais Scott le frappe au ventre avant , lui-même de le relevé et de l’enfourché. Et fallaway Slam de Scott Hall sur le pauvre Sting , qui ne fait que recevoir ,depuis quelque minutes , sans cesse. Et déjà a nouveaux le tomber :

» Vσιχ σ ff » 1 ... 2 ... et non Sting vient encore de ce dégager…

» » M αт¢н »» Scott en a marre et commence tout doucement a perdre pactience. Il se relève et mets deux gros coups de pied dans la face de Sting qui est au sol. Scott se moque a nouveaux du public mais plus violement. Il relève Sting et commence a lui mettre des baffes un peu comme pour moquer de lui , Sting tente de ce défaire de toute cette claque mais en vint. Scott lance Sting et double cordes a linges. Les deux hommes on eu la même idée au même moment , et se retrouve comme deux clochard a terre sans bougé , totalement essoufflé. L’arbitre commence a compté les deux hommes aux sols : 1.. , 2.. , 3.. , 4.. , 5 .. , Scott commence a bougé mais le compte continue , 6..7.. Scott appelle l’arbitre et se relève grâce a l’arbitre. Scott regarde Sting essoufflé et descende du coude ! Puis encore une ! Scoot monte sur la troisième cordes est a nouveaux descende du coudes suivit encore une fois d’un tombé sur le corps presque sans vie de Sting. Tombé :

» V σιχ σ ff » 1.. , 2.. ! Et nom Sting a le pied gauche sur la cordes , le compte est interrompu.

» » M αт¢н »» Scott n’en revient pas ! Il demande a l’arbitre si c’est bien vrai , mais celui-ci confirme qu’il na toujours pas gagner le match. Tandis que Scott se plaint a l’arbitre. Sting se relève avec l’aides des cordes. Mais Hall la vu et commence , l’habituel flopé de droites , Scott fait faire tout le tour du ring a Scott avec c’est baigne mais plus Scott mais des baffes a Sting plus celui-ci ne réagis pas jusqu’au poing de s’en défaire et de commencé une flopé de droites abusive sur Scott telle que l’arbitre les sépares. Mais Sting n’en a pas fini avec Scott , il doit se venger de toute les souffrance subit lors de ce match. Sting prends soulève Scott et pars pours une prise de l’ours. Scott va abandonné mais Sting le lâche et prends la tête de Scott pour lui éclater dans le coin du ring. Scott est faible et s’écroule 2 seconde après le choc. Sting va en finir Scorpion Deathlock !!! Scott tente de résister mais :

» V σιχ σ ff » Scott Hall abandonee ! Sting gagne par submission !

R oss

Quel match incroyable court et rapide mais très technique mine de rien , vous ne trouver mon ami Jerry .


L awler

D'accord avec vous , Sting nous a offert une fin de match génial , sa faisait longtemps que , lors d'un Survivors , on n'avait pas un match gagné par Sumission .
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida   EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida EmptyMer 21 Juil - 21:12

» V σιχ σ ff » Nous voici dans les coulisses de la EWC en compagnie de Ric Flair et d’un inconnue qu’il ne le sera plus , a mon avis ,très longtemps....

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida Img-214655wutnl

Ric Flair

Je suis tellement content …


???

Oh moi aussi Ric , moi aussi ..


Ric Flair

Je suis tellement content de t’avoir convainque de revenir dans ma fédération , toi certainement l’un des catcheurs les plus titré de cette fédération. Si charismatique et puissant , avec toi de retour dans mes rangs c’est sur on va faire explosé l’audimat. Et tout sa grâce a toi John , et oui , je te promet que tu ne regrettera pas d’être revenu ici a la EWC. Ici , il y a tout pour toi : l’argent , les filles tout se qu’un homme peu désiré je te l’offrirais , sa faisait tellement longtemps. Mais finalement The Shaman of Sexy Is back !!!!


John Morrison

Merci Ric , sa me touche venant de toi ! C’est un grand honneur pour moi de faire mon retour a la EWC après tout ce que tu as fait pour me faire signé se contrat , tu ne va pas le regretté ! Chacun de mes apparitions a Survivors fera explosé l’audimat. Et bientôt je retrouverais gloire , titre , et belle meuf a gros lolo….


Ric Flair

Whoooooo , j’aime tendre dire sa … Tu dois regretté d’avoir quitté la EWC la ou tu en était … avec tout les titres que tu aurais pu avoirs


John Morrison

Oh , oh … de un je ne regrette rien , bien sûr je suis heureux d’être de retour , mais je ne regrette pas le fait d’être parti , quitté tout c’est minables sans talents ma fait du bien Ric .. Et puis pour tout les titres que j’aurais pu avoirs … ce n’est qu’une question de temps pour que je reprenne ce j’aurais eux…


Ric Flair

Sa fait plaisir de te revoir !


John Morrison

Hey hey , is i am back ! Et j’ai un message pour tout les autre : … BE JALOUS


» V σιχ σ ff » John parti avec sa veste sur les épaules et juste après l’écran se coupa …

Ross

Et ben , on dirais que notre Shaman Of Sexy est de retour a Survivors


Lawler

La question est ... es-ce une bonne ou mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida   EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida EmptyMer 21 Juil - 21:13

■ Mankind & Suicide Titantron ■

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida 18487829842119_suicideentrance

■ Era of Domination Titantron ■

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida 100324083646911452

» » M αт¢н »» La cloche sonne et le match commence avec Suicide et Jericho, les deux se regardent attentivement et ça y est, le contact est fait, Jericho prend le dessus, il emmène Suicide dans le coin, l'arbitre compte, Jericho lâche Suicide et lève les bras en l'air en signe d'innocence, puis il tente de mettre une droite à son adversaire qui esquive,Jericho est dans le coin cette fois, Suicide le projète dans le coin opposé, Jericho s'écrase, Suicide le regarde, il fait son taunt puis il part pour une Running Clothesline sur Jericho mais ce dernier lève les jambes et claque son pied directement contre la tampe du Dark Savior, ce dernier recule tout en titubant puis essaye encore une fois de revenir avec une Running Clothesline mais encore une fois Jericho esquive, il se dégage du coin et Suicide s'écrase violemment dessus, il recule jusqu'au centre du ring en se tenant le ventre, Y2J rebondit dans les cordes et le Running Bulldog ! Il regarde son adversaire qui est à terre avec un sourire démoniaque aux lèvres, il regarde les cordes et il s'élance, Lionsault ! Mais non, Suicide se dégage, The Ayatollah of Rock and Rolla s'écrase violemment sur le tapis du ring, Suicide en profite, il rampe désesperement vers Mankind pour faire le Tag, c'est fait, Mankind entre dans le ring tel une yornade tandis que Jericho s'est relevé, Clothesline, Jericho se relève et encore une clothesline, et encore, et encore, c'est bon, Jericho ne se relève plus. What ? Mankind veut déjà en finir, il sort Mr. Socko ! Jericho se relève doucement et Mankind l'attend par derrière, le bras levé avec cette fameuse chausette recouvrant sa main, Jericho se retourne et c'est parti pour le Mandible Claw mais non, Y2J repousse son adversaire, il court vers lui et le running enziguiri qui claque dans la tampe de Mankind ! Il s'écroule à terre vulgairement, Jericho le regarde avec un air méchant cette fois, il saute sur les cordes et Lionsault ! Il ne tente pas le tombé, il lui attrape les jambes, le retourne, Walls of Jericho locked in ! Aïe Aïe Aïe, ça va être dûr pour Mankind, regardez comment il souffre, malgré tout, il rampe vers les cordes, il est à deux doigts, mais qu'est-ce qu'il fait ?! Il s'écarte volontairement des cordes et se tourne maintenant vers son partenaire qui a le bras tendu vers lui, on reconnaî là le Manking hardcore de l'Attitude Era qui est prêt à souffir, bref, il rampe vers Suicide, il est à deux doigts de faire le tag, et c'est fait mais Jericho ne lâche pas la prise, Suicide monte sur la troisième corde, il saute ... Oh my god ! Le Missile Dropkick directement dans la nuque de Chris Jericho ! Ce n'est pas fini, il le relève, l'emmène au centre du ring, Suicide Solution ! Il tente le tombé !

» V σιχ σ ff » 1 ... 2 ... Intervention de Edge qui casse le tombé !

» » M αт¢н »» Suicide a mal au dos après qu'Edge ai cassé le tombé en lui donnant un coup de pied dans le dos, Jericho en profite et il se lance pour faire le Tag, Edge rentre dans le ring, il va vers Suicide, il le projète dans le coin opposé, Suicide revient et le Big Boot monstrueux d'Edge directement dans la face ! The Rated R Superstar se place maintenant derrière son adversaire, Suicide se relève mais il retourne directement au sol avec un violent Edge-O-Matic ! Qu'est-ce qu'il fair, pourquoi il ne tente pas le tombé ? Oh oh, ça sent mauvais pour Suicide, Edge va se mettre dans le coin, il est prêt, la Rated R Superstar s'apprête à porter un vicieux Spear, Suicide se retourne, Edge se lance mais esquive de Suicideet Edge s'écrase contre le poteau en métal ! Les deux hommes rampent vers leur coin respectif, Jericho tend la main pour Edge et Mankind tend la main pour Suicide, le tag est fait en même temps, Y2J et Mankind sont dans le ring et Mankind prend directement l'avantage avec des Clotheslines, il projète Y2J dans le coin et la Running Clothesline, Jericho est écrasé sous le poids de Mankind et il s'écroule à terre ! Mankind veut en finir mais il ne sort pas Mr. Socko, il relève Jericho, c'est peut-être parti pour un Double Arm DDT ? Non, Jericho se dégage, Mankind se retourne et le codebreaker ! Jericho s'est fait mal je crois en portant sa prise mais il parvient à tenter le tombé !

» V σιχ σ ff » 1 ... 2 ... 3 !!!! Victoire de Era of Domination, Edge aide son partenaire à se relver tant bien que mal, Jericho est maintenant debout, il recule un petit peu ... Codebreaker ! My god, Chris Jericho est devenu fou ! Il fait maintenant des grands signes vers le titantron, comme s'il demandait à quelqu'un de ... What the Hell !!!!! Triple, Matt Hardy, Kurt Angle et Ted Dibiase arrivent en courant sur le ring ! Dibiase relève Edge et le Dream Street, au tour d'Angle, il le relève et le Angle Slam, et Matt Hardy avec un Twist of Fate, Triple H le finit, pedigree ! MY GOD ! Ils repartent tous en backstage en regardant le corp inerte de la Rated R Superstar.

Ross

Oh ... my ... God ! Je n'en crois pas mes yeux King, vous avez vu comment Jericho s'est retourné contre son propre coéquipier, l'homme avec qui il détient les titre unifiés par équipes ?!

Lawler

Et oui, on vient encore d'assister à une trahison de la part de Jericho et je penses aussi qu'un nouveau clan vient de se former right here tonight on Survivor ! Je peux pas le croire mais pourtant c'est vrai, passons à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida   EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida EmptyMer 21 Juil - 21:13

■ Batista Theme Song ■

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida Img-193958h3olj

■ Kurt Angle Theme Song ■


EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida 100326093042895251

» V σιχ σ ff » Maintenant que les deux lutteurs sont sur le ring l'arbitre fait sonner la cloche et le combat débute.

» » M αт¢н »» Le match débute alors entre ces deux lutteurs. Batista s'avance vers Kurt Angle et les deux lutteurs commence une épreuve de force, ils se jugent mutuellement alors que Batista commence à prendre l'avantage sur Angle en le poussant vers les cordes. Kurt passe intélligement sa jambe dans les cordes, l'arbitre arrive et ordonne à Batista de casser la prise, l'animal n'a pas d'autre choix il casse alors la prise et se replace au centre du ring attendant Angle de pied ferme! Les deux lutteurs recommence une épreuve de force qui une nouvelle fois est dominée par Dave Batista qui pousse Angle dans le coin en le bloquant. Dave essaye de porter une droite au visage d'Angle mais, ce dernier évite en passant par en dessous du bras de Dave et maintenant c'est Batista qui est dans le coin, Angle commence à mettre plusieurs série de coup de poing dans le torse et dans le visage de Batista sous les remarques de l'arbitre. Angle continue ses attaques quelques instant avant que l'arbitre s'interpose entre les deux lutteurs. Angle se place prêt des cordes et nargue la foule en fessant son taunt alors que la foule le hue et crient des you suck à tout vent. Batista à l'air sonner mais, il revient vers Kurt et lui met une bonne droite sur l'arcade d'Angle qui le fait vasciller, Angle répond avec une gauche, les deux lutteurs ce font un à toi à moi avec des droites et des gauches qui claquent fort et qui sont dur. Dave surprend alors Angle durant leurs échangent avec un coup de genoux qui attérit sur l'abdomen du pauvre Kurt Angle qui se plie sous la douleur, Dave projecte alors Angle dans les cordes et lui porte un surpassement, Kurt s'écrasse durement l'abdomen sur le sol qui vibre sous le choque. Dave se tient quelques secondes la mâchoire avant de relever Angle et de lui porter une verticale suplex, Dave tente le tomber.

» Vσιχ σ ff » 1..2.. Dégagement d'Angle lève son épaule.

» » M αт¢н »» Batista le relève et lui fait Scoop Slam puis s'élance dans les cordes et Leg Drop. Mais esquive de Mr. Olympic qui roule avant de se relever et envoie un Running Clothesline à Batista qui chute sur le dos mais se relève tout de suite après le coup. Angle ne lui laisse pas le temps de respirer qu'il s'empare de sa tête et lui assène de multiples droites au visage avant de le lui agripper autour de son bras prêt à lui envoyer son poing pour un European Uppercut mais Batista retire son visage à temps et perçoit Kurt Angle lorsque celui-ci se retourne avec un Back Drop Bottom. Taunt de l'animal qui le relève et projection dans un coin. Il fonce vers ce dernier en charge à l'avant pour un Shoulder Thrust mais nouvelle esquive de Angle qui fait prendre à son adversaire le poteau sur l'épaule. Kurt le prend par derrière et lui fait German Suplex. Puis il monte sur le turnbuckle et se met dos à l'homme à terre qui n'est d'autre que Dave Batista et saute sur lui en Moonsault qui est réussit!! Il reste sur lui pour le tombé, 1... 2... Et non c'est dégagé par Big Dave. Angle continue avec un relèvement et le prend dans ses bras pour un Belly To Belly Suplex. Il s'agenouille à côté du visage de Batista qu'il commence à mitrailler de ses poings. Batista se le protège avec ses avant bras et parvient à calmer Kurt en lui prenant par le cou avec ses deux mains dont il commence à l'étrangler. Il se relève en même temps puis envoie un coup de genou dans l'abdomen de Kurt en lui lâchant le cou puis profite de sa position qui est penché à l'avant pour le propulser dans un coin lui faisant cogner à son tour l'épaule contre le poteau. Kurt crie de douleur puis Batista le prend horizontalement dans ses bras avançant un peu vers le milieu et commence à le tourner pour y introduire un Spinning Side Slam! Le tombé, 1... 2... Le médaillé en or se dégage. Batista le relève et l'envoie Uppercut puis s'élance pour une seconde fois dans les cordes et avance son pied à l'avant pour Big Foot. Mais Kurt attrape son pied et passe en dessous en y tenant toujours le pied puis en profite pour passer sa tête autour du bras de Batista et lui exécute son Angle Slam!! C'est pas fini car il prend encore son pied et s'allonge dessus pour son Gravepine Ankle Lock!! Il tourne la cheville de toute ses forces, durant Batista souffre et préfère éviter l'amputation de sa cheville en abandonnant!

» Vσιχ σ ff » Mais avant qu'il est pu commencer à taper sur le ring pour abandonner, Sheamus se pointe à l'intérieur et attaque Kurt avec un Axe Handle entamé par des droites dans son visage lui faisant lâcher sa prise. En même temps la cloche sonne signalant la fin du match par une victoire de Kurt Angle par disqualification. Sheamus s'arrête et se relève et attend que Kurt fasse de même pour lui envoyer dans sa face Bicycle Kick!! Batista, un peu affaiblie après ce qu'il s'est pris, se relève énervé de ce qui vient de se passer et fixe longuement avec rage l'irlandais qui le regarde aussi. Batista s'approche vers lui et commence à frapper Sheamus mais ce dernier réussit à se battre en repoussant Batista. L'animal tente de revenir mais il se prend à son tour Bicycle Kick!! Sheamus fixe un moment les deux hommes à terre et semble ne pas avoir terminé avec Kurt car il le relève et le place tout au long de son dos pour le Crucifix Powerbomb!!! Puis enter les deux corps inerte, Sheamus lève les bras en criant sous les hués du public.

Ross

Quel attaque porté par Sheamus qui n'a laissé aucun répit aux deux autres.

Lawler

En particulier Batista, regardez-le, le pied de Sheamus l'a forcé à porter la minerve s'en allant en civière. J'espère qu'il n'a rien de grave... Je sens que notre pays va être gouverné par un champion hors-norme.

Ross

C'est ce que je me suis dit dés que j'ai vu Sheamus avec la ceinture en main...
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida   EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida EmptyMer 21 Juil - 21:14

» V σιχ σ ff » Wooooo , le titantron du Nature Boy , Ric Flair notre chairman préférer se fait entendre ! Celui si arrive avec un micros , no problem , celui a une grande nouvelle a annoncé si vous voulez , je crois que Beauty Of Glory lui a donné une autre idée.

Ric Flair

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida 30157465

Wel , wel , wel … Je n’ai pas besoin de vous demander si vous êtes show ce soir , je l’entend a vos hurlement de joie. Et pourtant , vous fan de Survivors vous nous acclamez tout les soirs , certains font des centaine de kilomètre pour assister a un de nos show ! Et je me suis , Ric tu dois remercié c’est gens qui vienne tout les soirs assister a ton Show bleu. J’ai réfléchis , réfléchis et je me suis dit qu’il manquait un petit quelque chose a Survivors , et que je pourrais l’apporté comme cadeaux aux fan du show Survivors. Cher je vous annonce officiellement que Survivors va changé d’ici peu , car moi votre Chairman je vous apporte les créatures les plus belle et sexy mais aussi les plus dangereuse … les Divas de la EWC !!! Yes ! Pourquoi ne donné que c’est somptueuse créature a Judgement , après pour moi Survivors et Judgement doivent être égal , et c’est pour sa que je dit , que a partir d’aujourd’hui les Divas devienne Inter- Brand ! Elle pourront aller catcher a Judgement et a Survivors. Voilà , j’offre ce cadeaux , surtout ou hommes , mais en principal les fan de Survivors , je leurs apporte amours , la puissance et la beauté dans un seul corps je leurs apporte les DIVAS !!!!


» V σιχ σ ff » Ric Flair parti sous les applaudissement des fans heureux de savoirs , que Survivors et Judgement auront tout les deux les Divas de la EWC.
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida   EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida EmptyMer 21 Juil - 21:14

■ William Regal & James Michaels Titantron ■


■ The Rock & Rey Mysterio Titantron ■


EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida 100326093311739861

» » M αт¢н »» La cloche sonne et le match débute avec une épreuve de force entre The Rock et William Regal, le second prend l'avantage et emmène Rocky dans le coin, l'arbitre compte, il lâche puis il retourne immédiatement sur Rock mais ce dernier se dégage du coin, et les droites pleuvent sur le crâne de l'anglais qui se défend tant bien que mal avec ses avants-bras, Rock projète Regal dans le coin opposé, son adversaire rebondit, il revient en titubant vers le Great One et Surpassement magnifique qui fait voler bien haut dans le ciel William Regal ! Le King of the Ring 2008 est à terre au centre du ring, Rock le regarde, il enlève sa protection au coude droit, il la lance dans le public, fait des mouvements avec ses bras rebondit dans les cordes et Rock ... et non, William Regal a rampé en vitesse vers son partenaire pour faire le changement, et c'est James Michaels qui entre dans le ring ! Les deux hommes se tournent autour, ils se tendent les mains pour faire le contact, c'est bon pour la main gauche, presque pour la main droite ... et non, James Michaels casse tout avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, Rock est plié en deux et Michaels "The Main Event" en profite pour prendre l'avantage avec des droites et des coups de genoux, Rock est à terre sur les genoux, et les droites continuent de pleuvoir, puis il fait le changement et c'est à nouveau William Regal qui entre dans le ring, il attrape la tête de Rock et écrase violemment son avant-bras contre, coup pied sur la jambe, il le relève, et l'Abdominal Stretch appliqué ! Rock souffre, il tend le bras désesperemment vers les cordes, le public scande "Rocky ! Rocky !" pour l'encourager, il parvient finalement à se dégager de la prise avec des gauches directement dans la face de Regal, ce dernier lâche et titube, peut-être un changement ? Non, William Regal se reprend immédiatement sans laisser le moindre répit au Rock avec un violent Regal-Plex ! Il fait le changement avec James Michaels qui va au passage vite tirer Rock au centre du ring car il essyait de ramper vers Rey Rey, encore des violents coups de pieds sur le dos du Poeple's Champ, il s'assit sur son dos et lui cogne la tête contre le ring, quel massacre ! Il attend près des cordes avec un regard significateur, Rock se relève, Michaels s'élance pour un Enziguiri et non, Rock esquive ! Les deux sont à terre, peut-être le tournant du match, Rock rampe vers Rey, il est à deux doigts de faire le changement ... Non ! In-extremis, Regal change avec Michaels et tire Rock au milieu du ring mais ce dernier se retourne, il repousse Regal avec ses pieds et se jette vers Mysterio pour le tag, c'est fait ! Le luchador est en feu, Il se jette directement sur Regal avec un Crossbody, il rebondit dans les cordes et revient avec un Headcissors Takedown. Regal se relève lentement, Rey Mysterio attend, dropkick dans les fesses, Regal est dans les cordes, Rey rebondit de l'autre côté, il revient et le 6 1 9 !!! Regal est à terre, Rey saute sur la troisième corde, Springboard Splash ! Il rassemble ces dernière forces pour le tombé, James Michaels tente d'intervenir mais Rock l'en empêche !

» V σιχ σ ff » 1 ... 2 ... 3 !!!!! Victoire de Rey Mysterio et The Rock !!!!

Ross

Waw King, quel match expéditif, Rey Mysterio et The Rock n'ont fait qu'une bouché de leurs adversaires ce soir ! Du coup, ils sont qualifiés pour le Scramble Match pur le titre des Etats-Unis à Madfight !

Lawler

That's right Jim, mais n'oubliez pas non plus qui est le champion et qu'il est en pleine forme ces derniers temps ! En tout cas, Michaels et Regal n'ont pas démérités ce soir, mais leurs adversaires étaient biens meilleurs et ils n'ont rien pu faire, bref, passons à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida   EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida EmptyMer 21 Juil - 21:15

» V σιχ σ ff »Beauty Of Glory est maintenant passé. Il est leur de Survivor. Tout devrait bien ce passer. On attends le prochain , match , mais un titantron vient gacher l'ambiance de la fête.

■ Randy Orton Titantron■

» V σιχ σ ff »Normalement il est blessé. Mais la foule est tout de même surpris. Le titantron résonne toujours dans la salle , mais personne ne vient. Le titantron finit par s'allumer et on aperçoit Randy chez lui à St Louis Missouri. Il regarde le titantron avec un regard assez sérieux. Puis il parle.


Randy Orton

CUT THE MUSIC ! CUT THIS FUCKIN' MUSIC !


» V σιχ σ ff »On coupe la musique à la demande de l'ancien champion. Ce dernier reprend son calme puis dit.

Randy Orton

Je suppose que vous êtes heureux? Oh oui sa doit être un grand jour de fête pour grand nombre de vous. Je ne reviendrai pas sur ce qui c'est passé à Beauty Of Glory! Je ne reviendrai pas sur la victoire de Matt Hardy ni sur la perte de mon titre, mais il y a beaucoup de chose que je dois mettre au claire. Premièrement mon titre de la EWC. Oui je l'ai perdu ! Oui je ne suis pas champion de la EWC, mais le titre de la EWC et moi c'est bel & bien loin d'être terminé! Ne pensez pas que je n'aurai plus ce titre sur mes épaules. Je le reprendrai à l'instant même ou je reviendrai! A l'instant ou je serai en mesure de combattre pour mon titre je le ferai et je redeviendrai pour la troisième fois consécutive champion de la EWC . Pour le moment le docteur m'a prédit une absence de neuf semaines ! Neuf semaines durant lesquelles je ne pourrai pas être sur les rings aux risque de voir ma blessure s'aggraver encore & encore....Cela doit réjouir un grand nombre de personne qui disait que je prenais une trop grande place à la EWC, une trop grande place à Survivor , c'est le cas de Matt Hardy ! Votre nouveau champion de la EWC , Matt Hardy lui même doit être assez heureux de son coup! Il est devenu champion de la EWC , je ne lui dirai pas bravo pour ce qu'il a fait , mais je le tiendrai en garde d'une chose dont il doit bien faire attention. Matt laisse moi te raconter une anecdote , lorsque j'ai perdu mon titre de la EWC au profit de MVP , n'oublie pas ce que je lui est fait ensuite ! N'oublie pas que je les détruit à un tel point qu'il a été envoyé à Judgment , il en est de même pour Dreamer ! Tu vois ces deux exemples sont flagrant & tu es le prochain sur la liste ! Tu es le prochain que je vais détruire ! Tu es le prochain catcheur dont je vais me charger de détruire une bonne fois pour toute ! Tu sais Matt Hardy tout cela est en train de prendre une dimension particulière , elle va prendre de l'ampleur lorsque toi & moi on se retrouvera dans un ring . C'est d'ailleurs une des autres raisons pour laquelle j'ai voulu te lancer ce message ! Je te lance un défi Matt Hardy ! Ouvre bien tes oreilles Matt , je te lance un défi : Garde ton titre durant neuf semaine , neuf semaines ou on pourra te considérer comme un « champion » , neuf semaines ou tu vas apprendre , mais durant ces neuf semaines , ma haine envers toi va grandir , mon envie de destruction va s'agrandir de plus en plus ! Je n'aurai qu'un seul but t'anéantir définitivement ! Ma rééducation sera dur , je le conçois mais elle m'aidera à devenir plus fort , à avoir mon meilleur niveau ! Mon meilleur niveau & à la fin de ces neuf semaines toi contre moi pour ma revanche !Matt Hardy ce n'est plus une histoire de titre , ce n'est pas une histoire de championnat , c'est maintenant une histoire personnel ! Ta vie sera un véritable enfer ! Je promets de te détruire physiquement & moralement ! Je fais le serrement de reprendre mon titre ! Je fais aussi la promesse de te détruire le plus possible ! Neuf semaines , Matt Hardy , neuf semaines , je sais que tu écoutes se message ! Retiens bien ces paroles ! Retiens bien que dans neuf semaines le titre de la EWC revient sur mes épaules ! Dans neuf semaines je t'anéantis une bonne fois pour toute ! Dans neuf semaines le tueur de légende va frapper à nouveau ! J'ai maintenant deux objectifs , reprendre le titre de la EWC & terminé ta carrière! Je le ferai sans aucun doute ! Je le ferai & je reviendrai dans le top de la EWC.


» V σιχ σ ff »Le public semble avoir pris parti pour Randy sur ce coup la ! Ce dernier se calme & fini par dire.

Randy Orton

It's Not Arrogance , It's My destiny!


» V σιχ σ ff » Le message est passé. Matt Hardy devra faire attention à son ass, si il ne veut pas que Randy vienne s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida   EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida EmptyMer 21 Juil - 21:15

■ Sheamus Titantron ■

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida 100324082823975882

■ Matt Hardy Titantron ■


EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida 9443391016455_matt

»» Mαт¢н »» Les deux champions se retrouvent l'un contre l'autre. Sheamus s'approche de Matt et le regarde à sa façon, style gros bourrin, pour ensuite se frapper la partie pectoral avec ses poings avant de les lever en l'air en lâchant un crie provoquant des hués partout dans la salle. Matt pendant ce temps le regarde puis l'arbitre s'approche un peu et fait sonner la cloche pour commencer. Sheamus et Matt tournent tranquillement toujours en se fixant puis se prennent en épreuve de force. Sheamus s'agenouille puis porte Matt sur son épaule pour un mini Fireman's Carry Powerslam. Matt se relève directement et reprend Sheamus en épreuve mais passe directement derrière son dos lui tenant par la taille et Russian Leg Sweep. Sheamus se relève, esquivassions du clothesline lancé par son adversaire puis le retourne et l'assène une série de droites au visage. Matt est réculé par les coups jusqu'à même arriver sur les cordes et Sheamus reprend avec une propulsion dans les opposés et se penche à l'avant. Coup de pied sur sa face de la part de Matt Hardy qui se propulse une nouvelle fois aux cordes et coup d'épaule à la volet. En se relevant, Sheamus tente coup d'avant bras mais esquive de Matt qui court vers un coin et saute à partir du turnbuckle en Moonsault Attack. Mais l'irlandais l'attrape sur son épaule droit et en profite pour foncer droit vers le coin en lui cognant le bas du dos dessus! Matt se retrouve tête en bas et Sheamus lui bloque les jambes grâce à cordes et en profite encore pour faire à Matt Knee Chock. L'arbitre demande à Sheamus d'arrêter puis compte, 1... 2... 3... 4... Arrêt de The Celtic Warrior qui reprend avec un coup de pied dans l'abdomen toujours dans l'impossibilité de mouvement du EWC Champion. Puis il continue en relavant la tête de Matt lui tenant avec ses deux mains et fonce à l'avant pour un Reverse Neckbreaker Slam! Le tombé déjà, 1... Dégagement de Matt Hardy. Sheamus le relève et le prend dans ses bras en Bear Hug. Il s'avance vers le milieu éloignant Matt des cordes qui celui-ci souffre de la contraction au dos qu'il reçoit et commence à envoyer des droites sur la tête de Sheamus. Mais ce dernier tient toujours la prise et envoie même un headbutt sur le torse de son adversaire pour le calmer. Mais Matt continue avec ses droites puis décide alors de claquer les oreilles de Sheamus avec les paumes de ses mains! Sheamus lâche et se touche les oreilles, derrière Matt respire un peu et lorsque Sheamus se retourne, il lui envoie coup de pied dans l'abdomen. Il entame avec des coups d'avant bras sur le dos et un peu sur la nuque et continue avec un Vertical Suplex. Il monte sur les cordes afin de s'asseoir sur la troisième et attend que Sheamus se relève pour sauter sur lui en Elbow Drop mais le champion US l'attrape sur ses épaules et Death Valley Driver alias The Celtic Slam!! Les deux sont à terre mais Sheamus se relève au plus vite et va se tenir sur les cordes. Matt se retourne et se retrouve à genoux à quatre pattes, Sheamus le voit et en profite pour foncer vers sa tête pour un Big Foot mais Matt lui attrape le pied et passe rapidement sous ses jambes avant de le prendre à l'arrière en Back Suplex. Il s'avance vers un coin et monte sur le turnbuckle puis se prépare pour son Diving Leg Drop, Hardy Style! Le tombé arrive après cette action.

» Vσιχ σ ff » 1... 2...

»» Mαт¢н »» Sheamus se dégage! Matt récupère un peu puis le relève et retournement du bras. Il va le tordre avec son coude mais esquive de Sheamus qui le retire juste à temps et prend Matt pour exécuter un Side Slam Backbreaker! Il le traîne ensuite jusqu'au centre en lui tirant les cheveux puis il s'assoit sur son dos et lui fait Camel Clutch. Une nouvelle fois Matt se retrouve prisonnier d'une prise et il est trop loin des cordes pour y poser la main dessus. Il lui manque plus qu'abandonner pour s'en sortir mais il ne semble pas que cette idée lui passe par la tête et préfère glisser entre les jambes de Sheamus qui tout à coup ne comprends plus rien et Matt en profite pour lui tirer les pieds à l'arrière faisant chuter à l'avant Sheamus qui se cogne le visage sur le ring. Matt s'éloigne un peu. Sheamus, main sur la bouche, se relève et se retourne. Il voit Matt et il est pris d'une colère qui l'oblige à foncer férocement vers lui mais Matt le contre avec un Sleeper Slam! Clothesline de sa part sur Sheamus qui se recouche par terre mais se relève. Encore un Clothesline de Matt mais cette fois-ci avec le bras gauche puis le relève lui-même et Scoop Slam. Sheamus rampe vers un coin afin de s'y tenir dessus. Matt court et le perçoit avec un Corner Running Clothesline qu'il va entamer avec un Headlock Running Bulldog mais Sheamus le repousse en avant. Matt se retourne mais il n'a pas été assez vigilent car il se prend un Spear du champion des Etats-Unis!!! Sheamus le regarde un moment en face puis le relève et lui fait à son tour un Scoop Slam qu'il va entre-prendre par la suite par un relèvement et l'installe sur ses épaules prêt un Powerbomb qu'il va le faire dans le coin d'en face. Sheamus continue avec de multiples droites au visage et une petite série de Turnbuckle Shoulder Thrusts. Il le reprend sur ses épaules et va faire plus loin Falling Powerbomb suivit du tombé. 1... 2... Mais Matt Hardy se dégage pour la seconde fois. Sheamus se tire les cheveux de la tête puis relève Matt. Il tient à en finir au plus vite car il le prend en position de Crucifix Powerbomb. Il court, attention à The Irish Bomb mais Matt parvient à y échapper en se détachant de l'emprise de ce dernier. Une fois de plus Sheamus n'a rien vu venir, il se retourne mais n'a encore rien vu venir lorsqu'il se fait attaquer par le Side Effect!! Les deux lutteurs sont à terre et aucun ne bouge, pas même Matt qui a porté l'attaque. L'arbitre commence à compter, Matt bouge mais ne se relève pas, il rampe vers les cordes. Pareil Sheamus qui est un peu plus affaiblit que son adversaire. Tous les deux mènent une course chacun de leur côté sous les chiffres de l'arbitre qui en est à 5. Matt a mis la main sur son objectif, Sheamus de même. Les deux donnent leurs efforts pour grimper et parviennent à revenir sur leurs pieds en même temps! Le match reprend, Matt se retourne et sans plus attendre, Sheamus fonce pour son Bicycle Kick!! Mais Matt passe sous la jambe puis envoie des droites sur sa face. Projection dans les cordes, Sheamus s'y retient dessus. Matt court et Sheamus préfère alors sortir du ring lâchement. Les gens le huent, il en a rien à faire et se contente de se masser le bas du dos. Mais sans qu'il s'en rende compte, Matt monte sur le turnbuckle. Sheamus est alerté par les cries de la foule et lorsqu'il se retourne, il se prend Moonsault Attack!! Matt le relève et le projette avec force vers les escaliers où Sheamus se cogne le dos dessus! Matt s'approche et recommence à lui envoyer des droites en le relevant. Ils s'amènent dans le coin des commentateurs et Matt tente de lui cogner la tête sur la table mais Sheamus pose son avant bras devant pour empêcher de se cogner et cogne à son tour la tête de Matt!! Celui-ci est sonné et Sheamus reprend en le projettant vers le poteau dont Matt se cogne l'épaule. Ce n'est pas finit car le champion entame avec un peu d'élan pour son Bicycle Kick qui fait prendre en même temps à Matt le poteau sur le visage en plus du pied!!! Il est KO! Sheamus le fait entrer dans le ring et va faire le tombé.

» Vσιχ σ ff » 1... 2... et 3!

»» Mαт¢н »» Mais hélas pour Sheamus non car l'arbitre lui fait la remarque du pied de Matt posé sur la plus basse corde. Sheamus n'en revient pas et sous l'énèrvement, envoie un stomp sur la jambe posé de Matt! Sheamus le reprend en Bear Hug mais seulement pour quelques secondes car il fonce en même temps dans un coin lui écrasant le dos. Il envoie des coups dans l'abdomen mais Matt parvient à se défendre avec un coup de genou puis retourne la situation en faisant prendre à Sheamus sa place dans le coin et entame à lui des droites avant de calmer The Celtic Warrior avec un atémie. Il le place en position assise sur le turnbuckle et va lui faire un Superplex!! Le tombé, et 1... et 2... et... Ah! Dégagement à l'extrémiste de Sheamus! Matt n'a plus de force, et c'est avec difficulté qu'il relève Sheamus pour lui porter Scoop Slam lui faisant prendre une situation parallèle au coin où il se met sur le turnbuckle, partant pour un autre Hardy Style!! Mais Sheamus retire sa tête esquivant la cuisse, Matt atterrit gravement sur ses fesses et reste comme ça. Sheamus se relève et profite de la position de son adversaire pour lui envoyer un Big Foot sur la face, on pourrait même se demander si ce ne serait pas par hasard un autre Bicycle Kick. Sheamus le relève et l'emmène au centre pour lui faire Side Slam Backbreaker mais défense de Matt avec un Elbow Smash sur la joue puis au moment où Sheamus revient face à lui, c'est un coup de pied dans l'abdomen qu'il se reçoit et Twist Of Fate!!!!! Mais Sheamus esquive le cutter de la prise en se retirant la tête et reprend Matt pour son Side Slam Backbreaker qu'il éxécute cette fois-ci!! Le tombé, 1... 2... 3!

» Vσιχ σ ff » Sheamus, champion US, ressort vainqueur de ce Main-Event face au champion de la EWC qui n'a rien pu faire pour éviter à la prise de finition de ce dernier qui reprend sa ceinture et s'en va avec l'esprit gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida   EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida EmptyMer 21 Juil - 21:16

Qui ont taffé pour toi??

DH Smith vs The Miz: Math' et Alex'
Sting vs Scott Hall: Ju'
Mankind & Suicide vs EoD: Math'
Batista vs Kurt Angle: Jon' et Alex'
William Regal & James Michaels vs Rey Mysterio & The Rock: Math'
Sheamus vs Matt Hardy: Alex'

Segment: Cesc, Math' et Ju'

Un grand remerciement à eux (sans me compter ^^) qui sans leur aide le show n'aurait pas cette forme. Bonne lecture à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida   EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado
» EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride
» Survivor #18 Live in Jacksonville Florida
» Killer's Night : Dimanche 26 Juillet
» Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph 'n' Game Championship :: ⇒ Survivor :: Résulats des shows-
Sauter vers: