Graph 'n' Game Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph 'n' Game Championship

Your time to shine has come !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride

Aller en bas 
AuteurMessage
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:28

LAST WEEK ON SURVIVOR

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Img-232910aavzb

De grande chose se sont passer désormais lors du dernier Survivor

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 4901708530125_downtownseattle

Un scramble match a été annoncé

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 18479468988288_scramble_match

La rivalité Sheamus/Angle ne fait que s'accentuer

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 387462019923_shemus_angle

John Morrison est de retour à Survivor

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 18330072159465_morisson

La Era of Domination est définitivement morte

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 12572916372621_cats

Mais à laissé place au The Wrestling King

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 14854576903749_2

Orton défie Matt Hardy de garder son titre jusqu'a son retour

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 35868202821_orton

D'ailleurs ce dernier a perdu contre le champion des Etats-Unis

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 19490147510328_sheamus_hhh

La suite ?

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 4897507230297_miz

C'est ce soir
....
In Monday Night Survivor War

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Img-232910aavzb
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:29

■ Extreme Wrestling Championship Survivor Theme Song ■

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Img-222900ddlmq(1)-5c880a8227


EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 16384424453694_img204123sje1b

Ross •

Nous voici réuni pour l'édition de Survivor numéro 17. Un show qui sera comme d'habitude avec beaucoup, de surprise. Ce soir nous sommes à une semaine de Mad Fight et la carte petit à petit. Et elle est quasiment faite, maintenant attendons nous à un show qui va regorger de surprise. Pour nous accompagner ce soir Jerry The King Lawler


Lawler •

Bonsoir Jim. Vous l'avez dit, la carte petit à petit se rempli. C'est vraiment de bonne augure ce Pay Per View. Mais préoccupons nous plutot de la carte de se soir et normalement une grande annonce de Flair que ne devrait pas tarder pour nous annoncer le futur challengeur pour le titre de la EWC.


Ross •

Une chose est sur c'est qu'il ne s'agira pas de Randy Orton ce dernier étant blessé, cela va nous offrir pour une fois des changements


Lawler •

Mais il y a aussi quelque chose que tout les hommes de Survivor vont apprécier, des Divas. Oh Yeah pour la première fois un match de Divas sera diffusé. De quoi nous réjouir un peu

Ross •

Nous réjouir ?

Lawler •

Oui nous réjouir de voir des belles formes. Ne faites pas le vieux jeu Jim tout le monde sait que vous aimez les filles tout autant que moi

Ross •
Le tout reste à confirmer. N'oubliez pas que j'ai une femme moi


Lawler •

J'ai eu des femmes moi. Pas souvent agréable C'est pas cela qui me décourage à ne plus les aimes.

Ross •

On est à l'antenne Jerry...


Lawler •

Et alors tout le monde sait que les vieux comme moi aiment les femmes non ?


Ross •

Pas faux non plus. Mais peu importe. Ce soir il y aura aussi un match, un Tag Team Match entre Rey & The Rock qui feront face à Kurt Angle et The Miz l'arbitre spécial sera Sheamus


Lawler •

Un grand match en perspective. D'autant plus qu'il y a une certaine haine entre tous ces challengeurs. Mais pas un match autant excitant que celui des Divas


Ross •

Arrêtez avec vos divas !


Lawler •

C'est bon commencez le show..



Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:30


» V σιχ σ ff »Le public de Survivor est relativement calme. La foule se tourne les pouces, mais plus pour très longtemps. Parce qu’un titantron vient réveiller la foule qui s’endormait.

■ ERIC BISHOFF ■

» V σιχ σ ff »Quel surprise pour tout l’univers de la EWC qui ne s’attendait vraiment pas à la venu d’Eric Bishoff. Ce dernier rentre un dossier en main, puis un micro. Enfin sous le calme le plus silencieux que la EWC est connu, il commence à parler.

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 3408012234693_bishoff

Eric Bishoff

Un accueil bien calme pour une personne comme moi. Nous vous inquiétez pas je m’en fou complètement. Une question se pose maintenant, qu’est-ce que le grand et illustre Bishoff fait ici hein ? La raison c’est-ce papier qui l’explique et même assez bien. Vous voyez Survivor tombe en ruine. Survivor n’est plus l’illustre show qu’il était auparavant. Survivor est clairement inférieur à Judgment, nous avons pu le constater amplement la semaine dernière. Durant de nombreuse année on a considéré Survivor largement supérieur à Judgment. On voyait même des affiches durant Judgment ou il y avait d’écrit : Survivor > Judgment. Mais maintenant ce n’est plus le cas. Vous voulez savoir la raison ? C’est à cause de Ric Flair. Cette vielle personne qui tient encore debout malgré les raclés qu’il s’est prise est la cause de la défaillance de Survivor. C’est limite s’il ne s’occupe plus de son show et c’est réellement pathétique. Il faut que vous fassiez quelque chose et rapidement parce que Survivor tombe en ruine.


» V σιχ σ ff »La foule reconnaît que Bishoff n’a pas tord, mais le hue tout de même Bishoff marque une légère pause puis reprend.

Eric Bishoff

Je ne suis pas ici pour me faire aimer, je dis simplement la triste vérité des choses. Mais il y a une raison pour laquelle je suis ici qui est bien spécifique. Je suis ici en fait pour sauver Survivor. Redorer l’éclat qu’il avait. Lui rendre tout l’honneur qu’il a et pour cela j’ai racheté 50% des parts de Survivor. Je n’ai malheureusement pas pu tout acheter à cause de cet imbécile de Ric, mais ce que j’ai fait et tout de même bien bénéfique puisque avec 50% Je suis capable de faire ce que je veux, Ric ne peut rien faire sans moi . Survivor va connaître une nouvelle ère. Pas celle de la vieille WCW, un temps dans lequel vit toujours Ric, c’est pour cela que ce show est tant merdique! C’est pour voir de la merde que vous venez ? Et bien vous allez voir du spectacle, un vrai show, de véritable Show! Un Show à la Bishoff Style…


» V σιχ σ ff »Alors que Bishoff avait déjà bien lancer les You Suck dans la salle, un titantron bien connu du public se fit entendre.

■ RIC FLAIR TITANTRON ■

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 10993645035549_ric_flair

» V σιχ σ ff »Ce dernier rentre dans le ring en compagnie de Bishoff assez énervé. Une foulé de Woooo débute dans la salle, ce qui a le don d’énerver Bishoff.

Eric Bishoff

Fermez la. C’est moi qui décide maintenant. Je vous interdis de l’ouvrir!


Ric Flair

Qu’est-ce que tu dis Eric ? J’entends mal…C’est peut-être le temps qui fait ces choses la. Comment peux-tu interdire à ces personnes la de la fermer alors que ce sont grâce à ces personnes que nous sommes la ?


Eric Bishoff

Comme cela….FERMER TOUS VOS PUTAI….


Ric Flair

C’est toi qui devrait la fermer Eric. Tu l’as toi-même dit tu n’as que 50% des parts de Survivor. Cela veut dire que je détiens toujours les 50 autres et cela veut aussi dire que certes je ne peux pas décider sans avoir ton accord, mais que tu ne peux pas décider sans avoir mon accord! C’est une chose qu’il faut que tu retiennes dans ton p’tit cerveaux mon pote…Woooo



Eric Bishoff

Si tu pouvais savoir comme je m’en balance de ton avis. D’ailleurs j’ai déjà effectuer un changement majeur sans avoir ton accord. J’ai décidé d’engager aujourd’hui aux commentateurs Matt Striker!


» V σιχ σ ff »D’ailleurs ce dernier déboule comme si rien n’était il sert la main de Bishoff, puis s’installe aux côté Jim Ross et Jerry The King Lawler. Ric Flair regarde un Bishoff qui sourit puis Ric Flair reprend la parole

Ric Flair

Who Da Hell do you Think you are Eric ? Tu n’es rien ni personne. Jusqu’à la je m’en sortais très bien avec Survivor et toi comme un chien qui veut son os tu te ramènes et tu fous la merde dans mon show ? C’est très bien Eric, puisque tu veux la guerre et bien tu l’auras.


» V σιχ σ ff »Ric Flair enlève sa chemise et sa veste devant un public qui n’attends que cela. Que Flair donne une bonne raclé à Flair, Bishoff recule, alors que Flair s’avance de plus en plus, mais sorti de nulle part vient le Big Show qui s’en prend maintenant à Flair en lui donnant le Knock Out Punch sur The Nature Boy Ric Flair qui est KO dans le ring. Bishoff sourit en regardant Big Show et en lui tapotant l’épaule puis il dit

Eric Bishoff

J’ai pris aussi mes précautions en m’attachant les services de l’athlète le plus large au monde The Big Show pour ma propre sécurité et si il y a des résistants à l’opposition de Bishoff. Have a Nice Night People


» V σιχ σ ff »La foule hue Bishoff qui s’en va maintenant du ring. Bishoff lui part avec Big Show
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:31

■ Marvelous me ■

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 20312507316123_21193266071439_scotthallentrance

■ Mankind Titantron ■

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 7865184012939_img192643ub63r

Lawler •

Alors Matt Striker prêt pour votre premier match à Survivor ?


Striker •

J'espère surtout voir, si les lutteurs de Survivor n'ont pas oublié les leçons du professeur


Ross •

En plus d'avoir Jerry qui ne regarde que les Divas, me voici maintenant avec Striker.




» » M αт¢н »» La cloche sonne et d’emblée, une épreuve de force s’engage entre les deux hommes, et elle est remportée par Scott Hall, avec tout de même quelques difficultés. Le Bad Guy projette donc son opposant dans le coin opposé, le positionne assis sur le turnbuckle, l’y rejoint, et Super Belly to Belly Suplex ! Quel début de match incroyable ! Et ce n’est pas fini, car Scott relève Mankind, le projette dans les cordes, et l’accueille avec une Clothesline. Mankind se relève immédiatement, mais il reçoit une seconde Clothesli…non, c’est esquivé par Mick qui passe sous le bras de son adversaire et qui se place derrière lui. The Bad Guy se retourne, mais il se prend un coup de pied dans le pied, suivi d’un Double Arm DDT !! Magnum est au sol, il commence à se relever, ça y est, il est debout, Foley s’élance sur lui, mais non, Hall esquive une nouvelle fois, il se projette dans les cordes, le voici désormais juste derrière son adversaire et Hall Buster ! Le tombé, 1.….Non, dégagement ! Le Coyote relève donc son adversaire, lui enchaîne deux, trois punchs et…oh, il le prend à la gorge pour un Chokeslam ! Attention, il va porter la prise, et non, Mankind sauve sa peau en se dégageant de l’étreinte. Il prend un peu d’élan, part pour une Clothesline et oui, ça passe ! Scott est sonné au sol, mais il a l’intelligence de rouler vers l’extérieur du ring pour récupérer de ce qu’il a subi précédemment. Mais Mankind n’a pas l’air très satisfait de cela, il descend furax du ring, il prend son opposant par la tête et par le slip et BAM ! Contre la table des commentateurs. Ces derniers se lèvent d’ailleurs de leurs sièges, pour éviter de subir un des coups des deux lutteurs. Scott est complètement K.O, pendant que Mankind, lui, est très énervé, il prend une chaise en dessous du ring, s’apprête à frapper son opposant, ce qui lui causerait une disqualification, mais finalement, l’arbitre lui arrache l’arme des mains, et la jette un peu plus loin. Mankind commence à se disputer avec l’arbitre à propos de la chaise, grosse erreur de sa part, car Scott attaque violemment Mankind avec un Big Boot ! Mais, attention tout de même au décompte, l’arbitre en est à 5, il est vrai que cela plus de temps qu’il sont en dehors du ring, mais il l’a recommencé juste après sa dispute avec Mankind. Anyway, Hall relève son adversaire, le ramène dans le ring pour ensuite l’y rejoindre. The Last Call attend maintenant que son adversaire se relève, il profite de cet instant de répit pour faire un taunt sous les acclamations de la foule. Mais attention, Roll Up de Mick !!!

» V σιχ σ ff » 1.………2.……….Dégagement !

» » M αт¢н »» Scott a l’air vexé de s’être fait surprendre par un Roll Up, il se jette sur Mankind et CATFIGHT !! CATFIGHT !! Les deux hommes se rouent de coup de poings, tous deux au sol et apparemment, c’est le Bad Guy qui semble prendre l’avantage sur son opposant. Il le relève donc et le prend en…Abdominal Stretch ?!! OMG ! Mick Foley, ou plutôt Mankind, a l’air de souffrir terriblement ! Mais, provoquer une telle souffrance n’a pas l’air d’inquiéter Scott qui tire de plus belle sur la prise à un tel point qu’à présent, les hurlements de Mick retentissent dans toute l’arena. Mais, il ne semble pas vouloir abandonner, et c’est la raison pour laquelle Scott Hall renonce à porter la prise au bout d’un moment. Mick s’effondre au sol, épuisé par la prise qu’il vient de subir. Scott profite donc de ce fait pour se placer accroupi sur son opposant et le rouer de punchs et ce, en plein dans le visage ! Puis, il le relève, mais attention, Mankind commence à revenir dans le match, il se dégage avec des coups de coude dans le ventre, et ça y est, Scott Hall a lâché l’étreinte. Mick profite de ce moment pour se projeter dans les cordes et enchaîner avec une Clothesline !! Les deux hommes sont maintenant au sol, tous deux épuisés par le combat qu’ils sont en train de nous livrer. C’est finalement le flippant (ou pas) Mankind qui se relève le premier, après avoir rampé jusqu’aux cordes, auxquelles il s’accroche pour revenir sur ses jambes. On voit qu’il titube tout de même, qu’il peine pour rester debout, mais malgré la fatigue, malgré la souffrance, il relève le Bad Guy avec quelques difficultés tout de même, le prend en place pour une de ses prises de finition, le Double Arm DDT. Il va la porter, mais au tout dernier moment Scott Hall donne un grand punch dans l’estomac de Mankind qui, suite à cela, lâche immédiatement son adversaire. Les deux hommes sont debout, mais tous deux épuisés, Mick l’est tellement qu’il est appuyé contre les cordes. Mais, WTF ?!! Scott se jette sur son adversaire pour une Clothesline qui ferait passer Mankind par-dessus la troisième corde, mais c’est esquivé et c’est The Bad Guy qui passe par-dessus les cordes, mais il entraîne dans sa chute son opposant avec lui. WTF, quel incroyable réflexe de la part de Hall ! Et pendant ce temps, le décompte commence : 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 ! That’s over !

» V σιχ σ ff » No Contest !

Striker •

Quel match pathétique. C'est sa Survivor ? Autant que je quitte ce show alors


Lawler •

Pour une fois il n'as pas tord le jeunot, match assez décevant


Ross •

On va dire que nos avis se rejoignent, mais attendez une minute


» V σιχ σ ff » C'est maintenant que Prototype vient et détruit Scott Hall, laissant son corps inerte au sol


Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:33

» V σιχ σ ff »La caméra s’allume et on aperçoit le nouveau co général manager de Surivor Eric Bishoff. Ce dernier est dans son nouveau bureau. Il est en compagnie de son garde du corps. The Big Show. Ces derniers sont en pleine conversation.

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 18436392936324_show

Eric Bishoff

Alors on est bien Show hein ?


The Big Show

C’est vrai oui.


Eric Bishoff

C’est cela que j’aime. Plaisir de la vie. Une vie confortable et agréable à la fois. Parfait. Il faut par contre que je donne un nouveau look à Survivor. Faut aussi que je prépare des match, mais je laisserai cette tâche à l’autre abruti de Flair. Ouais faut qu’avant tout je défonce ce stupide show de Judgment, mais pour le moment j’ai d’autre choses à faire. Trop de choses à faire. Beaucoup de choses à faire. Sa prendra le temps qu’il faut, mais je le ferai finalement. Survivor façon Bishoff sa va être superbe. Il faut aussi que je me ramène une pute comme assistance pour qu’elle passe sous le bureau et plein de truc comme cela encore. Ouais d’ailleurs l’audition va pas tarder à débuter. Show s’il te plait ouvre la porte la première fille va rentrer.


» V σιχ σ ff »The Big Show s’éxécute en ouvrant la porte vient assez fière Jilian Hall

Eric Bishoff

Jilian j’ai dit belle filles ?


Jilian Hall

Alors ? Je suis parfaite pour cela! Qui plus est je chante bien mieux que chacune d’entre elle. Tu veux voir ?


Eric Bishoff

Sans façon. Tu vois la porte. Tu l’as prend et je veux plus te voir.


» V σιχ σ ff »Cette dernière part en étant frustré. Très frustré. Vient une nouvelle diva qui étale directement ces jambes devant le bureau de Bishoff. Ce dernier en a le souffle coupé, il en est de même pour le Big Show qui n’arrive pas à se concentrer sur le visage de la jeune fille, mais un peu plus bas. La fameuse diva commence à parler.

Stacy Keibler

Tu cherchais une Divas compétente pour t’aider à diriger ce show la Eric ? Je pense que la personne que tu cherchais est devant toi. Beaucoup plus intelligente que le quart des Divas que la EWC a. Beaucoup plus doué qu’elles. Et même peut-être prête à faire des heures supplémentaire si tu le veux.


Eric Bishoff

Il n’y a pas de doute que tu es engagé tu commences immédiatement.


» V σιχ σ ff »Un sourire puis une poigné de main que la caméra nous quitte.
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:34

» V σιχ σ ff » La salle est calme, elle attend que Justin Bieber ... euh Justin Roberts annonce les participants d'un match, q'un catcheur arrive ...

■ Edge Titantron ■

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 12684893253813_100324083646911452

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 3517682266593_260687edgee

Edge

Shut your damn mouth poeple, vous croyez que c'est parce que mon partenaire Chris jericho m'a attaqué la semaine dernière que je vais me mettre à vous aimer ?! Well, la semaine dernière, Chris Jericho n'a fait que confirmer ce que je pense de lui, c'est un lâche, loin d'être le meilleur au monde dans ce qu'il fait ! Je pense que vous croyez que je vais vouloir me venger de Chris ? Et bien non, ça vous ferais trop plaisir, et ça me ferais perdre du temps, du temps que je vais gagner à faire quelque chose de plus utile : devenir le champion de la EWC ! J'en ai plus rien à faire de Chris Jericho, j'en ai plus rien à faire de ce titre qui trône actuellement sur mon épaule, mon objectif maintenant est Matt Hardy, toi qui m'as lâchement attaqué la semaine dernière avec tes misérables compagnons de "The Wrestling Kings", laisse moi rire, les rois du catch ! JE suis le roi du catch, je suis le roi de la EWC, c'était moi le membre dominant de la Era of Domination, tu n'était qu'un sous-fifre qui n'attendait qu'une occasion pour se rebeller ! Mais ne vous inquiétez pas, maintenant, vous ne verrez plus Edge en équipe, vous verrez Edge luttant dans les Main-Event, vous verrez du Rated R, vous verrez Edge World Heavyweight Champion !Et pendant ce temps là Chris, toi et ta Wrestling Kings, vous lutterez pour les titres mineurs, pour les titres de looseurs, dans les bas fonds des shows ! Pour ce qui es tde Madfight, je vais malheuresement devoir y défrendre mon titre, face à "xtrême Ballin", ça me rend malade de savoir qu'une équipe comme celle-ci va prendre ma relève, mais bon, c'est la vie, le plus important, c'est que le prochain champion de la EWC, c'est la Rated R Superstar !


» V σιχ σ ff » Son titantron retentit et il repart en backstage ...
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:36

■ William Regal Titantron ■

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 687748448277_8924620000000000000000000000000000000000000000000000

■ Jeff Jarrett Titantron ■

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 11124418316913_413130woooo

» » M αт¢н »» Ding, ding, ding, la cloche sonne et le King of the Mountain et le King of the Ring 2008 se regardent, ils se tournent autour, on voit Regal essayer d'attraper Jarrett pour faire le contact, ça y est, le contact est fait, Regal emmène Jarrett dans le coin, l'arbitre compte; Regal lâche Jarrett t lêve les mains en signe d'innoncence, mais pourtant il met une droite à Jeff Jarrett mais non, ce dernier esquive le poing de l'anglais, et les droites pleuvent sur William Regal, mais l'arbitre écarte de force Jarrett, puis finalement, Jeff Jarrett retourne vers Regal, il le projète dans le coin opposé, prend son élan et Running Clothesline ... esquivée par Regal qui lève les pieds dans la face de son adversaire, Jarrett titube, Regal va vers lui et commence une série de plusieurs European Uppercut sur le fondateur de la TNA, Jarrett est plié en deux, et Regal lui applique maintenant un Abdominal Stretch ! Jarrett souffre, son corps est mis à rude épreuve, les fans crient son nom et Jarrett revient de nulle part avec des gauches dans la face de l'Anglais, celui-ci lâche, Jarrett rebondit dans les cordes, il revient mais Regal brise ses espoirs avec une Clothesline ! Le King of the Ring relève son opposant, il lui donne de nombreux coups d'avant-bras dans la face, puis il lui attrape le cou et la japbe, et Regal Plex ! Il attend maintenant dans les cordes, attend que Jarrett se relève pour lui porter son Regal Knee Strike, Jarrett es plié en deux, Regal s'élance, mais Jarrett esquive, Regal se retourne et Dropkick de Jarrett directement dans la face, il se relève immédiatement, Regal aussi mais il ne lui laisse aucun répit, il l'attrape, passe son bras derrière son cou, et Snap Suplex ! Double J se relève immédiatement encore une fois, Regal est dans les cordes en train de reprendre son souffle, Jarrett s'élance, Clothesline et William Regal passe par dessus la troisième corde ! Jarrett attrape la troisième corde, Regal se relève et Jarrett avec un Springboard Diving Crossbody !

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 18062777591595_510980ewc

» » M αт¢н »» Jarrett se relève, il relève Regal et le remonte dans le ring, il monte maintenant lui aussi, passe sa tête entre la deuxième et la troisième corde pour rentrer dans le ring ... Regal Knee Strike ! Oh mon dieu, quel renversement de situation ! William Regal tente le tombé ! 1 ... 2 ... 3 !!!! Non !!!! Jeff Jarrett avait posé son pieds sur la première corde ! Regal est enervé, il tire Jarrett au mielieu du ring et retente le tombé ! 1 ... 2 ... dégagement de Jarrett ! Regal est enervé, Il place Jarrett en position assise, il se relève et commence à donner des coups de pieds dans le dos de Double J, et il lui attrape maintenant le trapèze et sert ! Jarrett est sur le point d'abandonner, la douleur est horrible, mais il parvient finalement à se dégager avec des droites dans la face de l'anglais, il se relève, projection renversée par Regal, ce dernier attend pour un Back Body Drop mais Jarrett revient avec un Swinging Neckbreaker ! Il est debout, il regarde les jambes de Regal puis le public en souriant, il attrape les jambes, Figure Four Leglock ! Le public cri "Wooooooooo !", Regal souffre le martyre il essaie de retourner la prise mais Jarrett se place de l'autre côté pour l'en empêcher, Regal est sur le point d'abandonner mais dans un effort surhumain, il parvient à retourner la prise, et c'est maintenant Jeff Jarrett qui souffre, mais ce dernier plus intelligent a le reflexe d'aller attraper directement les cordes ! Les deux se relèvent, Regal boîte un peu dû à la prise que vient de lui appliquer Jarrett, ce derneir vient vers lui mais Regal lui met un coup de pied dans le ventre, il rebondit dans les cordes et revient avec un Regal Knee Strike ! Jarrett est K.O au sol, mais Regal ne tente pas le tombé, il attrape ses jambes, les croise, Regal Stretch !

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 6791476924386_922727ewc_

» » M αт¢н »» Jarrett tend desesperement le bras vers les cordes mais il ne peut rien faire, la soumission est trop puissante et la douleur trop violente : Jeff Jarrett abandonne ! Victoire de William Regal !!!!

Ross •

Waw, quel match, quelle performance de William Regal qui fait des débuts remarquables à la EWC ! Il va très rapidement atteindre les sommets ! De plus, gagner par soumission est une belle victoire !


Lawler •

Je suis d'accord Jim, mais n'oubliez pas Jeff Jarrett qui n'a pas démérité dans ce match, notamment avec un magnifique Springboard Diving Crossbody.....


Striker •

Quoi Jeff n'a pas démérité ? Il était ridicule. Regal ne mérite pas la victoire non plus, mais Jeff Jarrett n'a plus rien à faire ici. Technique ridicule tout comme sa personne.


Ross •

T'es dur la!


Lawler •

Je supploie Ross


Ross •

On dit plussoie Jerry..


Striker •

C'est pourtant la loi du catch. Si on ne sait pas lutteur, on a rien à faire dans une fédération comme la EWC


Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:36

» V σιχ σ ff » Nous retrouvons Todd Grisham en backstage avc Prototype ...

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 15294960580977_126299grisham
Grisham

Ladies and Gentleman, please welcome my guest at this time, Prototype ! Prototype, ce soir, nous vous avons vu attaquer Scott Hall. Pouvez-vous nous donner les raisons de votre acte ?


Prototype

Todd, depuis ma plus tendre enfance, je regarde la lutte, et à chauqe fois, il a fallu que je tombe sur cet alcoolique fini qui me gâchait mes soirées avec ses matchs ennuyeux, partout où il était, à la WWF, la WCW, la TNA ! Et ce soir Todd, j'ai enfin pu me venger ! J'ai enfin pu faire passer ce message que j'ai toujours rêvé de faire passer à Scott Hall, Scott je te hais, à tel point que je serais même prêt à te tuer dans le ring s'il le faut !


Grisham

Mais Prototype, vous ne trouvez pas que c'ets un peu lâche de l'attaquer par derrière ?


Prototype

Lâche ?! Parce que tout ce que Scott Hall et sa pathétique nWo ont fait à presque tous les membres de la WCW n'était pas lâche ?! J'ai voulu donner un aperçu de tout ce que Scott a fait dans sa carrière, et j'espère que c'est bien rentré dans son cerveau imbibé d'alcool !


Grisham

Et est-ce que vous avez une dernière chose à dire à Scott Hall ?


Prototype

Oui ! Scott Hall, I challenge you for a match, at Madfight, you vs me, in a No Hold Barreds Match ! Et ...


» V σιχ σ ff » Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Scott Hall l'attaque, les deux commençent à se battre au sol, les droites pleuvent mais finalement, la sécurité vient les séparer ...
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:37

» V σιχ σ ff » Les hués se font entendre lorsque le thème song de Sheamus retentit.

■ Sheamus Titantron ■


» V σιχ σ ff » Il va en direction du ring avec la ceinture à l'épaule qui le lève en l'air une fois à l'intérieur. Il se fait passer un micro puis prend place au centre ainsi la parole.

Sheamus

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 8284422214926_sheamus

Il faut avouer tout de même que je ne suis pas un champion des États-Unis comme tous les anciens qui ont pu porter la ceinture sur eux. Ce que je veux dire par là c'est que je suis différent aux autres. Certes je suis irlandais mais c'est pas ça le plus marquant. Ce qui l'est c'est que la semaine dernière, alors que je ne me suis pas non plus donner à mon maximum, j'ai combattu et battu le champion de cette fédération, The EWC Champion Matt Hardy! Ou devrais-je l'appeler, Fat Hardy comme bon nombre le surnomme de cette façon. Anyway, en le battant j'ai pu vous prouver à quel point ce titre que je tiens là ne me revient pas vraiment car je mérite plus haut. Et je vous le dis, je mérite d'être un World Champion dans cette société. Le US Championship n'est que l'intendant de mes hanches avant d'y recevoir un véritable titre, que ce soit le World Heavyweight Championship ou bien celui de la EWC, je serais un jour ce grand champion que je suis en train de vous parler et il s'appel Sheamus! Quand je dis "véritable titre" je ne veux pas insinuer que le US ne l'est pas sinon à quoi serait l'utilité d'aller le conquérir?? Le US est à une ceinture brillante et justement, elle ne représente que ça à mes yeux. Pas plus. Grâce elle je connais en ce moment la gloire mais j'appellerais pas ça vraiment une chance car en quoi c'est avantageant d'être un champion de toute une patrie lâche, égoïste et faible comme vous?? Et je parle bien sûr des États-Unis d'Amérique qui ne vaut rien face à la puissance de l'Irlande, le plus grand pays au monde!


» V σιχ σ ff » Hué!

Sheamus

Et cette puissance que détient l'Irlande, vient d'une seule et même personne, me! Beacuse I'm The Celtic Warrior! Avoir cette ceinture entre les mains c'est comme avoir le pays entre les mains. Donc je peux faire ce que je veux sans être touché par les actes que je provoque moi-même car j'en suis le maître. Mais je vais arrêter de vous effrayer un moment et faire place dans mes mots ce que je vais vivre ce soir. Enfin, si on peut appeler ça une vie d'arbitrer des matchs de catch... C'est pour ça que des fois je n'hésite pas après mes combats de terrasser les arbitres car quoi qu'il arrive, ces personnes restent des minables. Et ce soir je serais dans l'obligation de me mettre dans la peau de l'un de ces minables car je serais l'arbitre spécial d'un match par équipe opposant les quatre hommes à laquelle ils devront chacun d'eux subir ma puissance lors de Mad Fight. Ils se font à l'idée de me battre à ce jour ainsi devenir le champion que je suis mais ils font fausse route. Je remporterais le Scramble Match, je ressortirais du Pay Per View avec la ceinture à l'épaule car mon règne ne fait que commencer et croyez moi, il va être long. Et en ce qu'il en est de mes envies de devenir un champion Poids-Lourd, ne pensez pas que le titre que j'ai m'en empêcheras d'y toucher à l'un des deux gros titres de la fédération. On a déjà connu des champions unifiés et il se pourrait bien que vous en ayez un futur en face de vous, ici même et en cet instant.

» V σιχ σ ff » "Awesoooooooome!! I Came To Play!" Accompagné ensuite de la musique, The Miz se pointe lui aussi, toujours aussi hué comme d'habitude. Mais celui-ci détient déjà un micro à la main et reste sur la rampe.

The Miz



Oh! Oh! Oh! Non Sheamus, je ne suis pas le Père-Noël mais bien celui qui va redevenir pour la deuxième fois dans sa carrière depuis qu'il est ici, champion des États-Unis. Donc logiquement, celui qui va te battre à Mad Fight durant le Scramble Match qui vous oppose tous les deux en plus de trois autres mais eux, no chance. Je parle bien sûr de moi, The Chick Magnet, The Awesome One, The Miz! Et pour la première fois cher spectateurs, je vais devenir à vos yeux un héros. Un chevalier qui a chevauché jusqu'ici sur le dos de son cheval au beau pelage blanc pour courir à votre rescousse et vous sauver du méchant diable qui vous menace d'être son repas du soir. Je vous fais rêver n'est-ce pas?? Mais il en est que en fait je me moque de vous, bande de boulets!! Et toi Sheamus t'en fais partie du lot, pas parce que tu es irlandais même si les irlandais sont du genre crétin. Si je devais citer des pays comme étant des déchets de ce monde, je citerais en premier l'Irlande. Quoique le Canada passe avant tout.

» V σιχ σ ff » On peut remarquer la présence du Canada dans le public car une mer de hués se fait entendre en direction du Miz.

The Miz

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 4897507230297_miz

Mais on s'en fout. Je n'accepte pas à l'idée qu'un mangeur de choucroute puisse porter la ceinture de ce pays qui est mien. Et vu que je suis un honnête citoyen et un grand patriote, je vais tout faire pour sauver les États-Unis en t'arrachant le titre et ça, vivement Mad Fight! Le jour où on t'as remis le titre c'est à dire à Beauty Of Glory, ils auraient dû avant tout vérifier tes papiers. Et je parie combien que tu n'en as pas! Tu sais quoi?? Tu devras t'allier avec Finlay et Hornswoggle, ainsi vous trois vous formerez un clan que je nommerais "Les Immigrés"!! Mais là je vais vraiment foutre l'eau sur le feu et t'arrêter tout de suite dans ton délire de champion unifié. Jamais tu en seras un et tu sais pourquoi?? Parce que mon petit doigt dit que après Mad Fight, t'auras forte chance de revenir chez toi les mains vide et sans titre, comment doubler?? Mais surtout c'est aussi car tu es repoussant. Rien que en te plaçant vers la conquête de ce titre, Ric Flair s'est posé de nombreuses questions si c'est pas une erreur de sa part ou pas. Mais il est vieux, on peut pas lui en vouloir et puis on compatie avec lui. C'est vrai qu'il ne faut jamais ennuyer tout un roster même si parmi, on trouve le sosie de poil de carotte qui a jamais connu dans sa vie le bronzage. Aussi en Irlande le soleil est inconnue, et je me pose la même question sur les belles filles.

Sheamus

Combien de temps compte-tu critiquer mes terres?? Si tu crois me provoquer, vois-tu je reste sage. Toi par contre tu parle un peu trop vite car à force t'oublie que les États-Unis est aussi un pays auquel de nombreux critiques sont à faire. Par exemple j'en reviens pas que dans ce gros morceau qui s'empare pratiquement de tout l'Amérique du Nord, on puisse trouver des gens comme toi. C'est à dire grande gueule en plus d'être lâche pour ne pas oser venir jusqu'ici. Mais moi je crois savoir pourquoi et je vais te dire une chose, désolé. Désolé pour toi, de même, je compatie sauf que c'est à toi que je donne de la compassion. Les États-Unis sont d'une part réputé par l'éducation des enfants qui est grotesque ainsi la réputation des écoles qui sont plus ou moins violente. Et sachant que tu es un pur américain, un "patriote" comme tu te prétends.

The Miz

Oui et??

Sheamus

Eh bien ce qui veut dire que tu as fait tes études ici donc tu as été obligé d'aller dans ces écoles de sauvages dont on peut confondre avec un zoo et même un hôpital psychiatrique. Et toi tu en as été une victime de cette folie, tu as été traumatisé et tu cherche tous les arguments pour le cacher. Allez avoue-le, combien de coups tu t'es pris tout au long de ton enfance pendant les récréations?? Et à voir, ça n'a pas changé car tu continue à être le souffrant de service et tu le seras le restant de ta vie.

The Miz

What?? Euh... Je ne suis pas ce que tu dis que je suis. Si tu veux tout savoir j'étais celui dont tout le monde évitait à tout prix de s'approcher... Ouais! J'étais et je continue à l'être, je suis un boss! Je suis le meilleur! Je suis le plus grand champion des États-Unis que la EWC et même le catch a jamais connu. Cinq mois de règne, tu peux battre ça?? Non! Et c'est ce que je te reproche, et c'est pourquoi je vais le récupérer. Et tu sais pourquoi hein?? Beacuse I'm The Miz And I'm Awesome!!!

» V σιχ σ ff » Puis sous son thème, Miz s'en va laissant Sheamus qui lui possède sur le côté de ses lèvres, un rire puis s'en va à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:38

» V σιχ σ ff » Le match entre Michelle et la championne des Divas ne va pas tarder à débuter. D’ailleurs le titantron de la première résonne dans la salle, elle rentre en compagnie de sa coéquipière de toujours Layla. Elle rentre finalement dans le ring puis elle prend un micro.

Michelle McCool

Pathétique. C’est exactement le terme pour décrire la situation dans laquelle je me trouve actuellement. Depuis quand les Divas sont InterShow ? Depuis quand les Divas sont considérer comme des choses ? Oui peut-être les Kelly Kelly ou encore Maria, mais Michelle Mc Cool ? Une chose ? Une diva… No Wait la Diva qui a réussi à être la première à avoir le titre féminin puis le titre Hardcore à la suite une chose ? Non il y a méprise. Vous pouvez considérer toutes ces autres pouffes comme des choses, mais pas la grande et la magnifique Michelle McCool comme une chose.

» V σιχ σ ff » La foule conspue la Michelle McCool qui après une légère chose dite à sa coéquipière continue

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 17255329754454_lay_cool

Michelle McCool

Je pense que cela doit être une initiative de Bishoff encore. A peine arriver qu’il sème déjà la zizanie à la EWC. Mais je m’en contenterai, puisque j’affronte la championne qui n’en est pas vraiment une. J’affronte Grasmazone…pardon Glamazone.

» V σιχ σ ff » Layla rigole, Michelle aussi, puis elle reprend.

Michelle McCool

Après avoir détruit une fois Beth Phoenix à Judgment, je l’ai même humilier, on me redonne encore un match contre elle. Sa devient limite de la folie de l’avoir contre moi. Un massacre. Tout le monde sait qu’elle n’est pas capable de me battre. Aujourd’hui ou demain ou dans un futur ou les personnes comme elle domineront le monde. Beth Phoenix est une perdante. Une fois le match de championnat en poche je battrai une fois de plus Beth et ainsi je deviendrais deux fois championne des divas. Je suis bien la seule à avoir eu un parcours comme le mien. Seul moi, aurait put avoir un parcours comme celui-ci. Pas une personne comme Beth qui doit certainement passer son temps dans les concours D’hamburg….


■ BETH PHOENIX TITANTRON ■

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 8970059764314_beth

» V σιχ σ ff » En parlant de la championne la voici. Cette dernière rentre rapidement dans le ring tandis que Michelle et Layla en sorte. Tous aussi rapidement. Beth ramasse le micro que Michelle a fait tombé puis elle prend la parole.

Beth Phoenix

Alors Michelle. Pourquoi ne me dit tu pas ce que tu penses de moi en face. Allez Michelle je t’attends.


» V σιχ σ ff » Michelle ne veut pas remonter dans le ring. Beth sourit puis reprends.

Beth Phoenix

C’est bien ce que je pensais. Tu es une lâche. Très forte pour parler, mais pour agir, tu n’es plus la. Plus la même personne. De toute façon que je te retrouve ici ou plus tard,cela ne changera absolument rien, rien du tout et tu sais pourquoi. Parce que je te battrai comme j’ai su battre la lutteuse que toi-même tu n’as pas réussi à te battre Trish Stratus. Puis nous verrons qui est la plus ridicule que cela.

» V σιχ σ ff » Beth lache alors le micro. Michelle rentre dans le ring, c’est l'heure du cat Fight entre les deux lutteuse. Layla vient aider sa coéquipière et ne laisse strictement aucune chance à Beth Phoenix. Il relève Beth et la projette dans les cordes, lorsque Beth revient elle porte une double corde à linge. Les Symply Flawless s'écroule au sol et pendant que Michelle roule en dehors du ring, Beth prend Layla et lui porte un GlamaSlam à Layla. Beth prend un micro et dit

Beth Phoenix

Jamais Michelle tu ne seras en mesure de battre The Glamazone


» V σιχ σ ff » Beth lève son titre en guise de célébration. Le match est annulé tandis que Michelle aide Layla à rentrer dans les backstages.

Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:39

» V σιχ σ ff »On retrouve The Wrestling King, du moins la moitié puisqu’il n’y a que Jéricho Ted et Kurt Angle ces derniers rentrent sans frapper dans le bureau de Bishoff puis étant donné que Jéricho a un assez bon parler il parle le premier à Bishoff.

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 17176833174897_jericho

Chris Jericho
Bishoff, un homme qui a peine arriver mène tant d’action. Je dois admettre que j’apprécie beaucoup les initiatives que tu as fait. Tu vois tu avais raison d’un certain côté. Judgment est au plus haut niveau, pendant que Survivor régressait. Tout cela à cause d’un homme Flair. Il n’est pas prêt de revenir je pense. Mais parlons honnêtement Bishoff. Tu penses réellement qu’il faut s’attarder sur des lutteurs comme The Rock ou encore comme Scott Hall quand tu as le meilleur au monde dans ce qu’il fait dans ton show ? Le gang qui sera le plus dangereux avec à mes côtés Ted, champion Hardcore et Kurt Angle futur champion de Etats-Unis hein ? Je pense que tu es un homme assez intelligent pour savoir que rien ne vaut de s’attarder sur des personnes comme eux. Ouais tu pourrais faire par contre un très beau geste en nous allégeant à nous trois notre calendrier jusqu’à Mad Fight histoire que l’on préserve nos force et que nos performance soi digne d’excellent lutteur ce qu’est évidement Survivor et les principaux catcheurs qui les composent.


Eric Bishoff

C’est une proposition ma foi assez alléchante, mais je ne crois pas que cela pourra marquer. D’ailleurs Ted tu ferais mieux de retourner à Judgment et toi Kurt Angle te préparer parce que tu as bientôt un match qui t’attends mon p’tit. Quant à toi Jericho je pourrai en un claquement de doigt te trouver un match, mais je préfère que tu consacres tes forces à trouver un nouveau partenaire, tu en auras bientôt besoin mon pote.


Chris Jericho

Et pourquoi donc ?


Eric Bishoff

Parce que Edge lâche les titres par équipe. Il me l’a annoncé il y a de cela quelque minute. Il ne veux plus de toi ni des titres par équipe d’ailleurs. Et il se peut que je vous trouve des challengeurs pour Mad Fight


Chris Jericho

Sa serait limite injuste.


Ted

Easy Bishoff. Tu vois Jéricho raison. Laisse lui le temps de trouver une personne qui sera en mesure de combattre à ses côtés. L’argent n’est pas un problème pour nous et tu le sais


Kurt Angle

It’s True


Eric Bishoff

Je m’en fout complètement de ton argent Ted. Tout comme je me fous de votre stupide gang. Mon seul objectif ici c’est de faire de l’argent et je finirai par en faire. Pour le moment chacun d’entre vous ferai mieux de quitter mon bureau dans les trois secondes qui viennent sinon ?


Chris Jericho

Sinon quoi tu vas nous frappé ? C’est sa hein ? Tu vas nous assommer ? Tu vas pouvoir assommer trois des lutteurs les plus puissants de la EWC Eric ? C’est sérieux tout cela ? Lorsque tu me dit cela je pense plus à une blague. Ose nous toucher Ric. Ose et tu regretteras à un point que tu ne peux même pas imaginer. Cela me fait rire à un point même. Allez essaie, Eric! Essaie de me mettre KO!


» V σιχ σ ff »Et BIM coup de poing sorti de nulle part de la part du géant The Big Show. Ted et Kurt se baisse afin de regarder Jericho. Big Show dit.

The Big Show

Eric n’était peut-être pas en mesure de te mettre KO. Mais moi si.


» V σιχ σ ff »The Big Show et Bishoff ainsi que Stacy Keibler.
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:40

» V σιχ σ ff »Tiens un lutteur qui arrive

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 5505126172326_img1850068w92o

» V σιχ σ ff » Tu rêves pas mon pote. C'est bien The Great One et il a un match Next.
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:40



■ The Rock & Rey Mysterio Titantron ■

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 5535717052932_100326093311739861

■ The Miz & Kurt Angle Titantron ■


EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 12736955447073_100323072809491291

»» Mαт¢н »» Les deux équipes sont réunis et c'est maintenant que ça commence lorsque Sheamus donne le signe pour faire sonner la cloche et l'envoie aux deux opposants pour commencer le combat. On a sur le ring un Rey Mysterio vs The Miz qui se prennent en épreuve de force. Rey le remporte avec Hurricanrana surprenant le Miz qui ne s'y attendait pas. Celui-ci se relève en se tenant sur la corde regardant Rey puis se rapproche et le prend en une autre épreuve. Rey le surprend une nouvelle fois avec un Armbreaker. Miz n'attend pas et en se relevant, fonce encore une fois vers Rey pour une épreuve dont il y met déjà fin avec un coup de genou dans l'abdomen. Il entame avec quelques droites sur la nuque puis clé de bras et Short-Arm Clothesline mais esquive de Rey qui passe sous le bras et le prend en arrière avec Roll-Up! Mais dégagement direct de Miz qui assène un autre coup de genou puis encore un clé de bras et Facebuster Knee Smash! Rey recule vers un coin et Miz s'y approche l'envoyant une droite au visage puis le roule en avant le tenant par le coup et Wrenching Chinlock. Rey reste quelques secondes sous la prise puis se relève. Miz tient toujours le collier arrière où il en profite pour lui faire Inverted Facelock Neckbreaker. Mais Rey parvient tout de même à s'en sortir avec un saut en arrière puis Headscissors Takedown! Rey court ensuite vers lui et l'envoie un Baseball-Slide sur le pied droit du Miz. Ce dernier se le tient et Rey en profite pour lui envoyer Dropkick le poussant dans un coin. Puis prend un peu d'élan et Clothesline. Il le repousse un peu devant et monte sur le turnbuckle et Diving Crossbody! Mais Miz l'attrape et en profite de la position pour un Backbreaker et va tenter le tombé. 1... Rey Mysterio se dégage. Miz se relève et commence à envoyer quelques stomps sur le torse de Rey puis une descente du genou sur le dos. Encore le tombé mais c'est encore dégagé. Miz le relève et lui fait Scoop Slam. Puis il se dirige vers les jambes où il s'empare d'une et commence à y envoyer des coups de pointe du pied sur la cuisse faisant affreusement souffrir Rey. Il le relève une nouvelle fois et le projette vers les cordes. Mais au retour de Rey, ce dernier glisse entre ses jambes et le prend par derrière pour Crucifix Headscissors DDT!! Miz se relève à l'aide des cordes et en se retournant, Springboard Whellbarrow Bulldog!! Maiq par chance, Miz s'épargne en repoussant Rey qui atterrit sur ses fesses. Il se relève et fonce encore vers Miz mais celui-ci l'envoie Knee-Lift et Swinging Reverse DDT pour The Mizard Of Oz! Le tombé, et 1... et 2... Rey s'en sort! Miz le relève en arrière et Back Suplex mais Rey atterrit sur ses pieds et envoie Front-Kick sur l'arrière cuisse de Miz. Encore un autre puis il entame avec un Leg-Feed Enzuigiri! Miz et propulsé en avant dans un coin et Rey remonte sur un turnbuckle sautant au dessus de Miz pour Sunset Flip et le tombé en suite.

» V σιχ σ ff » 1... 2...

»» Mαт¢н »» C'est dégagé par The Awesome One! Rey le relève mais défense du Miz avec un coup de pied et Neckbreaker! Il le reprend en Chinlock l'écartant en même temps des cordes vers le centre du ring mais Jawbreaker de Rey qui s'échappe des bras de son adversaire et saute en avant pour l'échange avec The Rock!! En entrant sur la piste il contre la droite du Miz avec son avant bras et l'envoie de son côté trois pour son Layin' The Smackdown!! Grande ovation du public que reçoit The Rock en faisant un taunt et esquive encore une fois le Miz qui fonce vers lui avec le People's Spinebuster!!! Il le relève et se prépare pour le Rock Bottom!!! Mais Miz l'envoie une coup de coude sur la nuque et va faire l'échange avec Kurt Angle! Grosse confrontation que nous avons dans le ring sous les yeux de Sheamus. Cela commence par une confrontation de force, The Rock agrippe la tête de Kurt autour de son bras mais celui-ci le repousse devant et en le tenant par derrière, German Suplex! The Rock se relève, main touchant le dos. Les deux se regardent puis reprennent avec une autre épreuve. The Rock y met fin en se dirigeant vers son dos et Russian Leg Sweep. Kurt se relève, lui aussi reste un moment à regarder The Rock puis encore une épreuve. Sans doute la dernière car clé de bras du Rock qui tire vers Kurt lui préparant un Clothesline mais Kurt passe sa tête en dessous et Belly To Belly Suplex! Il le prend en dessous son bras droit puis sur son épaule et Body Slam. Il s'élance dans les cordes mais coup de pied dans l'abdomen du Rock qui s'est relevé et People's DDT. Kurt roule un peu se touchant la tête et Rock le reprend s'emparant de sa tête entre ses jambes. Attention au Pelidriver mais Back Body Drop du médaillé en or aux JO! Il entame avec des coups sur le visage du People Champ mais de coup de genou de ce dernier et il va tenter de lui envoyer comme un coup de pied latérale mais Kurt lui attrape le pied. Il envoie une balayette à l'autre et garde celui qu'il tient pour son Ankle Lock!!! The Rock est tombé lui-même dans le piège mais heureusement que Rey est là. Il vient sauver son partenaire avec un Springboard Dropkick frappant plein la tête de Kurt et ça à partir du turnbuckle! Kurt se tient sur une corde, main sur le crâne et lorsqu'il se retourne, People's Stunner et le tombé!!! 1... 2... Dégagement de Kurt Angle. The Rock le relève et le traine vers un coin faisant l'échange avec Rey. Coup de pied contre l'abdomen. Kurt est penché et Rey profite pour un Pele-Kick. Kurt recule et atterrit sur la deuxième corde avec sa tête!! Attention car Rey s'élance et 619!!! Mais Kurt lui attrape les deux jambes et, en le trainant vers le milieu, commence à tourner sur lui-même et lâche le mexicain pour qu'il se claque le dos violemment!! Kurt monte sur le turnbuckle et se met de dos à Rey pour le Moonsault! Il relève Rey mais celui-ci malgré le saut, l'envoie coup de coude sur la face l'écartant de lui. Mais Rey reste penché en avant. Durant, Kurt qui s'écarte un peu par le coup se fait surprend par derrière par Miz qui lui tape le dos pour l'échange. Il entre dans le ring sous le regard de Kurt et prend Rey en Full Nelson pour Skull Crushing Final!!! Le tombé.

» V σιχ σ ff » 1... 2... 3! Victoire de l'équipe Miz/Angle! Ce dernier revient sur le ring regard de son mauvais oeil Miz entrain de fêter la victoire. Celui-ci, s'entrechoquant à Kurt, se retourne et lui tend la main. Kurt le regarde un moment et finit par le serrer mais une seconde après il passe derrière lui et Angle Slam!!! Sheamus se dépêche pour relever et Miz et insister sur son mauvais état avec un Side Slam Backbreaker!!! Revanche de tout à l'heure, Miz est complètement KO. Sheamus et Kurt se regardent un moment puis celui-ci fait semblant de s'en aller avant de se retourner rapidement et Bicycle Kick sur Kurt!!! Kurt atterrit en avant dans un coin par le coup. Sheamus profite de cette position pour le prendre en arrière et fonce pour le Crucifix Powerbomb!!! Mais Kurt se dégage à temps et avec la force qui lui reste, il prend en arrière le champion pour l'envoyer à lui aussi son Angle Slam!!! Puis au milieu, Kurt Angle lève ses bras sous les premiers thèmes de sa musique d'entrée qui vient de retentir.

Lawler •

Quel dénouement. Quel fin de match!


Striker •

Sa c'est de l'action comme on aime


Ross •

Sheamus fait de plus en plus impression à Survivor passons à la suite maintenant



Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:40

» V σιχ σ ff »Alors que le show est depuis un bon bout de temps entamé résonne le titantron du tout nouveau champion de la EWC. Ce dernier suite au fait qu’il est rejoint l’équipe de Jericho se fait hué. Mais peu importe. Matt Hardy rentre dans le ring, prend un micro puis commence à parler le tout sous les hués du public.

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 20403911194821_matt_hardy

Matt Hardy

Vous dire de la fermez serait je pense inutile tellement vous êtes borné et idiot à la fois. Je dirais ce que j’ai à dire et cela que vous me huiez ou non.


« You Suck! You Suck! You Suck! »

Matt Hardy

Il y a de cela Beauty of Glory, durant une heure, une longue heure j’ai fait le plus gros combat de certainement toute ma carrière. Un combat long, mais à la fois épuisant et réellement endurant. Durant ce combat j’ai tout eu, je me suis pris beaucoup de coup, même si j’en ai donné en retour. A certain moment vous pensiez même de moi que je ne serai plus capable de répondre. Cependant je l’ai fait. J’ai battu Randy Orton. Ce match la est le plus gros match que j’ai eu de ma carrière je dois l’admettre, mais maintenant que cette étape est passé j’ai largement de quoi m’avancer vers le futur. J’ai battu un lutteur que tout le monde considéraient comme imbattable, c’est maintenant à mon tour , c’est maintenant moi que l’on se doit de considérer comme imbattable. D’ailleurs la défaite que j’ai eu contre Sheamus ne reflète absolument rien de ma personne. Elle ne reflète en rien ce que je suis en fait capable. Après deux défaite contre Randy, j’ai su le battre au bonne endroit au bon moment. Maintenant que tout cela est derrière moi. Ma carrière est devant moi. Ma carrière sera aussi avec The Wrestling King. Une équipe, non l’équipe qui révolutionnera définitivement la EWC que vous le vouliez ou non. Enfin j’ai une dernière chose à vous dire. Je ne suis plus le gentil Matt qui vous aidera, qui a besoin de vous pour l’encourager d’autant plus. Maintenant je suis Matt Hardy, votre champion de la…


■ John Morrison Titantron ■

» V σιχ σ ff »John Morrison arrive dans l’arène de Survivor en affichant un sourire ravageur. Il rentre dans le ring alors que Matt Hardy regarde The Shaman of Sexy adulé dans la salle de la EWC. Ce dernier prend un micro puis répond au champion de la EWC.

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 9898109520057_morrison

John Morrison

Attendez Mesdames et Messieurs c’est tout de même le champion de la EWC. Matt Hardy. «  Rire ironique de John ». Non sérieusement Matt, toi qui plaignait ces gens de ce que Randy Orton n’arrêtait pas de leur répéter show après show, laisse moi te dire que tu es en train de reproduire le même scénario. Ouais le même scénario. Tu reprochais Randy de ne pas savoir se débrouiller seul, regarde ce que tu as fait. Rejoindre le gang numéro 10 de monsieur Chris Jericho. Remarque il n’y a que les lâches qui s’associe ensemble. Attends récapitulons ce qu’a fait le grand Hardy. Ouais tu as battu Orton, ouais ta perdu ton premier match en tant que Champion. Ouais ta rejoints un gang de lâche et tu deviens la copie conforme de l’autre fou de Orton. Mais tu vois Randy est maintenant derrière toi. Tu es maintenant le Matt Hardy qui est toujours la. Toujours en train de parler de toi et toi et encore de toi. Tu vois peut-être ces personnes en ont d’ores et déjà ras le bol de t’entendre et ne peuvent rien faire. Mais il y a une personne qui peut faire quelque chose. Ouais une personne bien précise qui peut faire quelque chose pour te fermer définitivement la gueule. Devine qui est cette personne ?


Matt Hardy

Question stupide réponse stupide le métro-sexuel que j’ai en face de….


John Morrison

Non pas un métro sexuel simplement The Monday Night Delight John Morrison.


» V σιχ σ ff »Bim une droite directement dans sa face. Matt Hardy se relève et veut absolument en découdre en se relevant et en s’apprêtant à se battre. Mais les arbitres les séparent le combat aura lieu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:41

» V σιχ σ ff »On retrouve Stacy Keibler au téléphone cette dernière parle avec une de ces amis. Mais écoutons la pour comprendre ce qu’il se passe.

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 4584593494800_stacy

Stacy Keibler

Allo Oui ?… Oui sa marché du tonnerre même!….Ouais maintenant je suis avec Bishoff et Big Show tu me diras-tu aurais pu trouver mieux, mais bon… Ouais je lui est fait le coup des jambes sa a marché tout de suite…Ouais t’inquiète pas pour moi. Je te donnerai quelque place et tout et tout. Ouais t’inquiète pas je gère…


???

Qu’est-ce que tu fais la toute seule Lady ?


Stacy Keibler

Que me veux-tu Zack ? T’es pas avec ta chère et tendre Rosa Mendes ?


EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 7183169861175_ryder

Zack Ryder

Rosa ? Tu peux l’oublier elle. Mis à part manger des tacos, elle ne servait à rien. Mais toi tu es véritablement Sexy ?


Stacy Keibler

Tu sais que tu n’es pas le premier à me le dire ?


Zack Ryder

Je le sais oui. Mais c’est tellement normal avec une belle femme comme toi ?


Stacy Keibler

Je sais Zack, je le sais.


Zack Ryder

Tu vois ce que je pensais, c’est qu’avec une femme comme toi à mon bras…Une vrai femme j’ai plus de chance de remporter mes matchs à venir. J’ai une motivation supplémentaire…enfin j’aurai une raison supplémentaire avec comme débouché une nuit torride avec toi.


Stacy Keibler

Une nuit torride avec moi ? Tu rigoles. Ecoute Zack je ne suis pas une de ces minettes de la EWC hein. Je suis bien plus qu’elle. Tu ne sais pas qu’elle serait l’embarras pour moi si on me voyait avec une personne comme toi mon chère.


Zack Ryder

Une personne comme moi ? J’ai jamais vu un lutteur aussi bien fringué et aussi beau que moi sérieux.


Stacy Keibler

Et bien sache que malgré qu’ils se font rare ici. Ils resteront toujours plus beau que toi. C’est clair.


Zack Ryder

Tu mens. Personne ne peut-être aussi beau que The Playboy from. Island Babe. Laisse moi simplement te montrer tout mon savoir durant une nuit et je suis sur que tu en redemandera. Je suis sur que tu me rappellera…comme toutes les autres d’ailleurs.


Stacy Keibler

Pourquoi ne montrerais-tu pas tout tes talents dans un ring hein Zack ?


Zack Ryder

J’ai gagné cet bataille Royal, mais je suis capable de battre n’importe quel adversaire. Je le battrai. C’est simple comme bonjour. HBK , Booker T, Randy Orton, Matt Hardy ? Ils ne sont rien contre moi.


Stacy Keibler

Well… Ecoute moi bien Zack. Si tu es capable de battre ton prochain adversaire tu auras la nuit la plus torride que tu n’es jamais connu ok ?


Zack Ryder

Prépare tes plus beau sous-vêtement ma belle. Parce que Zack Ryder va remporter ce match la
WOO WOO WOO YOU KNOW IT!


» V σιχ σ ff »Zack Ryder quitte Stacy Keibler qui se demande comment elle a pu avoir un défi comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:42



Les EWC Superstar sont des athlètes professionnel, les gestes que nous effectuons prennent des années à maîtriser & exécuter parfaitement

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 3978939406266_pub

Je demanderai à chacun de nos fan de ne jamais reproduire ce que nous faisons que ce soit à la maison ou à l’école

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 17590977536319_pub1

Stay Safe, Don’t Try This


EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 13107964002507_pub2

Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:43

» V σιχ σ ff »La caméra s’allume et on retrouve Scott Hall dans le bureau de Bishoff qui est pour sa première d’ailleurs bien occuper.

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 5290116365457_bishoff

Scott Hall

Eric tu dois faire quelque chose , en souvenir de la WCW, tu dois me donner ce match ! Il faut que j’attrape ce chico pour lui faire mordre la poussière.


Eric Bishoff

Je comprends, je comprends. Tu vois je suis bien occupé, la carte est déjà quasiment toute faite rajouté un match pour me prendre les autorités sur le dos à mon arrivé sa serait vraiment chaud, plus chaud que de sauter Maryse mon pote.


Scott Hall

Hey, Eric ta vu ce qu’il m’a fait ? Ta vu ce qu’il a dit sur la WCW ? Dans ces insultes il comprenait aussi des gens comme toi, des gens qu’avez suez haut et fort afin de construire la fédération. Il nous a manqué de respect.


Eric Bishoff

Je sais, je sais, mais j’ai déjà l’autre vieux fou de Ric Flair sur le dos, ces avocats mon d’ores et déjà contacté afin que je règle mes problèmes avec lui. J’ai pas envie d’avoir d’autre problème tu vois ?


Scott Hall

Écoute Eric, ce n’est pas comme si je te demandais d’aller aux charbon avec moi. Non non Chico je te demande juste de m’accorder un match , un seul match contre lui. Que je lui montre de quoi est capable The Bad Guy!


Eric Bishoff

Non sérieux désoler, mais je peux pas. Je suis plus le Bishoff d’auparavant, je me suis calmé, beaucoup plus calmé….J’ai déjà fait pas mal de connerie auparavant…la première était d’envoyer Flair à l’hopital, avec un peu de bon sens je l’aurai jamais fait en fait je suis qu’un pauvre con, comme beaucoup tu me diras ici aussi, mais c’est fini les conneries pour moi.


» V σιχ σ ff »Un moment de silence s’installe entre les deux, Bishoff tient quelque seconde avant d’exploser de dire, Hall ne comprend pas, Bishoff lui explique.

Eric Bishoff

Je déconne bien évidement! Tu l’auras ton match on va réussir à le caser quelque part. Allez comme je suis gentil et reconnaissant de la bonne vieille WCW je rajoute une stipulation à ton match. Un Chairs Match!


Scott Hall

Merci beaucoup Eric. Prototype va connaître la puissance du Bad Guys.


» V σιχ σ ff »Sur une poigné de main que ce quitte les deux hommes, mais vint à son tour, qui n’est nul autre que William Regal

Willian Regal

Bishoff, un général manager beaucoup plus compétent que Flair lui-même pour avoir fait se travail durant des années. Tu vois tu as donné un très bon match à Scott Hall, j’aimerai aussi que tu fasses de même pour moi cependant, j’aimerai plus m’orienter vers un titre comme le EWC sachant qu’il n’a aucun challengeur actuel quand dis tu Sunshine ?


Eric Bishoff

Non je ne te donnerai pas de match de championnat mon pote, par contre The Big Show a bien envie de se défouler pour le PPV sa te dit ?


» V σιχ σ ff »William Regal ne donne pas de réponse et s’en va regardant Bishoff rire.
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:43

Et Ouais maintenant il est à Survivor

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Img-232910aavzb

Après tout ce qu'il a fait par le passé

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 11926049555772_hum

Il est maintenant temps qu'il brille à Survivor

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 18379831513032_jomi

Il a le talent

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 4236787508877_jomo

La force

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 6353657130744_jomoo

Qui plus est le charme qui va avec

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 8250060011490_jou

Vous l'avez pas encore reconnu ?

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 2794081133943_stars_005_photo_001

Si je vous dit ancien champion du monde poids lourd ?

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 18595349279100_jomo_titre

Ah sa vous revient hein ?

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 1321612825500_sd_511_photo_001

Il s'agit bel et bien du Shaman of Sexy

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 18330072159465_morisson

John Morrison is Back on Survivor Baby

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 11845552636269_yeah
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:44

■ Oh yeeeeeaaaaah ! Woooow ! ■

» V σιχ σ ff » It's time for the Main Event ! Et oui ! Et voici le champion de la EwC , il a battu la vipère dans un Ironman Match plus que magnifique & il est devenu EwC Champion ! Il arrive vers le ring , sourire aux lèvres , avec son titre , sous les huées du public . Il monte sur la deuxième corde et fait son taunt [ voir image ci-dessous ] avec le titre .

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 4081544224758_hardy

■ Now listen , listen ain't no make believe you ! ■

» V σιχ σ ff » Come on , open your eyes , now get up , get up & fallow me and I'm gonna show you what the futre will be ! Le Shaman of Sexy arrive sous les huées de la foule . Il s'avance vers le ring , regarde Matt Hardy , et le match commence !

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 7431928722801_100324101302272699

» » M αт¢н »» Les deux hommes se regardent & la cloche sonne . Ils rentrent en contact , Hardy passe derrière Momo & lui fait une clé de ventre . Le Shaman se débarrasse vite du Champ' et lui envoie un low kick , puis un second , et il le fait tomber en arrière en passant sa jambe derrière le pied de Hardy . Il lui saute ensuite dessus et lui envoie des droites en lui tirant les cheveux . Puis il claque sa tête contre la tête . L'arbitre lui ordonne d'arrêter & il se relève . Il regarde Hardy qui est à quatre pattes & Bam ! Coup de pied dans les côtes . Il se tient les côtés & Morrison envoie des coups de semelles dans ses côtes . Hardy se tient au corde pour se relever , Morrison tente de lui envoyer un coup mais il passe en-dessous de son bras , John se retourne & se fait accueillir par le champion qui lui envoie une droite dans la face . Matt Hardy envoie encore une droite , puis une deuxième , et une pluie de droites s'abat sur John Morrison . Projection dans les cordes & Shoulder Block . Le Guru of Greatness se relève et se prend un coup de poing dans la face . Puis une deuxième . Matt Hardy tente un Side Effect mais John ne décolle pas du sol , il envoie un coup de coude dans la tête de Hardy , un deuxième coup , il se dégage & Pelé Kick ! Quel Pelé Kick dans la tempe du EwC Champion qui vient de recevoir un coup magistrale . Morrison le relève , coup de pied dans l'abdomen , souplesse arrière . Puis il tente le tombé .

» V σιχ σ ff » 1 . 2 . Et non , dégagement .

» » M αт¢н »» Morrison frappe dans ses mains , il fait signe à Hardy de se relever , ce dernier est debout , coup de pied dans l'abdomen , Moonlight Drive engage ! Mais Matt Hardy a le réflexe , il se sort de la prise , il attrape le bras de Morrison , retournement du bras & coup de coude dans son bras . Il retourne à nouveau le bras du Shaman of Sexy & deuxième coup de coude . Il attrape ensuite la main de MoMo tout en gardant son bras retourné , il force dessus , ce qui met Morrison à genoux sous la force de la douleur , Hardy recule un peu son pied droit & gros coup de pied sous le bras ! Le Monday Night Delight se tient le bras par-terre & Hardy en profite pour entamer une clé de bras au sol . Morrison souffre , l'arbitre lui demande si il veut abandonner & ce dernier refuse . Hardy exerce plus de force sur la prise & John crie de douleur . Il se relève doucement , il envoie un coup de coude dans le ventre de Matt Hardy , un deuxième , encore un , Matt lâche la prise , il jette un coup d'oeil rapide sur le Champion & Pelé Kick ! Matt Hardy se retrouve dans le coin , sonné . Morrison fonce sur ce dernier & Shining Wizzard ! Il le met sur la troisième corde , il va tenter une Superplex mais Hardy lui donne de rapides droites dans l'abdomen & le fait chuter . Morrison tente de revenir mais il se fait accueillir par un coup de pied dans la tête . Hardy se rééquilibre sur la troisième corde & descente du coude !

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 11786761555965_110628fatt_hardy_

» » M αт¢н »» Il fait son taunt , il replace ses cheveux derrière sa tête , Morrison se relève , coup de pied dans l'abdomen , Twist of Fate mais non ! Morrison le repousse , Hardy se retourne & take that Single Leg Dropkick in your candy face ! Il le place près du coin , il va tenter son Starship Pain ! C'est parti ! Mais Matt Hardy s'écarte , mais Morrison qui l'a vu venir revient sur ses pieds , Matt se tourne vers ce dernier & Shining Wizzard dans ta face ! Il est KO par terre . Morrison le ramène vers le centre du ring . Il place la tête de Hardy sous son bras & D D T ! Il regarde le EwC' Champ` qui est par terre & Standing Shooting Star Press ! Mais ce n'est pas fini , il met Hardy en position assit , il s'élance dans les cordes & coup de pied dans ta face ! Il le regarde en souriant , le relève , il passe son pied derrière le corps du champion , STO ! Mais c'est pas fini , il enchaine rapidement avec un NeckBreaker ! Mais il se relève en gardant la position du Neckbreaker , il tourne & Moonlight Drive ! Tout le monde a été surpris dans la salle ! Personne ne s'attendait à un Moonlight Drive dans cette position ! Mais il veut en terminer totalement avec lui . Il l'approche près du coin , il passe ses cheveux derrière sa tête , il regarde la foule en souriant , s'élance , Moonlight Drive ! Oh non , contre de Matt Hardy avec les deux genoux dans le ventre du Guru of Greatness ! Morrison est mal en point , Hardy l'attrape par le pantalon & les cheveux puis le balance dans le poteau . Morrison se retire du poteau , Hardy attrape Morrison par les cheveux , coup de coude dans la gorge du Shaman des rendez-vous en cartons ! Morrison a la respiration coupé , Hardy ne lui lâche pas les cheveux , coup de pied dans l'abdomen , Twist of Fate engage , mais Morrison le repousse dans le coin dans un effort surhumain ! Il se tient la gorge , Hardy se retourne & Splash de la part du Guru des mochetés ! Il lui envoie des coups de poings dans la tête , coup de pied dans le ventre , puis il le met sur la troisième corde . Il lui envoie des coups de poings sur la tête pour qu'il ne puisse pas le contrer , il s'élance pour un Hurricanrana mais Hardy se tient à la troisième corde ! Morrison va s'écraser par terre comme une merde séché ! Mais il revient sur ses pieds , incroyable ! Le Sensei Of Mattitude n'a pas le temps de réagir qu'il se prend un Pelé Kick MA-GIS-TRA-LE DANS LA FACE ! Il tombe en avant mais le Shaman of Sexy le rattrape , il décale les pieds de Matt Hardy vers le côté , sur la troisième corde , il lève le bras , Moonlight Drive !
[EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride 7994329237125_577695fatt_hardy


» » M αт¢н »» Super Moonlight Drive ! Omagash ! Quelle prise ! Et là il va en finir , il s'approche du coin , STARSHIP PAIN ! C'est fini , Matt Hardy is O-V-E-R !

» V σιχ σ ff » 1 . 2 . 3 ! Victoire du Shaman of Sexy , John Morrison ! Premier match , Main Event , & surtout , victoire face au EwC Champion !

Striker •

Sa c'était un match,un fantastique match. John Morrison ira t-il à Mad Fight ?


Lawler •

Certainement et cette victoire le propulse maintenant dans la liste des challengeur aux titre de la EWC


Ross •

Bravo à lui. Cela marque d'ailleurs la fin de Survivor. Merci à tous de nous avoir suivi et à la prochaine.


Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride EmptyMer 21 Juil - 21:45

» V σιχ σ ff »La caméra s’allume. On aperçoit le tueur de légende allongé sur un canapé. Ce dernier est avec un psy nous, nous retrouvons pour le moment dans cette situation.

Docteur Cesc

Alors Randy comment vas-tu ?


Randy Orton

Pour toi sa sera non seulement Randy Orton ou Monsieur Orton et le vouvoiement tu peux de suite oublier

Docteur Cesc

C’était dans le but de se décontracter rien de plus méchant


Randy Orton

Je n’en ai strictement rien à foutre de ce que tu veux faire


Docteur Cesc

Tu es de plus en plus méchant Randy…


Randy Orton

De plus en plus méchant tu dis ? C’est tout à fait normal. Un instant ou j’ai voulu être gentil, voir agréable et regarde la manière dont je me suis fait avoir comme un con. Regarde j’étais qu’a 30% de mes foutus capacités et Matt Hardy en a profiter non seulement pour me prendre mon titre. Tu comprends ma marque de fabrique c’est pas d’être appréciable ou gentil, mais de terrasse d’écraser comme des merdes les autres lutteurs. C’Est-ce que dès que mes médecins m’autoriseront à retourner dans les rings je ferai.


Docteur Cesc

C’est pas une excuse le truc des 30 % de tes capacités ?


Randy Orton

C’est à qui tu parles petit enfoirée ?


Docteur Cesc

En plus c’est une phrase de Sexion D’Assaut hein. Tu les suces toi aussi?


» V σιχ σ ff »Notre Docteur disait cela en dessinant au lieu de prendre des notes. Il remarque même pas qu’Orton s’est levé. Il regarde le Docteur, ce dernier au moment ou il se lève pour partir toujours étant en train de faire son dessin, Orton le retourne et lui porte un sévère RKO. Puis il crie sur le Docteur.

Randy Orton

TU FAIS PARTI DES PERSONNES QU’ONT PAS ENCORE COMPRIS QUE J’AI QUASIMENT DONNE LA VICTOIRE A MATT HARDY HUH ? ET BIEN MAINTENANT TU COMPRENDRAS! DES QUE RANDY ORTON REVIENDRA LA PREMIERE CHOSE QU’IL FERA C’EST QU’IL INVOQUERA SA CLOSE DE MATCH REVANCHE ET DEVIENDRAI POUR LA TROISIEME FOIS CHAMPION DE LA EWC. THAT A FUCKIN PROMISE!


» V σιχ σ ff »Ce dernier regarde rapidement le dessin de Docteur Cesc ou il y a écrit «  Shyl est une bouffonne. » Puis balançant la feuille Randy s’en va, cela annonce aussi la fin du show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty
MessageSujet: Re: EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride   EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida
» EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado
» Survivor #18 Live in Jacksonville Florida
» Killer's Night : Dimanche 26 Juillet
» Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph 'n' Game Championship :: ⇒ Survivor :: Résulats des shows-
Sauter vers: