Graph 'n' Game Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph 'n' Game Championship

Your time to shine has come !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009   Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 EmptyJeu 22 Juil - 16:32

■ Extreme Wrestling Championship Theme Song ■

<object width="550" height="525"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/XqN5Wek2Rtk&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&hd=1&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=https://www.youtube.com/v/XqN5Wek2Rtk&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&hd=1&border=1 type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="550" height="525"></embed></object>

■ Promo of Night of Execution ■

<object width="550" height="525"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/js8iEieM2ww&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&hd=1&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=https://www.youtube.com/v/js8iEieM2ww&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&hd=1&border=1 type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="550" height="525"></embed></object>

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 091025124816600623

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 090809101739614275

Ross •

Bonsoir et bienvenue à Night of Execution , pour un des plus grands PPV de l'année de la EWC ! Ce soir et comme toujours , nous vous réservons un menu de premier choix , avec un Main-Event entre Batista et Randy Orton , mais aussi Tommy Dreamer contre John Cena , ainsi que plein d'autres surprises dans un PPV où absolument toutes les distinctions de cette fédération seront en jeu !

Lawler •

Effectivement JR ! Un show haut en couleurs s'annonce et ce pour votre plus grand plaisir ! Sinon , JR , que pensez-vous de l'ambiance ce soir ?

Ross •

C'est une ambiance de PPV mon cher ! Et passons à notre premier match King !

Lawler •

Et bien , oui , JR , Une Battle Royal pour vous mettre en jambes !

Ross •

Et c'est dès à présent parti pour ce show !
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009   Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 EmptyJeu 22 Juil - 16:33

■ Dolph Ziggler Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 688768dz11_1_

■ Mark Henry Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Mh10

■ Shelton Benjamin Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Sb710

■ The Pain Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Img-133422qrju1

■ The Rock Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Rock10

■ Monster Abyss Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 9170aby10

■ Zack Ryder Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 091029082933427789-14cc2ec

Kira Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Img-133422qrju1

» Vσιχ σff » Ding Ding Ding !

Mαт¢н »» C'est bon, la cloche a sonné, le match commence et tout le monde se regardent ! Kira, le nouveau de cette fédération attaque Zack Ryder directement, il lui met des droites et l'enmène dans un coin en continuant avec de grosses droites dans la face ! Ziggler et Shelton Benjamin se mettent à deux sur le World Strongest Man ! En l'enmenant lui aussi dans le coin ! The Rock contre The Monster Abyss contre The Pain, il ne restent plus qu'eux trois au milieu du ring ! Et The Rock part avec des droites sur Abyss mais The Pain en envoie au Rock maintenant ! Il le projète dans les cordes, Rock revient avec un coup de la corde à linge, non c'est esquivé ! Oh, il se prend un Big Foot par le monstre Abyss ! Quel coup de pied dans la tête du People Champ ! The Pain voit Abyss et vient vers lui avec un coup de la corde à linge ! On revient sur Zack Ryder et Kira ! Rider a repris son souffle et est maintenant entrain de détruire Kira avec des coups de pied dans le torse de Kira qui est au sol ! Maintenant il le ramène dans le coin ! Kira est au sol dans le coin ! Attention ! Oh Ryder vient d'envoyer un de ses coups de pieds dans la face de Kira ! Kira se relève peu à peu quand même, Rider continue avec des droites mais il a pas vue derrière lui, The Pain attend qu'il se retourne ! Zack se retourne, Pain part pour un double écrasement mais non, esquivé ! Oh Ryder s'est poussé mais Kira n'a rien vue et The Pain vient de l'écraser ! Pain se retourne et coup de la corde à linge porté par Ryder ! Shelton et Ziggler détruisent Mark Henry qui essaye quand même de se dégager ! C'est bon, il a poussé Shelton maintenant il met des HeadButt dans la face de Dolph Ziggler qui recule, Mark Henry court et coup de la corde à linge ! Puis il se projète dans les cordes, il saute et Vertical Splash ! Ziggler vient de se faire écraser ! De l'autre côté, The Rock et Abyss se sont relevés et reparte avec de grosses droites, Abyss semble reculer et il projète Rock dans les cordes, c'est contré par une autre projection de The Rock, Abyss revient et SpineBuster à la The Rock ! Attendez, il enlève sa protection au coude ! On dirait qu'il veut envoyer son People's Elbow, le coup de coude du Peuple ! Il se projète une fois, puis va vers les autre cordes, mais Shelton a suivie et envoie The Rock par dessus la troisième corde ! Non The Rock se tient et Shelton lui envoie des droites mais Rock tient bien ! Ryder sent le coup, il porte Shelton et l'envoie par dessus la troisième corde qui tombe sur le Rock ! Les deux sont tombés !

» Vσιχ σff » The Rock et Shelton Benjamin sont éliminés en même temp par Zack Ryder !

Mαт¢н »» The Pain et le Monstre Abyss ne font pas attention et s'envoie encore des droites ! Abyss est plus puissant puis il porte The Pain et l'envoie dans le coin ! The pain prend maintenant la tête de Abyss qui était occupé par Rider qui se foutait de lui ! Pain lui écrase la tête dans le coin,puis il lui envoie plein de droites dans le ventre et maintenant des atémis ! Il lui met maintenant un coup dans le ventre, il lui prend la tête et BullDog ! Ryder se lie maintenant à Kira pour s'occuper de Mark Henry vue la force de cette homme ! Ziggler se relève aussi et va sur Henry, lui aussi ! Ils l'ont mit dans le coin ! Ryder et Ziggler se chargent de la tête avec des droites et Kira lui met des coups de béliers ! Henry ne peut rien faire ! On revient sur The Pain et Abyss ! Pain projète Abyss dans les cordes et DropKick ! Abyss se relève vite, mais The Pain le projète dans le coin ! Il lui prend la tête et le met sur la troisième corde et SuperPlex ! The Pain le relève, lui prend la tête et l'envoie par dessus la troisième corde ! Abyss se tient au corde, The Pain ne l'a pas vue ! Il se retourne et le voit, derrière lui, il y a Zack Ryder qui lui envoie un Dropkick dans le dos! Abyss prend la corde et se baisse, ce qui fait passer The Pain par dessus la troisième corde ! Ziggler regarde Abyss et court vers lui pour le faire tomber et c'est réussi !

» Vσιχ σff » The Pain se fait éliminé par Zack Ryder avec l'aide de Abyss qui se fait éliminer par Dolph Ziggler !

Mαт¢н »» Ryder et Ziggler se regardent en rigolant puis se tournent et voit Mark Henry au sol, assis dans le coin ! Ils vont vers lui, et lui mettent des coups de pieds dans la tête ! Kira se relève, il s'était pris un de ses coups de la corde à linge par Mark Henry qui l'avait térassé ! Kira court vers Ziggler et Ryder et les écrase contre le coin ! Kira prend Ziggler maintenant et il le reève, il l'envoie dans le coin oppossé et part pour un écrasement mais Dolph Ziggler le soulève par dessus la troisième corde, il s'est tenue au corde ! Kira reprend ses esprits quelques secondes en croyant que Dolph Ziggler ne l'avait pas vue mais il a tort et Ziggler lui envoie un Kick dans la tête comme il avait fait à Batista lors de ces tout premier match en tant que Ziggler à la WWE ! Kira tombe en dehors du ring !

» Vσιχ σff » Kira qui se fait éliminer par Dolph Ziggler avec cette énormé coup de pied dans la tête !

Mαт¢н »» Ziggler rigole en regardant Kira puis se retournent et se prend une droite de .. Zack Ryder, il continue et l'amène dans le coin, avec des coups de pied dans le torse et des droites qui font tombé Ziggler, Ryder regarde dans le coin opossé et voit Mark Henry toujours assis, il court vers lui et lui remet un coup de pied dans la face ! Il fait de même avec Ziggler ! Ryder est chaud et il faut quelques taunts ! Ryder reste sur Ziggler et va le chercher en lui prennant le pied, il le ramène en milieu du ring et lui porte une prise de cou ! Cela dure pas mal de temps, ce qui laisse le temps au World Strongest Man de se relever ! Il voit Ryder sur Ziggler et a une idée ! Il se projète dans les cordes et fait un Splash en écrasant les deux ! Henry relève quand même Ziggler, il le projète dans les cordes et Surpassement ! sur Rider ! Henry prend Ziggler en World Strongest Slam, il est prêt mais il vaen directement des cordes et l'envoie par dessus en le faisant tombé avec sa prise de finition !

» Vσιχ σff » Ziggler qui se fait éliminer par Mark Henry avec ce World Strongest Slam !

Mαт¢н »» Mark Henry crie comme un ours et se retourne, il ne voit pas Zack Ryder sur la troisième corde qui saute mais non, Henry le receptionne en World Strongest Slam ! Non pas encore une fois ! Oui il a envie il va vers les cordes le soulève un peu plus mais Ryder contre et tombe derrière lui en mettant sa main dans les yeux de Mark Henry ! Il se projète dans les cordes et court ensuite vers Henry en le poussant ! Henry est couché sur la troisième corde, Ryder continue et envoie un Dropkick dans le dos de l'homme le plus fort au monde qui tombe par dessus la troisième corde ! C'est terminé !

» Vσιχ σff » Ding Ding Ding ! C'est bon, quel exploit ! Zack Ryder vient d'envoyer Mark Henry par dessus la troisième corde !

Lawler •

Quel match, quel premier match ! Zack Ryder ressort vainqueur facilement, il a dominé ce match et a éliminé la moitié de ses adversaires !


Ross •

Oui, même Mark Henry n'a rien plus faire contre Zack Ryder, qui était le plus fort ! Et comme il dit : Woo Woo Woo ! En tous cas, cette soiré n'aurais pas pû mieux commencer qu'avec ce match ! Et surtout c'est un membre de Judgment qui a gagné cette battle royale qui réunissait des catcheurs des deux brands
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009   Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 EmptyJeu 22 Juil - 16:34

» Vσιχ σff » Nous retrouvons dans les backstages,la Legacy Line au complet,oui je parle bien de Randy Orton,Elegy,Chris Turlaw et The Miz.Voyons voir se qu'il va ce passer.

Randy.

Ce soir,c'est le grand soir,alors je vais faire un bref briefing court et simple, commençons.
Miz,ce soir tu auras la chance de devenir champion alors je te souhaite bonne chance,il faut que tu gagnes pour toi et pour que la Legacy Line montre que nous sommes différent des autres catcheurs.


Miz.

Ne t'inquiète pas Randy,ce soir nous allons couronner le nouveau champion des Etats Unis..
&quot;The Miz !&quot; Edge ne m'arrive pas à la cheville,je suis plus talentueux que lui et puis un membre de la Legacy Line ne peut perdre face à un nabot comme lui donc tu peut me faire confiance JE vais gagner se match pour moi et l'équipe.


Randy.

Passons à la suite,Elegy et Chris,ne vous inquiétez pas,ce soir n'est peut-être pas votre heure mais elle est pour bientôt,ça je vous le garantit,vous êtes ceux qui ont le plus de talent concernant les matchs par équipe dans l'équipe et dans ce show alors bientôt ça je vous l'assure vous reviendrez me voir et pas bredouille,avec les ceintures Unified.!


Elegy.

Merci de ton soutien Randy,tu as raison,nous sommes LA meilleure équipe de se show et de cette fédération,aucune personne ne peut nous arriver à la cheville et je peut te promettre que nous battrons et deviendrons les nouveaux champions,que ce soit en battant Kurt et Rey ou Kings Of Greatness pas vrai Chris..?


Turlaw.

Parfaitement Elegy,mais pour le moment ce n'est pas à nous qu'on doit penser,mais plutôt à Miz et Randy qui vont catcher se soir et gagner !
Je ne vois aucune personne vous battre,vous êtes vous deux de talentueuses superstars alors je me demande bien QUI pourrai battre des champions..!


Randy.

Mais le plus important reste quand même le match du meneur de cette équipe,et c'est bien MOI,Batista n'aura pas le temps de réaliser qu'il aura perdu contre moi,il sera déjà dans un lit d'hôpital et pendant de longues,longues années..personne ne peut battre celui ayant comme destin de régner sur cette fédération,j'ai bien dit &quot;Personne&quot;
L'heure est venue mes amis,l'heure et venue de montrer pourquoi nous sommes si puissants.

» Vσιχ σff » Les images se coupèrent après les dernières paroles de Randy. La Legacy Line semble bien déterminée à régner sur cette fédération,mais tous ça reste des paroles,seul le match montrera si cela est,ou pas des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009   Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 EmptyJeu 22 Juil - 16:34

» Vσιχ σff » Nous retrouvons The Monsters Legacy dans les vestiaires .. Gold est en train de parler

Moore

Les gars, tonight, on doit prouver que nous sommes meilleur tout le monde .. Et surtout meilleur que Legacy Line


Kennedy

Ok mais on a seulement un seul match pour un titre et encore .. Alors que la Legacy Line en a deux .. Un pour le titre EWC et l'autre pour le United States Championship


Moore

Dans le genre débile tu fais fort Ken! Bref, ce soir, on doit montrer que nous sommes le gang le plus dominant de la EWC. Commençons par toi Zack. Ce soir, tu es dans la bataille royale et il faut que tu la remportes. Remporter un match dans lequel il y a beaucoup de personnes dont des gros tas et remporter ce match prouve que nous sommes intelligent et puissant


Ryder

Je sais .. Je vais prouver à tout le monde que je suis da men, da best .. après toi bien sur Gold. Personne ne peut nous vaincre .. Et ce soir je vais prouver ça! Bientôt je ne serai plus dans les darks matchs mais dans les Main Events!!! Woo woo woo! You Know IT!!!!!


Moore

Très bien Zack. Ensuite toi Ken .. Mais .. tu n'as même pas de match! C'est quoi ça! Et en plus tu te permet de parler! Tu sais que tu pourrais très bien te faire virer si tu continues comme ça!


Kennedy

Gold gold gold! Calme-toi. Des superstars aussi talentueuse, puissante, intelligente doivent prendre du repos .. Et je suis dans ce cas la Gold! Tu me comprends now?


Moore

Pour cette fois, ça passe .. Mais tache de te trouver rapidement un match car sinon. Ton avenir à la Monsters Legacy sera .. bref tu le sais. Ce soir, moi aussi je vais avoir un match .. Un match pour le Money in the Bank. Ce match, je vais le remporté, je deviendrai le plus jeune Mr Money in the Bank et surtout .. je serai le futur champion du monde poids lourds ..


» Vσιχ σff » La caméra s'éteint sur une image montrant une Monster Legacy plus que déterminé à montrer sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009   Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 EmptyJeu 22 Juil - 16:34

Lilian •

This contest is a ladder match and it's for The Money In The Bank Contrat


■ Christian Titantron

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 090830073844456833


■ CM Punk Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Punk810

■ Gold Moore Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 090831014033736068


■ Cody Rhodes Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Cody10


Mαт¢н»» Ding Ding la cloche sonne et les quatre combattants s'observent,ils regardent la mallette perché en haut et c'est partie! Cody se jette sur Gold Moore et lui enchaine des droites et des gauches pendant que Christian s'occupe de CM Punk,Cody balance Gold Moore dans le coin et lui donne des violents coup de genoux,il enchaine ensuite des droites,pendant ce temps la Christian a balancer Punk par dessu la troisième cordes,Cody arrive derrière Christian et lui donne un violent coup derrière la nuque,il le projette dans les cordes tente le surpassement c'est contrés Neckbreaker!!Christian regarde Cody a terre il se retourne bam!!!Coup d'échelle de CM Punk dans la face a Christian,ce dernier est K.O,CM Punk voit Gold Moore arrivée droit sur lui bam!!!Coup d'échelle aussi les trois hommes sont K.O dans le ring CM Punk les regardent et commence a placer l'échelle c'est fait,il commence a grimper,il arrive vers la 4e marche mais Codys e relève et grimpe a toute vitesse,Punk lui donne des droites pour l'empêcher de monté mais Cody lui fait un aveuglement des yeux et monte au sommet attention il touche la mallette il va l'attraper non!!!CM Punk donne une droite dans le bide a Cody et attention..Superplex du haut de l'échelle,oh mon dieu Punk a mi K.O Cody enfin lui aussi est K.O oh mon dieu. pendant ce temps la Christian c'est relevé il voit les hommes a terres et commence a grimper a l'échelle,sauf que Gold Moore arrive et lui attrape la jambes,Christian se débat et donne un coup de pied dans la face de Gold Moore qui lâche prise,Christian recommence a montée mais Gold Moore revient a la charge avec une droites directement dans la jambes de Christian,Gold Moore lui attrape les jambes et boum!!il le fait chuter lourdement sur le ring,la nuque la première,Gold Moore sourit et commence a grimper a l'échelle sauf qu'il n'avait pas prévu que Christian se remette aussi vite sur ces pieds,ces le cas de le dire ce dernier est sur la 3 cordes,Gold Moore entend la foule crier il ne sait pas pourquoi,il se retourne et boum!!!Missile Dropkick dans sa face!!Gold Moore tombe de l'échelle,Christian se relève va vers l'échelle pour grimper mais il n'aura pas le temps CM Punk arrive a toute vitesse et lui donne un kick dans la jambes suivit d'un mule kick,,Christian se tien le ventre,Punk le projette dans les cordes et Saut Chassé!!!CM Punk se tien le dos et commence a monté a l'échelle,il y va doucement affaiblie de son dos mais attention Cody arrive muni d'une chaise oh le fourbe il monte a l'échelle Punk la vu mais pas la chaise BOUM!!! Coup de chaise dans la face CM Punk se dernier tombe raide de l'échelle,Cody tente d'attraper la mallette mais pendant ce temps la Gold arrive muni d'une échelle et donne un coup dans les cotes de Cody,ce dernier hurle et un deuxième coup Cody tombe de l'échelle,Gold Moore place la deuxième échelle a côté de la première il monte,mais Christian monte sur la deuxième les deux se regardent et touche la mallette cette dernière bouge alors en attendant les deux s'échangent des droites mais attention que fait Christian il le prend en Killswitch ,Oh mon dieu c'est portée!!! Killswitch du haut de l'échelle c'est de la folie Gold Moore est inconsistant et Christian e relève pour vite grimper a l'échelle,mais il se prend un clothesline puissante de Cody Rhodes,Cody relève Christian et le vire du ring,il se retourne Roundhouse kick!!Cody titube et tombe raide,Punk lui aussi s'écroule de fatigue,il se relève a l'aide des cordes il voit Gold Moore K.O il se dit que ce n'est pas besoin d'en rajouter une couche,mais pour Cody si!Il va a l'extérieur du ring chercher une chaise sous le jupon du ring il la prend sourit sadiquement mais il se prend un Spinning Wheel Kick de Christian qu'il n'avait pas vu venir,Christian ramasse la chaise et commence a frapper violemment Cody avec,il fait a taunt a ces Peeps et monte sur la troisième que va il faire?Cody est a l'extérieur du ring attention oh mon dieu Frog Splash!!!!!!!!Cody se tient le ventre et Christian se relève avec difficulté,il va vers le ring mais boum il se prend un coup de pied de CM Punk,ce dernier projette Christian dans le coin fait un taunt sous les huées de la foule,il part pour son Corner Shining Wizard c'est portée CM Punk fait un taunt qui agace la foule maintenant il part pour son Running Bulldog mais Christian contre CM Punk atterri sur ces pied il se retourne cours vers Christian mais ce dernier esquive Punk se mange le coin Christian lui porte son fameux coup de pied retourne dans les cordes CM Punk est sonné il se tient la mâchoire,Christian monte sur la troisième corde et clothsline du haut de la troisième cordes!!!Christian il se recule un peu voyant Punk a terre...Mais...Cobra Clutch Slam!!!!!!!!!D'ou y sort?C'est Gold Moore il vient de porter sa prise de finitions sur Christian comment a t'il pu se relever du Killswitch du haut de l'échelle?C'est incroyable mainteannt ce dernier est a genou de fatigue il se tien a la première marche de l'échelle et commence a montée épuisé,Punk l'a vu il oublie la douleur et cours lui aussi grimper a l'échelle,les deux sont en haut,s'échangent des droites,CM Punk tente de placer un kick dans la tempes a Gold Moore ce dernier esquive et attrape le coup de CM Punk attention oh mon dieu Cobra Clutch Leg sweep portée en haut de l'échelle cette prise de soumission horrible elle est portée en haut de l'échelle!!!!Punk essaye de se dégager mais le pauvre commence a a s'endormir.Non il attrape la mâchoire de Gold Moore et brise mâchoire sur le haut de l'échelle,Gold Moore titube et il tombe!!!!Punk se tient a l'envers a l'échelle a peine conscient de ce qui se passe,il se retourne agrippe les marches il regarde la mallette un instant et continue de grimper sauf que Gold Moore qui ne veut pas laisser passer un telle chance se précipite lui aussi a grimper,CM Punk qui touche la mallette voit Gold Moore grimper il lâche la mallette pour donner un coups mais c'est lui qui se prend une droites dans le ventre,une deuxième,CM Punk réplique avec une baffe,attention Cody arrive a moitié mort il s'écroule sur l'échelle se qui fait tombé celle ci,Gold Moore et CM Punk s'empale dans les cordes. C'est le K.O totale dans le ring le public donne de la voix pour ce match,Christian est le premier debout,il tient plus de bout et s'agrippe au cordes il essaye de remettre l'échelle sur pieds ce qu'il réussit ,il se retourne voit Cody CM Punk arrivée sur lui il ne se pose pas de questions coups de pieds dans l'abdomen Killswitch !!!!CM Punk est séché sur le ring,Christian se relève avec difficulté Cody arrive vers lui a moitié K.O et Rhodes DDT!!!!Oh my god quelle match,tout les hommes sont K.O mais il y en a qui se relève opportuniste Gold Moore il grimpe sur l'échelle,mais le détenteur de cette mallette ne veut pas la perdre,pas ce soir pas Night Of Execution,Cody grimpe a moitié K.O sur l'échelle,Gold touche la mallette,Cody lui donne une droite dans le bide il tente une suplex en haut de l'échelle il est fou!!Non Gold Moore contre avec des coups de coudes,Cody devient de plus en plus K.O et Gold Moore l'a vu il prend attention,en position de Reverse DDT non pas ça!!!C'est portée Reverse DDT!!!!Cody c'est empalé la tête sur le haut de l'échelle et tombe K.O,Gold Moore a bout de souffle se tient a l'échelle et grimpe la dernière marche,il attrape la mallette et la détache ça y est il devient le nouveaux Mister Money In The Bank enfin!!Lui qui courait derrière cette mallette depuis tant de mois.

Lilian •

Is your Winner and New Mister Money In The Bank, Gold Moore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009   Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 EmptyJeu 22 Juil - 16:35

■ Matt Hardy Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Matt10

■ Chris Benoît Titantron ■


Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Img-071153vxkun

Mαт¢н»» Le match commence avec une épreuve de force entre les deux hommes qui est remportée de justesse par Chris Benoît. Ce dernier prend Matt pour un enfourchement mais Hardy parvient à se dégager de justesse. Matt Hardy exécute un coup de la corde à linge sur son adversaire, ce dernier est assis et…DROPKICK DE MATT !!! OMG ! Benoît est au sol, commence à se relever tout en s’appuyant sur les cordes tandis que le frère de Jeff s’élance pour le faire passer à l’extérieur du ring mais Benoît esquive et c’est Matt qui est éjecté du ring. Il se relève aussitôt, remonte sur le ring sous les acclamations du public puis il donne des Punchs dans la face de Chris puis, le projette dans les cordes. Hardy part pour sa combinaison qui est constituée d’un coup de la corde à linge suivi d’un Bulldog et ça fonctionne à merveille : la combinaison est effectuée et, Matt fait ses taunts, il monte sur le turnbuckle afin d’exécuter sa fameuse Leg Drop. Il part et l’esquive de Benoît à quelques millièmes de secondes de l’impact qui aurait été terrible pour le WWE Hall Of Famer. Matt se tient la cuisse alors que son visage exprime une terrible sensation de douleur. Il parvient tout de même à se relever pendant que Chris Benoît récupérait de l’énergie,appuyé sur les cordes. Matt Hardy est debout, sans faire aucun bruit, il attend que Chris se retourne afin d’effectuer son Twist Of Fate qui serait fatal au Canadien. Ce dernier se retourne Matt enchaîne avec un coup de genou dans l’abdomen, et…le Twist of Fate est contré, Benoît en profite pour projeter Hardy dans les cordes. Il enchaîne ensuite avec un surpassement arrière qui détruit littéralement la colonne vertébrale de Matt. Ce dernier se fait relever par Chris Benoît qui enchaîne avec…THE SNAP SUPLX !! Mon Dieu ! Le choc a été très violent pour l’aîné des Hardy’s. Le match est peut-être fini mais, Chris Benoît ne compte pas s’arrêter là, il a envie de montrer du beau spectacle aux fans qui sont surexcités. Il se baisse à genoux et prend Matt en Sharpshooter. Hardy hurle de douleur, son visage est rouge mais, il n’abandonnera pas car, il a toujours dit qu’il n’abandonnerait jamais…il résiste mais Chris tire des toutes ses forces, Matt a l’air complètement abattu, détruit. Pourtant, on peut sentir en croisant son regard que, le titre Hardcore est beaucoup trop important pour qu’il abandonne maintenant. Ces efforts seraient alors vains, tout comme ces victoires qu’il a enchaîné depuis le retour de Survivor. Chris Benoît souffre lui aussi, cette prise est très épuisante à effectuer et il est obligé de lâcher la prise. Les deux hommes sont au sol, abattus par la douleur ainsi que l’épuisement. Pourtant, Matt, après tout ce qu’il a subi, parvient à se relever en premier, ayant le tournis suite à tout ce qu’il a subi il y a quelques instants. Chris Benoît est maintenant debout à son tour, Matt enchaîne et…arrive à placer le TWIST OF FATE !!!!! Le tombé, c’est fini :…

»Vσιχ σff » 1...2...dégagement de Chris Benoît à quelques millièmes de secondes !

Mαт¢н»» Matt Hardy est dégoûté de ne pas avoir remporté le match mais, n’oublions pas que c’est lui qui domine actuellement ce match avec ce finish qui a fait son effet puisque Benoît est au sol, dans les vapes. Le regard de Hardy s’oriente vers le titre qui est sur la table des commentateurs, cette envie de victoire le sur motive il frappe Benoît avec des Kicks dans le visage. Il s’acharne, à la stupeur générale : les fans sont si étonnés de voir Matt dans cet état qu’ils se taisent absorbés par ce fameux match…Chris est assis, l’aîné des Hardy’s se projette dans les cordes pour effectuer un Dropkick dans le dos de Benoît. Ce dernier roule vers l’extérieur du ring afin de reprendre un peu d’énergie qui lui ferait un grand bien.
Alors que Matt s’impatiente, Benoît remonte debout, et Matt le remet au sol grâce à un coup de la corde à linge !! Il fait ses taunts et monte sur le turnbuckle. Les fans ont compris !
Hardy est sur le turnbuckle, fait ses taunts, s’élance pour sa Diving Leg Drop qui est parfaitement exécutée, c’est la fin pour Benoît mais Matt n’a pas l’air de voir les choses de cette façon, il attend que Chris se relève afin de conclure avec un Twist of Fate sûrement ou une autre prise. Pourtant, la descente de la cuisse a été si parfaite que, le WWE Hall of Famer ne parvient plus à se relever. Matt Hardy est pourtant patient, il attend, tourne en rond sur le ring, exécutant des taunts, saluant les fans, puis, il jette un regard vers la ceinture puis ne tient plus. Il relève son opposant, lui donne un coup de genou dans l’abdomen, le place en position, puis s’élance !! TWIST OF FATE ! Il tente le tombé mais Benoît se dégage avant même que le compte n’ait commencé. Très impressionnant car, jamais un Twist of Fate n’a eu aussi peu d’effet sur un lutteur. Hardy relève violemment son adversaire et exécute un Flowing DDT qui est contré par Benoît qui contre et parvient à porter son Sharpshooter une seconde fois lors de ce match ! Matt est ébahi, les traits de son visage déformés par la douleur qui laisse ressentir une pointe de déception car, il sait qu’il sera bien obligé d’abandonner si il ne parvient pas à retourner la situation à son avantage. Les hurlements résonnent dans l’ai le public ne sait plus qui encourager, il est partagé : certains acclament Hardy mais d’autres préfèrent supporter Benoît qui est proche de la victoire. Ce dernier force mais Matt tente d’utiliser le dernier soupçon de force qu’il reste en lui pour ne pas abandonner, pour lutter jusqu’au bout contre cette insupportable douleur. Il rampe, rampe, s’accroche ensuite au turnbuckle et parvient à se retourner pour être maintenant sur le dos, profitant de cette situation pour écraser la face de son adversaire avec ses pieds. Benoît est contraint de lâcher la prise et les deux hommes restent au sol épuisés. Matt tente de prendre appui sur le turnbuckle pour se relever mais…il chute sur le torse ce qui le laisse au sol, abattu physiquement, mais aussi mentalement : le lutteur qu’il a en face de lui est coriace, la partie n’est pas gagnée d’avance mais la roue commence à tourner pour Matt, il se relève progressivement, il s’appuie sur ses jambes pour être complètement debout et, c’est fait, il a réussi à se relever entièrement, à vaincre la douleur. Il laisse afficher un grand sourire de satisfaction peu avant de tenter le tombé…

»Vσιχ σff » 1,2,3 Matt est le nouveau champion !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009   Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 EmptyJeu 22 Juil - 16:35

■ Brie Bella Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Brie10

■ Nikki Bella Titantron ■


Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Nikki10

■ Candice Michelle Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Candic10

M αт¢н »» La cloche sonne,le match débute,Brie et Nikki débute avec une épreuve de force,Candice qui s'approcha dérrière Brie puis tente un Roll-Up surprise !

One ! Dégagement de Brie.

Nikki relève Candice par les cheveux sans avoir de pitié elle la projecte dans les cordes puis DropKick sur Candice qui s'écroule sur le sol,Nikki s'apprête à tenté le tombé mais Brie court sur celle-ci pour enchainer un Bull Dog Nikki est Ko sur le sol ! Brie fit son taunt sous les encouragements des fans elle monte sur le coin,puis Moonsault sur Candice ! Mais Brie ne s'arrête pas maintenant elle se projette dans les cordes puis Leg Drop contré par Nikki avec une roulade de dernière minute ! Brie est assis sur le ring en essayant de se relever mais celle-ci n'a même pas eu le temps de se relever que Nikki enchaine un Kick dans sa tête qui la met directement à terre,elle relève ensuite Candice puis la projette contre le coin opposé puis se met à reculer elle prend son hélant puis court sur celle-ci pour tenté un Spear qui fut contré par Candice de justesse ! Nikki ses prit le poteau en pleine tête ! Brie lâcha un sourire de ses lèvre en regardant sa soeur en pleine souffrance mais Brie se fit retourné par Candice qui tenta son Candywrapper qui fut contré par un pousse,Candice se fait projeter par le coup puis Brie l'attendait avec son épaule qui la mit elle aussi au sol. La championne fessait des ravages,elle relève Candice qui ai dans les paumes,elle va tenté sa prise de finition ! Sitout Face Buster ! Sitout Face Buster ! elle met Candice hors jeux ! Elle s'apprête à tenté le tombé mais non ! Sitout Face Buster ! porté par Nikki ! elle la eu par surprise ! nouvelle championne ? ! elle tente le tombé sur Brie !

One ! Two ! Thr..Non Brie à mit sa main sur les cordes.!

Elle ses sauvé de justesse,Nikki n'en croit pas ses yeux elle commença à s'énervé.Nikki relève Brie puis la projette contre le coin prend de nouvelle fois son hélant puis court sur celle-ci puis.. Big Boot ! Brie à prit le coup de plein fouet ! Nikki prit Candice la remmena au milieu du ring puis tente un Boston Crabs ! Candice lâcha des cries de douleur,Nikki ne lâcha pas prise,le public se mit à scandale le nom de Candice pour l'encourage mais sans succès elle n'y arrive pas. Elle va abandonner ! mais non ! Brie envoie un Kick sur la tête de Nikki qui s'écroule assommé par le choque ! Brie projette Candice dans les cordes mais celle-ci se retien puis court vers celle-ci puis Clotheline ! Brie est au sol elle aussi,Candice s'écroule sur le sol puis tente le tombé sur Brie à une main ! elle va gagner !

One ! Two ! Thr..Dégagement inattendu de Brie.!

Candice commence à en avoir marre elle va en terminé,elle se lève puis se retourne vers Nikki mais non ! Sitout Face Buster ! de Nikki elle l'a eu ! celle-ci n'en pouvant plus vit Brie se relever avec les cordes,celle-ci si en profite pour se préparé avec un second Face Buster ! Brie se relève,Nikki court vers elle mais non ! Surpassement de Brie sur Nikki qui passe par dessus la troisième corde !! Brie relève Candice puis, Sitout Face Buster ! celle-ci s'en ai prit deux en à peine cinq minute,Brie tente le tombé sur Candice qui est inconsciente.


One ! Two ! Three !

» Vσιχ σff » Ding Ding Ding,Brie Bella remporte le match et conserve son titre,elle se fit acclamer par les fans,tendit que Nikki regarde sa soeur d'un regard impuissant et de haine.Brie avait donné le meilleur d'elle même,passons maintenant à la suite de se Pay-Per-Wiew.

Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009   Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 EmptyJeu 22 Juil - 16:36

» Vσιχ σff » Le public commença à s'impatienté,l'arène était déserte le silence régna quand soudain l'écran géant s'allume et le silence fut coupé par les cries du public,on apercevait à l'écran la fameuse équipe Lethal Heartbreaker dans les coulisses.

Shawn.

Bon,tes prêt Jay..?


Jay.

Toujours Shawn,mais tes bien sur que cet ici à 100%.?


Shawn.

Mais oui ne t'inquiète pas.


» Vσιχ σff » Ses deux la prépare un mauvais coup,il s'apprêterent à commencé mais un du personnel qui se prommenai s'arrêta devant eux sans dire un mot,Shawn haussa les épaules puis Sweet Chin Music ! Puis Shawn et Jay défonça la porte menant à une loge de quelqu'un.Ils se mirent à tout détruire puis cachait derrière eux quelque chose mais quoi ? My Good ! des sceaux remplit de peinture de couleur verte et violet il ne vont pas..! Si ils l'ont fait ! il mette de la peinture sur tout se qu'il voit après quelques minutes il terminèrent le boulot puis referma la porte,Shawn et Jay se regarde dans les yeux en lâchant quelques rires,la caméra s'avança pour lire l'étiquette sur la porte au non !
s'était la loge des champions Unified Chris Jericho et John Morrison ils sont aveugle ou quoi..!


Shawn.

Et bien tu vois,quand tu veut.Bon on n'a pas intérêt à rester dans les parages allons y.


Jay.

Ta pas oublié quelque chose Man.?


» Vσιχ σff » Jay sortit une bombe puis tagua la porte en mettant des Losers sur toute la porte et au milieu le fameux de nom de l'équipe &quot;Lethal Heartbreaker&quot;

Jay.

Allons'y.


» Vσιχ σff » Jay et Shawn regardèrent autour d'eux puis se mirent à courir le plus vite possible la caméra les filmes jusqu'a qu'il les pertes de vue. Ils sont inconscient ou quoi ?! saccager la loge des champions par équipe ses se garantir un billet au paradis.!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009   Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 EmptyJeu 22 Juil - 16:36

■ Booker T Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 090917095248466154

■ American Bad Ass Titantron ■


Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Undertaker-504d44c50

■ Great Khali Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 87384961740_khali_entrance

» Vσιχ σff » Ding Ding ding,

Mαт¢н»»Début du match entre Booker T et le Phénomène de la EWC et aussi le Punjabi PlayBoy ! Le match commence, Booker T et Taker s'allient pour faire passer Khali par dessus la troisième corde ! Ensuite, Booker s'élance pour un magnifique Book End et Le Taker le relève et Last Ride ! Khali est K.O Ensuite les deux hommes se regardent, front contre front, et Booker et le premier à frappé en donnant une claque au Bad Ass. Le Bas Ass ne semble pas vraiment avoir apprécié, et il lui donne une manchette porté à l'européenne ! Booker T recule et le DeadMan s'avance vers lui, Booker lui donne des coups de poing, le public compte avec lui : 1.2.3.4.5.6, le DeadMan lui en balance une aussi, bah oui on provoque pas le Taker dans un combat de coup de poing ! Booker et Taker s'échange des droites, chacun leur tour, le Deadman prend l'avantage et projette Booker dans le coin, Taker lui délivre une dizaine de droites dans le ventre ! Booker essaye de reprendre son souffle, mais Taker lui balance un Big Foot ! Booker est au sol, Le Phénomène commence à le relever, mais Booker lui fait un Snake Eyes, le Bad Ass ne voit plus rien, et Booker se relève dans son dos, il lui fait un magnifique Big Foot à son tour ! Booker pose les deux pieds sur la deuxième corde et descente du coude sur L'Undertaker, qui n'a plus l'air de savoir pourquoi il est dans le ring, il cherche des repères pour se relever, mais la seule chose qu'il trouve, c'est la jambe droite de Booker dans sa face ! Et Booker continue en s'essuyant les botes sur le crâne du Deadman, quel manque de respect ! Mais l'Undertaker n'a pas lair de réagir, et cela fait sourire Booker T ! Booker prend de l'élan dans les cordes et descente de la cuisse sur le visage de Taker ! Ce dernier commence à se relever, il est à quatre pattes, et Booker lui donne un coup de pied dans le bide ! L'Undertaker se relève, fixe Booker, et ce dernier s'enfuie sous la première corde ! Le Taker va le chercher à l'extérieur, il le chope en PowerSlam, il grimpe sur la table des commentateurs, mais Booker retombe en arrière, et la table s'en sort sauve, mais l'arbitre à commencer à compter ! 1...2...3...4...5...6...7 Booker rampe vers le ring et se relève, Taker est encore debout sur la table des commentateurs ! ...8.. Booker est dans le ring, rejoint de peu de temps par le Phenom, qui étrangle Booker, il part pour un ChokeSlam, mais Booker le contre en DDT ! Le Taker est au sol Booker lui assène des coups de pied dans le visage et dans le ventre, puis il s'acharne sur la jambe gauche du Phénomène ! Taker attrape une jambe de Booker, et la balaye ! Booker et lui aussi au sol ! Mais il se relève aussi tôt et se dirige vers le Taker, pour commencer le tombé, mais c'est à ce moment que le Taker sort son Hell's Gate ! Booker à un visage horrifié comme si il été en train de regarder Saw 4, sauf que la c'est lui qui subit ! Il réussit à attraper une corde in extremis ! Booker sort du ring reprendre son souffle ! L'Undertaker S'appuie sur les cordes pour se reposer aussi et se relever, et Booker balaye les jambes du Phénom avec ses bras ! Puis il le sort et le projette contre la barrière de sécurité ! Booker rentre dans le ring, l'arbitre compte : 1...2...3...4...5. Le Taker ne réagit toujours pas ! ..6...7...8 Le Taker est enfin debout et se dirige vers le ring ! ...9... Il est sur le ring, il à eu chaud au fesses, le Bad Ass ! Mais Booker n'en a pas fini, il projette Taker dans le coin et coup de bélier ! Taker est sonné ! Booker se prépare pour son Book End, mais le Taker le chope et le prend en Last Ride ! Il lui fait un Last Ride par dessus la troisième corde ! Le Taker sort du ring et ChokeSlam sur Booker ! Ce dernier n'est plus là, et le Taker le ramène sur le ring ! Le Taker remonte à son tour, et Booker se relève, met toute les forces qu'il lui reste et Book End ! Il l'a fait ! Il grimpe sur la troisième corde, lève les bras et desecente de la cuisse sur le visage du Bas Ass ! Il va tenter le tombé !

» Vσιχ σff » 1...2..

Mαт¢н»»Non ! Le Taker se relève d'un coup ! Il reste assis, seul la tête lever et il fait le signe de la fin a Booker, qui lui saute dessus en l'enchainant de coup de poing ! Le Taker le repousse, le ramasse comme on ramasse un bout de papier que l'on aura laisser tombé, il le prend en position et TombStone PileDriver ! Booker à encaisser tout les coups finaux du Phénomène, du Deadman, du Bad Ass, de l'Undertaker ! Taker place les mains de Booker, tire la langue et pose ses mains sur le cœur de Booker !

»Vσιχ σff » 1...2...

Mαт¢н»»NON !?!?!?!? L'arbitre arrête de compter, Khali est revenu au dernier moment ! Le Taker n'en revient pas, Khali s'est relevé et a stopper le tomber ! C'est impossible ! Il se relève doucement, et tient à peine sur ses pieds ! Il fonce sur Khali et deuxième Book End ! Khali est hors service ! Booker s'est tué sur cette attaque et il réussit juste a foncer sur le crâne de Taker, les deux hommes s'écroulent ! Booker retombe à l'extérieur ! Il se relève doucement et rentre sur le ring, regarde le Taker encore au sol ! Il lui donne des coups de poings dans la face ! Une droite, une gauche, une droite, une gauche, une droite... Un coup de boule ! Une autre droite, une autre gauche, mais cette dernière est contré par le Taker qui repousse le bras de Booker et lui donne un coup de boule ! Booker roule sur le sol du ring et va s'accrocher aux cordes ! Taker se relève et coup de pied dans la mâchoire de Booker ! Booker s'écroule à l'extérieur ! L'Undertaker le prend sur sa tête, et le laisse tomber sur la barrière de sécurité au niveau du crâne ! Booker est sonné, le Taker le maintient debout et il lui fait un deuxième ChokeSlam ! Il le ramène dans le ring ! Booker respire doucement et dès que le Taker est au sol du ring, en train de remonter il se jette sur lui avec un coup de coude dans la tempe ! L'Undertaker reste couché ! Personne n'en revient, quel match ! Booker prend le Taker, le projette dans le coin et va tenter le tout pour le tout ! Il fait grimper le Taker sur la troisième corde, il y monte aussi, et les deux s'échange des droites ! Soudain, L'Undertaker exécute une SuperPlex ! Les deux hommes sont retombés à l'extérieur du ring ! L'Undertaker s'est fracassé le crâne contre le poteau, et Booker est tombé contre la barrière de sécurité ! L'arbitre regarde les commentateurs qui n'en reviennent pas ! Soudain, Khali se relève et ramène les deux hommes dans le ring ! Le Taker se relève et chope Khali ! TombStone PileDriver, Le Taker s'est explosé en retombant ! Et l'arbitre se retourne, il voit les trois catcheurs groggy à ses pieds ! Il ne comprend rien ! Il va arrêter le match, et faire sonner la cloche pour Triple K.O., mais Taker se relève à ce moment, il relève Booker ! Il le prend en Last Ride et Booker donne des coups de poing pour se défendre ! Booker se laissent tomber, il attrape les jambes du Taker, et fait tomber le Taker de tout son poids ! Le Taker est au sol, Booker sur lui et l'arbitre fait le tomber

» Vσιχ σff » 1...2...

Mαт¢н»»NON !!!!!!!!!!!! C'est quoi ce Bord... Pardon, mais qu'est-ce que c'est que ça ! Taker est encore debout, Booker n'en revient absolument pas! L'Undertaker prends le bras de Booker, il grimpe sur la troisième corde et Old School porté par Le Bad Ass ! Attendez ! Khali se relève et sort du ring ! Il sort quelque chose de sous le ring, c'est une échelle ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ! Taker reprend Khali et Hell's Gate ! Khali attrape les cordes et Taker lâche la prise ! Khali et K.O une nouvelle fois ! Undertaker prend l'échelle, il la pose près des cordes ! Booker s'est relevé et les deux hommes s'échangent des droites ! Booker se fait projeté par Taker, mais il s'attrape à l'échelle et y grimpe ! Taker le suit ! Les deux hommes sont au sommet d'une échelle dans un match ou les armes sont interdites ! Mais étant donné que, pour le moment, aucun des deux n'en s'en sert comme arme, l'arbitre laisse les choses se faire ! Taker prend l'avantage et il prend Booker en étranglement ! Il l'a chopé ! ChokeSlam ! Booker retombe à l'extérieur du ring ! C'est fini, c'est Over ! Booker et Hors Serivce, Khali aussi ! Le Taker le ramène dans le ring. Taker prend Booker T en Tombstone, ça passe

» Vσιχ σff » 1...2...3

Lawler

Le vainqueur de ce match très violent et nouveau champion IC : Undertaker


Ross

Quel match !

Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009   Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 EmptyJeu 22 Juil - 16:36

■ Rey Mysterio Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Rey_my11

■ Kurt Angle Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Ka11

■ The Kings of Greatness Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Chris121Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Jm210

» M αт¢н »» Le tag team match pour le titre Unifié par Equipe commence! Du côté des challengers, ce sera The Olympic Gold Medalist, Kurt Angle et du côté des Champions, ce sera The Shaman of Sexy, John Morrison. Les deux hommes entrent en contact, Kurt prend le dessus et envoie une manchette à l'européenne sur John Morrison qui tombe au sol. Puis descente du coude. Le tombé. 1. Et non, même pas deux. Angle relève Morrison, projection dans les cordes, coup de la corde à linge esquivé par John, ce dernier revient et Spinning Wheel Kick. The Olympic Gold Medalist qui se relève, une série de droites de la part de la moitié des champions unifiées par équipe, il recule un peu et Capoera Kick! La tête de Kurt Angle qui tombe entre la deuxième et la troisième corde. Morrison qui lève le bras, il ne va tout de même pas tenter le 619. Il court vers Angle et Double Knee Attack dans le dos de Kurt Angle. Il prend The Wrestling Machine en Facelock, il tente le Moonlight Drive mais Angle repousse The Guru of Greatness qui fait le changement avec Y2J Chris Jericho. Ce dernier court à toute allure vers Kurt Angle qui envoie une Belly To Belly Suplex sortie de nul part. Il se relève, énervé, relève Y2J puis envoie des coups de coudes sur le cran du King of Bling Bling. Projection dans les cordes, coup de pied dans l'abdomen, DDT. Il attrape Jericho par les cheveux et le ramène dans le coin et changement avec le Luchador de San Diego. Rey Rey qui envoie des low kicks dans le dos de Chris qui chute au sol, devant le coin. Rey prend un peu d'élant, saute sur la troisième corde, Jericho se relève, West Coast Pop de Booyaka. Il se projette dans les cordes, Hurricanrana. Le public est chaud, Rey Mysterio aussi. The Ayatollah of Rock'n'Rolla qui se relève, envoie un coup de la corde à linge à Mysterio qui passe en-dessous du bras de Y2J, ce dernier se relève et planchette japonaise du Luchador. Il monte sur la troisième corde, se prépare pour le Moonsault mais John Morrison qui entre dans le ring et qui envoie un Norris Kick terrible dans la face de Rey Mysterio qui chute de la troisième corde. Mais Kurt Angle n'apprécie pas ça, il entre dans le ring et envoie une droite à John Morrison, Reverse Atomic Drop puis athémis! Morrison qui tombe au sol , mais Chris Jericho s'est relevé et ce dernier envoie un sale coup de coude dans la nuque de l'ancien Godfather de la Main Event Mafia. Mysterio qui se relève difficilement et Y2J qui envoie un Dropkick au Luchador. Puis il enchaine avec un Cobra Clutch modifié. Kurt Angle et John Morrison commencent à rejoindre leur coin respectif. The Ultimate Underdog qui est assit au sol. La foule qui encourage ce dernier à se relever. Il se relève petit à petit, il y est presque. Oow, il saute en arrière et écrasement sur la nuque de la moitié des champions par équipe!!! Le tombé!!! 1. 2. 2.99!!! C'était pas loin. Y2J se dégage, se relève, tente un Codebreaker mais Rey Mysterio le ramène au sol, il va tenter un Walls! C'est pas vrai! Il y est presque! Ca y est! C'est fait! Walls Of .. .. Mysterio!!! Mais Morrison qui vient au secours de son partenaire en envoyant un Sprinboard Dropkick à Rey Mysterio. Mais Kurt Angle qui ramène encore sa fraise. A peine que John Morrison soit relevé, il lui envoie une pluie de droites sur le crane, projection dans les cordes et Dropkick! Morrison se relève, Olympic Slam! Olympic Slam! Olympic Slam! The Guru of Greatness qui se roule vers l'extérieur du ring. Kurt Angle qui est chaud! Il enlève les bandelettes qui se trouve sur ses épaules. Chris Jericho qui se relève, Olympic Slam sur ce dernier! Jericho est KO! Il tombe à l'extérieur du ring, tout comme John Morrison quelques secondes auparavant. Morrison qui relève Jericho en lui demandant si ça va bien. Mais Kurt Angle qui ne perd pas de temps et Slingshot Senton!!!! Incroyable! Je n'aurai jamais cru ça de la part du Only Olympic Gold Medalist in Professional Wrestling History! Il se relève, remonte dans le ring, Rey Mysterio monte sur la troisième corde, les deux champions se relèvent et Rey Rey qui assène un Moonsault terrible!!! Woooh! Il laisse Morrison hors du ring et ramène Y2J dans le ring. Il tente le tombé. 1.. 2.. Et non.Il relève Jericho et lui assène des low kicks. Il se projette dans les cordes mais Enzuigiri réflexe de Jericho. Rey Mysterio est à genoux et Jericho qui l'écrase au sol. Il monte sur la troisième corde, Mysterio se relève, Jericho tente un Double Awe Handle mais Rey Mysterio lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, Jericho chute en plein vol sur ses pieds, Rey Mysterio qui envoie un Hurricanrana, il lève le bras en l'air, 619!!! Mais Chris Jericho qui se retire des cordes juste avant e 619, attrape les pieds de Rey Mysterio et le Walls! Walls of Jericho!!! Il ramène le Luchador au milieu du ring et lui tord le dos! Kurt Angle qui ne peut pas voir ça. Il rentre dans le ring et envoie un big foot dans la face de Chris Jericho qui lâche la prise. Il lui attrape la cheville et Ankle Lock! Ankle Lock! Chris qui souffre! Il tente de ramper vers les cordes mais Kurt Angle le ramène au milieu du ring. Puis il le fait souffrir encore plus en se mettant au sol et en coinçant le genou entre ses deux pieds! Triple Chock Ankle Lock! Jericho n'en peut plus mais .. voici John Morrison! Que l'on avait oublié! Il arrive dans le ring et éjecte Myserio du ring puis viens défendre Jericho en attaquant Kurt angle avec des coups de pieds dans sa face. L'arbitre tente de le retirer mais John n'arrête pas! L'arbitre le menace de l'expulser du match si il n'arrête pas. John arrête puis retourne dans son coin en remettant bien ses cheveux. Chris se relève, il relève Kurt Angle, lui envoie des droites, retournement du bras .. élongation. Il ramène violemment Angle vers lui et Shoulder Block. Retournement du bras et grosse élongation qui met à genoux The Olympic Gold Medalist. Chris retourne à nouveau le bras de Kurt Angle et Codebreaker!!!! Codebreaker!!!! Il va faire le changement avec John Morrison .. Il le ramène près d'un coin et Walls Of Jericho!!! Et Morrison qui enchaine avec un Starship Pain pendant le Walls sur le dos meurtrie de Kurt Angle!!! Il ramène ce dernier au centre du ring et le tombé

» Vσιχ σff » 1 .. 2 .. 3 .. !!! Victoire des champions par équipe qui restent champion
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009   Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 EmptyJeu 22 Juil - 16:37

Ross •

Et passons à un match pour le titre des Etats-Unis entre le Miz et le champion qui a salement ravi le titre des mains de Triple H en la personne de Edge !


Lawler •

Et quel match JR ! Deux opportunistes dans le même ring à se battre pour un titre , ca vaut le détour alors restez bien collés devant vos téléviseurs !

■ The Miz Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 The_mi13

■ Edge Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Edge10

» Vσιχ σff » Les 2 hommes sont ici à présent , l'arbitre brandit la ceinture , le match peut enfin démarrer !

» Mαт¢н »» La cloche sonne et le combat commence . Très vite , les deux hommes se rapprochent l'un de l'autre , se défiant mutuellement du regard , The Miz arborant un sourire narquois , Edge un rictus . The Miz envoie alors une claque à Edge qui riposte avec une projection dans les cordes , The Miz évite la Clotheline , se projète à nouveau , et voyant Edge baissé lui balance un monstrueux Snap DDT ! Edge est déjà à terre alors que The Miz fait ses taunts ! Il tente alors une descente du coude mais Edge évite habilement et se relève ! Il exécute plusieurs punchs et tente de projeter le Chick Magnet dans le coin mais c'est renversé ! On prend son élan , on tente la Miz Line , Edge évite , Miz s'écrase contre le coin et Edge en profite alors pour exécuter un superbe Reverse DDT ! Il tente alors un Sleeper Hold Bodyscissors mais le challenger s'échappe de la prise très rapidement ! Les deux hommes font jeu égal ! Miz tente alors de projeter Edge dans les cordes mais Edge pare et lui fait un retournement du bras suivi d'un tour de hanche ! Son adversaire se relève rapidement , il le projète dans le coin , coup de bélier à pleine vitesse du champion qui monte The Miz sur la 3ème ! Il va tenter une Superplex ! Les deux hommes sont maintenant tout les deux sur la troisième corde ! Miz se défend comme il peut sur la 3ème corde et réussit à faire tomber Edge qui retombe sur ses pieds ! Miz se remet en place , surement pour un Diving Crossbody , il s'élance mais Edge le fauche avec sa main , le membre de la Legacy Line s'est rudement écrasé contre les barricades ! L'arbitre commence à compter mais Edge sort du ring et relève Miz ! Il le pend alors et le projète contre les escaliers ! Quel choc ! Le Chick Magnet est au sol alors que la Superstar Classé X fait ses taunts ! Puis il remet Miz dans le ring et se remet en place ! Il veut en finir , il est prêt pour l'Edgecution , Miz est à genoux , Edge se rapproche de lui pour le prendre mais le challenger lui fait un énorme Low Blow dans le dos de l'arbitre ! Edge est à genoux ! Puis Miz se relève et Knee Lift suivi du Reality Check ! Reality Check ! Il l'a détruit ! Tombé !

1 .. 2 .. Non !

» Mαт¢н »» Miz n'en croit pas ses yeux, il se relève, énervé. Il relève Edge en lui envoyant des coups de pieds dans l'abdomen, Swinging Neckbreaker mais Edge anticipe, repousse Miz, ce dernier se retourne et Big Foot de la Rated-R Superstar. Edge s'écroule au sol, sur les genoux, il se relève, se met dans le coin et se prépare pour le Spear! No way pour Miz! No Way! Il est debout, Edge va porter son Spear mais Miz qui envoie un violent coup de genou dans l'abdomen de Edge, puis Suplex. Il monte sur la troisième corde, Edge se relève, Diving Clotheline de Miz mais Edge envoie un terrible Spear en plein vol!!!!!!! Oh mon dieu! Ils sont tout les deux KO au sol. Edge tente de se relever, il est debout, relève son challenger, projection dans les cordes, coup de la corde à linge esquivé par le Awesome Men, il revient et Jumping Shoulder Block, Edge se relève, Reverse Atomic Drop de Miz, puis athémis, un deuxième, une pluie de droites qui s'abat sur l'opportuniste ultime. Miz va tenter un DDT mais Edge ne se laisse pas faire, envoie des droites dans le ventre de Miz puis surpassement. Edge se jette sur les cordes, essoufflé. Miz se relève, ce dernier tente un coup de la corde à linge mais Edge passe derrière et Edge O Matic!

1 .. 2 .. Et non! Dégagement du Miz

» Mαт¢н »» Edge relève Miz, coup de pied dans l'abdomen, il va tenter un Edgecution mais Miz le repousse, ce dernier envoie un coup de genou violent dans l'abdomen du champion, Mizard of Oz! Attention, il relève la Superstar classée X, il va tenter un deuxième Mizard of Oz mais Edge n'est pas encore KO, il attrape les pieds de Miz, le ramène au sol et Edgecator! Edgecator! Miz se tord de douleur mais n'abandonne pas. Il avance vers les cordes, il rampe, il y est presque mais Edge le ramène au centre du ring. Miz n'en peut plus. Dans ses dernières forces, il rampe vers les cordes et les attrape! Il vient de se sauver! Edge n'en croit pas ses yeux! Il se place dans le coin, il fait signe de la main à Miz de se relever. Ce dernier se relève très difficilement, il est debout, Edge se ru vers lui, Spear! Mais .. Miz esquive et l'arbitre se prend le Spear!!! Edge n'y croit pas! Il s'arrache les cheveux au sol en se relevant doucement. Mais pendant ce temps, Miz se relève, Edge se retourne, Miz passe derrière ce dernier et Skullcrushing Finaly!!!! Skullcrushing Finaly! Miz rampe difficilement vers Edge et pose son bras sur Edge mais .. Il n'y a aucun arbitre! Miz regarde autour de lui puis constate qu'il n'y a aucun arbitre. Il se relève durement mais voici arriver Pain! L'homme qui s'est fait battre par Miz lors du Fatal 4-Way pour désigner le challenger au titre des Etats-Unis. Il court vers le ring, puis attaque The Miz! Il lui envoie une série de droites au sol. Mais Miz se relève comme un guerrier. Il repousse Edge, rente un Big Foot mais The Pain passe derrière, retourne Miz et Superkick! Suivit d'un Spinebuster! Il monte sur la troisième corde, 450 Splash! Il se relève, prend Miz en Powerbomb et Last Ride sur Miz et il le fait chuter sur Edge! Puis il s'en va à travers la foule. Plus aucune personne debout sur le ring! Edge se dirige vers les cordes, il se relève durement et voit The Miz au sol. Il se place dans le coin, fatigué, un arbitre arrive sur le ring, des médecins arrivent pour voir l'état de l'autre arbitre qu'il transporte sur une civière. Après quelques secondes, Miz est difficilement debout, il ne tient même plus debout, Edge tente le Spear mais Miz contre par un Big Foot terrible! Il se place à quelques mètres de Edge. Il attend que ce dernier se relève, la Superstar classée X est presque debout, Miz envoie un violent Knee Lift dans la face de Edge et Reality Check !!!!! Re-a-li-ty Check !!! Miz s'écroule au sol, l'arbitre les comptes au sol

1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 .. 9 .. 1 .. Non ! Ils sont debout ! C'est impossible !

» Mαт¢н »» Les deux catcheurs s'envoient des droites. C'est du à toi à moi. Edge prend le dessus, envoie une série de droites sur Miz, se projette dans les cordes, Spear! Mais Miz envoie un coup de genou dans la face de Edge, passe derrière ce dernier et Skullcrushing Finaly !!!!!!! Skullcrushing Finaly !!!!!!! Skullcrushing Finaly !!!!!!! Miz se jette sur Edge et le tombé !!!

1 .. 2 .. 3 !!!!!!! Victoire du Miz qui est le nouveau champion des Etats-Unis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009   Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 EmptyJeu 22 Juil - 16:37

» Vσιχ σff » La caméra se braque sur cet homme ! MVP .... bizarre ! Il n'est pas comme d'habitude ! Les fans le ressentent ! Ils sont saisis d'un drôle de sentiment et supporte cet homme néanmoins !

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Img-200635zuw50

MVP •

Quel ennui depuis tout à l'heure ! J'ai même pas eu l'envie de participer à cette bataille royale ! Que des loosers y sont allés et je suis resté là, laissant gagner un empoté !
J'imaginais mieux mon retour ! Ils m'ont pas vu depuis plusieurs mois et je trouve pas le courage d'aller sur le ring ! Faut que je me motive ! Sinon ma soirée est foirée d'avance !


» Vσιχ σff » Il croise Chris Jericho en Backstages ! Ce dernier se retourne ! Les deux hommes se regardent avec un regard étrange ! Y2J dévisage MVP, cherchant à reconnaître quelqu'un !

Chris Jericho •

Ton retour ? Hey mais ! Mais .... t'es plus le même ou quoi ? Hey, c'est vraiment bizarre ! Je te reconnaîtrais presque !

MVP •

Moi je te reconnais partner ! Our team will never die ! Ballin' Survivors !

» V
σιχ σff » Morrison arrive alors !

John Morrison •

Votre team ? Que dalle Montel ! The Kings of Greatness !
C'est nous, Jericho et moi et c'est tout ! Y a pas à discuter ! Donc ... tu sais bien que je ne te déteste pas ! On a pratiquement commencé ensemble, mais après avoir perdu ton titre des Etats-Unis, tu t'es complètement relâché !

MVP •

J'ai jamais perdu ce titre ! Ce qui m'est arrivé est arrivé à plusieurs superstars ! Je peux juste te dire un truc pour te mettre sur la voie ! MVP, si j'ose l'appeler comme ça, la semaine dernière, après le Rock Bottom du Rock a passé une mauvaise soirée ! Je lui ai fait ce qu'il fallait ! Il est en ce moment à l'hôpital ! Tu veux l'adresse pour lui apporter des fleurs au cas où ?

Chris Jericho •

Tu veux dire que ...


MVP •

J’veux dire qu’un mec s’est fait passé pour moi, il y a de cela quelques mois ! Il m’a fait foiré mon titre des Etats-Unis ! J’ai pas eu longtemps à rester dans cette fédération que cet abruti m’a blessé ! Bilan, plusieurs mois ! J’ai toujours attendu ce moment, et c’est ce soir ! Mon retour ! Mon vrai retour ! MVP is back !

John Morrison •

Okay Montel, MVP is back mais pas Ballin’ Survivors ! Viens Chris !

Chris Jericho •

Doucement John !

» Vσιχ σff » MVP et Jericho se serrent la main et se donne l’accolade !

John Morrison •

Dépêche-toi ! Grouille ! On a pas que ça à faire ce soir !

Chris Jericho •

Lâche-moi ! Vas devant !

John Morrison •

Quoi ? Qui ? Moi ?

Chris Jericho •

Ouais toi !

» Vσιχ σff » Jericho frappe Morrison ! La foule est éberluée ! C’est pas possible ! Les deux hommes se frappent alors de plus en plus fort ! MVP leur demande de se calmer sans grand succès et tente de s’interposer dans le combat ! Malheureusement, il prend un coup de pied, ne sachant pas de qui il vient, il tombe à la renverse ! Jericho attrape une chaise ! Le staff arrive alors pour aider Morrison ! Jericho, ne voulant pas abandonner distribue des coups de chaises ! Devant la position fâcheuse de son ami, MVP l’aide ! Les deux hommes vont bientôt lâcher ! Soudain, un homme masqué arrive ! Il frappe le staff, dominant les hommes grâce à sa puissance ! Jericho, MVP et l’homme mystérieux s’enfuient sous les huées de la foule et l’incompréhension générale ! Morrison et de nombreux hommes sont à terre ! La Superstar est en sang, complètement linché par son ancien partenaire ! Le vrai MVP est revenu ! L’homme qui avait gagné le premier titre des USA est de retour ! Il a mis K.O l’imposteur, en place depuis plusieurs mois ! Mais Jericho ? Que lui a t’il pris ? Pourquoi frapper son partenaire ? Et aussi, qui est cet homme mystèrieux ? La caméra se coupe alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009   Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 EmptyJeu 22 Juil - 16:37

Ross •

Et c'est maintenant l'heure du Main-Event de Survivor entre Randy Orton et Batista , deux lutteurs qui se tirent la bourre depuis maintenant plusieurs semaines , et ce pour notre plus grand bonheur !


Lawler •

Mais vous avez oublié l'essentiel mon cher JR , car cet affrontement entre ces deux lutteurs hors du commun est pour le EWC Championship mes amis ! Et le leader de la Legacy Line a tout a perdre ce soir ! Mais maintenant le match débute , accrochez-vous !

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Lilian10

Lilian •

Mesdames et Messieurs , c'est l'heure du Main-Event ! Et c'est un Normal Match pour le EWC Championship !

■ Chris Jericho Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Chris121

Ross •

Quoi ?! Mais que fait Jericho ici ? Est-il dans la course au titre ?

Lawler •

Mais non , JR ! Vous voyez pas qu'il a un micro en main !

Chris Jericho •

Bonjour , public d'hypocrites ! Comme vous l'avez surement remarqué , je suis toujours champion et je vous l'avais bien dit ! Mais je ne suis pas là pour parler de cela ! En effet , ce soir , j'ai envie d'annoncer une grande nouvelle concernant le Main-Event ! Celui-ci....sera un No Disqualification Match !

Ross •

Wow ! Oh mon dieu quelle annonce ! Un NO-DQ MATCH !

■ Randy Orton Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 09090410

Batista Titantron

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Db810

» Vσιχ σff » Les deux hommes sont prêts , passons au match à present !

» Mαт¢н »» Et le match débute ! Tout de suite , Batista se lançe tel un train sur sa proie en la personne d'Orton mais celui-ci fuit hors du ring ! Batista le suit mais il se fait surprendre par un stomp dans le genou qui le fait trébucher par derrière par Orton qui s'était caché derrière les escaliers ! Le challenger a mal au genou ! Très vite , Orton va en dessous du ring et en sort un poing américain ! Il le met sur sa main et attend que Batista se relève pour lui balancer une droite monstrueuse avec mais Batista évite , Orton se retourne , monstrueuse Clotheline de Batista qui lui enlève le poing des mains et s'en munit ! Batista remet alors Orton dans le ring , il remonte dans le ring , Orton rampe en arrière pour fuir Batista mais celui-ci le rattrape facilement ! Batista relève Orton et lui porte encore une violente coup de la corde a linge qui terrasse Randy . Batista prend par le crane Randy , le met sur ces épaules puis lui porte un PowerSlam de toute beauté . Batista tente un tombé rapide , mais Randy lève le bras . Dave qui domine ce match lève une fois de plus Randy le projette dans les cordes , mais Randy se retiens grâce au cordes . Batista fonce sur lui , alors que Randall baisse la cordes &amp; fait passé Batista par dessus la 3ème corde . Randy reprend un peu son souffle en attendant avant de lui aussi sortir du ring . Il prend la tête de Batista &amp; lui éclate la face sur la table de commentateur . Batista est au sol alors que Randy commence a gérer le match . Il prend un mini écran qui se situe sur la table des commentateurs , il attends que Batista se lève &amp; lui éclate encore une fois la face . Randy gère maintenant le Match . Pendant que Batista est au sol , Randy marche tout doucement vers lui . Il lui prend le crâne &amp; lui met une droite directement dans la face . Avant de le relever &amp; d'éclater encore une fois la tête de l'Animal directement dans la rampe de sécurité . Puis il fait le ménage sur la rampe des commentateurs et va chercher un moniteur ! Il attend que Batista se relève pour lui assèner ce coup pleine face ! La vipère regarde Batista qui est KO debout , et aussi ruisselant de sang , fait ses taunts , puis tente un second coup mais Batista évite grâce à un coup de chaise se trouvant derrière la barricades ! Orton tombe assomé ! Mais Batista n'en a pas fini , il relève Orton totalement assomé et le projète derrière la table des commentateurs sur ces même commentateurs de Survivor ! Batista fait ses taunts , il veut apparemment en finir ! Il prend Orton entre ses jambes , on sait tous ce que cela veut dire ! Il se soulève pour le projeter sur la table des commentateurs mais Orton passe derrière Batista et superbe Brise-Dos ! Orton a repris le contrôle du match ! Il remet Batista dans le ring et lui exécute alors un collier arrière ! La douleur est extrême pour Batista , de plus déjà ensanglanté et bien amoché ! Il essaie de chercher les cordes mais il est au centre du ring ! Mais Dave n'est pas de nature à abandonner ! Il se relève et soulève Orton ! Quelle force ! Il arrive alors à exécuter une superbe souplesse arrière ! L'animal va lâcher les chevaux ! Il attend Randy qui se relève groggy , Bedrock Slam à la manière du Rock ! Puis il enchaîne avec une série de stomps ! Puis il relève Orton pour qui le calvaire ne fait que commencer ! Projection dans le coin , Batista est à l'opposé du ring , il s'élance et monstrueux coup de bélier ! Orton a eu mal et ça se sent ! Puis Batista monte son adversaire sur la 3ème corde ! Il va surement tenter une Superplex ! Orton est à la dérive ! Batista enchaîne les coups de poings partout sur le corps d'Orton qui sert de cobaye de dissection ! Batista met le bras d'Orton autour de son coup et Superplex ! Orton gémit de douleur alors que Batista se relève ! Il fait ses taunts en attendant qu'Orton se relève ! Celui-ci s'exécute et Spinebuster porté par l'Animal !!! Il bouge les cordes et veut en finir avec le tueur de légende ! Orton est là et c'est parti , on soulève Randy et Batista Bomb et non ! Orton évite le choc pour la seconde fois de la même manière que tout à l'heure et RKO ! RKO !!!! Quel impact ! Il a tué l'animal , il l'a détruit ! Tombé !

1 .. 2 .. NON ! NON ! Impossible ! L'animal est toujours présent !

» Mαт¢н »» Orton n'en croit pas ses yeux ! Comment se fait-il que Batista ait survécu à son maudit RKO ? Comment se-fit-il qu'il soit toujours ici après tout ce qu'il lui a fait subir ? Peu importe ! Il est prêt à en finir , et ce dès maintenant ! Il se relève alors et se lance dans le coin , il est lancé pour le Punt Kick , en faisant ses taunts et tout en attendant que Batista soit à quatre pattes , ce qui est fait dés à présent ! Orton est parti , il s'élance et Dave évite le choc ! Il l'a évité ! Orton ne s'est pas retourné alors que Batista s'est lancé dans les cordes , ca y est , Orton a fait demi-tour et Spear monstrueux de l'Animal ! Il a cassé en deux Randy ! Il se relève et le prend ! BATISTA BOMB ! Elle est lachée ! Orton a le dos en compote et Batista a le titre à sa portée ! Allez , il va tenter le tombé mais non ! Que fait-il ? Il va chercher une chaise , la même chaise avec laquelle il avait frappée Orton à l'extérieur du ring ! Il revient au centre du ring , la pose à côté de Randy et attend que la vipère se relève ! Voilà qui est fait et Spinebuster sur la chaise !!! Oh mon Dieu , Orton a morflé sévère ! Batista à le titre si il tente le tombé ce qui se fat à l'instant !

1 .. 2 .. INTERVENTION DE LA LEGACY LINE !!!!

» Mαт¢н »» Elegy et Turlaw sont intervenus en cassant le tombé ! Batista se relève alors , enervé contre les deux hommes ! Tout d'un coup , il se jette sur Elegy avec un Lou Thezz Press et le rue de coups aussi puissants les uns que les autres , mais tout de suite Turlaw vient se jeter sur Dave et lui donne des coups de coude dans le dos ! Tout d'un coup , Batista s'arrête de frapper Elegy et se relève , il se retourne et regarde Turlaw d'un air très méchant ! Le briseur de rêves va prendre cher ! Tout d'un coup , il se saisit de Turlaw , le met entre ses jambes , le soulève et Powerbomb qui projète Turlaw droit sur le sol hors du ring ! Il le regarde quelques secondes puis se retourne et Elegy Judgment !!! Elegy Judgment ! Il a pris Batista en plein fouet ! Il est satisfait ! Mais alors que personne ne s'y attend , Batista se relève à la façon e l'Undertaker ! Elegy prend peur , Batista court vers lui , le membre de la Legacy Line tente de fuir mais ne peut éviter le Spear monstrueux de Batista ! Elegy est hors du ring ! Il en a fini avec ses deux hommes et peut maintenant se concentrer sur Orton ! Orton , justement , est debout et attend son heure , ca y est , Batista est retourné , RKO d'Orton au moment propice sur la chaise ! Batista saigne encore plus abondamment qu'avant et Orton est prêt à en finir ! Il prend son élan et Punt Kick ! Punt Kick ! Tombé !

1 .. 2 .. 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009   Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 EmptyJeu 22 Juil - 16:38


Ross •

Et nous sommes de retour en direct de Pittsburgh Pennsylvanie ! Et c'est maintenant l'heure du main-event entre Tommy Dreamer et John Cena deux véritables pionniers de la fédération !


Lawler •

Je pense plutôt, que c'est Dreamer le vrai pionnier ! Il a était EWC et World Heavyweight Champion déjà, alors que Cena lui est que World Heavyweight Champion . Celà nous promet un match de rêve !

Ross •

Et quelque chose me dit qu'ils en ont loin d'avoir fini ! Et ce soir , ils s'affrontent pour le titre poids-lourds !

Lawler •

Voilà leurs histoires !

» Vσιχ σff » Dimanche 26 Juillet, Killer's Night. Un PPV hors du commun que nous a présenté la EWC. Leur Maint Event, Edge Vs Tommy Dreamer dans un Barbed Wire Match pour le titre de champion du monde poids lourd. Un match à en couper le souffle, et qui fut, finalement remporté par Tommy Dreamer à la suite du Dreamer Drive sur des barbelés, mais aussi, à un Dreamer DDT sur une chaise. Edge ne put s'en relevé, et Dreamer fut champion.

Mercredi 11 Novembre Episode deux de Judgment, Ted Dibiase Jr est blessé, et son titre est vacant. Chris Jericho décide de le remettre en jeu dans le Maint Event de la soirée, un Steel Cage Match entre Gold Moore et Tommy Dreamer. Moore ne fitpas long feu, et finit la match en sang à la suite d'un Dreamer DDT d'une rare violence. The Innoventor Of Violence n'en revient pas, il est champion du monde poids lourd pour la deuxième fois ! Mais la moitié des champions unifiés par équipes, Chris Jericho vient gâché sa petite fête en annoncant, que ce n'es pas lui le champion, mais cet homme. John Cena entra, sous les cris du pubic de sa ville natale.


Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Jr12

Justin •

This Contest is for one fall, and it is for the World Heavyweight Championship !!!!

■ Tommy Dreamer Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Td10

■ John Cena Titantron ■

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Jc210

» Mαт¢н »» L'arbitre lève le titre, le donne à Justin, et fait sonner la cloche. Cena jéte son maillot, et s'avance vers Tommy. Il lui sère la main, et le combat peut commencer. Epreuve de force, lancé par le challenger, mais les deux hommes se neutralisent, et Cena part dans le coin. Tommy est obligé de laché la prise. Tommy revient à la charge, mais il se prend un coup de pid dans l'abdomen. Attention, Cena part dans les cordes. Et Throw Back exécuté par The Marine. Il monte dans le coin, Tommy se relève, Cena saute. OMG, Diving Leg Drop monstrueuse de la part du Champ. Il veut tenté le STF mais Dreamer est trop prêt des cordes, et le Roap Break est déclaré. Cena attend que Dreamer se relève et Fisherman Suplex. Dreamer se relève de suite, et c'est parti pour un échange de coup entre les deux. Il y a un peu plus de sifflements pour Dreamer, mais le challenger n'y prète pas attention. Projection dans les cordes de la part du Champ, Tommy revient comme un oulet de canon, mais ne peut contrer le surpassement. Il se relève, et réussi a enmené Cena dans le coin. Attention, Dreamer soulève Cena, le Dreamer Drive ?? Non, il met les pieds de Cena dans le coin, Cena ne peut plus bouger. Dreamer part dans le coin opposé, il tent son bras au ciel, se tape dessus tout en criant &quot;ECW&quot; et DropKick sur Cena. Cena est bien sonné au sol, Tommy l'attent. Attention Dreamer prend Cena en Piledriver. O Mon Dieu, il a explosé le crâne de Cena, il saigne !!!!!!! L'arbitre enlève Dreamer, et des médecins montent sur le ring, soignent comme ils peuvent The Champ est partent. Le match peut reprendre. Tentation de projection sans les cordes de la part du Marine, qui est contré. Mais Cena l'a vu venir et enchaine avec deux coups d'épaules, et Spin Out Powerbomb de la part du Champ. Il lève la main au ciel, et le public crit en coeur &quot; You Can't See Me !!!&quot;. 5-Knuckle Shuffle !!!! Dreamer se relève, et Cena le prend sur ses épaules. On est partit pour le Attitude Adjustment, mais Dreamer contre, et réussi à descendre. Directement, Dreamer enchaîne avec une German Suplex. Les deux hommes sont épuisés, Cena se relève, et on repart pour des droites. The Champ commence à prendre le dessus, projection dans les cordes, et surpassement monstreux de la part du Marine. Cena attend Dreamer, pour le Attitude Adjustment, mais Dreamer contre encore une fois et DREAMER DDT !!!!!!!! Le Tombé arrive dix secondes plus tard, car Tommy n'en peut plus, il va quand même réalisé l'exploit ??!!

» Vσιχ σff » 1...2...3 !!!!!!! Dreamer se relève, tout heureux. Mais sa musique ne se déclenche pas. L'arbitre fait des signes, il annule sa décision, Cena a le pied sur LES CORDES !!!

» Mαт¢н »» Tommy se tient la tête, il n'en revient pas, il est passé tout prêt de la victoire et d'un troisièeme titre de champion. Cena est à l'extérieur depuis ce temps, en train de reprendre ses esprits. Tommy sort fou de rage, et le projecte dans les escaliers, mais The Champ contre, et Dreamer s'explose contre les escaliers. Cena remonte, l'arbitre est déjà à 3. 4...5...6 Tommy se relève 7...8 Tommy remonte. Cena et Dreamer sont épaules contre épaules, ils ne tiennent plus debout. Au moment où Tommy si attend le moi, Cena sort un Drop Toe Hold, et STF !!!!!!! STF !!!!!!! Cena tire de toute ses forces, Tommy est presque aux cordes, mais Cena se lève, tire Dreamer et recommence. Dreamer résiste, résite, il devient K.O. il ne répond plus. L'arbitre lève le bras du challenger, et la laisse tomber. Il recommence une deuxième fois, il tombe aussi. Encore une fois, et Tommy sera officielement K.O. L'arbitre lève son bras, le laisse tomber. NON, Tommy retient son bras, il est encore là ! Tommy rampe, rampe tel un serpent, et il réussi à décrocher le Rop Break. Cena lache la prise de suite, se relève et se prépare pour le Attitude Adjustment. Tommy se relève et Cena le prend sur ses épaules. Mais Dreamer a réussi à attrapper les cordes. Cena le lâche et double coups de la cordes à linge de la part des deux catcheurs. L'arbitre compte 1...2...3...4...5...6...7 Cena se relève avec l'aide des cordes. 8...9 Dreamer en fait de même. Les deux catcheurs ne savent plus quoi faire, Le Dreamer DDT n'a rien fait, le STF aussi, les deux hommes sont perdus. Cena va vers Dreamer, et commence un échange de droites entre les deux hommes. Dreamer utilise les pieds, et projecte Cena dans les cordes. il veut l'acceuillir avec un coup de la cordes à linge, mais Cena passe en dessous, et coup d'èpaule, deuxième coups d'épaule Dreamer veut frapper Cena, il esquive, et Spin Out Powerbomb pour la deuxième fois de ce match. Et donc, le deuxième You Can't See Me, suivit du 5-Knuckle Shuffle. Cena est debout, il attend Dreamer encore une fois pour le Attitude Adjustment. Dreamer se relève, Cena le prend sur ses épaules, se met au milieu du ring, et Attitude Adjustment !!! Dreamer ne se relèvera plus, c'est impossible. Le tombé !!

» Vσιχ σff » 1...2...3. NON, Dreamer se dégage, c'est pas possible, cet homme est surhumain !

» Mαт¢н »» Cena se relève, dégouté par ce dégagement. Il se met sur Dreamer, et commence à lui donner pleins de droites dans la face. L'arbitre retire Cena, Dreamer se relève, tentative de coup de la cordes à linge, mais Cena esquive, part dans les cordes, pour un coup de bélier mais Dreamer se baisse et OMG, Cena touche l'arbitre involontairement. Cena se relève, attention à Dreamer, esquive de Cena et Corde à linge de la part du Champ, qui enchaine avec le STF !! Dreamer abandonne de suite, Cena se retire, mais l'arbitre était K.O, il n'a rien vu. Cena va le relevé, Dreamer a reprit ses esprits depuis le temps, il s'approche de Cena par derrière. Attention Roll-Up surprise de la part de Dreamer !!

» Vσιχ σff » 1...2...3 !!!!!!!

Justin •

He's Your Winner And NEW World Heavyweight Champion, Tommy Dreamer !!!

Lawler •

Dreamer a volé le match, il a volé le titre !!


Ross •

Jerry arrêtez de dire des conneries, il a gagné loyalement, et il devient pour la toute première fois dans l'histoire de la EWC, Two Times World Heavyweight Champion !


Lawler •

Et regardez Cena, la grande preuve de Fair Play , il vient serrer la main de Tommy en lui fesant un You Can't See Me.


Ross •


Je sens, que cette histoire entre les deux hommes va durer Jerry .
Merci à tous de nous avoir suivis, c'était Night Of Execution, bonne nuit tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Ted Dibiase Jr
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: John Cena

Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009   Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 EmptyJeu 22 Juil - 16:38

Voilà , le PPV s'achève ! Merci aux bookers (Gmg , Dre , Cesc , Vince , Alex , Matt &amp; Moi-même) , encore désolé si j'en oublié ! Vous pouvez dès à présent laisser vos réactions ! Et encore désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009   Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009
» Killer's Night : Dimanche 26 Juillet
» The Spring Massacre : Dimanche 26 Avril 2009
» The Champ's Revolution : Dimanche 20 Decembre 2009
» EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph 'n' Game Championship :: ⇒ Pay Per View :: ● Resultats des PPV ●-
Sauter vers: