Graph 'n' Game Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph 'n' Game Championship

Your time to shine has come !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado

Aller en bas 
AuteurMessage
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Empty
MessageSujet: EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado   EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado EmptyMer 21 Juil - 21:01

Last Week on Monday Night Survivor

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Img-232910aavzb

La carrière de John Cena s'est arrêter brutalement

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 2258546962716_cena

Et tout cela a cause d'un homme Rey Mysterio

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 100326093311739861

Suicide continue ces débuts vraiment prometteurs pour la suite

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 16091852383827_suicide

The Miz est toujours en difficulté & c'est fait battre par The Great One

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 4126275681165_rocky

Mais à la fin du match Kurt annonce qui fera lui aussi parti du match à Beauty of Glory

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 100326093042895251

Selon Flair , à Beauty Of Glory une superstar fera son retour

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 7968821878116_ric

Sheamus continue de confirmer & l'homme à en faire les frais est Sting

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 100324082823975882

Matt Hardy remporte un grand match

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 9443391016455_matt

Et porte un Twist of Fate sur une table à Randy Orton

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 1435566369006_tof

Ce soir des matchs , des rivalités du suspense , ce soir It's Monday Night Survivor

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Img-232910aavzb

Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado   EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado EmptyMer 21 Juil - 21:02

■ Extreme Wrestling Championship Survivor Theme Song ■



EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Img-222900ddlmq(1)-5c880a8227


EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Img-204123sje1b

Ross •

Bienvenu à toutes & tous pour Monday Night Survivor. Nous sommes maintenant à quelque jours de Beauty Of Glory II . Le plus grand événement de toute la EWC ! Tout le monde l'attends ! Cela s'annonce comme la soirée du millénaire .En attendant restons ensemble pour cette soirée avec Survivor . Ce soir vous serez en compagnie de Jerry The King Lawler .

Lawler •

Bonsoir à tous & à toutes & oui Beauty of Glory II approche à grand pas & on attends tous avec une impatience plus ou moins grande de savoir qui participera à l'évènement de l'année . Certains ont déja acquis leur place , mais d'autre en auront ce soir . En tout cas c'est l'évènement qui peut faire basculé une carrière ou qui peut en arrêter . C'est sa la magie de la EWC . Ce qui est sur c'est que nous y serons .




Ross •

Beauty Of Glory approche & tout le monde veut sa place pour ce grand événement & certain l'ont obtenu la semaine dernière à l'image du Rock ou encore de Matt Hardy qui ont imposé leur puissance la semaine dernière ! Mais d'autre catcheurs pourront se qualifié encore ce soir .

Lawler •

Oui notamment pour un événement à ne pas loupé qui n'est nul autre que le grand Money in the Bank ! Une mallette qu'on espère revoir à Survivor histoire de stopper le règne de Randy Orton une bonne fois pour toute .

Ross •

Vous pouvez faire confiance à Matt Hardy qui la semaine dernière déja à effectué un puissant Twist Of Fate sur la table aux champion de la EWC ! De quoi le faire peur ou du moins impressionnée

Lawler •


Mais qui peut entre autre énervé Randy ! Et on sais comme ce dernier à le pied qui le démange ! Ce qui sur c'est que ces deux la régleront leur match qui va durer une heure . Une heure complète ou ils se livreront & le meilleur l'emporta . Randy semble favoris il a fait Main-Event sur Main-Event mais Matt Hardy a un avantage psychologique avec ce puissant Twist Of Fate , mais n'en oublions pas une superstar montant qui est The Rock qui est assuré d'avoir sa place à Beauty Of Glory après avoir battu l'invaincu The Miz himself ! Mais il n'est pas le seul puisque Kurt Angle encaisse finalement sa malette a Beauty Of Glory ! Un Bon Combat en plus de Sheamus qui monte en puissance


Ross •

En effet Sheamus affrontera se soir un autre participant de Beauty Of Glory en la personne de Sting!! Ce soir de nombreux match de qualification pour le célébre Money in the Bank , ce célèbre évènement qui fera devenir tot au tard . Avec cet mallette ce n'est qu'une question de temps avant de devenir champion

Lawler •

Maintenant cessons de parler c'est parti pour le Show .

Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado   EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado EmptyMer 21 Juil - 21:02

» V σιχ σ ff »Alors que le match vient à peine de commencer on entend un titantron qui fait frissonner la salle & surtout plus d'un

■ Randy Orton ■

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 100324094728266555

» V σιχ σ ff »Randy Orton rentre dans le ring , il n'est pas avec son titre , mais il est assez énervé . Directement en tenu de combat , il rentre enfin dans le ring demande un micro & tout en se faisait hué

Randy Orton

Tout le monde parle encore & encore de Beauty Of Glory , je pourrai en parler d'autant plus qu'il s'agit de mon tout premier Beauty Of Glory , je pourrai en parler durant des heures & des heures jusqu'à en ne plus pouvoir . Mais je m'en fou totalement de ce fait ! Ce qui m'importe plus c'est de terminé une autre carrière de plus . Oui je compte reprendre mon passe temps favoris terminé des carrières ! A Beauty Of Glory je vais enfin pouvoir pratiquer ce passe temps en terminant une autre carrière de plus entre autre celle de Matt Hardy . Matt Hardy jusqu'au aujourd'hui je n'avais rien de spécial contre lui . Il était pour moi parmi les autres catcheurs que j'allais battre Pay Per View après Pay per View . Mais les choses ont changé depuis la semaine dernière lorsqu'il ma porté son Twist Of Fate


» V σιχ σ ff »La foule se réveille en faveur de Matt Hardy , Randy a une sorte de tic d'agacement puis il reprend la parole

Randy Orton

Matt Hardy a fait en soi un geste assez fou , il pensait qu'il gagnerait un avantage psychologique sur moi en me portant cet attaque , mais il n'a fait que renforcer en moi la conviction de le détruire , ma conviction en moi de l'éloigner une bonne fois pour toute non pas de ma voie , non pas de Survivor ou encore de la EWC , mais du catch ! Oui vous m'entendez bien après ce match Matt Hardy ne sera plus en mesure de combattre , sa carrière sera peu à peu terminé , non non , sa carrière sera terminé définitivement & j'en fais la promesse je terminerai la carrière de Matt Hardy un moment ou un autre . Pour le moment je me fixe à Beauty Of Glory , mais cela pourrait bien arrivé ce soir .


» V σιχ σ ff » La foule ne comprends toujours pas alors que Randy Orton quand à lui ne tache pas s'expliquer davantage & il reprend la parole

Randy Orton

Matt Hardy tu t'es attaqué à beaucoup trop gros pour toi . Je serai être patient cette soirée pour t'attaqué au moment opportun & te détruire un peu plus avant Beauty Of Glory . En attendant d'autre chose m'interpelle d'autant plus c'est La Legacy Line . Nous sommes toujours pour autant au top , mais certaines chose à propos du Miz m'inquiète . Miz je sais que tu regardes actuellement , je sais que tu redoutais ce moment , mais il le faut bien . Lorsque tu as rejoints la Legacy Line je n'étais pas totalement sur de moi & puis petit à petit tu t'es imposé devenant un champion , redouté & je dois l'admettre mais ce temps est terminé ! Comme le dirait une autre victime du Legend Killer dans le bon temps , Miz tu n'es plus des notre !


» V σιχ σ ff »La réaction est assez mitigé Randy continue tout en marchant dans le ring

Randy Orton

Hardy & Miz je vous comprends dans le même lot maintenant , vous êtes des ennemis du tueur de légende & faite attention à vous parce que votre carrière pourrait très bien se terminé dans quelque heures !


» V σιχ σ ff »Randy Orton a un peu semer le trouble dans l'arène , il sort du ring laissant quelque fan perplexe
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado   EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado EmptyMer 21 Juil - 21:03



» V σιχ σ ff » The Miz rentre encore choqué de l'annonce de Randy Orton ! Il est assez frustré

■ The Miz Theme Song ■

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Img-1639266nbgm

■ Dolph Ziggler Theme Song ■

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Dz10

R oss

Un match entre deux talent ! Mais est-ce que The Miz réussira à gagné après l'annonce terrible de Randy ?


L awler

Personnellement The Miz en est bien capable après il faut voir sachant que Dolph Ziggler a encore beaucoup de chose à prouvé


»» Mαт¢н »» Et les 2 hommes sont prêts pour combattre. Avant cela, ils se rapprochent afin de se défier du regard. Le Chick Magnet montre du doigt la mallette, Ziggler la regarde, et The Miz profite de ce moment de distraction pour lui faire un Eye Poke ! Dolph met ses mains sur les yeux , se penche et se tourne et Miz en tire profit en le balançant contre le poteau de coin ! Dolph se tord de douleur ! Miz lui écrase alors la face dans le coin avec un Knee Choke ! Puis il relève Ziggler, tente un Irish Whip, c'est renversé par Mr. Perfection et Clotheline ! Mais Mike se relève rapidement, il tente à son tour une Clothesline sur le gamin d'Hollywood mais celui-ci évite, passe par derrière l'ancien champion des Etats-Unis et superbe German Suplex ! Trop confiant, il tente le tombé mais dégagement direct du Miz. Ziggler se relève rapidement et mitraille le corps de Miz avec des stomps puis le relève pour le prendre par derrière et Russian Leg Sweep. Il s'avance directement vers sa tête pour le prendre en Wrenching Chinlock et Miz tente de se relever tendant son bras vers les cordes où il parvient à y mettre la main. Ziggler, toujours en collier de bras sur le Awesome One, l'écarte un peu des cordes et saute fois-ci saute sur lui pour le Sleeper Hold. Miz perd petit à petit de l'équilibre sous la prise du sommeil mais trouve quand même le moyen de s'en sortir en fonçant dans un coin puis s'abaisse au moment qu'il arrive pour faire prendre le coin au visage de Ziggler qui lâche directement. Miz se relève et le pousse dans le coin l'envoyant une série de poings dans l'abdomen puis le tire du bras l'avançant un peu puis entame avec un Inverted Facelock Backbreaker suivit d'un Falling Reverse DDT pour son Miz Attitude. Il va à son tour tenter le tombé mais c'est un dégagement de Mr.Perfection. Stomp sur le torse puis Leg Drop avant de faire son taunt sous les hués qui lui revient. Miz le relève mais Ziggler lui envoie une droite suivit de quelques unes d'autres avant de s'élancer aux cordes mais Big Foot sur la face. Il le relève et Scoop Slam. Il s'assoit sur lui pour de Multiple Punches mais Ziggler se défend avec un doigt dans l'oeil ce qui le sépare de Miz et en profite pour lui envoyer un Standing Dropkick qui le couche. Il se met au niveau de son abdomen pour faire une série de Elbow Drop qui va se terminer sous le chiffre 5 puis le relève et European Uppercut. Miz est projeté du coup dans le coin et Ziggler respire un peu pour foncer en Clothesline mais Rope Aided Corner Dropkick de Miz en plein sur sa face et fonce à son tour pour un Shoulder Block. Ziggler se relève de suite mais une nouvelle fois Miz en prend la part de domination avec un Snap Suplex! Ziggler s'aide des cordes pour se remettre en place, se massant un peu le bas du dos puis vint dans un coin. Miz en profite de cet instant pour foncer droit vers son adversaire en bonne position pour lui foutre le Miz Line mais incroyable Ziggler l'esquive. Miz se prend gravement la corde à la gorge comme au coup de guillotine puis reste sur dans le coin toussant un peu et Monkey Flip de Dolph Ziggler. Miz se relève avec un peu de mal et contre le Clothesline de celui-ci avec un coup de pied dans l'abdomen et se projette aux cordes mais Powerslam de Ziggler suivit du tombé. 1... 2... Dégagement de The Chick Magnet. Ziggler lui prend la tête et le relève puis il le prend en Fireman's Carry prêt à l'entamer avec un Slam mais coup de coude de Miz sur sa tête le forçant à lâcher. Il est derrière lui puis le prend en Full Nelson et va tenter d'y placer son pied à l'avant pour son Skull Crushing Final mais Ziggler n'arrête pas de bouger et parvient à s'en sortir en glissant pour tomber par terre et passe entre ses jambes. Il attend qu'il soit devant lui pour le soulever au dessus de sa tête et Gutbuster! Miz se tord de douleur à cause du choc que a reçu son estomac et une nouvelle fois Ziggler le prend en Chinlock. Mais Mizanin s'en sort vite en mettant le pied sur la corde puis Ziggler se relève et recommence ses multiples Elbow Drop sur le torse. Ziggler le relève en lui prenant la tête à l'arrière et souplesse arrière. Une nouvelle fois fois le tombé mais une nouvelle fois dégagement. Ziggle le relève et saute sur son dos pour Sleeper Hold. Miz reste un moment sous la prise avant d'y échapper avec un Jawbreaker! Ziggler est sonné par le brise mâchoire et Miz se récupère un peu pour un Running Belly Kick. Il s'avance vers un coin et monte sur le turnbuckle en attendant que Ziggler se relève pour Diving Double Axe Handle! Ziggler est sur ses genoux presque allongé. Miz se met au niveau de sa tête et attend qu'il commence à se relever pour s'élancer aux cordes de derrière et revenir pour un Knee Lift prêt à éxecuter son Reality Check mais Ziggler esquive le genou en reculant sa tête et saute en Jumping sur le dos de Miz, bras ouverts, pour Zig Zag! Mais Miz s'accroche en même temps sur la troisième corde et se retient dessus en se faisant dur pour éviter la chute qui finalement c'est Ziggler qui se retrouvera sur le dos. Il se relève et Miz le reprend en Full Nelson et Skull Crushing Final!!! Le tombé.

1... 2... 3!

» V σιχ σ ff »Victoire de The Miz sur Dolph Ziggler qui se qualifie pour le Money In The Bank!

L awler

Voila ! La victoire du Miz qui a tout de même réussi a gagné ! Bravo à lui



Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado   EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado EmptyMer 21 Juil - 21:04

» V σιχ σ ff » Le caméra est fixé sur Scott Hall qui rentre dans une pièce & trouve un homme & lui parle

Scott Hall

Yo CHico sa va ? Prêt pour ton match Boy ?


????

....


Scott Hall

Hey Chico ? La moindre des choses serait de répondre non ? En plus estime toi heureux je suis pas tout les jours comme cela ! Mais la c'est jour de fête j'affronte un vieux qui tiendra pas plus de trente seconde face à moi ! Par contre toi ton adversaire , j'aurai pas aimé ! Tu devrais allez voir Flair lui refilez une ou deux trois filles & je pense que tu tomberas face à un lutteur local assez facilement .


????

....


Scott Hall

Hey Chico réponds merde ! Tu te sens bien ?


???

....


Scott Hall

What Da Heel are you Men , j'espère que Mankind va te collé une rouste & comme cela tu sera privé de Money in the Bank ! Tu verras , tu vas regrettez de ne pas avoir accepté l'offre du Bad Guy . T 'es vraiment bizarre comme gars , d'ailleurs qui t'es réellement ?


Suicide

WHO I AM ? I AM SUICIDE


» V σιχ σ ff » Suicide part de sa loge laissant un Scott Hall qui soupire vant de s'en allez à son tour
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado   EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado EmptyMer 21 Juil - 21:04

■ Suicide Theme Song ■

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 16091852383827_suicide

■ Mankind Titantron ■


EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Img-192643ub63r

R oss

Voila un match assez difficile pour Suicide toujours invaincu , à voir si il pourra préserver son invincibilité & ce qualifié pour ce match la


L awler

Suicide aime ce genre de match les match avec les échelles , sa pourra être une motivation supplémentaire pour se qualifié ce soir


»» Mαт¢н »» Le match commence avec un contact qui tourne assez rapidement à l'avantage de Mankind . Ce dernier pousse Suicide vers le coin avant de foncer vers lui & de commencer à lui donné plusieurs droite directement dans la face ! Mankind démarre réellement fort ! Il continue avec ces droites directement dans la face L'arbitre ordonne à ce dernier d'arrêter ,mais Mankind lui met un coup de pression Puis il retourne vers Suicide & commence à l'enchainez encore avec des droites ! Il commence à le projeter dans le coin opposé , il s'élance une fois de plus vers Suicide , mais ce dernier esquive au dernier moment . Suicide commence à donner des droites & de multiple Kick dans le corps de Mankind . Puis il tente de le projeter dans les cordes , mais cette projection est contré , Mankind ce baisse & lorsque Suicide revient il porte directement dans le corps de Mankind . Puis il se projette encore dans les cordes & tente directement le splash , mais Mankind porte facilement Suicide & lui porte un Sidewalk Slam Back Breaker ! Suicide est au sol alors que Mankind tente le tombé : Un.. Non ! Simplement un ! Pour le moment Suicide malgré qu'il soit en difficulté est toujours invaincu & fait grande impression à Survivor ! Mankind le relève & lui porte un coup de boule qui fait bien basculé . Puis il le projette encore une fois dans les cordes , mais Suicide se retiens dans les cordes , Mankind fonce encore une fois vers lui sans faire attention , mais Suicide lève son pied & lui met directement dans la face de Mankind qui se tiens bien la mâchoire . Suicide passe de l'autre côté dans le ring & lui porte un Springboard Body Splash puis il tente le tombé : Un..Deux.. Non ! Mankind se relève presque aussi facilement & il est accueilli par Suicide avec un DropKick dans la face qui fait basculer Mankind vers les cordes . Suicide ne perd pas de temps , il s'élance vers lui & veut le faire passer par dessus la troisième cordes , mais Mankind réussit à faire un surpassement ! Suicide est vers le côté extérieur du ring . Mankind reprend ces esprits , mais aperçoit Suicide , il veut lui donné une droite , mais directement un coup de bélier directement dans le ventre de Mankind , suivit d'une droite directement dans la face ! Suicide remonte dans le ring & effectue un Bulldog sur Mankind qui est affalé sur le sol . Suicide retourne Mankind afin de faire le tombé : Un..Deux.. Non ! Une fois de plus Mankind s'en sort indemne ! Suicide attend qu'il se relève , Mankind est un genoux à terre , il ne voit pas Suicide qui arrive qui lui donne des droites , suivit de karaté kick dans le torse ! Puis il tente le colis arrière à Mankind , mais ce dernier se relève assez rapidement & se dégage de Suicide , ce dernier se retourne vers Mankind & tente un coup de pied dans la face de Mankind. Ce dernier titube avant de s'écrouler dans le coin . Suicide n'attends ni une ni deux & s'élance vers Mankind , mais ce dernier contre avec une corde à linge fulgurante ! Suicide a fait deux tour sur lui même ! Très belle réponse de Mankind qui relève le pauvre Suicide , il lui porte sur ces épaules avant de lui porter un Power Slam assez fulgurant , suivit d'un Leg Drop , le tout bien enchainé & il tente le tombé

1..2

»» Mαт¢н »» Non simplement deux ! Pourtant on aurait pu croire que le match était terminé après ce que venait de faire Mankind . Ce dernier relève Suicide & le projette violemment dans le coin opposé . Puis il recommence dans l'autre coin ! Suicide est réellement mal au point dans ce match . Mankind jubile relève Suicide , il lui porte une droite qui fait directement basculer Suicide dans les cordes , mais grâce à cette appuie Suicide réussit à porter un Dropkick dans les jambes de Mankind & porte un coup de pied directement dans la face du monstre ! Suicide veut tenter le tombé , mais Mankind lui porte une droite sorti de on ne sais ou qui achève Suicide . Ce dernier est KO ou du moins il le paraît ! Mankind tente le tombé sur Suicide : Un..Deux... Non ! Ce match commence à monter l'ambiance aussi ! Manking épuisé relève Suicide le projette dans les cordes s' abaisse pour tenter un surpassement mais Suicide lui donne un kick dans sa face se qui fait reculer Mankind Suicide se projette dans les cordes et c'est la clotheline, Suicide relève Mankind lui portes des droites Manking recule de plus en plus Suicide s'en rend conte et lui porte un dropkick, Mankind qui semble K.O Suicide monte sur la troisième cordes attention Mankind qui se relève peut à peut toujours abasourdi , se demandant ou est Suicide, Mankind se retourne voit Suicide sur la troisième cordes, OMG Springboard Splash contré par Mankind qui porte l'homme masqué comme un enfant . Et il lui porte un Swinning Bottom ! Le tout enchainé du tombé : Un..Deux... Non pied sur la corde ! Mankind commence a être réellement agacé par la résistance opposé par Suicide . Il le relève encore une nouvelle fois & le place directement dans le coin . Mankind va s'élancer , mais encore une nouvelle fois c'est une tentative contré par le pied de Suicide . Qui prend la tête de Mankind & lui plante complètement avec un Tornado DDT ! Suicide fait son signe devant une foule bien enthousiaste de voir tout le talent que la superstar a ! Pour le moment Mankind va vers le coin & Suicide le voit . Il s'élance & lui porte une corde à linge . Puis il porte une planchette japonaise ! Mankind se tient le dos alors que Suicide est en train de faire transcender la foule la ! Il monte sur la troisième cordes & attend peu à peu que Mankind se relève & Suicide s'élance pour Une Flying Clotheline , mais Mankind le réceptionne en plein vole & veut porter une sorte de Bottom ! Il va le porter , mais Suicide en plein réflexe porte une sorte de Pay Dirt à la Benjamin qui achève Mankind ! Suicide ne tente néanmoins pas le tombé . Il se relève & se prépare certainement à achever Mankind en le faisant passer par dessus la troisièmes cordes ! C'est parti il s'élance , mais Mankind grace encore un incroyable surpassement réussi à faire passé par dessus la troisième cordes Suicide qui s'écrase le dos à même le sol ! Ce qui vient de se passer est terrible ! Mankind a bien réussi son coup & l'arbitre va même voir pour voir l'état de Suicide . L'arbitre descend du ring & va voir Suicide & au même moment l'animal Batista rentre dans le ring & WHAT THE FUCK SPEARRRRR SUR MANKIND ! L'animal ressort aussitôt du ring sans que l'arbitre est pu le voir ! Batista sourit en s'en allant du ring & Suicide peut remonter dans le ring ! Il remonte peu à peu tout en se tenant le dos & ne cherche même pas à savoir il regarde Mankind qui est agonisant au sol , il tente le tombé

1..2..3

L awler

Victoire de Suicide grâce à Batista ! Incroyable , Mankind était parti pour gagnez ce match


R oss

Mankind contre Batista c'est loin d'être terminé cette histoire



» V σιχ σ ff »Batista regarde Mankind en souriant puis il remonte dans le ring en compagnie d'une chaise . Le passage à tabac commence donc ! Batista termine le tout par un SpineBuster & un Batista Bomb sur la chaise

Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado   EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado EmptyMer 21 Juil - 21:05

» V σιχ σ ff » Le Cutting Edge c'est ce que tout le monde attends , & bien le voila ! Le titantron de Edge résonne dans la salle , l'accueille de la foule est plutôt mitigé on va dire , mais Edge reste concentré . Il prends sa chaise & son micro & commence à s'installé

Edge

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 091020081915189060

Je devrais vous dire la phrase traditionnel , mais perso je n'en ai ni l'envie ni le temps . Une chose qui plus est beaucoup trop importante c'est le match de championnat que j'ai loupé . Un match de championnat qui aurait pu faire un virement décisif dans ma carrière , mais je devrais me contenter seulement de mes titres .A Beauty Of Glory Jericho & moi même affrontons Sting & Jeff Hardy , & même si une chose est sur Jericho & moi commençons à voir certaines tension ce ne sont pas des personnes comme Sting ou Jeff Hardy qui vont nous les prendre c'est sur ! Ils n'ont pas ce qu'il faut de nécessaire pour battre une personne comme moi le maillon fort de cette équipe & après un , voir deux ou trois Spear le match sera terminé ! Je pense que les choses auraient été d'autant plus intéressante si je faisais face à Randy Orton dans ce match la ! Une fois l'avoir battu je deviendrais pour la seconde fois champion du monde , mais je devrais me contenter d'une banale défense de titre en compagnie d'un coéquipier qui pense qu'il est Napolélon . Mais enfin bon puisqu'il s'agit du Cutting Edge & que je dois avoir un invité autant avoir l'un de nos challengeur , Allez Sting ramène toi qu'on en finisse rapidement avec tout cela...


■ Chris Jericho Titantron■

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Jerich10

» V σιχ σ ff »Jericho rentre dans le ring sous la stupéfaction de Edge , il prend un micro assez rapidement & commence à parler

Chris Jericho

Ecoute , oui écoute clairement Edge . I'm the best in the world in wanna do ! A Beauty Of Glory j'aurai eu un match de championnat contre Randy Orton si tu ne m'avais pas trahis ! Il y a de cela deux semaine tu m'as porté ton Edgecution ne pensant qu'a toi même tel un de ces hypocrites ! Tu vois Edge tu veux marché en solo , parfait , mais les titres par équipes c'est moi qui nous les fera regagner ! Je suis meilleur que toi Edge , je suis meilleur que tout ces parasites qui remplissent l'arène ! On s'en fou de Sting , vous comme moi donc arrêter de me hué ! Tu vois Edge je pense qu'il en est temps ! Ton temps dans la EOD sont maintenant terminé & tu n'as plus rien à faire la bas ! C'est moi le Boss de ce clan ne l'oublie pas & toi tu veux devenir calif à la place du calif ? Sa n'arrivera jamais avec moi ! Je suis meilleur que toi , si tu n'aurais pas été la j'aurai eu ce match de championnat ! J'aurai battu Randy Orton a Beauty Of Glory & je serai devenu pour la seconde fois de ma carrière champion de la EWC ! Tu as gâche mes plans & bien tu vas le regrettez ! SI tu ne veux pas que ta carrière avec la EOD se termine tu ferais mieux de faire ce que je te dis à la ligne !


Edge

So Chris Tu es meilleur que moi hein ?


Chris Jericho

Que toi & toutes les personnes dans cet arène


Edge

Tu es le maillon fort de cette équipe hein


Chris Jericho

Ne me fais pas répèter ce que j'ai déja dit


Edge

Mister Best on the planète hein ?


Chris Jericho

Qu'elle est ce cirque ?


Edge

Ce cirque ? Tu vois Chris je savais que tu allais venir à la place de Sting & d'un côté c'est tellement mieux que je te l'annonce moi même ! Toi & moi dans un ring ce soir , dans le Main-Event de Survivor


» V σιχ σ ff »Jericho est abasourdi devant un Edge qui sourit devant la réaction de Chris puis il sort du ring tout en tenant son micro & les faveurs positives envers lui
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado   EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado EmptyMer 21 Juil - 21:05

■Scott Hall Titantron ■

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Img-16395186yud

■ Macho Man Titantron ■

R oss

Un Match qui rappelle ma jeunesse ! Ah que c'était le bon temps


L awler

C'est vrai qu'on est plus tout jeune ! Qui sera le plus fort ? On va voir immédiatement



» » M αт¢н »»Le Match commence avec un contact totalement Old School comme on les aime ! Contact qui est clairement à l'avantage du méchant garçon Scott Hall qui repousse directement vers le coin ce dernier ! L'arbitre le sépare rapidement de Macho Man & ce dernier exécute sans broncher devant un Macho Man vexer de ce geste ! Le contact reprend de plus belle & tourne toujours à l'avantage de Scott Hall qui porte maintenant un colis à Macho Man qui réussi tout de même à faire repoussé Scott Hall dans les cordes ! Macho Man lui donne un semblant de corde à linge , Scott Hall ne tombe même pas au sol , Macho Man se projette dans les cordes & retente une corde à linge mais qui est une nouvelle fois échoué ! Macho Man décide de prendre les grand moyens & se projette à nouveau dans les cordes devant un Scott Hall assez souriant & tente directement le splash , mais Scott le prends comme si il s'agissait d'un enfant ! Il le prend puis veut effectuer une sorte de Slam , mais Macho Man effectue quelque coup de coude directement dans la figure , Scott lâche Macho Man , ce dernier en profite pour donné coup de pied directement dans l'abdomen suivit d'un bon Running NeckBreaker , Macho Man tente directement le tombé : Un.. Non ! Scott se dégage assez rapidement , mais Macho Man enchaine le tout assez bien puisqu'il donne des droites directement dans la face de Scott avant de lui donné directement des coups de pied , & l'étrangle dans les cordes ! Macho Man a de l'expérience & sa se voit puisqu'il gère très bien le match ! Il relève Scott & lui donne quelque droite avant de le projeter dans les cordes , mais la projection est encore contré ! Macho Man se retient au cordes ! Scott s'élance alors , mais Macho Man lui fout un coup de pied directement dans les abdomen ! Ce dernier se projette une fois de plus en direction de Scott Hall , mais ce dernier contre en un SideWalk Slam & il tente le tombé : Un..deux.. Non ! Macho Man a bien été surpris , mais Scott enchaine rapidement en relevant Macho & lui effectue une violente projection dans le coin ! C'est alors que Scott effectue plusieurs punch , l'arbitre l'en empêche encore une fois de plus ! Alors qu'il veut retourner encore sur ce dernier , Macho Man réussit à écrasé sa face directement dans le coin & c'est maintenant à son tour , lui ne donne pas de punch mais plutôt des atémis à la Ric Flair ! La salle se met à crié Wooooo en l'hommage du général manager de Survivor ! Macho Man effectue ensuite un retournement de bras suivit d'un coup de coude sur ce retournement de bras ! Tout est très bien & rapidement enchainé par le célèbre Macho Man ! Tandis que Scott Hall est dans les cordes & Macho Man revient une fois & lui donne un violent atémis dans le torse de Scott qui commence à changé de couleur ! Macho Man gère ce match façon Old School & porte à nouveau un retournement de bras & projette Scott Hall dans les cordes & effectue un DropSault qui achève ou du moins fait chuté le géant au Sol ! Macho Man tente le tombé : Un..deux.. Non ! Gros dégagement de Hall ! Mais Macho Man ne se déconcentre pas pour autant ! Il porte une Leg Drop sur Scott Hall & il tente le tombé : Un..deux... Non ! Toujours deux ! Macho Man commence à s'impatienter la ! Il rapproche Da Bad Guy vers le coin & il monte sur la seconde corde & effectue un Elbow Drop en plein torse du Bad Guy ! Macho Man va tenter le tombé une fois de plus : Un..deux..tro...Non ! Toujours & simplement deux ! Macho Man la commence à réellement être énervé ! Il relève Scott Hall & tente de lui porter un Slam , son Body Slam , mais Scott Halle est beaucoup trop lourd pour lui ! Scott Hall retombe sur ces jambes & porte directement un Big Boot dans la face de Randy Savage ! Ce dernier est au sol , Scott Hall se projette alors dans les cordes & lui effectue un Leg Drop ! Le public se réveille ainsi que Scott Hall ! Savage se relève peu a peu & il est accueilli par des droite , un puis deux & s'en suivent d'autre ! Suivit d'une projection dans les cordes esquivé une première fois par Randy Savage mais la seconde fois ce dernier est accueilli par une Super Belly to Belly Suplex qui s'écroule en sol comme une vieille poupée qu'on balance au sol ! Randyu Savage se relève grâce à l'aide des cordes & il est affalé vers les cordes , Scott l'aperçoit & tente de le faire passé par dessus la troisième cordes ,c'est réussi un premier temps , mais Randy Savage reste côté extérieur ! Scott le voit & tente de lui mettre une droite , mais c'est contré par une autre droite de la part du Macho Man , suivit d'un coup de bélier en dessous de la troisième & au dessus de la seconde corde ! Scott se tiens le ventre ,& Randy Savage en profite pour monter sur la troisièmes cordes , le public l'encourage & sa semble parti pour le célébrisime Diving Elbow Drop , mais alors que Randy Savage s'est élancé , Scott Hall esquive , mais Macho Man retombe sur ces jambes se retourne il est accueilli par un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un Snab Suplex ! Scott Hall est déchainé & semble prêt à terminé le match il relève Macho Man qui est épuisé & a bout de force & c'est le RAZOR EDGE ! C'EST LA FIN DU MATCH ! Scott Hall tente le tombé

1..2..3

L awler

Beau Match & Belle victoire du méchant garçon Bad Guy



R oss

Victoire de Scott Hall qui se qualifie donc pour le PPV , pour le Money in the Bank ! Bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado   EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado EmptyMer 21 Juil - 21:06

» V σιχ σ ff » The Great One est dans les couloirs & il retrouve une personne dont on avait pas vu de la soirée ! Matt Hardy se dernier , regarde toujours le champion du peuple & il commence à l'interpellez

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Pdvd_020-30bb5f5025

Matt Hardy

So what's Up Ro...


The Rock

Finnnnnallly The Rock has come back to Monday Night Survivor ! Hey Matt Hardy estime toi heureux d'avoir The Great One devant toi ! Estime toi heureux d'avoir The Most Electrifiying Men il all sport entertainement ! Oui tu devrais t'estimé heureux parce que ce n'est pas souvent que tu vois une superstar de son envergure , ce n'est pas tout les jours une personne capable de faire lever les foules avec un seul froncement de sourcil ! Oui tu ne trouveras pas sa tout les Jours Matt Hardy ! En as tu bien conscience ?


Matt Hardy

Bah..Euhh.. Ou


The Rock

Know you Role & Shut your Mouth . Listen the People Chant's The Rock Names


«  Rocky , Rocky »

Tu entends sa Matt Hardy , est-ce qu'un jour tu entendras The People se lever pour toi comme cela ? Tu te sens capable de faire lever les foules comme le fait aussi bien The Great One ? That what you think's ?

Matt Hardy

Peu être un...


The Rock

I DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK JABRONI ! YEAH I DOESN'T MATTER , parce que rien ne sert de pensé il faut agir ! Tu as l'occasion comme The Great One de briller devant le monde men ! Tu as l'occasion de montrer que Randy n'est pas invincible ! Personnellement The Rock aurait aimé être à ta place , mais si c'est toi The Rock veut être sur que tu vas battres Randy ! The Rock veut être sur que tu vas faire mal à Randy Orton comme tu l'as fait la semaine dernière à ce Jabroni Randy Orton ! The Rock veut que tu sois le EWC CHampion , pour que l'on puisse faire la confrontation The Rock , THe United States Champion & Matt Hardy The EWC Champion .


Matt Hardy

Merci The Rock , sa me va droit au coeur .


The Rock

De rien , The Rock doit te laissé , lui aussi est occupé avec des Jabronis , un dénommé Angle . So See Ya Boy

» V σιχ σ ff » Matt Hardy avance un peu plus loin , mais ce fait attaqué par Randy Orton qui l'attaque avant de lui donné plusieurs droites directement dans la face ! Matt Hardy est mal au point Randy le regarde avant de s'en allé
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado   EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado EmptyMer 21 Juil - 21:06

» V σιχ σ ff »Le seul médaillé Olympique dans toute la EWC ! J'ai dénommé Kurt Angle !

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 100326093042895251

» V σιχ σ ff » Ce soir il va en découdre avec The Great One & c'est tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado   EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado EmptyMer 21 Juil - 21:07

■ The Rock Titantron ■

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 8932880142648_rocky

■ Kurt Angle Titantron ■

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Img-1847430bwa0

» » M αт¢н »» Ding, ding, ding, la cloche sonne et le match débute, Angle et Rocky se regardent au centre du ring sous les cris des fans déchainés à l'idée de voir un match entre deux légendes que sont The Rock et Kurt Angle, Angle lève les bras et le public se met à huer, il les baisse puis c'est Rocky qui lève son bras droit et là les hurlements des fans se font entendre, puis le combat commence avec le contact, Kurt emmène Rock dans le coin, l'arbitre compte et il finit par le lâcher, il lève les bras en signe d'innoncence et ... mon dieu ! La baffe de Kurt Angle ! Oh oh, regardez Rocky, il est enervé et le Takedown de The Rock, il se déchaîne sur Angle, les droites pleuvent, Kurt se défend tant bien que mal avec ses avants-bras, l'arbitre se jette entre les deux hommes pour les séparer mais en vain, Rocky tabasse Angle. Au bout d'un moment, il se relève, il regarde le corp inerte d'Angle au centre du ring, il se place au niveau de sa tête, enlève sa protection au coude ! The Poeple Elbow is coming soon ! Il rebondit dans les cordes, revient mais ... Belly to Belly Back Suplex de Kurt Angle qui s'était entre-temps relevé ! Quel début de match incroyable ! Les deux sont à terre mais Kurt est le premier debout, il se touche son crâne douloureux puis il va vers Rocky et commence une série de coup de pieds sur son adversaire qui est au sol, il le relève, lui met des droites qui le font vacciler jusqu'au coin. Angle va vers le coin opposé, il prend son élan et c'est parti pour une Clothesline mais Rock lève les pieds directement dans la face d'Angle qui titube à son tour, Rock revient vers lui mais Angle plus lucide et plus rapide lui porte une Clothesline qui le fait chûter violemment. Rock est à terre au centre du ring, Angle s'approche de sa tête en souriant, il le regarde gisant au sol, fait des mouvements avec ses bras, il rebondit dans les cordes, de l'autre côté et le Poeple'es Elbow connected ! Rock se relève tout doucement tandis que derrière, Kurt l'attend avec un sourire démoniaque, Rock se retourne, Angle l'attrape et c'est parti pour le Rock Bottom, c'est porté ! Mais non, Rock contre en DDT ! Mon dieu, quel DDT ! Il l'a planté dans le sol ! Il a du mal à reprendre ses esprits mais y parvient finalement et avec ses forces restantes, il tent le tombé !

» V σιχ σ ff » 1 ... 2 ... 3 !!! Non, attendez, dégagement in-extremis de Kurt Angle droit !

» » M αт¢н »» Oh, regardez cette grimace sur le visage de Rock qui signifie tout ! Il est épuisé et veut en finir, c'est ce qu'il tente de faire. Il se relève, enlève sa deuxième protection au coude, bat des bras, rebondit dans les cordes, de l'autre côté, and the poeple's Elbow connected for the second time ! Il se relève immédiatment et attend Angle pour le Rock Bottom, ce dernier se relève avec difficulté, il se retourne et c'est parti pour le Rock Bottom, mais non, Angle met ses doigts dans les yeux de The Rock à l'insu de l'arbitre, Rocky est aveuglé et Angle en profite, il fait tomber Rock, lui attrape la cheville droite et l'emmène au centre du ring, Ankle Lock ! Rock n'en peut plus, il est sur le point de taper, son visage est tordu de doulur mais malgré tout, il tente de ramper jusqu'au corde, il est à deux doigts de l'attraper mais Kurt lui brise ses espoirs en le ramenant au centre du ring mais un petit moment d'innatention de la part du Olympic Gold Medalist permet à son adversaire de faire une roulade avant et d'envoyer valser avec son pied Angle entre les cordes qui s'écrase lourdement le dos directement sur le sol à l'extérieur du ring. Rocky est allongé au centre du ring pour reprendre son souffle tandis que l'arbitre compte Angle à l'extérieur, 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7, il commence péniblement à se relever ... 8, il titube tant bien que mal pour essayer de remonter dans le ring ... 9, il est dedans ! C'étais moins une pour Angle ! Rock est encore une fois agacé par la persévérance de son adversaire, il veut en finir, il le relève et place le Rock Bottom sur un Kurt Angle méconaissable qui ne réagit plus, il ne tente pas le tombé, il retourne son adversaire, s'assoitr sur ses fesses, croises ses jambes : Poeple's Sharpshooter ! Angle est à duex doigts de s'évanouir, il tend désespéremment osn vras vers les cordes mais en vain, elles son trop loin et Angle abandonne !

» V σιχ σ ff » Victoire de The Rock par soumission !

Ross

Waoh, quelle victoire de The Rock au terme d'un match riche en émotions et en rebondissements ! Rock ne fait que confirmer son statut de légende vivante en battant un autre légende de la lutte, n'est-ce pas King ?!

Lawler

Vous avez raison Jim, ce match fut fort agréable à regarder et qui se sold par une victoire de The Rock, mais tout de même, Angle n'a pas démérité ! Bref, passons à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado   EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado EmptyMer 21 Juil - 21:07

» V σιχ σ ff » Ric Flair est en compagnie d'un homme mystérieux , il discute business qui plus est avec un homme ! Fuck on veut savoir son nom Merde

Ric Flair

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Img-214655wutnl

On est d'accord alors ? Tu fais ce que je veux faire & en retour tu as ton match de championnat ou tu veux quand tu veux


???

On est d'accord alors , mais si j'agis ce soir j'aurai mon match ce soir ?

Ric Flair

Du calme Boy , quoi qu'ils arrivent tu auras ton match si tu fais à la ligne ce que je te demande de faire . Easy No ?


???

Oui entre autre , mais je veux marqué un retour brillant & si je dois me débarrassé de Rey & bien je le ferai sans problème .


Ric Flair

C'est parfait donc tu n'as plus qu'a faire ce que tu as à faire Boy


» V σιχ σ ff » Les deux hommes sont toujours en train de discuter alors vient le gars le plus Awesome de tout les Awesome , The Miz

The Miz

Messieurs désoler de vous déranger , mais je viens juste de vous dire qu'en plus d'avoir mon championnat des Etats-Unis à défendre & bien je participerai aux Money In The Bank Ladder Match . Content d'avoir une superstar tel que moi Ric ? Tu vois tu ne verrais pas sa souvent , un homme capable de participé à deux match , défendre son championnat pour ensuite gagnez un autre match ! Une preuve que Randy a fait une très grande erreur de me renvoyé parce qu'une fois après avoir gagné ce Money in the bank , je l'encaisse directement sur Randy & je deviendrais en plus d'être champion des Etats-Unis , champion de la EWC ! Qu'est-ce que tu en penses Ric


Ric Flair

A vrai dire j'allais te voir pour te demander de faire un choix entre ces matchs la ! Soit le Money Ine The Bank , soit ton championnat à défendre . Fait un choix mon petit .


The Miz

What ? T'es sérieux ? Tu sais si c'est pour m'aménager je suis capable de faire deux match comme ceux ci les remporté & devenir la face de ton show , tu imagines ? La mallette dans ton Show


Ric Flair

Tu dois faire un choix mon petit


The Miz

Jamais tu m'entends ? Jamais ! Tant que je ne t'ai rien dit je fais toujours parti de ces deux matchs la & il n'y a rien que tu puisses faire pour y changé à cela !


» V σιχ σ ff »Alors que The Miz sourit à Ric en partant , il se retourne & le gifle avant de partir sous l'oeil de l'inconnu & de Flair qui veut en découdre , mais l'inconnu le retient Ric Flair dit

Ric Flair

I change my mind , fait perdre le titre des Etats-Unis au Miz & après le match de championnat de la EWC tu aura le soir même ton match de championnat


???

Pas de problème .


» V σιχ σ ff » L'inconnu part sous le regard assez nerveux de Misterrrr Wooo
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado   EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado EmptyMer 21 Juil - 21:08

1 fois Us Champion...

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 18317020064805_edge_pro

Actuel Champion Unifiés pas équipe.

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 6571979116362_edge_priom

Un homme avec de l'intelligence...

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 15175940774148_edger

... & de la force.

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 7523862998454_edge_prom

C'est un opportuniste

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 14340430693512_edgeprm

Vous l'avez reconnu

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 12350019384549_edgee

Il s'agit bien de votre Rated-R superstar...

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 14874383122929_edge_pro

... Edge.
EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 14370519994281_egde_pr
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado   EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado EmptyMer 21 Juil - 21:09


■ Edge Theme Song ■

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado 091020081915189060

■ Chris Jericho Theme Song ■

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Jerich10

R oss

Voila Le Main-Event ! Ces deux la ont des comptes à régler & ce match en est l'occasion rêver


L awler

Je doute tout de même que ces deux la trouvent un terrain d'entente jusqu'a Beauty Of Glory II

»» Mαт¢н »» La cloche sonne et c'est le début du Main-Event de la soirée. Edge et Jericho tournent tout au tour de l'intérieur du ring se dévisageant au regard puis commencent à s'approcher l'un vers l'autre pour une épreuve de force. Ils ont du mal à rabaisser l'un car les deux font déjà preuve de résistance dans cette confrontation mais Jericho y met fin avec un Running Knee-Lift dans l'abdomen. Il continue avec un coup d'avant bras sur le dos et lui assène un Backhand Chop. Le public encourage sur ce coup avec le fameux "WOOOOOOOOOOOOO". Il s'empare de son bras droit avec le sien et le tire vers lui pour Running Clothesline mais Edge passe en dessous et le prend par la taille à l'arrière pour un Back Suplex. Jericho se relève à l'aide des cordes, main sur le bas du dos, et Edge reprend avec un Vertical Suplex. Il tente déjà le tombé mais dégagement de Y2J au bout de deux. Il le relève en lui agrippant la tête autour de son bras et s'écarte à l'arrière vers les cordes mais Jericho le projette à l'avant et Edge fonce vers les cordes d'en face où il se propulse de là-haut. Il revient vers son adversaire avec un coup d'épaule qui le couche sur le dos et se propulse une nouvelle fois aux cordes cette fois-ci ceux de sa droite pour un Atomic Leg Drop esquivé par Jericho qui se relève juste après. Il attend qu'il soit face à lui pour un Step-Up Enzuigiri. Edge est un peu sonné par le coup de pied qu'il s'est reçu en plein dans la nuque et Jericho entame avec un Scoop Slam. Celui-ci crie quelque chose à son partenaire ou du moins futur ancien si les tensions entre lui et Edge continuent à s'aggraver. Il lui claque la tête avec sa paume de la main et le relève en lui tirant les cheveux et saute en saut chassé pour un Missile Dropkick mais Edge esquive en se poussant un peu plus à l'arrière. Jericho chute gravement sur le dos et Edge attend qu'il soit face à lui pour lui envoyer un Big Foot en plein dans la face. Il reste quand même debout puis revient face à Edge qui lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et Edgecution mais Jericho le repousse au même moment échappant au Lifting DDT mais chute quand même par terre. Edge s'approche et tout à coup Jericho lui prend les deux jambes et tire pour le faire chuter et tente de se retourner pour son Wall Of Jericho!! La prise n'a pas encore pris forme et ce ne sera pas le cas car Edge échappe en le poussant avec ses pieds. Il se relève et très rapidement envoie un coup de la corde à linge à Jericho. Il lui l'envoie un stomp sur le torse et le relève immédiatement l'emmenant vers un coin où il lui cogne la tête dessus et entame avec une série de cinq Turnbuckle Shoulder Thrusts dans l'abdomen. Edge s'écarte un peu et revient avec un Standing Dropkick qui couche carrément Jericho sur les fesses. Edge va reprendre encore de l'élan en s'écartant et va revenir cette fois-ci avec un Face Wash mais Jericho parvient à y échapper au pied en sortant du ring. Le pied de Edge y sort aussi accidentellement et Jericho en profite pour s'y en emparer et le tirer vers lui ce qui fait coucher Edge sur le dos et se prend la corde la plus basse entre les jambes en plein dans les parties intimes. Aïe! Aïe! Aïe pour la Rated R Superstar qui souffre affreusement sur cette attaque et Jericho revient pour le tombé. 1... 2... Edge se dégage. Le chef de l'Era Of Domination relève son opposant et va lui asséner de Multiple Headbutts assez violent sur la face ce qui fait écarter Edge dans un coin. Projection dans l'opposé et Jericho fonce pour Clothesline qui est parfaitement exécuté. Edge avance à l'avant et Jericho pendant ce temps se tient sur les cordes pour le percevoir à l'arrière en One-Handed Bulldog! Il retente un tombé mais c'est encore dégagé par Edge. Jericho se tire un peu les cheveux car le dégagement a été fait à l'extrémiste puis court vers les cordes d'en face et se met sur la deuxième corde pour son Lionsault mais Edge plie en même temps les genoux que Y2J se prend en plein dans l'abdomen. Les deux sont à terre dans un état de plus en plus critique par la tournure du match et l'arbitre commence à compter.

1... 2... 3... 4... 5...

»» Mαт¢н »» Edge s'est relevé à l'aide des cordes et en profite pour se rendre dans un coin et récupérer un peu. Jericho s'est lui aussi relevé et va tenter le tout pour le tout lorsqu'il voit Edge s'approcher, courir vers lui et saute pour son Codebreaker!! Mais Edge s'en sort en attrapant les jambes échappant à se recevoir les deux genoux en pleines bouche et profite de cette position pour exécuter un Release Powerbomb pour son Edge Bomb! Il va ensuite au niveau de sa tête et le prend par derrière en Full Nelson dont il va le relever de cette façon et entamer la prise de soumission avec un Slam. Jericho est mal en point et Edge tourne un moment la tête de droite à gauche à droite en regardant le public et se projette aux cordes puis saute sur Jericho en Vertical Splash que Jericho esquive en roulant vers le côté. Edge se prend gravement le ring en plein sur la partie du corps de devant et ne se relève pas tout comme Jericho. Une nouvelle fois l'arbitre est contraint de compter et c'est ce qu'il fait. Jericho est le premier à agir en rampant vers les cordes qui se trouvent en face de lui et tend son bras pour y mettre la main dessus. La douleur au dos lui ravage toute sa partie à lui mais parvient quand même à se remettre sur ses pieds et arrêter le compte de l'arbitre qui était d'un chiffre de plus que l'ancien compte, 6. jericho lève son poing en l'air ce qui provoque les hués et relève Edge pour lui asséner une nouvelle fois Backhand Chop. Edge se tient sur les cordes et Jericho s'écarte pour foncer droit vers son adversaire/partenaire en Shoulder Block qui le conter avec un Back Body Drop le faisant passer par dessus la troisième corde. mais Jericho atterrit par chance sur le bord et fait coup de la guillotine à Edge. Jericho tend ses bras à l'intérieur et une nouvelle fois s'empare de son pied mais cette fois-ci les deux et les tire vers lui pour le faire sortir du ring. relèvement de la Rated R Superstar par Y2J et propulsation dans les escaliers! Edge s'y cogne gravement l'épaule dessus ce qui provoque un petit rire narcissique de la part de Jericho. L'arbitre, pendant, compte les deux sorties qui ne semblent pas faire attention du moins Edge n'est pas prêt de revenir dans l'état où il se trouve. Jericho le relève par les cheveux et le met au niveau de l'escalier et cogne sa tête dessus. Il va le refaire mais cette fois Edge pose ses mains devant pour empêcher le chute de sa tête et coup de coude dans l'abdomen. Un autre, encore un autre et il entame avec des droites sur la face puis lui rend la monnaie en le propulsant aussi dans les escaliers. Mais Jericho réussit à appaiser la vitesse mais grand danger quand il se retourne car c'est un Spear qui lui attend! Mais au même moment qu'il se prend la charge, il a plus placé un Flowing DDT que Edge tombe dedans. Les deux sont KO par terre et l'arbitre est à 9 avant de compter jusqu'à 10 pour signaler le no-contest.

L awler

No Contest ! Cela ne fait que de repoussé l'échéance selon moi entre les deux catcheurs

R oss

Oui , & c'est sur ce splendide match que ce match se termine ! Bonsoir à tous


» V σιχ σ ff »Alors qu'on pensait le show terminé on retrouve Sting en train de courir & qui s'attaque a Edge & Jericho en compagnie de Jeff ! A la fin de leur assaut les deux catcheurs lèvent les titres des champions par équipe & c'est la que s'éteint le show

Revenir en haut Aller en bas
NDC style
EWC is War Champion
EWC is War Champion
NDC style


Messages : 286
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed: Christian
Lutteur E-fed Graph: Miz
Lutteur Jeu: Cody Rhodes

EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado   EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado EmptyMer 21 Juil - 21:09

Show POsté avec beaucoup de retard & je tiens à m'en excusé . Je vais pas étaler les problèmes du staff devant tout le monde mais je tiens juste à dire qu'il a des choses à régler. Bonne Lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Empty
MessageSujet: Re: EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado   EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EWC présente Monday Night Survivor Live Denver Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWC présente Monday Night Survivor Live Miami. Florida
» EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride
» Survivor #18 Live in Jacksonville Florida
» Killer's Night : Dimanche 26 Juillet
» Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph 'n' Game Championship :: ⇒ Survivor :: Résulats des shows-
Sauter vers: