Graph 'n' Game Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph 'n' Game Championship

Your time to shine has come !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Killer's Night : Dimanche 26 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Killer's Night : Dimanche 26 Juillet   Killer's Night : Dimanche 26 Juillet EmptyMer 21 Juil - 15:03


» Vσιχ σff » Le Theme Song de l'Extreme Wrestling Championship retentit dans l'arena de Las Vegas,sous les acclamements des fans,les cameras se dirigent vers les commentateurs du soir,Jerry"The King"Lawler et Jim Ross .

Lawler

Bonsoir et bienvenue au PPV de l'Extreme Wrestling Championship,Killers Night !




Ross

Aussi a la carte,un match entre les Spirit Squad contre Goldberg et The Rock,un match pour le titre des Etats Unis entre MVP et CM Punk .

Lawler

Un match entre Tommy Dreamer et Edge qui sur la carte semble etre très Hardcore puis un match entre Kenny et Gold Moore
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Killer's Night : Dimanche 26 Juillet   Killer's Night : Dimanche 26 Juillet EmptyMer 21 Juil - 15:05

Ross

Et nous passons à ce premier match dans ce PPV , un match pour un titre encore vacant , le World Tag Team Championship et ce soir , nous connaitrons les premiers détenteurs de ces 2 ceintures . Matt Hardy et son partenaire affronteront la team d'Elegy et Naturna .


Lawler

Effectivement JR , un doute plane toujours sur l'identité du partenaire de Matt , on a évoqué les noms de Jay Lethal ou encore de l'Undertaker , et selon mon intuition , ce sera l'un des deux

Ross

Je ne pense pas , mais bon.... En tout cas , vous le voyez tous , on peut qualifier le partenaire de "mystere" ! Mais laissons la parole à Todd Grisham !

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet Matt_Interview_01

Todd

Merci JR , je suis avec Matt Hardy . Bonjour Matt , comment abordez-vous ce match ?

Matt

Bonjour Todd , vous savez , Elegy et Naturna sont de simples jobbers pour moi et mon partenaire mystère !

Todd

Et vous , personnellement , comment vous sentez-vous ?

Matt

Si je n'étais pas en forme , le chairman ne m'aurait pas mis dans le MitB TLC à 6 malettes et je n'aurais même pas été dans le PPV !

Todd

Et que visez-vous ce soir ?

Matt

Le titre et la gloire bien sûr ! Pas pour ces hypocrites , mais soyez-en certain et mettez-vous cette idée dans la tête , Matt Hardy et son partenaire seront les premiers et nouveaux World Tag Team Championship !

(*Matt partit sous les huées du public*)


Lilian

Le match qui suit est un Tag Team Match pour le World Tag Team Championship !!!


■ Elegy Theme Song ■

(*Pas d'image disponible d'Elegy*)

Lilian

Faisant son entrée sur le ring , il fait 1m90 pour 88 kg , the Rated Talentful Superstar , ELEGY !!!


■ Naturna Theme Song ■

(*Pas d'image disponible de Naturna*)

Lilian

Et son partenaire , d'Ecosse , il fait 2m04 pour 137 kg , the Hunter , NATURNA !!!


■ Matt Hardy Theme Song ■

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet 090703082650494073


Lilian

Et une partie de leurs adversaires , de Cameron , North Carolina , faisant 1m88 pour 108 kg , MATT HARDY !!!



Ross

Mais qui va être son partenaire mystère ?

(*Après 1 minute de suspence , un titantron retentit alors*)


■ Edge Theme Song ■

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet 090717022701128673

Lilian

Et son partenaire , de Toronto , Ontario , Canada , il fait 1m96 pour 109 kg , the Rated R Superstar , EDGE !!!


Ross

OH MON DIEU ! C'est Edge ! Qui aurait cru que ce soit son pire ennemi dans la vie qui soit son partenaire !

Lawler

Vous vous êtes donc trompé ! C'est le frère d'Elegy !!!

Ross

Je l'avoue , mais maintenant passons au match !

» Vσιχ σff » La cloche sonne,le match debute .

» Mαт¢н »» Naturna et Edge commencent le match , tout de suite , la puissance du Hunter fait la différence , il accule Edge dans le coin avec des punchs , mais Edge répond avec coup de pieds qui font mouche , celui-ci gagne du terrain , se projète dans les cordes et envoie un Swimming Neckbreaker à Naturna , il le traine puis fait le blind tag avec Matt , celui-ci monte sur la 2ème corde , attend que son adversaire soit courbé pour lui porter son Elbow Drop . Il relève Naturna , le projète dans le coin , ce dernier inverse la prise , Hardy tente le Moonsault contré en Backbreaker , l’Hunter est lançé , se sert des cordes comme élan et joli Leg Drop . Il enchaîne avec un Arm Lock et passe la main à Elegy , la Rated Talentful Superstar enchaine avec des coup de coude dans le ventre du gamin de Caroline du Nord . Il repasse la main à Naturna . A deux , ils lèvent bien haut Matt et lui font un monstrueux Suplex , Matt gise de douleur ! Mais lorsque Naturna revient vers lui , Matt lui met un low blow avec son pied dans le dos de l’arbitre . Matt est maintenant relevé et en position de force ! Il enchaîne les coups d’avant bras , 1.2.3.4 , il enchaine avec un Side Effect !! Matt fait alors le tag , Naturna aussi plus difficilement , Edge et Elegy arrive sur le ring ! Les 2 frères de l’Ontario sont réunis ! Les 2 hommes commencent un affontement dans des punchs , remporté par Edge , Elegy est dans les cordes , projection de Edge , il prend Elegy , One Handed Flapjack et la corde sur la gorge d’Elegy à pleine vitesse ! Il se place alors derrière Elegy , attend qu’il se relève et Edge O’ Matic , va-t-est-ce être suffisant ?

1..2.. Non !

Elegy est toujours là , mais là Edge est lancé , il fait son taunt et montre son « R » sur son pantalon , pour montrer que c’est lui et non pas Elegy qui est debout devant eux , il attend que Elegy se relève , Edgecution , non , JawBreaker , Elegy ramène Edge au centre du ring et Sharpshooter ! La Superstar Classé X se tord de douleur , Matt tente de casser la prise mais il est accueilli par un monstrueux Big Boot du géant Naturna ! Au bout de 1 minute , Edge atteint les cordes mais ne peux pas les attraper car Naturna les éloigne avec son pied ! Mais Matt est vigilant et lui fait un coup de la guillotine et Twist Of Fate sur la corde !!! Edge peut attraper les cordes et Naturna est K.O ! Elegy est seul maintenant contre deux si Naturna ne se relève pas , mais bon , Elegy est prêt pour un Splash ! Il monte sur la 3ème corde , mais il voyait pas que Edge rampait pendant qu’il montait et Edge fait le Hot Tag , Matt is on fire ! Il va chercher Elegy et Superplex du grand frère Hardy ! Il enchaîne avec un nouveau Side Effect ! Il monte sur la 3ème corde et Diving Elbow Drop ! Naturna , qui vient de se relever mais il est accueilli par un Spear de Edge ! Matt fait ses taunts , il est prêt , Twist Of Fate ! Il tente le tombé :

1..2…3 !!!

» Vσιχ σff » Matt Hardy et Edge gagnent le match !

Lilian

Et les vainqueurs , NOUVEAUX ET PREMIERS World Tag Team Champions , Matt Hardy et Edge !!!


Ross

WOW ! Quel opener ! Mais quel match plein de suspense , et quelle finition !

Lawler

Oui , je pense que Hardy et Edge était plus fort tactiquement et est la nouvelle équipe en puissance de la EWC !

Ross

Oui , et on rappelle tout de même que Edge a un match ce soir et qu'il possède deux titres !

Lawler

C'est ca l'opportunisme JR !

Ross

Mais maintenant passons à un autre match !
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Killer's Night : Dimanche 26 Juillet   Killer's Night : Dimanche 26 Juillet EmptyMer 21 Juil - 15:06

Ross

Wow , et maintenant passons au match des divas !


Lawler

Puppies... Non , plus sérieusement ! La championne en titre Maryse aura une forte concurrence assez coriace !

Ross

Effectivement , Kelly Kelly , Trish Stratus et Michelle McCool ne sont pas nées de la dernière pluie , mais Maryse est tout de même très forte !

Lawler

Oui , un petit avantage pour la championne , elle peut compter sur le fait qu'elle est toujours invaincue à la EWC !

Ross

Mais tout de même Jerry , elle aura non pas un adversaire , ni deux , mais trois ! Alors que la première participnte est là !


■ Kelly Kelly Theme Song

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet 090720052851860387

Lilian

Faisant son entrée sur le ring , de Jacksonville , Floride , elle fait 1m65 pour 48 kg , KELLY KELLY !!!


Ross

Kelly Kelly est toujours aussi joyeuse joyeuse !

Lawler

Heureusement que vous n'avez pas fait une carrière d'humoriste !


■ Michelle McCool Theme Song

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet 090712125730945063

Lilian

Et une de ses adversaires , de Palatka , Floride , elle fait 1m78 pour 63 kg , MICHELLE MCCOOL !!!


■ Trish Stratus Theme Song

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet 090720061442679264

Lilian

Faisant son entrée sur le ring , de Richmond Hill , Ontario , Canada , elle fait 1m62 pour 58 kg , TRISH STRATUS !!!


■ Maryse Theme Song

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet 09071702314945712

Lilian

Et une de ses adversaires , la Divas Champion , de Montréal , Quebec , Canada , elle fait 1m75 pour 58kg , MARYSE !!!


» Vσιχ σff » La cloche sonne,le match debute .

» Mαт¢н »» Dès que le match débute , deux affrontements se forment , Maryse contre Trish Stratus et Kelly Kelly contre Michelle McCool . Trish et Kelly² prennent le dessus avec des coup de pieds , cette dernière projète McCool dans les cordes , puis tente le Hurricanrana mais McCool est en position pour le Faithbreaker , contré par un petit paquet où Michelle se relève directement , de l’autre coté , Trish exécute son fameux Air Canada sur la championne , les coups de poing de la challengeuse font mouche ! Elle relève Maryse , tente déjà le Chick Kick contré , Maryse repousse Trish hors du ring , Trish s’accroche aux cordes , Maryse lui balance un gros saut chassé dans les bras ce qui fait tomber violemment au sol la cannadienne , la québécoise se retourne , HeadScissors de Kelly Kelly , elle se projète dans les cordes une fois , Maryse l’évite , puis bis répetita mais la 3ème fois Double Clotheline . Les 2 filles sont au sol . McCool , alors relevée , attend qu’une des filles se relève , et cette fille c’est Maryse ! McCool lui exécute alors un Belly to Belly Suplex puis un second et continue son travail au sol , de son côté , Kelly² s’est relevée , tire les cordes et Slingshot Plancha sur Trish mais celle-ci était vigilante et lui envoie un Spinebuster ! Kelly se tord de douleur et Stratus la remet dans le ring . Lorsqu’elle revient , elle est accueillie par un punch de McCool et Trish retombe hors du ring contre les barricades , Michelle s’occupe alors de Kelly avec une Suplex mais Kelly retombe ses pieds , saut chassé dans le dos de McCool et celle-ci s’écrase sur le poteau de coin , Kelly se retourne , Stratusfaction !!! Tombé !

1..2…Intervention de Maryse !

Maryse releve Trish qui lui met une claque ! Trish enchaine avec des punchs , tente le Chick Kick contré , Maryse lui prend le pied gauche , le pied droit puis la soulève mais Trish passe derrière elle et tente le Sunset Flip mais Maryse a les mains sur la corde , mais McCool tente son Faithbreaker sur Kelly dans le même temps qui contre avec un Hurricanrana ! Kelly monte sur la 3ème corde , McCool se relève , Diving Crossbody mais Trish est vigilante au tombé ! Trish et Kelly se regarde , Maryse retourne Kelly , French DDT !!! Elle sort du ring la challenge ! Les 2 filles se regardent encore une fois , Trish se lance alors pour le Chick Kick , Maryse se baisse pas McCool qui se le prend et roule hors du ring !!! Maryse profite de se moment d’inattention , retourne Trish , French DDT !!! Tombé :

1..2…3

» Vσιχ σff » Maryse gagne le match !

Lilian

La gagnante et TOUJOURS Divas Champion , MARYSE !!!

Ross

Maryse est toujours championne et a fait preuve de beaucoup d'opportunisme !

Lawler

C'est vrai ! Elle a profité du seul moment d'inattention de Trish pour placer son French DDT et gagner le combat

Ross

Belle soirée pour Maryse , toujours championne et invaincue et ce malgré un super match des 3 autres filles ! Mais passons tout de suite au prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Killer's Night : Dimanche 26 Juillet   Killer's Night : Dimanche 26 Juillet EmptyMer 21 Juil - 15:06

~~ Soudain le thème song du GM de Survivor Chris Jericho
retentit dans la salle faisant crier le public. ~~


~~ THEME SONG CHRIS JERICHO ~~
Killer's Night : Dimanche 26 Juillet Jericho_gear_entrance_01

~~ Déjà avec le micro à la main, il entra dans le ring
sous les applaudissements du public puis une fois cette
ovation calmé, il prit la parole. ~~

Chris Jericho: Bonsoir à tous, j'espère que vous passez une excellente soirée! Comme vous le savez tous, ce soir un match m'oppose au Chairman de la EWC ce qui fait de lui mon supérieur mais il est aussi mon partenaire de clan et je parle bien de Goldust! Ce match sera pour son titre, le EWC Championship, un titre que j'apprécie avec beaucoup d'amiur car je tiens l'avoir autour de ma taille et c'est pour cette raison que le match sera grandiose. Mais vous vous demandez sûrement, "mais que fais ce très cher Jericho en train de nous parler alors qu'il devrait s'entrainer et se concentrer pour son match??" Hé bien si je suis venu c'est pour vous parlez d'un évènement qui se déroulera au prochain PPV c'est à dire Cemetary Road ! Vous vous souvenez tous du PPV No Way Out à la WWE, il y'avant quelque chose de spécial dans ce PPV et je suppose que vous savez de quoi je parle?? Oui, je parle bien l'élimination chamber!! Goldust et moi avons décidé d'intégrer ce match qui a tant fait palpiter les gens à la WWE. Alors j'espère que cette nouvelle vous a fait plaisir et j'espère aussi que ce plaisir vous allez le garder jusqu'à la fin de la soirée, merci et bon spectacle à vous!!

~~ Jericho s'en alla du ring sous son thème song sous les
ovations du public qui le chérie tant après la bonne nouvelle
qui a soit disant marqué la soirée. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Killer's Night : Dimanche 26 Juillet   Killer's Night : Dimanche 26 Juillet EmptyMer 21 Juil - 15:07


Ross

Cette fois c'est un match pour les titres de champion du monde par equipe de la EWC !


■ Goldberg & The Rock Theme Song ■

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet 090721021459807277 Killer's Night : Dimanche 26 Juillet 090721021618462801

Lawler

Regardez moi ce monstre de Goldberg meme après tant d'année,sa musculature m'impressionne toujours !


Ross

The Rock n'as pas la meme musculature mais il n'est pas pour autant moins bon que Bill Goldberg .


■ The Spirit Squad Theme Song ■

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet 090721022149342542

Lawler

Et voici leurs adversaires,les pom pom boys de la Spirit Squad !


Ross

Regardez les sauter en l'air,faire des figures ...Ahahaa,ils sont vraiment pathetique !


» Vσιχ σff » La cloche sonne,le match debute .

» Mαт¢н »» Des deux cotés,on discute pour savoir qui commence,c'est Goldberg qui commencera pour defendre son titre et Mitch de l'autre coté mais quand il commenca a regardez ce geant de plus près,il passa la main a Nicky,les deux adversaires sont sur le ring,Goldberg veut commencer un combat de force mais Nicky refuse et enchaine avec une droite et une gauche sur Goldberg qui recule,il le projette dans les cordes mais Goldberg contre et le projette,Goldberg l'attend et Nicky enchaine avec un Sunset Flip .

1 ..

» Mαт¢н »» Nicky ramene Goldberg dans le coin et passe la main a Johnny,pendant ce temps la,Mikey lui crie dans les oreilles avec sa cornes de brumes et Mitch le frappe,Nicky tient Goldberg et Johnny le frappe avec de violent coup de poing,il enchaine avec un Souplesse,il enchaine avec une descente du coude et passe la main a Mitch qui monte sur la troisieme corde et porte un Splash sur Goldberg,il tente le tombé .

1 .. 2 ..

» Mαт¢н »» Goldberg rejette viollement Mitch entre les cordes,il semble que les Spirit Squad l'ont enervé !Goldberg se projette dans les cordes et passe par dessus la troisieme corde pour retomber sur Mitch mais voila que Nicky,Johnny,Mikey et Kenny attaque Goldberg et le souleve pour lui porter,leur violente prise de finition,le High Spirits sur le sol dure,mais qui viens a la rescousse de Goldberg,c'est le Rock qui frappe les cinq Spirit Squad mais a cinq contre un,il ne fait pas le poids et se fait projetter contre l'escalier,il prenne sa tete et vienne la frapper viollement contre l'escalier,il se mettent a trois sur Goldberg et a deux sur The Rock,l'un tient Goldberg pendant que l'autre,le frappe,Mitch commence a monter sur la troisieme corde et faire une descente de la cuisse sur The Rock qui était couché sur l'escalier,The Rock a la tete en sang et se fait projetter cette fois dans la barriere de securité et il passe par dessus,il remonte Goldberg sur le ring,et Nicky lui porte un Dropkick,les quatres autres catcheurs le souleve et lui porte leur High Spirits,il tente le tombé .

1 .. 2 .. 3 !

» Vσιχ σff » The Spirit Squad gagne le match !
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Killer's Night : Dimanche 26 Juillet   Killer's Night : Dimanche 26 Juillet EmptyMer 21 Juil - 15:07


Ross

Passonsmaintenant au match pour le titre Intercontinental entre le champion Gold Moore et son challenger

Lawler

Un beau match en perspective ! Attention ! Le challenger arrive !

■ Kenny Theme Song ■

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet 090717022344403416

Lilian

Faisant son entrée sur le ring , le challenger , de Southbridge , Massachussets , il fait 1m93 pour 106 kg , KENNY !!!


■ Gold Moore Theme Song ■

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet 090705054004459652

Lilian

Et son adversaire , le champion , du Quebec , Canada , il fait 1m85 pour 105 kg , GOLD MOORE !!!


» Vσιχ σff » La cloche sonne,le match debute

» Mαт¢н »» Le match débute par des punchs de chaque coté , Gold Moore prend le dessus et fait vaciller son adversaire , il se projète dans les cordes et fait un joli Moonlight Tornado ! Il monte sur la 3ème corde , et exécute une High Angle Senton Bomb ! Il relève le membre de la Spirit Squad , il veut exécuter les 3 amigos , mais Kenny contre avec une superbe suplex ! Gold Moore est au sol , alors Kenny lui met un joli coup de genou suivi de quelques stomps . Il relève Gold Moore et lui adresse un joli collier arrière , Gold Moore appelle au soutien de la foule , elle répond présente , il commence à se libérer.. C'est fait ! Kenny revient vers Moore mais celui-ci le guilotine avec un magnifique Enzuigiri ! Il appelle au soutien de la foule , il fait signe qu'il va faire un Shoulder Neckbreaker ! Le membre de la Spirit Squad se relève , Gold est parti mais Kenny était vigilant et se défend avec des coup de coude suivi d'un magistral saut chassé ! Gold Moore revient avec un coup de pied suivi d'un DDT ! Il a planté son adversaire , il ramène son adversaire vers lui , il le relève et Reverse Twist of Fate ! Il va y aller ! Tombé !

1..2..NON!

Oh non ! Il annonce le Salvation of Canada ! Kenny est mal en point ! Il est placé sur la 3ème corde ! Gold Moore part pour son finisher ! Mais Kenny se défend avc des coup de poings , Gold Moore faiblit , il tombe , lemebre de la Spirit Squad va faire son Finish le Sky High Leg Drop ! Il est parti , il passe !!! Il va tenter le tombé mais NON! Petit paquet de Gold Moore mais Kenny est dans les cordes , Rope Break ! Kenny continue avec un Backbreaker suivi d'un superbe Facebuster ! Gold Moore est très usé depuis le Leg Drop de Kenny , ce dernier a le match en main et continue avec une prise du sommeil , Gold Moore est à genoux et ne répond plus , au bout d'un petite minute , Gold Moore commence à réagir , il bénéficie du soutien de la foule et s'en sort en écrasant Kanny dans le coin , Gold enchaine avec une projection dans le coin et fait une sorte de Miz Line ! Il remet Kenny au centre du ring houlder Neckbreaker ! Gold Moore est en feu ! Il enchaine, Roling Drop !!! Il part sur la 3eme corde dans le coin avec Kenny et Salvation of Canada ! Kenny est K.O ! Moore tente le tombé :

1..2..3 !

» Vσιχ σff » Gold Moore gagne le match !

Lilian

Et le gagnant et TOUJOURS Intercontinental Champion , GOLD MOORE !!!

Ross

Quelle belle victoire ! Gold Moore la mérite !

Lawler

Très certainement ! Il a dominé ce match et RESTE Champion Intercontinental

Ross

Et maintenant Gold Moore est le Champion Intercontinental , donc une très grande superstar de Judgment . Et maintenant passons au match suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Killer's Night : Dimanche 26 Juillet   Killer's Night : Dimanche 26 Juillet EmptyMer 21 Juil - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Killer's Night : Dimanche 26 Juillet   Killer's Night : Dimanche 26 Juillet EmptyMer 21 Juil - 15:08

Ross

Et maintenant le match qu'un bon nombre de personnes attendent , le match pour le titre EWC entre Goldust et Chris Jericho

Lawler

Effectivement , d'autant plus que les deux hommes sont dans le même gang , les EWC Headliners , alors ca va être interessant de voir comment va se passer ce match

Ross

Certainement qu'ils ne vont pas se déchirer pour ca et ne pas nous offrir un beau spectacle

Lawler

Vous êtes mauvaise langue , là , JR . Croyez-moi que ce serait un gros bonus pour Jericho si il gagnait le titre ! Mais ce qui est sûr , c'est que le gang restera ! Car rien que vendredi , ils ont abattu l'Undertaker ce qui n'est pas chose facile , je ne pense pas qu'il vont s'arrêter en si bon chemin ! Alors que le challenger arrive !


■ Chris Jericho Theme Song ■

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet 090705123446298570

Lilian

Faisant son entrée sur le ring , le challenger , de Winnipeg , Manitoba , Canada , il fait 1m83 pour 102 kg , Y2J CHRIS JERICHO !!!

■ Goldust Theme Song ■

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet 090705012910309586

Lilian

Et son adversaire , le champion , de Austin , Texas , il fait 1m97 pour 120 kg , GOLDUST !!!


» Vσιχ σff » La cloche sonne,le match debute

» Mαт¢н »» Le match débute par un serrage de main entre les deux hommes , tout de suite après , Chris lance un coup de pied magistral dans le ventre du chairman et le met dans le coin avec des jolis coup de poings ! Chris le ramène au centre du ring avec un Monkey Flip . Chris part directement pour le Lionsault , il rebondit mais Goldust le prend et Sidewalk Slam ! Goldust le met sur la 3ème corde dans le coin , part pour un jolie Superplex mais les punchs de Jericho pour se tirer de se mauvais pas font mouche ! Chris continue et fait tomber Goldust , celui-ci est à genoux , Chris saute sur lui mais Goldust l'attendait et lui met un magistral Big Foot . Goldust repart avec une projection de Jericho suivi d'un Powerslam , l'homme qui transforme en or tout ce qu'il touche prend le dessus . Il relève Jericho mais celui-ci lui fait un vicieux low blow suivi d'un DDT énorme ! Il attend que Goldust se relève pour le projeter dans le coin et faire un Facebuster mais ce dernier exécute cette prise , Goldust le projète et Jericho se fracasse très violement hors du ring , Goldust laisse compter l'arbitre

1..2..3..4..5..6..7..8..Jericho remonte in-extremis !

Dès Jericho revient , Goldust l'accueille avec des violents punchs et affaibli la Sexy Beast . Puis il tente un Suplex , Jericho pare avec un Hurricanrana et la joue lucha libre sur le coup , il continue avec des punchs , il évite Goldust une fois , la seconde fois il place un magnifique Atomic Drop , se projète les cordes et superbe Facebuster de Jericho , Goldust gise au sol , et Jericho dévoile son arsenal , il part pour le Lionsault , réussi ! Il tente pas le tombé , il préfère envoyer Goldust dans le coin ! Mauvaise idée ! Goldust le repousse avec un coup de pied énorme , Chris gémit de douleur au niveau de la tête , Goldust monte sur la 3ème pour tenter quelque chose , il saute , et CodeBreaker de la 3ème corde de Jericho !! Il a une main sur le titre ! Il tente le tombé !

1..2..LES CORDES !!

Goldust a mis le pied sur la corde , Jericho n'en croit pas ses yeux , Goldust est toujours là ! Il décide de monter sur la 3ème corde , il saute sur les épaules de Goldust ! Director's Cut ! Le GM est K.O ! Il va tenter le tombé !

1....2....JERICHO EST TOUJOURS LA !

A l'instar de Jericho un instant auparavent , Goldust n'en croit ses yeux ébahis de la résistance de Jericho ! Il fait ses taunts , il dit qu'il va faire un Curtain Call ! Il attend que Jericho se relève , il le prend , Jericho le repousse dans les cordes , Goldust se retourne , second CodeBreaker ! Goldust est K.O , mais Jericho n'a pas fini , il a le titre au bout des doigts ! Il prends les jambes de Goldust , il lui fait the Walls , le chairman se tord de douleur ! Il est sur le point d'abandonner ! Il cherche les cordes , il rampe vers , il va les chercher , mais Jericho le ramène au centre du ring ! Ca sent la fin pour Goldust , il est à deux doigts de taper ! Mais il a trouvé la technique , il joue des coudes et essaie de se dégager , il profite d'un moment où Jericho se fait mal au dos pour aller dans le coin . Mais Jericho a senti une faille ! Il le relève , met ses deux jambes sur la deuxième corde et est prêt pour faire le finish de Goldust , le Shattered Dreams ! Il part , Goldust saute et s'enlève au dernier moment ! Sunset Flip de Goldust !

1...2...3

» Vσιχ σff » Goldust gagne le match !

Lilian

Et le vainqueur et TOUJOURS Champion , Goldust

Lawler

Quel beau match et quelle belle victoire de Goldust même si Jericho la méritait autant que lui . Il a un peu volé le match tout de même !

Ross

Attendez une minute , Jerry

ET JR a raison ! Jericho prend la ceinture et la remet à Goldust

Ross

Oh ! Quel beau spectacle !

Mais ce n'est pas fini , Jericho lui tend la main , Goldust le prend dans ses bras et Jericho lui met un monstrueux Low Blow

Ross

Oh ! Non , Jericho a fait à Goldust ce qu'il a fait à Michaels à WrestleMania XIX !

Jericho va alors chercher une chaise et un micro , il pose le micro et donc 5 coups de chaises dans la tête de Goldust , la chaise est tordue ! Goldust saigne , Jericho prend le micro , la balance au visage de Goldust qui est complétement KO , l''enlève du ring puis dit au public :

" Je suis désolé , vous comprendrez vendredi !"

Et Jericho partit

Ross

Quel spectacle pitoyable ! Quelle trahison honteuse !

Lawler

C'est vrai mais je suis plus intrigué par le "Je suis désolé" ! Réponse à Survivor !

Ross

Après cette fin honteuse , passons au match pour le titre US !
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Killer's Night : Dimanche 26 Juillet   Killer's Night : Dimanche 26 Juillet EmptyMer 21 Juil - 15:08

Ross

Continuons avec un match haut en couleurs entre le champion des Etats-Unis,MVP et CM Punk .

■ MVP Theme Song ■

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet 090720062638654735

Lawler

Et voici le premier arrivant,le champion,Montel Vontavious Porter,MVP !


■ CM Punk Theme Song ■

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet 090720062648343355

Ross

Et suivi de son challenger,le Kid de Chicago !


» Vσιχ σff » La cloche sonne,le match debute .

Lawler

Jim,sur qui parirez vous ?


Ross

Je pense que CM Punk a de forte chance de l'emporter,c'est une valeur sure du catch a la EWC !


» Mαт¢н »» Les deux catcheurs se regardent,chacun prend ses reperes sur le ring et regarde les points faible de son adversaire,il commence avec un combat de puissance,MVP plus robuste que CM Punk prend le dessus et projette a terre le Kid de Chicago qui se releve et lui fonce dessus avec un coup d'avant bras,mais MVP retourne la tete en se touchant la ou CM Punk la frapper et rigole avec un petit sourire narcissique,de quoi enerver CM Punk qui riposte avec plusieurs coup d'avant bras suivi d'une projection dans les cordes,il enchaine avec un coup de genou dans l'abdomen,il enchaine avec une descente du coude .Puis d'autre sur la jambe droite de MVP,il commence a la tordre dans tout les sens,MVP souffre et ca se voit sur son visage,il continue toujours mais va t-il abandonner,il est loin des cordes mais il tente de les atteindre,ca y est,il les attrape et fait casser la prise mais CM Punk commence a l'etrangler dans les cordes,cela est interdit et l'arbitre lui rappelle !1 .. 2 .. 3 ..Il arrete la prise,il place MVP dans le coin et prend de l'elan,il court vers MVP et saute sur lui pour lui porter un violent coup de genou dans la tete,il va enchainer avec un Running Bulldog mais MVP ne se laisse pas faire et pousse le Kid de Chicago qui retombe viollement au sol,MVP comence a placer sa tete sous son genou et prend son bras mais CM Punk s'enleve et enchaine avec un retournement du bras suivi d'une elongation puis d'un coup de pied dans le ventre,puis un baffe et une autre,il enchaine avec des Low Kicks puis un violent Kick dans la tete,il tente le tombé .

1 .. 2 ..

» Mαт¢н »» CM Punk se releve suivi de MVP qui semble avoir mal a la jambe droite et naturellement CM Punk,le remarque et travaille sur cette jambe,il donne de violent Low Kick dessus qui font tomber MVP,il enchaine avec des descentes du coude puis il tord une nouvelle fois sa jambe,MVP souffre et hurle de douleur,il va taper mais non,il se retourne et contre la prise et projettant CM Punk,Mr. 305 se releve et boitant et CM Punk lui envoie un violent tacle glissé sur la jambes,il monte sur la troisieme corde et enchaine avec une descente du coude sur sa jambe,il attend que MVP se releve pour en finir,il se releve et CM Punk le souleve,le met sur son dos et lui porte son GTS,il tente le tombé !

1 .. 2 .. 3 !

» Vσιχ σff » CM Punk gagne le match !

Lawler

Et bien,vous aviez raison mon chere Jim !


Ross

Oui,nous avons maintenant un nouveau champion !Regardez le feter sa victoire .


■ The Undertaker Theme Song ■

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet 090721095623470956

Ross

Mais qu'est ce que l'Undertaker fait la ?


» Vσιχ σff » L'Undertaker s'avance tranquillement avec sa malette vers le ring tout en regardant CM Punk,couché au sol,épuisé de ce gros effort,il continue sa route et va chercher un arbitre et lui donne sa malette .

Lawler

Oh mon dieu,il va casher sa malette !


» Vσιχ σff » La cloche retentit pour la deuxieme fois dans ce match .

» Mαт¢н »» L'Undertaker va attraper CM Punk qui tente de lui donner des coups de pied dans les jambes mais le Deadman ne sent rien et souleve le Kid de Chicago,il va lui porter son Tombstone Piledriver mais CM Punk s'echappe de l'epaule du Phenom et tente de le soulever mais il n'y arrive pas,l'Undertaker le projette dans les cordes et enchaine avec un Big Boot puis une descente de la cuisse,il le place entre ses jambes et lui porte son Last Ride mais il ne veut pas s'arreter,il souleve CM Punk et place sa tete entre ses jambes,a l'envers et lui porte son Tombstone Piledriver,il tente le tombé en faisant une petit grimace !

1 .. 2 .. 3 !

» Vσιχ σff » The Undertaker gagne le match !
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Killer's Night : Dimanche 26 Juillet   Killer's Night : Dimanche 26 Juillet EmptyMer 21 Juil - 15:08

Ross

Et voilà , mesdames et messieurs , nous y sommes , le Main-Event de ce Pay-Per View pour le World Heavyweight Championship entre Edge et Tommy Dreamer , un match qui promet d'être extreme !


Lawler

Oui , effectivement mon cher JR , car non seulement c'est un Barbed Wire Match , match avec des fils barbelés comme cordes pour le jeune public , mais aussi que l'on sait que Edge et Tommy Dreamer sont des pros de ce type de matchs !

Ross

Oui , et connaissant les 2 hommes , soyez sur que des armes entreront et sortiront du ring

Lawler

Le champion et son adversaire sont à quelques secondes d'entrer sur le ring ! La tension monte et tout le monde a hâte de les voir !



Lilian Garcia

Le match qui va suivre est le MAIN-EVENT ! Et ce match est un Barbed Wire Match pour le World Heavyweight Championship


■ Tommy Dreamer Theme Song ■

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet 090705051306328717

Lilian

Faisant son entrée sur le ring , le challenger , de Yonkers , New York , il fait 1m88 pour 116 kg , le General Manager de Judgment , TOMMY DREAMER !!!


■ Edge Theme Song ■

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet 090705122052761074

Lilian

Et son adversaire , le champion , de Toronto , Ontario , Canada , il fait 1m96 pour 119 kg , the Rated-R Superstar , EDGE !!!


Ross

Les 2 participants sont là , prêt à se battre pour la gloire , le World Heavyweight Champion , avec d'un côté , le champion Edge , champion depuis 2 mois après avoir caché son Money in the Bank sur Chris Jericho , et le challenger , le GM de Judgment , qui pourrait marquer de son empreinte la EWC et Judgment , en devenant le 3ème World Heavyweight Champion et General Manager !

Lawler

Et nous attendons plus que la cloche


» Vσιχ σff » La cloche sonne,le match debute .

» Mαт¢н »» Les catcheurs s’observent , se regardent , attendent la faiblesse de l’autre , puis le match débute vraiment lorsque les deux hommes entament un enfourchement classique , où Tommy prend l’avantage avec des coup de pieds puissants déstabilisant Edge , lui met le bras derrière son coup et Souplesse magnifique , Edge s’écrase contre les barbelés ! Tommy laisse Edge sur le ring et va directement chercher une arme , il trouve une chaise , la prend , la ramène avec lui sur le ring pour lui mettre un coup de chaise monstrueux , Edge évite habilement , pour placer un magnifique saut chassé à Tommy qui fait de même qu’Edge tout à l’heure ! Edge et Tommy ont tous les petites coupure sur le dos , et le T-Shirt de Tommy est tombé en ruine ! La Superstar Classé X continue sa domination , place la chaise au centre du ring , y remet aussi Tommy , se place derrière lui et lui lance un Edge O’ Matic sur la chaise au centre du ring ! Il va déjà faire le tombé mais Tommy se relève comme si de rien n’était ! L’opportuniste ultime n’en croit pas ses yeux , Tommy est debout , celui-ci prenant l’avantage sur son adversaire avec des punchs et faisant reculer Edge , ce dernier étant à deux doigts des barbelés ! Mais Edge reprend l’avantage avec des coups d’avant-bras , suivi d’un monstrueux DDT ! Edge repart du ring pour chercher une autre chaise , remonte sur le ring , place la tête de Tommy sous une chaise , prend l’autre , arme et CON-CHAIR TO ! Tommy commence à saigner du front ! Pendant ce temps , Edge tente le tombé

1..2..NON ! Dreamer est toujours présent !

Ross

C’était 2.9 ! Comment a-t-il pu se relever de ca !?

Lawler

Tommy est un dur à cuire JR ! C’est tout bête !

Edge relève Tommy et enchaine avec un Flapjack dévstasteur , Tommy est alors coupé au bas de la gorge ! Le challenger est mal en point et se retouve entre les barbelets et le sol jonchant le tour du ring , La Rated-R Superstar en profite pour placer un Big Boot magistral dans la face de l'innovateur de la violence , ce dernier est violemment projeté contre les barricades ! Edge sort alors encore du ring et va chercher une table , revient , la pose dans le coin , ressort du ring , releve Tommy , lui fait 2 ou 3 coup de béliers a bord du ring sur Tommy , le roule sur le ring , rerentre et fait ses taunts , il annonce le Spear ! Il attend que l’ancien champion ECW se relève , s’élance , Dreamer évite et Edge s’affale et passe à travers la table !!! Edge est groggy au sol , dévasté par cet énorme choc , la Superstar Classé X est en perdition ! Pendant ce temps , Dreamer reprend Edge et lui essuie la face contre les barbelés , Edge est ouvert , lui aussi commence à saigner du front et Dreamer continue , soulève Edge et l’envoie ventre en premier dans les barbelés ! Tommy veut exécuter le tombé , mais l’Opportuniste Ultime passe en dehors du ring ! Mais ce n’est pas fini , Tommy fait ses taunts , monte sur la 3ème corde , attend que Edge se relève , saute sur lui et coup de chaise d’Edge ! Il a détruit Dreamer ! Il continue en enchaînant des punchs pour faire souffrir la légende Hardcore qu’est Tommy ! Il continue , enlève les éléments qui composent la table des commentateurs et se saisit d’un moniteur ! Il attend que Dreamer se relève et coup de moniteur dans la tête , son adversaire reste debout , titubant ! Alors il enchaîne avec un dans le ventre et un autre dans l’arrière du crâne ! Tommy est quasi-KO , à l’agonie , limite en train de prier pour que le match s’arrête ! Mais ca ne fait que débuter ! Edge relève Dreamer , le place sur la table des commentateurs où Edge a tout enlevé , il se lève , part pour l’Edgecution , contré , Dreamer DDT !!! Les 2 hommes passent à travers la table ! Il sont par terre , K.O ! Dreamer sur Edge , celui-ci sur le sol ! Après une cinquantine de secondes , Dreamer réussit enfin à se relever , encore marqué et affaibli par les derniers chocs qu’il a pris , il relève Edge , le roule sur le ring , met une vingtaine de secondes à se remettre dans le ring , et tente le tombé :

Ross

Dreamer va réussir l'exploit !

1..2..NON !

Lawler

Qu'avez vous dit JR , vous croyiez que Tommy allait gagner sur un coup comme ca ?

Edge est K.O mais lucide ! Dreamer continue son travail de sappe avec des stomps , relève la Rated R Superstar , le projète dans les cordes ! Edge a encore le dos broyé , et Dreamer est prêt pour un coup de chaise ! Il attend que Edge se relève , celui-ci est à genoux , celui-ci arme et Chereau-Shot , ouh ! Dreamer a les bijoux de famille en ruine et Edge reprend l’avantage ! La superstar classé X enchaîne avec un Edge O’ Matic sur une chaise ! Il tente le tombé :

1..2..Non ! Dreamer est là encore !

Mais il est prêt , on le sent , il enlève la seconde protection et y accroche une des deux chaises présentes ! Il fait ses taunts , encourage même presque la foule à s’incliner devant lui , il attend Dreamer , on sent le Spear arriver , Dreamer titube , quitte ou double pour Edge et balle de match en main , il part et Spear sur la chaise et la protection enlevée ! Dreamer s’est enlevé au bon moment ! Tommy reprend l’opportuniste ultime , il le met sur ses épaules , Dreamer Driver sur les barbelés . Tommy a la victoire quasiment en poche , mais ce n’est pas fini ! Dreamer DDT sur la chaise , c’en est fini des espoirs de Edge ! Il tente le tombé

1..2…Et 3

» Vσιχ σff » Tommy Dreamer gagne le match !


Lilian

Le vainqueur et NOUVEAU World Heavyweight Champion , TOMMY DREAMER !!!


Ross

Quel match ! Et quel Pay Per View , tout comme ce match , riche en rebondissements !

Lawler

Oui , vous l'avez dit Jim , ce match était fantastique , Judgment peut être fier de son nouveau champion , Tommy Dreamer , même si ce match n'aurait pu être aussi beau qu'avec un adversaire comme Edge

Ross

Vous avez tout à fait raison , Jim , Bravo à Tommy ! Et ce Pay Per View avec la trahison de Jericho , le partenaire mystère de Matt , l'Undertaker qui cache son Money in the Bank ! Mais malheureusement , nous devons nous quitter bien tôt , merci à vous d'avoir suivi Killer's Night , c'était Jim Ross et Jerry "The King" Lawler ! N'oubliez pas Judgment mardi et Survivor vendredi ! A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Killer's Night : Dimanche 26 Juillet   Killer's Night : Dimanche 26 Juillet EmptyMer 21 Juil - 15:10

Voilà , le PPV est terminé , j'espère que vous avez apprécié , le show est dans les temps et c'est bien au vu du nombre de bookers en ce moment !

Les bookers

Le chien : Intro , Goldberg & The Rock vs. Spirit Squad , CM Punk vs MVP

Moi-même : Matt Hardy & Edge vs Vedev et Naturna , Maryse vs. Trish Stratus vs. Kelly Kelly vs. Michelle McCool , Vidéo , Kenny vs. Gold Moore , Goldust vs. Chris Jericho , Edge vs Tommy Dreamer

Alex : Promo de Cementary Road
Revenir en haut Aller en bas
Alex'

Alex'


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: SCSA
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu: Randy Orton

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Killer's Night : Dimanche 26 Juillet   Killer's Night : Dimanche 26 Juillet EmptyMer 21 Juil - 23:39

Mon premier titre à la EWC! Je suis encore sous l'émotion... Killer's Night : Dimanche 26 Juillet Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Killer's Night : Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Killer's Night : Dimanche 26 Juillet   Killer's Night : Dimanche 26 Juillet EmptyJeu 22 Juil - 16:11

4ème PPV de l'histoire de la EWC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killer's Night : Dimanche 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Killer's Night : Dimanche 26 Juillet   Killer's Night : Dimanche 26 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer's Night : Dimanche 26 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009
» Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009
» EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado
» EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida
» EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph 'n' Game Championship :: ⇒ Pay Per View :: ● Resultats des PPV ●-
Sauter vers: