Graph 'n' Game Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph 'n' Game Championship

Your time to shine has come !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Survivor #18 Live in Jacksonville Florida

Aller en bas 
AuteurMessage
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Empty
MessageSujet: Survivor #18 Live in Jacksonville Florida   Survivor #18 Live in Jacksonville Florida EmptyMer 21 Juil - 21:48

Winner Dark Match : Matt Morgan


■ Extreme Wrestling Championship Survivor Theme Song ■

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida 16384424453694_img204123sje1b

Ross •
Bonsoir à tous et à toutes, nous nous retrouvons ce soir en live depuis Jacksonville en Floride pour une nouvelle édition de Survivor qui s'annonce énorme ! A mes côtés pour commenter ce show, Jerry Lawler !


Lawler •
Bonsoir Jim, en effet cet épisode de Survivor s'annonce excellent, nous verrons les nouveaux draftés faire leurs débuts ici, avec notamment dans le Main-Event un combat entre Triple H et Batista !


Ross •
Un combat qui s'annonce explosif entre le membre des Wrestling Kings qui sera accompagné de son "chef" Chris Jericho et l'animal !


Lawler •
Un autre nouveau drafté fera ses débuts en la personne de M.V.P., et il fera ses débuts face au Miz !

Ross •
Le Miz qui depuis la perte de son titre des Etats-Unis régresse un petit peu, on l'a vu moins sûr de lui. Peut-être que son combat face à M.V.P. sera un éléctrochoc qui va le relancer ? Nous le saurons plus tard dans la soirée !

Lawler •
Continuons dans la série de ceux qui ferons leurs débuts à Survivor ce soir, parlons de Jeff Hardy fraîchement drafté qui fera face à Sheamus !

Ross •
Le Celtic Warrior qui nous impressione vraiment depuis ses débuts à la EWC, devenant chmpion des Etats-Unis mais le perdant finalement. Ce soir, la rivalité entourant les équipe de Jeff Hardy avec M.V.P. et Sheamus avec Miz continue !


Lawler •
Je suis tout de même déçu qu'il n'y ai pas de match de divas dans cette carte, ça la ternie un peu !

Ross •
Vous nous gonflez avec vos divas Jerry ...


Lawler •
Mais elles sont si belles, si intelligents, si puissantes !


Ross •
Pas faux. Mais peu importe, ce soir, il n'y en aura pas ! Bon, continuons à analyser la carte !


Lawler •
Il reste deux matchs dont nous n'avons pas parlé ! The Rock qui a été drafté à Judgement affrontera dans un combat d'adieu à Survivor Mister Anderson qui lui vient d'être drafté ! Mais il y aura aussi un Triple Threat Match entre le champion des USA Rey Mysterio, Kurt Angle et Prototype !


Ross •
Du côté de Rock contre Anderson, je ne pense pas qu'il va s'y passer quoique ce soit de spécial, ce sera juste un adieu du Rock à Survivor ! Par contre, ce Triple Threat Match va être très interessant à voir, car Protototype et Angle vont je pense essayer de capturer le titre des Etats-Unis, et ce soir, il ont le champion à leur mercie ! Voilà, maintenant, commençons le show !


Lawler •
Ca tombe bien, ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Empty
MessageSujet: Re: Survivor #18 Live in Jacksonville Florida   Survivor #18 Live in Jacksonville Florida EmptyMer 21 Juil - 21:48

» V σιχ σ ff »On retrouve le fière, le fidèle Captain Charisma, Christian Cage dans sa loge. Ce dernier est actuellement dans sa loge, il lit les dernières nouvelles de la Extrême Wrestling Championship, il lit activement les nouvelles avant qu’une personne frappe à la porte et que Christian ordonne à cette personne de rentrer.

Christian Cage
De toute les personnes auxquelles je m’attendais, tu es celle que je n’attendais surtout pas. Mais je suppose que tu es venu me parler business, n’est-ce pas ? Ou bien c’est pour rattraper la nuit folle que tu n’as pas eu l’occasion d’avoir avec Zack Ryder ? Faudrait me répondre Stacy, tu vois je n’en ai certainement pas l’air, mais j’ai beaucoup de chose à faire.


Stacy Keibler
Je n’en doute pas Christian. Et je ne prendrai uniquement quelque minutes de ton temps si tu accepte de coopérer. Ce que j’attends de toi bien évidèment.


Christian Cage
Que je coopère ? Je vois déjà la proposition. Je sais que tu es frustré, tu en as envie plus qu’autre choses, mais le fait d’être avec Bishoff, t’empêche totalement d’aboutir, d’exprimer tes pulsions. Abandonne toi à moi si tel est le cas. Oublie Eric Bishoff, oublie The Big Show. Et si tu veux je peux t’offrir la nuit qu’une fille comme toi mérite.


Stacy Keibler
C’est sérieux Christian. Je suis ici comme messager d’Eric Bishoff. Il m’envoie ici pour de dire deux choses. Premièrement tu manques un total respect à notre général manager, ce qui lui déplait fortement. Il te demanderai de rectifier cette choses en t’excusant publiquement et en admettant tes tords ce soir devant toutes les cameras de la Extreme Wrestling Championship. Eric est très sérieux lorsqu’il parle de cela. Il parle notamment de te renvoyer et qui plus est définitivement de la Extreme Wrestling Championship


Christian Cage
J’aurai cru à une blague au premier abord. Tu vois je n’en ai strictement rien à faire de ce que pense Bishoff, après tout il ne possède que 50 % des part de Survivor non ? Qui plus est je suis entièrement du côté d’un homme qui doit le haïr plus que moi. Flair. Alors les menaces de Eric il peut se les garder. Si il croit réellement que je vais décevoir mes millions de Peeps rien que pour sa tête, il se met le doigt dans l’œil jusqu’à coude d’ailleurs. La seconde chose est-elle autant stupide que la première ?


Stacy Keibler
Tu ne nous rends pas les choses faciles Christian. Pourtant cela serait si simple d’accepter !


Christian Cage
Et toi si simple d’accepter de coucher avec moi !


Stacy Keibler
Tu peux toujours rêver ! Enfin il reste la deuxième proposition qui peut-être t’intéressera qui sait ?


Christian Cage
Dis toujours.


Stacy Keibler
Notre général manager aimerai savoir si tu as ne serait-ce qu’une seul information sur Ric Flair et sur son éventuel retour que tu as évoqué lors de Mad Fight ! Toute information que tu nous divulguera sera très importante et Eric est prêt à alléger la peine qu’il veut te donner.


Christian Cage
Je croyais qu ‘Eric n’avait pas peur de Ric Flair grâce à son grand ami Big Show ? Je ne sais rien sur son retour, ni sur quand il reviendra, ce que je sais simplement c’est que Ric déteste autant Eric et Paul que moi et il trouve aussi dommage que tu fasses parti d’une équipe autant stupide que celle-ci.


» V σιχ σ ff »Stacy remarquant que la technique sérieuse ne marche pas, elle décide de passer à la vitesse supérieur, elle laisse tomber son carnet et commence à entourer de ses bras Christian.

Stacy Keibler
Tu sais Christian, cela pourrait très, voir excellemment bien se passer, la plus grande récompense que tu puisses avoir, ce n’est pas de mettre la main sur Eric ou Big Show, mais c’est peut-être de m’avoir. Il y a beaucoup d’écho ici qui disent que le Captain Charisma n’est pas celui qu’on prétends. Ou du moins ce qu’il se passe en dessous de la ceinture. Alors je t’offre un compromis. On se fait plaisir mutuellement et tu me fait plaisir en me donnant des informations.


Christian Cage
C’est une manière en soi illégale. Utiliser ses charmes pour faire faiblir un homme c’est bien digne d’une femme comme toi Stacy.


Stacy Keibler
Mais ce n’est pas toi qui n’arrêtait pas de me dire que tu voulais passer une nuit folle avec moi ? Je t’offre la possibilité de connaitre le plaisir, un véritable plaisir que je ne partagerai uniquement avec toi. Mais en échange tu m’offres quelque informations. Simplement non et puis tu sais un homme comme toi peut amplement satisfaire les désirs d’une femme comme moi, du moins j’ose l’espérer. Alors comme tu le disais tout à l’heure abandonne toi à moi. Passons un agréable moment et accepte tout ce que je te demande. C’est peu et j’en connais beaucoup qui accepterai pour une proposition comme celle-ci. Tu as de la chance c’est sur toi que cela tombe, alors saisi ta chances.


» V σιχ σ ff »Stacy rapprochement de plus Christian ce dernier se laisse petit à petit, succomber à la tentation, il esquisse un premier baisé à Stacy avant de reprendre ses esprits.

Christian Cage
Non je peux pas, trop de choses sont déjà bien en jeu ! My Peep’s, Flair et surtout moi !


Stacy Keibler
Oublie tout cela. Ce que nous sommes en train de faire, c’est une pâle copie des feu de l’amour, alors qu’on pourrait faire un remix de Sex in the City encore plus torride !


» V σιχ σ ff »Voyant que sa stratégie ne marche pas, Stacy fait tomber quelque choses en arrière et se penche de mettre en avant ses attributs que la nature lui en a fait donc. Christian est obnubilé par la beauté de la choses, en même temps tout vrai gars qui se respecte aurait eu le kiki tout dure non ? Enfin, il regarde un moment Stacy reste un moment positionné comme cela avant de se relever devant un Christian qui a plus que chaud.

Stacy Keibler
Alors Christian ?


Christian Cage
Et bien, on ne peux pas me reprocher d’être faible, mais surtout d’être un homme.


» V σιχ σ ff »Sur un grand sourire de Stacy qui fait tomber la laisse gauche de sa robe que le titantron s’éteinds. Pour voir la suite envoyer moi un Mp hein.
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Empty
MessageSujet: Re: Survivor #18 Live in Jacksonville Florida   Survivor #18 Live in Jacksonville Florida EmptyMer 21 Juil - 21:49


■ SHEAMUS TITANTRON ■

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Img-15125828cx0

» V σιχ σ ff »Voici The Celtic Warrior qui arrive dans l’arène de la EWC, il a toujours la même rage envers le public de ma Extreme Wrestling Championship. Il rentre enfin dans le ring, demande un micro qu’on lui donne rapidement et il commence enfin à parler.

Sheamus
Il faut dire que malgré tout ce que l’on pense, mon ascension au sein de cette entreprise ! De mon premier championnat des Etats-Unis que je réussis à prendre à un homme que l’on décrit déjà comme l’un de ses plus grands détenteurs, à une nouvelle opportunité qui s’offre à moi, les championnats par équipe. Après que Miz et moi-même avons détruit ces deux abrutis, une opportunité de plus qui s’offre à nous maintenant que ses deux lutteurs font parti de Survivor. Ont à l’occasion de les détruire comme il se doit. Comptez bel et bien sur moi pour montrer ce dont je suis capable à ce drogué de Jeff Hardy ce soir ! Tiens parlons en un peu de lui. Un drogué ! Il suffit de dire cela afin de le caractériser, c’est simplement ça ! Vous pensez réellement qu’un drogués est en mesure de me vaincre ? J’ai une nouvelle pour toi Fella ! Que ce soit toi ou ton pote le prisonnier aucun d’entre vous deux , personne ne m’empêchera de devenir champion par équipe. Alors ramène toi de suite afin que je te casse d’une manière rapide et expéditive ta gueule !


» V σιχ σ ff »On attends Jeff Hardy qui arrive. Ce dernier n’arrive toujours pas, malgré le titantron qui se lance, les fans en délire, Jeff Hardy n’arrive, Sheamus redemande le micro.

Sheamus
Fella je n’apprécie guère qu’on se foute de ma gueule. Alors viens immédiatement avant que je ne vienne te chercher !


» V σιχ σ ff »Le titantron de Jeff Hardy se relance une fois de plus, mais toujours rien, Sheamus s’impatiente commence à prendre encore une fois le micro et hurle.

Sheamus
FELLA, T’ES UN HOMME MORT !


» V σιχ σ ff »Sheamus descend donc du ring afin de chercher Jeff Hardy, mais le titantron se lance on aperçoit Jeff Hardy avec du maquillage, Jeff semble sombre quoi et il parle.

Jeff Hardy
Sheamus, tu dois actuellement te demander pourquoi ? Pourquoi je suis dans cette état ? C’est simple ! Je suis champion par équipe et je me dois de faire une seul et unique chose, te détruire. Voila le ressentiment dans lequel je me sens aujourd’hui. Je n’ai envie d’une seul et unique chose à l’heure actuel, c’est de te montrer que ta force physique ne fera rien face à ma force à moi, ma force extrême ! Tu penses réellement faire le poids de part ta puissance physique, mais sache Sheamus, que tu vas connaître ce que c’est d’être extrême aujourd’hui. Rien absolument rien ne jouera en ta faveur ! Alors j’espère que tu es prêt parce que le danger va arriver plus rapidement que prévu.


» V σιχ σ ff »Alors que le message continue de dérouler, la lumière s’allume, Sheamus se retourne et WISHPER IN THE WIND ON SHEAMUS ! Sheamus se relève petit à petit, l’arbitre lui demande si il va bien, il répond que oui et le match est parti !
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Empty
MessageSujet: Re: Survivor #18 Live in Jacksonville Florida   Survivor #18 Live in Jacksonville Florida EmptyMer 21 Juil - 21:50

»» Mαт¢н »» Les deux sont enfin présent, et prêt, et le match commence avec le son de la cloche qui sonne. Jeff s'approche pour une épreuve de force mais Sheamus ne veut pas et le lui fait comprendre avec un coup de genou dans l'abdomen! Il entame avec des multiples droites sur la face de Jeff et Scoop Slam. Le tombé déjà, 1... C'est dégagé directement. Sheamus le relève par la tête mais Jeff se rebelle avec des poings dans l'abdomen suivit de droites au visage. Une gauche, une autre droite, et Jawbreaker! Sheamus est reculé par le brise mâchoire puis rebondit sur les cordes. A son retour, Hurricanrana et le tombé de The Extrême Enigma. 1... 2... Dégagement de l'irlandais. Jeff le relève rapidement et projection dans un coin. Il fonce mais le Celtic Warrior s'en va à côté. Jeff se met debout sur le turnbuckle en sautant et se prépare à cette fois-ci sauter en arrière pour The Whisper In The Wind!! Mais Sheamus lui repousse une jambe en avant avec son bras, ce qui fait que Jeff se prend le turnbuckle entre les jambes! Et Sheamus profite de la position où se trouve son adversaire pour le prendre par arrière, en bonne position de Crucifix Powerbomb pour le Celtic Cross!!! Il s'élance mais Jeff s'en sort tout de même. Sheamus se retourne et attrape le pied que Jeff a tenté de lui envoyer. Sauf qu'il tombe lui même dans le piège car Low-Dropkick du dernier des Hardy. Sheamus chute sur le dos et se relève direct pour envoyer un puissant Clothesline à Jeff qui s'écroule par terre. Il n'a rien pu faire pour l'esquiver. Sheamus le relève et s'empare d'un de ses deux bras et Shot-Arm Clothesline! Encore de la puissance donné dans ce coup d'avant bras allongé. Et encore une fois Sheamus relève Jeff un peu KO et Side Slam Backbreaker!!! Le tombé, 1... 2... Dégagement! Sheamus s'acroupit au niveau de sa tête et lui envoie de satané coup de poing de la droite puis le prend sur ses épaules et se met cette fois là au niveau de la plus haute corde pour un Death Valley Driver au dessus! Jeff passe par dessus la troisième corde mais s'y retient et reste debout sur le bord. Mais Sheamus ne lui laisse pas un instant de récupération et l'assène un monstrueux Big Foot sur sa face! Jeff tombe cette fois-ci et ne se relève pas. Sheamus sort lui aussi, le remet debout et le propulse contre l'escalier en acier!! Jeff se trouve en mauvais état en plus d'être en mauvaise passe et Sheamus est un catcheur sans pitié car il le relève et lui tirant par les cheveux, cogne sa tête contre la table des commentateurs! Il va retenter une seconde fois mais Jeff pose son bras en avant et envoie sa droite dans la face de The Irish Curse. Puis il fonce sur lui et lui cogne le dos contre le bord!! Il continue avec d'autres droites sur la crâne, encouragé par le public et Sheamus, de plus en plus affaiblie tout en se baissant par la quantité des coups qui lui viennent. Jeff le relève et passe sa tête sous le bras de Sheamus pour un Inverted Suplex Slam sur la table des commentateurs! Par chance, les commentateurs ne sont pas dispensés de leur table car elle ne se casse pas. Sheamus reste à plat ventre dessus et Jeff, lui tirant à son tour par les cheveux le fait entrer. Jeff se tient sur le bord, mains sur la troisième corde et saute au dessus pour la descente de la cuisse mais esquive de Sheamus. Il surprend Jeff une fois celui-ci en face de lui en Bear Hug! Jeff souffre sous la prise mais n'abandonne pas et Sheamus fonce dans un coin lui cognant le dos dessus!! Jeff tombe sur ses fesses et Sheamus s'éloigne un peu, à l'autre bout et attend que Jeff se relève. Et il court vers lui pour le Bicycle Kick!!! Mais Jeff esquive le pied en passant en dessous, il retourne Sheamus, coup de pied dans le ventre et Twist Of Fate!!! Ce n'est pas fini car Sheamus vient de prendre une position parallèle au coin. Jeff monte sur le turnbuckle, taunt de ce dernier sous les encouragements et Swanton Bomb!!!! Le tombé.

» V σιχ σ ff » 1... 2... 3! Victoire de Jeff Hardy qui peut repartir avec ses deux titres en plus d'une victoire pour cette soirée!!

Lawler •

Belle victoire de Jeff! Il a quoi en être fier, sortir vainqueur face au tabasseur de Survivor et ça, dés son premier match depuis son draft ici. Et ça, le match n'a pas durée très longtemps. Je suis sur le cul Jr. Je lui dois de l'admiration à Jeff. Même si honnêtement, je m'attendais à voir une victoire du guerrier.

Ross •

C'est vrai que c'est surprenant à voir mais dites vous bien Jerry que Jeff lui aussi peut être une très grande dangerosité. Sheamus pensait en être le seul à en avoir mais finalement la concurrence lui saute dans les bras pour lui prouver le contraire. Et puis Jeff n'a fait que prendre sa revanche pour la défaite de son équipe lors du draft. A voir si MVP en fera autant après.

Lawler •

Aucune idée car avec le Miz, on ne sait jamais et surtout et on ne sait jamais rien de ce qu'il complôte.

Ross •

On verra bien et maintenant la suite!
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Empty
MessageSujet: Re: Survivor #18 Live in Jacksonville Florida   Survivor #18 Live in Jacksonville Florida EmptyMer 21 Juil - 21:50



Les EWC Superstar sont des athlètes professionnel, les gestes que nous effectuons prennent des années à maîtriser & exécuter parfaitement

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida 3978939406266_pub

Je demanderai à chacun de nos fan de ne jamais reproduire ce que nous faisons que ce soit à la maison ou à l’école

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida 17590977536319_pub1

Stay Safe, Don’t Try This


Survivor #18 Live in Jacksonville Florida 13107964002507_pub2



■ THE ROCK TITANTRON ■

» V σιχ σ ff »Voici The Rock. Malgré le fait que ce soit un lutteur de Judgment dorénavant, ce dernier arrive en affichant toujours son calme légendaire. Défilant rapidement la rampe d’entrée, il demande un micro qu’on lui donne assez rapidement avant d’entamer son, sans doute, dernier speech à Survivor.

TheRock
FINALLLY THE ROCK…
.

« HAS COME BACK TO JACKSONVILLE ! »

The Rock
IS LEAVING THE BULDING !


» V σιχ σ ff »La foule n’est pas forcément heureuse de la dernière phrase prononcé par The Great One, ce dernier non plus, il prend sur lui tout de même pour continuer à parler.

The Rock
Oui, The Rock n’aime pas ces situations comme celle-ci parce que The Rock n’aime pas les adieux. Les adieux c’est-ce qu’il y a de plus déchirant aux yeux du Rock, tout comme lorsque un membre de ma famille que vous connaissez tous sous le nom d’Umaga. C’était une personne que j’appréciais beaucoup et qui faisait parti de ma famille. Comme cet adieu déchirant, The Rock pense que le fait de quitter Survivor est déchirant.


» V σιχ σ ff »The Rock replace ses lunettes puis affichant un sourire et reprends la parole.

The Rock
Mais ne pensez plus ne pas me revoir. Non The Rock ne vous abandonnera pas, The Rock n’abandonnera pas les personnes qui l’ont soutenu continuellement et tout au long. The Rock n’oublie pas ce qui l’ont soutenue et cela même quand The Great One était au fond du trou. C’est grâce à des personnes comme vous que The Great One est redevenu ce qu’il est. Depuis le tournoi au titre Hardcore, jusqu’à sa conquête au championnat des Etats-Unis. Ce n’est qu’en autre une page qui se tourne. The Rock n’oublie tout de même pas les gens qui grâce à eux il est toujours dans ce freakin’ business ! Ce soir The Rock ce doit de vous offrir une promesse. Et comme tout le monde sait que The Most Electrfying Men in all sport entertainement tient toujours ses promesses, je peux vous assurer que je reviendrai.


» V σιχ σ ff »Le public se réjouis, The Rock, fait quelque pas dans le ring tout en affichant un gros sourire sur ses lèvres puis il continue.

The Rock
Un grand homme à souvent dit et répéter « Show Must Go On ! ». C’est exactement ce qu’il doit se passer tout de suite. La soirée doit se poursuivre comme il a commencé ! Maintenant passons à la suite….Mais j’en oublie presque les bonnes manières
….


IF YOU SMELALALALALALA, WHAT THE ROCK IS

« COOKIN »

The Rock
Coo….


■ MISTER ANDERSON TITANTRON ■

» V σιχ σ ff »The Rock lève son People Eyebrows alors que Mister Anderson reste sur la rampe d’entré. Il reste de marbre et reprends la parole.

Mister Anderson
T’aurai pu sortir par la grande porte en t’arrêtant la et en ne parlant pas de tes sentiments plus les plus stupides les un que les autres, mais t’es allé un peu trop loin à mon gout. C’est l’une des raisons pour laquelle je suis la. L’autre c’est pour te faire signaler que tu es plus que pathétique. A faire des adieux plus que pathétique, envers un public pathétique, par une personne pathétique. L’ordre logique des choses est respecté c’est vrai, mais maintenant que The Green Bay Loudmouth est à Survivor je ne tolère plus cela. C’est l’une des raisons pour laquelle je te dirai, je te conseillerai de quitter cette arène plus rapidement que prévu avant que je ne t’en fasse ressortir.


The Rock
Prends - tu consciences des paroles que tu dis envers The Great One ? Tu as devant toi un homme qui ne cesse encore et encore de révolutionner le divertissement mondial de la lutte ! Toi qu’a tu fais ? Oui excepté dépasser Chris Jericho dans l’utilisation du terme pathétique ? Un terme qui te caractérise assez bien en fait selon The Rock, tu es pathétique. Pourquoi ? Parce qu’il y a The People, The People Champion, et le premier Son of Bitch que l’histoire de la Extreme Wrestling Championship est connu ! Donc maintenant t’as deux option qui s’offre à toi. Soit tu retournes d’où tu viens, tu laisse The Brahama Bull chauffé la salle comme il le sait si bien faire et toi tu retournes ronger ta peine dans les backstages. Ou tu continues à faire l’homme, tu agis en tant que telle en venant dans le ring et tu offre la possibilité au Most Electrinfying Men in all sport entertainement to kick your jabroni Candy Ass ?


Mister Anderson
Je réfléchis, je réfléchis et je vois que ce ne sont que deux propositions qui reflètent assez bien, la personnalité de celui qui vient de la dire. C’est-à-dire vraiment, stupide. Tu vois Rock pourquoi viendrai-je dans ce ring ? Pour te ridiculisé et te faire passer pour un crétin plus qu’autre chose au sein de Survivor ? C’est vrai que j’aurai pu le faire, parfaitement même. Mais étant donné que j’ai bon cœur, je préfère que tu ai ton instant de gloire avant que tu te ridiculise à ton tour à Judgment.


The Rock
Ca sent assez le vécu ! J’oubliai que tu n’as cesser encore et encore de battre The Americain Bad Ass afin de devenir champion Intercontinental, mais c’est sans réussite apparemmen
t.

Mister Anderson
Tout comme toi avec le championnat des Etats-Unis et Sheamus qui ta ridiculisé plus d’une fois. On peut donc considérer que nous sommes à ex-æquo.


The Rock
Sauf que tu fais face au Most Electrifying Men in Sport Entertainment !


Mister Anderson
Sache que je suis The Futur of Sport Entertainment !


» V σιχ σ ff »Quel joute verbale en tout cas. The Rock sourit, Anderson aussi et The Rock reprends parole.

The Rock
The Rock voit que cela ne mènera à rien. Nous deux savons manier la parole mieux que quiconque la meilleur des façons de régler tout cela c’est de régler cela comme des hommes. So Mister Anderson, do you want to go one on one with the Great One ?


Mister Anderson
Sache que The Rock pour ton dernier match je ne serai sans aucune pitié, la seule chose que je veux, c’est remporter et faire mes marques à la EWC. So apprête toi à voir MISTER ANDERSON REMPORTER !


» V σιχ σ ff »Mister Anderson regard une dernière fois Rock avant de s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Empty
MessageSujet: Re: Survivor #18 Live in Jacksonville Florida   Survivor #18 Live in Jacksonville Florida EmptyMer 21 Juil - 21:51

The Rock Theme Song

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida 8932880142648_rocky

Anderson Theme Song


Survivor #18 Live in Jacksonville Florida 2252127994677_anderson_entrance

»» Mαт¢н »» La cloche sonne et le match débute.Les deux hommes se regardent et entament une épreuves de force gagné par le Great One qui envoie Kennedy dans le coin. L'arbitre les séparent et Kennedy revient a la charge mais cette fois ci avec un coup de pieds suivi de coups d'avant bras,il projette The Rock dans les cordes mais coups de béliers de ce dernier!The Rock sourit,Kennedy se relève énervée il pousse The Rock,ça ne plait pas a ce dernier qui colle un droite a Kennedy et il enchaine avec son Layin' the SmackDown! 3 punchs suivi d'un punch puissant sur lequel il a craché!Kennedy est au sol et roule hors du ring.The Rock part le chercher et lui écrase la tête contre les escalier en métal!The Rock sous les cries de la foule prend Kennedy et lui écrase la face dans la barricade,il le ramène ensuite dans le ring pour le tombé...1..2..Kennedy se dégage!The Rock le relève et le projette dans les cordes,il tente un surpassement mais Kennedy contre en Neckbreaker!Kennedy relève alors The Rock et lui donne plusieurs droites,il le projette dans les cordes et lui porte un Side slam backbreaker a la manière de Sheamus!Rocky a le dos brisé et Kennedy commence alors une prise de soumission sur The Great One,il lui tire les bras tout en plantant son pied dans le dos!The Rock souffre mais toute la foule l'encourage,il arrive a se relever,il donne un coup de coude a Kennedy,suivit d'une droite,il se projette maintenant dans les cordes,il esquive la Clothesline de Kennedy et lui porte sa Flying Clothesline suivit de son Kip Up,tout la Floride est debout,et The Rock fait son taunt avec le sourcil, Kennedy entre temps c'est relevé,The Rock l'a vu et lui colle une série de droite,il projette Kennedy dans les cordes,et lui porte son People's Spinebuster!Wahhh!Il est déjà près a en finir,il enlève ces protections,et il se projette dans les cordes pour le People Elbow mais entre temps Kennedy c'est relevé a la vitesse de l'éclair et colle un violent Big Foot au Rock qui s'écroule net!Wahh!Kennedy a calmé la foule!Il tente directement le tombé...

1...2...The Rock se dégage!

»» Mαт¢н »» Kennedy relève The Rock,il tente de lui porter une Back Suplex,mais The Rock retombe sur ces pieds,Kennedy se retourne,il court vers The Rock & Samoan Drop du Rock!Ce dernier tente directement le tombé...1..2..Kennedy se dégage!The Rock tire une grimace,il relève Kennedy et se prépare a en finir en le plaçant en position de Rock Bottom,mais Kennedy se défend avec des coups de coudes,The Rock le lâche,Kennedy enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un terrible DDT!Kennedy tente le tombé...1..2..The Rock se dégage!Kennedy relève alors The Rock et lui écrase la tête dans le coin,il le fait monté sur la troisième corde et tente une Superplex,mais The Rock se défend avec des coups de point dans le bide de Kennedy qui chute!The Rock en profite,il attend que Kennedy se relève et lui porte une Flying Clothesline du haut de la troisième corde!The Rock pose sa main sur le bide de Kennedy K.O pour le tombé...1..2..Kennedy se dégage!The Rock est fatigué,il relève Kennedy mais ce dernier lui porte un aveuglement des yeux,The Rock se, tient les yeux, et tente aveugle une Clothesline sur Kennedy qui esquive et c'est l'arbitre qui se la prend!L'arbitre est tombé raide!Et The Rock se retourne toujours en se tenant les yeux et se prend un Mic Check de Kennedy!Kennedy crois que c'est terminé il tente le tombé...1..2..3..Il n'y a pas d'arbitre coco!Kennedy voit l'arbitre K.O il s'énerve et part chercher une chaise sous le ring il revient,The Rock c'est relevé il titube,Kennedy tente un coup de chaise,mais The Rock esquive il lui donne un coup de pied dans l'abdomen ce qui fais chuter la chaise suivit d'un piledriver sur la chaise Oh my god!Kennedy est complètement K.O,The Rock balance la chaise,un arbitre vient en courant faire le tombé...1..2..Dégagement de Kennedy!The Rock n'en croit pas ces yeux,il relève Kennedy et le prend en Rock Bottom mais ce dernier se dégage encore avec des coups de coudes,Kennedy se projette ensuite dans les cordes,The Rock tente le Samoan Drop,mais Kennedy se dégage et retombe sur ces pieds il prend The Rock sur ces épaules et lui porte son Lambeau Leap!Il s'écroule sur The Rock pour le tombé...1...2..dégagement de Rocky!Kennedy en a marre il place The Rock sur la troisième corde et il tente son Green Bay Plunge,sauf que Rocky se dégage avec des coups de coudes,les deux hommes sont sur le troisième cordes,mais que fait The Rock?OH MY GOD ROCK BOTTOM DE LA TROISIÈME CORDE!It's over!,it's Over...

1...2..3..Rocky remporte ce match!
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Empty
MessageSujet: Re: Survivor #18 Live in Jacksonville Florida   Survivor #18 Live in Jacksonville Florida EmptyMer 21 Juil - 21:51

» Vσιχ σ ff » Nous revoici en Backstages, plus précisément dans le bureau de Eric Bischoff, où il se trouve en compagnie de Stacy Keibler. Visiblement ils sont en sérieuse discussion, à propos de la discussion qu'a eu Stacy avec Christian plus tôt

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida 463315l_e

(C'est moi ou elle a changé Stacy?)

Eric Bischoff

Donc je résume... Il a refusé de me présenter des excuses, sous prétexte que je ne peux le virer puisque je n'ai que 50% des actions de Survivor et il a ensuite refusé de te donner des informations sur Flair... Puis tu as couché avec lui, et tu reviens ici sans la moindre information ?

Stacy Keibler

Je n'ai pas couché avec lui Eric ! Je me suis contenté de me mettre en sous-vêtement et quand j'ai vu qu'il ne dirait rien malgré tout j'ai décidé de partir...


Eric Bischoff

Si tu le dis... Mais à mon avis tu n'est qu'une idiote. La plupart des secrets s'obtiennent sous l'oreiller, et comme l'as si bien dit Christian il n'est qu'un homme. Alors tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas aller voir Christian ce soir, tu vas le séduire sans évoquer ce que nous souhaitons savoir... Et tu vas coucher avec lui afin d'apprendre.

Stacy Keibler

C'est hors de question.

Eric Bischoff

Oh que si tu vas le faire... Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis ton chef et que je peut te renvoyer quand je veut... Ou même demander au Big Show de te détruire. Alors désormais je te soumet à un dilemme... Soit tu le fais avec Christian... Puis avec moi... Soit tu te fais détruire et renvoyer... Choisis donc.


Stacy Keibler

C'est du chantage pur et simple... Mais vois-tu j'aime réellement Christian et je tiens à ma vie... Donc je prend la 1ère solution. Mais sache qu'après ça tu risques de le payer très cher... Très très cher.


» Vσιχ σ ff » Et voilà que la blonde tourne les talons d'un air plus que fâché alors que Eric lâche un de ses sourires Colgates dont il a le secret...


Survivor #18 Live in Jacksonville Florida 100096eb



Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Empty
MessageSujet: Re: Survivor #18 Live in Jacksonville Florida   Survivor #18 Live in Jacksonville Florida EmptyMer 21 Juil - 21:52

MVP Theme Song

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida 30078415

The Miz Theme Song


Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Img-151408c16tt

»» Mαт¢н »» Et c'est le début du match entre ces deux lutteurs qui espérons-le nous offrira un bon spectacle avec ce match là. MVP reste attentif sur ses gardes car il commence à s'avancer petit à petit vers le Miz qui lui recule. Mais MVP continue de s'y approcher et à la fin, Miz s'avance lui aussi et épreuve de force! Il reste un moment à se confronter mais Miz lui agrippe d'un coup sa tête autour de son bras et il est prêt pour placer l'Uppercut. Seulement MVP le surprend par derrière avec un Back Suplex Side Slam parfaitement fait! Miz s'est fait avoir sur ce coup et se relève avec le main sur le bas du dos. Mais en se retenant, il se prend des droites de MVP sur sa face ce qui le fait reculer dans un coin. MVP continue avec ses coups mais cette fois-ci il y place en même temps de bonnes gauches, comme si c'était de la boxe et prend ensuite son bras droit pour une projection à l'opposée. Il fonce vers le Miz pour le Player's Boot mais esquive de ce dernier qui se pousse sur le côté. MVP se retrouve piégé avec le pied sortie en dehors ce qui laisse de la marge à The Awesome One qui l'assome avec quelques droites, envoyé férocement et rapidement puis continue avec des coups de pied sur la jambe piégé de Mr. 305. Il le libère ensuite de sa situation mais ne s'arrête pas là en ce qui l'en est du match car il lui envoie Scoop Slam puis il lui fait une sorte de Arm Trap Crossface posant son genou contre son dos mais MVP parvient à se libérer de la prise en écartant les mains de son adversaire de sa mâchoire et envoyant par derrière un coup de crâne, frappant le torse du Miz qui lâche complètement. MVP se relève mais pas assez rapide car Miz lui envoie tout de suite après un Chop Block au niveau de son genou. MVP s'agenouille et Miz profite pour lui prendre la tête et droites encore sur sa face. MVP reste un moment sur la même position de là où il s'y trouve, sonné par les coups. Mizanin le relève et le traine du bras un peu plus vers le centre du ring et Side Slam Backbreaker! C'est la première fois qu'on le voit exécuter cette prise, sans doute un apprentissage de la part de Sheamus maintenant qu'ils sont partenaires. Puis Miz entame avec une projection dans le coin et lève son avant bras haut en l'air. Le public hue même si certains acclament la prise qui va arriver. Miz lâche un souffle et fonce pour le MizLine!!! Mais MVP l'esquive en s'abaissant, Miz se prend gravement la corde en plein sur la gorge mais se relève tout de même. Il se touche la gorge en lâchant quelques toussements et se place à son tour dans le coin où il se prend le Player's Boot de Montel cette fois-ci réussi!!! Miz part en avant, MVP le retourne et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et DDT!! Le tombé.

» V σιχ σ ff » 1... 2...

»» Mαт¢н »» Dégagement du Miz! Montel le relève lui tirant par la crête et toujours en le tenant par les cheveux, s'approche avec lui d'un coin et cogne sa tête dessus! Miz s'éloigne un peu du coin et de MVP mais se tient toujours contre les cordes. The Ballin Superstar prend un peu d'élan et court vers un Catcus Clothesline!! Tous les deux passent par dessus la troisième corde!!! MVP est le premier à se remettre debout et relève Miz mais celui-ci se colle à lui et le fait reculer avec force pour lui cogner le dos contre les escaliers!! MVP tombe sur ses fesses et Miz lui fait un Knee Chock contre les escaliers en acier puis s'arrête et fixant la foule, fait son taunt provoquant une mer de hués. Il relève MVP et le projette avec force vers les barricades où une nouvelle fois MVP se cogne durement. Miz s'approche tranquillement de lui et sous les yeux des fans, mitraille face de MVP par des droites pendant que lui se trouve en impossibilité de se défendre. L'arbitre compte 5 et Miz fait entrer Montel dans le ring puis l'écarte un peu des cordes pour le tombé. 1... 2... Mais le joueur de référence se dégage sous les cries de joie du public!! Miz l'assène un sale stomp sur son torse puis fixe un moment le turnbuckle avant d'y monter dessus et attend à ce que Montel se relève. Et une fois le taulard, pardon je voulais dire l'ancien taulard debout, Miz se met sur ses deux pieds à grande hauteur et Diving CrossBody!!! Seulement MVP se baisse en même temps et le Miz atterrit par terre comme une m... crêpe et reste au sol se touchant fortement le ventre où ça a bien claqué! Durant MVP, affaiblie pour tout à l'heure, tient bon et donne l'effort pour se relever grâce aux cordes puis s'approche du Miz, toujours souffrant et le relève. Miz tente de le frapper mais contre de Montel avec son avant bras du gauche et mutliples droites suivit des doigts dans la gorge comme il le fait si souvent et projection vers les cordes. Il se baisse et perçoit le Miz avec un Back Body Drop mais ce dernier contre avec un Neck Snap!!! Les deux sont à terre, sur le dos, et l'arbitre les compte. Mais Miz se relève grâce au coin qui se trouve face à lui et reste là-bas en attendant une nouvelle fois à ce que Montel se relève. Une fois le cas, il fonce pour un Knee Lift, sans doute celui du Reality Check, mais c'est râté car MVP repousse sa tête à temps et envoie son coude sur la face de Miz qui chute sur le dos. Et MVP va utiliser une seconde fois son coude pour le Ballin' Elbow!!! Et c'est fait!!! Il se relève rapidement et attend le Chick Magnet pour lui prendre la tête et l'abaisser, le Playmaker!!!! Mais Miz l'esquive avec un clé de bras et envoie son genou dans l'abdomen puis se projette sur les cordes se trouvant au dos de Montel pour un One-Handed Bulldog! Ou on peut dire aussi le Awesome Bulldog. Il va refaire un tombé mais encore dégagé par MVP qui ne lâche rien. Miz perd patience et relève son adversaire et le propulse vers les cordes. Il se baisse lui aussi prêt à lui faire subir la chute du Back Body Drop à son tour mais MVP contre avec un Knee Facebuster! Miz recule, rebondit sur les cordes derrière lui et à son retour vers Montel, The 305!!!!! C'est fini, voici le tombé.

» V σιχ σ ff » 1... 2.. 3! Et victoire de Montel Vantorious Porter, MVP!!!

Ross •

Maintenant on peut le dire, ce soir The Xtreme Ballin' a pris sa revanche du draft!!

Lawler •

Vous l'avez dit JR, The Xtreme Ballin' a fait preuve de dominance en cette soirée. Quel performance de MVP qui a totalement détruit le pauvre Miz en ce fin match. Mais bien joué de la part de ce dernier.

Ross •

Ils ont peut être apporté deux victoires à leur équipe mais je sens que cette guerre est bien loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Empty
MessageSujet: Re: Survivor #18 Live in Jacksonville Florida   Survivor #18 Live in Jacksonville Florida EmptyMer 21 Juil - 21:52

» V σιχ σ ff » Les fans sont calmes, mais ils attendent impatiemment le début d'un match et l'arrivée d'un lutteur ...

■ Matt Hardy Titantron ■

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida 537344seg1

» V σιχ σ ff » Matt Hardy arrive dans un habit plutôt classe, il n'a pas le sourire aux lèvres, il regarde le public qui le hue tout en descendant la rampe et montant sur le ring. Il se saisit d'un micro et prend la parole ...

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida 611836seg2

Matt Hardy

Shut up ! Je suis pas venu ici ce soir pour entendre vos fucking huées ! Je suis le champion de la EWC, et regardez comment vous me traitez, c'est honteux, je savais qu'en Floride les gens étaient stupides mais là j'en ai la preuve ! A Madfight j'ai conservé mon titre face à John Morrison, ce qui devrait vous faire me respecter, mais même pas ! Vous vous obstinez toujours à chanter ces mots ridicules, "You suck ! You suck !", mais non mes amis, c'est vous qui craignez !


You Suck ! You Suck !

Matt Hardy

No, I don't ! Et vous voulez savoir pourquoi ?! Parce que je suis le champion de la EWC ! Je suis la plus grande star de la EWC, après avori été sous-estimé durant de longues années à la WWE, Vince n'a jamais reconnu mon talent, et résultat, sa fédération a coulé ! En plus d'être le champion de la EWC, je suis membre d'un totu nouveau clan ici à la EWC, dirigé par Chris Jericho, The Wrestling Kings ! N'oubliez jamais ce nom mesdames et messieurs, pour l'instant, vous n'entendez pas tellement parler de nous, mais très bientôt, ce clan sera au sommet de la fédération, ce sera l'équivalent de la nWo, l'Evolution ! Pour vous prouver que la directino nous porte de l'intêret, regardez la carte de ce soir, Batista et Triple H s'affronteront dans le Main-Event ! Triple H, 13 fois champion du monde et membre des Wrestling Kings, accompagné de Chris Jericho, premier champion Indisputé, 9 fosi champion Intercontinental, que voulez-vous que Batista fasse contre ça ? Il va s'agenouiller devant son supérieur et The Wrestling Kings laissera une trace indélébile dans l'histoire de la fédération ! Mais assez parlé de The Wrestlign Kings, revenons-en à moi ! Je suis surpris de constater que je n'ai toujour pas de challenger pour le prochain Pay-Per View, à moins que la direction m'ait choisit un challenger sans me prévenir, et que lui le sache ! Si c'ets le cas, challenger, qui que tu sois, laisse moi te dir ...


■ Eric Bischoff Titantron ■

» V σιχ σ ff » Easy E arrive sur la rampe, avec un micro déjà en main, prêt à parler.

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida 3408012234693_bishoff

Eric Bishoff

Matt Hardy ! Si je suis venu, ce n'est pas pour t'annoncer qui sera ton challenger, tu t'en doutes sûrement ! You know, depuis que je suis ici, je t'ai beau coup entendu râler et te plaindre, clâmer que "The Wrestling Kings" sont les meilleurs, fanfaronner que tu as battu Randy Orton pour remporter ton titre et que tu l'as conservé face à John Morrison ! Je suis fatigué d'entendre ça, et je ne suis pas le seul, beaucoup d'autres gars sont fatigués de toi, pas mal de gens voudraient même s'en prendre physiquement à toi ! You know, la EWC ets une compagnie de lutte, pas uen entreprise de fait divers, et ce soir, pour éviter que quelque chose de regrettable se passe, j'ai décidé de te faire arrêter de chialer ! En effet Matt, j'ai une annonce à te faire ! Matt Hardy, tu n'est officiellement plus le champion de la EWC !


» V σιχ σ ff » Hardy commence à se vénère tandis que le public hurle de joie et applaudit Bischoff, Matt les regarde avec une tête de tueur, puis il regarde Bischoff. Il sort du ring et commence à courir vers lui mais la sécurité l'intercepte à temps et le maitrise, il est furax ! Mais Bischoff reprend la parole !

Eric Bishoff

Ce n'est pas tout ! Je vous annonce aussi au passage que la semaine prochaine, le titre sera remis à un lutteur du roster de Survivor qui le mérite ! Maintenant messieurs, si vous pouvez me faire le plaisir d'escorter monsieur jusqu'aux vestiaires.


» V σιχ σ ff » La sécurité conduit Hardy qui a envie de tout défoncer dans les vestiaires, tandis que Bischoff le regarde en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Empty
MessageSujet: Re: Survivor #18 Live in Jacksonville Florida   Survivor #18 Live in Jacksonville Florida EmptyMer 21 Juil - 21:53

■ Rey Mysterio Titantron ■

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Img-013111mewex

■ Kurt Angle Titantron ■

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Img-1535569hkbo

■ Prototype Titantron ■

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Img-202834wn3lz

» » M αт¢н »» Ding, ding, ding, la cloche sonne et c'est le début de ce Triple Threat match entre Prototype, Kurt Angle et le champion des Etats-Unis, Rey Mysterio ! Les trois hommes se rapprochent. Prototype et Angle regardent Mysterio, puis ils s'approchent de lui, le champion des Etats-Unis prend peur et il sort du ring ! Prototype se moque de lui tout en le pointant du doigt, mais il ferait mieux de surveiller ses arrières, Angle l'attrape par surprise et German Suplex, et de 1, il le relève prêt à enchaîner pour sa série de 3 mais Prototype se dégage avec des coups de coude dans la face de l'Olympic Gold Medalist. Angle se tient le nez et Prototype rebondit dans les cordes et revient sur Angle mais celui-ci le sèche avec un violent Shoulderblock. Angle le relève, il lui attrape le cou et c'est un Headlock appliqué par le champion olympique d'Atlanta ! Prototype tend sa main vers les cordes mais Angle ressere encore plus. Finalement Prototype parvient à se dégager en poussant, Angle rebhondit dans les cordes, il revient mais se fait surprendre par un Standing Dropkick du mystérieux Prototype ! Celui-ci tente d'ailleurs le tombé ! 1 ... Non Kurt Angle se dégage ! Prototype le relève, il l'attrape et le projète entre les cordes, Angle tombe en dehors du ring ! Rey Mysterio le regarde d'un air amusé. Angle est vénère, il va vers Rey et veut s'en prendre à lui mais il se fait surprendre par un Suicide Dive de Prototype sorti de nulle part ! Prototype se relève il regarde Angle qui est à terre et Rey qui le regarde en rigolant alors qu'il n'a rien fait depuis le début de ce match. Il s'avance rapidement vers Rey pour s'en prendre à lui mais le natif de San Diego remonte en vitesse dans le ring, Prototype le suit et remonte à son tour dans le ring. Mais Rey était déjà debout et donne des kicks à Prototype sur les bras et sur les jambes, celui-ci souffre. Le méxicain recule un peu et prend de l'élan, il court vers Prototype et veut lui porter un Headcissors mais celui-ci contre avec un Backbreaker ! Rey est mal en point, Prototype le relève, il le projète dans les cordes et Clothesline ! Encore une fois, il relève le Luchador, celui-ci tient à peine debout et Prototype lui applique une Sleeper Hold, peut-être la prise qui va lui donner la victoire ? Rey tend la main vers les cordes, mais Prototype ressere de plus en plus fort la prise et Rey commence à s'évanouir. L'arbitre regarde si Rey est toujours lucide, il lui attrape le bras et le lâche, aucun signe de Mysterio. Il recommence la même action une deuxième fois sans plus de succès. Il le fait pour la troisième fois, si Rey ne réagit pas, Prototype remportera le match. Il lui lâche le bras et ... Rey réagit ! Le combat continue ! Prototype est enervé, il âche Mysterio. Celui-ci se relève avec difficulté, Prototype le regarde avec des yeux de tueur. Il s'apprête à lui porter un One Handed Bulldog mais il n'a pas vu Kurt Angle qui était revenu sur le ring derrière lui, il se retourne, Angle l'attrape et Angle Slam !!!

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida 702706as

» » M αт¢н »» Le champion Olympique tente le tombé ! 1 ... 2 ... Non, Rey Mysterio casse le tombé ! Angle se relève, il est dégouté, il va vers Rey qui était par terre, le relève et commence une série d'European Uppercut qui font reculer le Luchador dans le coin ! Angle court vers lui pour une Running Clothesline mais ne se reçoit au final que les deux pieds de Rey dans la face, Angle titube. Rey court vers lui, il veut lui porter un Whellbarow Bulldog, mais ... Angle contre avec une German Suplex ! Il se relève, et un deuxième German Suplex, plus qu'une et sa série de trois German Suplex sera faite. Il se relève une dernière fois et German Suplex, la troisième ! Il enlève ses bretelles sous les huées du public et crie. Il attrape maintenant la cheville de Rey Mysterio, et Ankle Lock !!! Rey souffre, il a la main tendue vers les cordes qui sont assez lointaines, mais il est courageux et il fait face à la douleur, il rampe vers les cordes tandis que Kurt lui tord la cheville dans tous les sens, il est à deux doigts d'attraper la corde, ça y ... non, Angle le tire au milieu du ring ! Il tombe à terre et enroule ses jambes autour de celle de Rey : Grapevine Ankle Lock ! Rey est courageux mais là je crois que c'en est trop, il va abandonner ! Non ! Prototype intervient, il casse la prise avec une Leg Drop sur Kurt Angle ! Celui-ci se tient la gorge, il souffre d'autant plus qu'il n'a rien vu venir ! Prototype le relève, il le regarde en rigolant, et Five Experience, Kurt Angle est K.O, il roule par dessous la première corde à l'extérieur du ring. Prototype regarde Mysterio qui se tient la cheville avec un sourire démoniaque. Il s'approche de lui et ... Stomp sur la cheville blessée de Mysterio ! Et encore, et encore, et encore, Rey Mysterio se tord de douleur tandis que Prototype rit aux éclats ! Quel sadique ! Il relève Rey, lui attrape le cou puis tourne tout doucement et Neckbreaker ! Mysterio ets fini, le tombé, 1 ... 2 ... Dégagement ! Prototype est vénère, il se relève et enchaîne une série de stomps encore une fois sur la cheville blessée de Mysterio qui hurle de douleur. Prototype descend du ring, il tire Mysterio les jambes écartées avec le poteau du coin au milieu, il attrape la cheville de Rey et l'écrase conrte le poteau ! Je crois que c'est fini pour Rey, Prototype remonte dans le ring. Il regarde Rey à terre, puis se prépare pour porter son Experiance Failure,. il caresse le masque de Rey et attend que celui-ci se relève. Mais encore uen fois, Kurt Angle revient sur le ring, il retourne Prototype et ... Experience Failure sorti de nulle part ! Il se retourne mais se fait surprendre par Rey qui s'était relevé, celui-ci exécute un Frankensteiner qui place Prototype en position pour le 619. Rey en boitant rebondit dans les cordes opposées à celles où se trouvent Prototype, il court et le 619 !!! Prototype est à terre sur Kurt Angle. Rey monte sur la troisième corde, Il s'élance et Diving Splash ... Mais Prototype se dégage au dernier moment et Rey s'écrase sur Kurt Angle ! Il se relève, se retourne et Experiance Failure de Prototype !!!

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida 24637rko

» » M αт¢н »» Le tombé de Prototype sur Rey Mysterio ! 1 ... 2 ... 3 !!! Victoire de Prototype !!!

Lawler
Quelle victoire pour Prototype ! Il a dominé le match de A à Z, et il obtient au final une victoire plus que mérité ! Je suis tout de même assez déçu par la prestation de Kurt Angle qui nous a déjà habitué à bien mieux !


Ross
Vous avez raison King, Prototype mérite sa victoire malgré que Rey Mysterio se soit vaillament défendu ! Je pense qu'il va falloir surveiller de près cet homme Prototype dans les jours à venir ! La suite !

Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Empty
MessageSujet: Re: Survivor #18 Live in Jacksonville Florida   Survivor #18 Live in Jacksonville Florida EmptyMer 21 Juil - 21:53

» Vσιχ σ ff » Prototype ne perd pas de temps à célébrer sa victoire, il descend immédiatement du ring et... Prend le titre de Rey ! Le petit Mexicain n'en croit pas ses yeux et essai de rattraper Proto' qui s'arrête sous le titantron... Et la voilà notre explication !

■ Eric Bischoff TITANTRON ■

E
ric Bischoff

Tiens donc... On dirait que le petit Superman n'apprécie pas qu'on touche à ce qu'il a volé hein ? Rey, tu sais comme moi qu'un champion à certaines obligations... Cesser de perdre par exemple ! Hors tu ne semble pas aptes à remplir ces obligations, c'est pourquoi que je te destitue de ton titre et que je l'offre à ni plus ni moins que... MOI !

» Vσιχ σ ff » Prototype, Rey, les commentateurs, tout le monde reste bouche bée... Puis voilà que Prototype commence à s'engueuler avec Eric qui appelle la sécurité... Il lance un dernier petit sourire à Rey et Prototype avant de monter dans la limousine qui est arrivée en catastrophe... Il entre dedans mais voilà que la limousine bouge comme pas possible ! Tout le monde reste concentré, puis lentement l'on voit un homme sortir de la limousine, avec le titre de Rey Mysterio en main... C'est Blue Meanie ! Il est armé d'un micro et se retourne vers Rey.

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida 384296bm

Blue Meanie
OUH YEAH ! Alors finalement... Blue Meanie is back to wrestling ! Alors écoute moi Spiderman... Disons que moi et mes friends avons discuté avec Eric dans la limousine ! Plus que discuté même... Mais nous nous sommes mis d'accord sur un point ! Ton titre t'est restitué mais... Vois-tu le problème c'est que si tu perd au PPV, la bWo est officiellement drafté à Judgment... Pas cool ça hein ? Si sa arrivait qui serait là pour jouer des vilains tours à Eric ? En plus la Team Rocket est dissoute, il ne reste que nous la bWo ! Alors si tu ne veux pas que nous partions...


Rey
Petit problème Blue... Je ne veux pas de dégénérer dans le même show que moi. Donc j'en ai rien à faire. Mais je suppose que si je perd, je perd également mon titre ? Si c'est le cas... J'accepte. Maintenant donne moi mon titre
puto.


Blue Meanie
OUH ! Le vilain Spiderman fait surface ? Et bien sache que moi aussi je sais être vilain ! Ton titre, tu le récupéreras la semaine prochaine... Lorsque nous signerons le contrat stipulant ces règles ! Si tu refuse de signer... Le titre reste à Eric et tu te retrouveras dans l'impossibilité d'avoir un match de championnat pour ce titre... Ouh yeah ! Have a Nice Day !



» Vσιχ σ ff » Sur cette phrase, emprunté a Mick Foley, Blue s'empresse de remonter dans la limousine... Et de quitter l'arène avec un otage, qui n'est nul autre que Bischoff !

Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Empty
MessageSujet: Re: Survivor #18 Live in Jacksonville Florida   Survivor #18 Live in Jacksonville Florida EmptyMer 21 Juil - 21:54

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida 946021sprite

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Empty
MessageSujet: Re: Survivor #18 Live in Jacksonville Florida   Survivor #18 Live in Jacksonville Florida EmptyMer 21 Juil - 21:54

■ Batista Titantron ■

Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Img-193958h3olj

■ Triple H Titantron ■


Survivor #18 Live in Jacksonville Florida 20990689

»» Mαт¢н »» L'arbitre fait sonné la cloche et le Match peut commencé entre Triple H qui est accompagné par Chris Jericho et Batista, un Match qui promet, Batista va devoir faire gaffe a son adversaire qui est accompagné, pour le moment les deux lutteurs s'observent et se provoque du regard, aucun des deux n'a l'impression de vouloir se battre, a si ses bon, c'est partie avec une épreuve de Force entre les deux Lutteurs, c'est Batista qui prend peu a peu l'avantage et qui pousse Triple H jusqu'au coin mais Triple H retourne Batista et tient Batista qui est dans le coin, l'arbitre intervient et demande a Triple H de lâché Batista, Triple H refuse et continue de tenir Batista, l'arbitre compte et arrivé a quatre il est obligé de poussé Triple H qui le regarde méchamment, mais HHH ne comprend pas que si l'arbitre n'avait pas fait sa il serait disqualifié, Triple H retourne dans le coin et relève Batista tout en le laissant dans le coin, il lui envoie des droites au visage, Batista n'arrive pas a contré Triple H qui s'acharne sur lui, Triple H attrape Batista et le lance de toute ces force dans l'autre coin du Ring, Batista ses écrasé dans le coin et se tord de douleur au sol, Triple H regarde Jericho qui lui dit dans finir tous de suite mais Tripel H refuse car il veut encore plus démolir Batista, il relève Batista et le prend en Supplex mais n'arrive pas a la porté car Batista mais toute ces forces pour pas que Triple H lui porte sa prise, Batista envoie des coups dans l'abdomen de Triple H qui le lâche, et maintenant Batista enchaine avec une Clothesline, Triple H se retrouve au sol, Batista en profite et porte son Batista Bite, Triple H essaye de se libéré de la prise mais elle est très bien porté,Triple H bouge sa main partout pour cherchez la corde mais elle est assez éloignez, Triple H va surement abandonné, l'arbitre demande si il veut abandonnez mais Triple H continue de refusez, mais il a vraiment mal et ne résiste presque plus, Chris Jericho monte sur le coin et insulte Batista et lui dit de lâchez HHH, l'arbitre va voir Jericho pour qu'il descende du ring, se que Jericho fait immédiatement, Triple H rampe et essaye d'attrapé la corde, il en est plus très loin mais commence a perde connaissance, l'arbitre prend le bras de Triple H voir si il est encore en état de combattre, il lui lâche le bras mais Triple H reprend connaissance et reprend confiance il rampe vers les cordes et attrape une corde, l'arbitre demande a Batista de lâché Triple H mais il refuse, l'arbitre se met a compté, arrivé a quatre il lâche la prise, Batista attrape la jambe de Triple H et le glisse jusqu'au milieu du ring, il lui envoie des coups de poing dans la face, Triple H est complétement sonné, Batista va continué et le prend pour son Finish maintenant très connu, il se prépare mais HHH lui envoie des Coups qui font lâchez prise Batista, Batista recule en se tenant l'abdomen tandis que Triple H se lance sur lui et lui fait un puissant Coup de la Corde a Linge, les deux lutteurs sont a terre, l'arbitre commence a les comptez, a peine arrivé a trois, Batista se relève en s'aidant du coin, Triple H lui est toujours a terre et se fait comptez par l'arbitre, Batista arrête le compte de l'arbitre en relevant Triple H, il le balance maintenant avec toutes ses force dans le coin, tellement la projection était puissante que Triple H tombe en dehors du ring, Chris Jericho va voir Triple H si il va bien mais l'arbitre lui demande de s'éloigner tandis que Batista glisse en dehors du Ring, il va vers Triple H et le relève, il va le projeté dans les escalier en acier mais Triple H contre et c'est l'Animal qui rentre droit dans les escalier a sa place . Triple H prend Batista par la tête et le remet sur le ring tout en laissant sa tête en dehors, il monte sur le coin et exécute une descente de la cuisse, Batista se tient le crane, Triple H remonte sur le Ring, et il tente directement la tombé !

1 ... 2 ... Dégagement !

»» Mαт¢н »» Il va en falloir plus pour que Triple H gagne son Match face a Batista, il ne va pas se laissez faire comme cela, Triple H regarde l'arbitre qui lui montre deux doigt, Triple H s'énerve sur celui ci qui recule, Pendant ce temps Batista va vers le coin et essaye de se remettre sur ces deux pieds mais il a beaucoup de mal, Triple H se retourne et voit que l'Animal commence a reprendre de ses forces, il l'attaque en lui envoyant des Coups de poings dans le dos, Batista est vraiment en difficulté, Triple H va projeté Batista dans les cordes mais celui ci contre et le projète a sa place, Triple rebondit sur les cordes tandis que Batista se baisse pour faire un Surpassement mais Triple H lui envoie son Face Crusher, Batista est sonné a cause de se coup, Triple H lui envoie un Coup dans l'abdomen et se prépare pour le Pedigree mais Batista avec sa force lui fait un Surpassement, Triple H se tient le dos suite a se choc, Batista va au corde pour pouvoir tenir debout et récupéré un peu, Triple H retourne vers Batista et lui envoie une droite mais celui ci répond avec une autre droite et ainsi de suite, c'est finalement Triple H qui prend l'avantage et qui lance Batista dans un des coin du ing, il se lance dessus mais il est accueillie par e Pied de Batista, Triple H se tient le visage, Hunter se retourne vers Batista et Spear porté par l'Animal, il a mis toute sa puissance dans ce Spear phénoménal, Batista est chaud et provoque la foule qui le siffle, il regarde vers Triple H et le relève, il lui envoie un coup dans l'abdomen se qui fait baissez Triple H, Batista va porté son Finish mais c'est le même scénario que tout a l'heure, Triple H effectue un Surpassement sur Batista qui se tiens le dos, Batista ne lâche rien et court vers Triple H, mais SpineBuster porté par The Game qui est applaudie par Chris Jericho, Triple H va en finir et prend Batista en position de Pedigree, et ses bon, ces porté a merveille, Triple H tente la tombé et l'arbitre arrive pour compté !

1 ... 2 ... Dégagement !

»» Mαт¢н »» C'est totalement incroyable, comment Batista a t'il pue résister après avoir subi la meilleur prise de Triple H qui insulte l'arbitre, Hunter est vraiment énervé, Jericho lui dit de se calmez et d'en terminé avec Batista, Triple H retourne vers Batista qui est complétement KO, ile le prend par la tête et le pose dans le coin, maintenant il le soulève et le pose sur la troisième corde, Tripe H fait de même et monte sur la deuxième corde puis ensuite la quatrième, il va porté une Supplex du haut de la troisième cordes, ses une prise très dangereuse, Batista a repris conscience et envoie des coups dans l'abdomen de Triple H qui le lâche, Baista lui envoie un coup de poing au visage et triple H tombe sur le dos sur le ring, Batista se mais sur les Cordes tandis que HHH se relève, batista saute et coup de la corde a linge porté par Batista,Triple H se relevé immédiatement après cette impact et se retourne vers Batista mais se récolte un Spinebuster de l'Animal qui est très énervé, il regarde la foule en tapant au sol, il regarde Triple H et baisse ces pousse vers le bas pour désignez la fin du combat, Chris Jericho monte sur le bord du ring pour distraire Batsia mais celui ci lui envoie une droite qui le fait tombé en dehors du ring, il retourne vers Triple, et Batista Bomb porté par l'Animal, il tente la tombé !

1 ... 2 ... 3

Victoire de Batista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Empty
MessageSujet: Re: Survivor #18 Live in Jacksonville Florida   Survivor #18 Live in Jacksonville Florida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor #18 Live in Jacksonville Florida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida
» EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride
» EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph 'n' Game Championship :: ⇒ Survivor :: Résulats des shows-
Sauter vers: