Graph 'n' Game Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph 'n' Game Championship

Your time to shine has come !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Empty
MessageSujet: Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009    Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  EmptyMer 21 Juil - 15:20



Dark Match Winner : John Cena



Extreme Wrestling Championship Theme Song

Ross •

Bienvenue a Night of Extreme!


Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  09080910074436567

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  090809101739614275

Lawler •

Au programme de nombreux match , avec un match pour le titre Ewc de Chris Jericho , avec deux challenger robuste Randy Orton et Tommy Dreamer . Mais ce n'est pas tout un match pour le titre détenu par John Morrison !


Ross •

Et le Women avec ce Triple Threat Match!


Lawler •

Oui un match haut en belle forme !


Ross •

Arretez ne commencer pas ainsi mon Cher Jerry Toujours autant pervers


Lawler •

Moi Pervers !Are you Kinding Me je n'ai jamais été autant professionel !


Ross •

C'est cela oui et moi je suis le roi des Rois


Lawler •

Mais c'est quand meme la verité et puis un roi a toujours raison !Et n'oubliez pas que le roi des roi reste Triple H


Ross •

Oh vous m'exasperer "King" a la noix !


Lawler •

Si vous le dites moi au moins j'ai catché dans ma longue et belle carrière enfin Bref passons a autre chose


Ross •

Un match pour régler leur compte aura lieu entre la Legacy Line et la Hart Dynasty


Lawler •

Oui c''est vrai ce match devrait mettre un terme a la rivalité


Ross •

Oui ce pay Per View Awesome comme le dirait notre cher Miz mais passons a ce Pay Per View Jje suis impatiens


Lawler •

Oui moi de même ! En plus je commence a avoir un petit creux
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Empty
MessageSujet: Re: Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009    Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  EmptyMer 21 Juil - 15:21

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Img-1958490x7f5

Liian Garcia : Ce match est le Money In The Bank Ladder Match, comme vous le savez, le but est de prendre la malette qui se trouve au dessus du ring, et celui qui réussira aura droit de défier, n'importe quel champion, n'importe quand, sur une durée d'un an!!

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Img-2003256vplp

Lawler •

OOh vous avez entendue Lilian Jr, c'est le match qui va me plaîre le plus, je pense, ce soir!! Le Money In The Bank Ladder Match entre Jay Lethal, Golberg, Gold Moore, Shawn Michaels, CM Punk et Cody Rhodes!! Et vous JR, qui est votre favorie pour ce soir??


Ross •

Bah je ne pense pas que c'est mon favorie, mais le favorie de ce match, eh oui je parle bien de l'homme qui à la WWE avait gagné deux money in the bank ladder match, CM Punk mais maintenant on est à la EWC, et pour moi, celui qui est le plus experimenté est Gold Moore mais regardez les participants arrivent!! !


■ Gold Moore Theme Song ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  090816100750695780

■ Jay Lethal Theme Song ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  090705033218893823

■ Shawn Michaels Theme Song ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  090718020936220850

■ Goldberg Theme Song ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  090815021730167378

■ CM Punk Theme Song ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Img-1910076rqmi

■ Cody Rhodes Theme Song ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Img-191030xdr1k


» Mαт¢н »» La cloche sonne, le combat commence, les sixs hommes se jaugent pendant quelques secondes puis Gold Moore va sur Cody Rhodes, Golberg sur Shawn Michaels, Jay et Punk sortent du ring, sur le même côté pour aller chercher une échelle, mais Lethal l'a vue et directement va dessus avec des droites, puis il le pousse dans les escaliers, va prendre l'échelle et l'a ramène sur le ring, pendant que Goldberg charge Shawn Michaels avec de grosses droites, il le projète dans le corde, et closhetline, HBK se relève en s'aidant des cordes et voit Punk se relever et il passe par dessus la troisième corde, et s'écrase sur CM Punk!! Goldberg change donc de cibles et va sur Cody Rhodes qui était entrain de bloquer Gold Moore dans le coin, avec des coups de genous et des droites!! Mais alors que Golberg allait taper Cody par derrière, il se prend un coup d'echelle énorme par Jay Lethal!! Golberg sort du ring, Jay lui voit Cody Rhodes qui était encore sur Gold Moore dans le coin et a une idée, il lache l'echelle va dans le coin opposé, court et s'écrase sur Cody qui s'écrase Gold Moore!! Les trois hommes sont à terre, vue le choc, Golberg en dehors du ring, et de l'autre côté, CM Punk et Shawn s'envoie des droites, Shawn projète CM Punk dans l'éscalier mais Punk contre la projection et envoie donc à son tour Shawn dans l'éscalier qui s'écrase violamment!!! CM Punk va chercher quelque chose sous le ring, on ne voit pas trop ce que c'est!! Et il vient sur le ring, Oh c'était une chaise, et l vient de s'en servir sur Jay Lethal qui venait de se relever, il attend maintenant Gold Moore et lui assène un coup à son tour!! Attendez, Goldberg revient et Spear!! Quelle destruction maintenant, il va mettre un coup de pied rapidement à Cody, relève l'echelle et la place bien pour monter, il monte!! Mais Shawn Michaels arrive, monte aussi, et les deux hommes sont en haut de l'échelle, il s'envoie des droites, qui va lacher?? Et bah personne, Cody Rhodes re lève et envoie un DropKick dans l'echelle qui la fait tomber, et Golberg et Michaels s'écrase en dehos du ring!! Dan le ring, il y a CM Punk, Jay Lethal, Cody Rhodes et Gold Moore!! Jay Lethal devient une cible pour les trois autres qui l'on bloqué dans le coin, Cody se charge de la tête de Jay, Punk envoie des kick dans l'abdomen et Moore essaye de l'étrangler avec le peu de place qu'il a!! Mais à un moment Gold Moore se recule et veut porter un écrasement, il s'élance et Punk le pend sur les épaules, GTS!! Cody Rhodes rigole prend le bras de Punk et le projète dans le coin où est resté Jay mais Punk se réceptionne en Corner Shining Wizard puis il lui prend la tête et Runing Bulldog avec une Clostheline sur Cody qui était resté au même endroit!! Punk relève l'échelle et monte!! Pendant que Goldberg placé une table en dehors du ring qu'il venait de sortir!! Et dans le ring, HBK revient pousse l'échelle et Punk s'écrase sur la table, et sur Golberg!! Quel Destruction!! Michaels monte sur la troisième corde et Diving elbow drop sur Jay Lethal mais Cody attendait Shawn et The Silver Spoon DDT!! Tout le monde est au sol, et Cody monte à l'echelle!!

» Vσιχ σff » Cody Rhodes touche la malette mais non!!!

Michaels crée l'exploit en faisant son saut carpé et touché l'échelle, Cody s'écrase en dehors du ring!! Golberg, et Punk se relève, Punk revient dans le ring et va tout de suite sur Michaels qui était pourtant au sol, il part pour une série de cinqs descentes de la cuisse!! Gold Moore qu'on avait pas vue beaucoup durant ce match s'est aussi relevé et va sur Jay Lethal avec de grosses droites, il lui prend le cou et l'envoie par dessus la troisième corde!! Jay se relève aussitot mais se retourne et se prend un Spear déstructeur de Goldberg qui lui envoie plein de coups de pieds, il sort une chaise et lui assène plein de coups, on ne reverra pas Lethal de ce match et peut etre même plus jamais!! Golberg continue en plus, puis va sur le ring, Il se met dans un coin et rigole, il part, puis spear sur Gold Moore, Spear sur Rhodes qui était quand même revenue sur le ring, Spear sur Cm Punk, Goldberg est chaud et le fait voir !! Mais Michaels arrive derrière et lui envoie un poing dans les parties génitales du mondre qui se met au sol!! Goldberg est au sol, et Michaels va chercher la chaise que Goldberg avait utilisé sur Jay, monte sur la troisième corde, et part une nouvelle fois pour Diving Elbow Drop avec la chaise cette fois!! Il l'attend, il veut en finir avec Golberg est Sweet Chin Music!! Goldberg est KO et sort du ring en roulant!! Michael remonte l'échelle et monte, Gold Moore s'est relever et y va ensuite!! C'est bon, les deux hommes sont là haut!! Les droites partent, mais Gold Moore semblent être moins en forme, et le Heart Break Kid le pousse puis fait le signe de la DX!! What ?? Oh quel imbécile, il vient de lacher ses chances de malettes juste pour détruire la tête de Gold Moore avec encore un Diving Elbow Drop!! mais là, les eux ne se releveront plus et en plus Punk leur envoie un chassée qui l'est fait tomber du ring, Cody monte derrière le dos de Punk, il est en haut, Punk se retourne enfin, monte, pendant que Rhodes a dû mal à prendre la malette, c'est bon Punk est en haut aussi, face à face, c'est la fin, mais Cody a eu le temp, il pend la tête de Punk et DDT!!! Oh Punk doit être bleessée, Cody remonte et personne ne viendra car ils sont tous KO, Cody prend la malette et gagne le match !!

» Vσιχ σff » Cody Rhodes gagne le match et devient Mr Money In The Bank!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Empty
MessageSujet: Re: Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009    Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  EmptyMer 21 Juil - 15:21

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  4live-12

Ross •

Et oui Cody a gagné,il sort victorieux de ce Money In The Bank intense et violent c'est quand même une surprise de le voir avec cette mallette.


Lawler •

Une surprise?Vous rigolez ce catcheur et l'avenir de la EWC il mérite largement cette mallette et...


■ John Morrison Titantron ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Jm410

» Vσιχ σff Le titantron de Morrison coupe King Lawler que fait il ici lui le partenaire de Jericho?Il regarde Cody en restant sur la rampe

John Morrison •

Bien joué Cody tu ressort victorieux de cet affrontement,tu as a présent cette mallette je t'en félicite mais elle ne te servira a rien si tu te décide de te tourner vers le World Heavyweight Championship,car tu sais qui ressortira victorieux ce soir avec l'or autour de la taille?Je te le donne en mille...John Morrison.

Cody Rhodes •

Premièrement qui ta dit que je m'intéresserait a ce titre?C'est vraie il y a aussi le EWC Championship qui et très intéressant et franchement même si je me tourne vers le World Heavyweight Championship tu n'es pas un problème pour je te battrais comme j'ai fait avec ces 5autres catcheurs.Mais dit moi? ton partenaire Jericho va peut être ressortir vainqueur ce soir et si je me décide de me tourner vers le EWC je le battrais aussi.

» Vσιχ σff une voix retenti dans la salle "je n'en suis pas si sur" la foule crie Cody se retourne et CodeBreaker de Jericho Morrison regarde la scène en souriant et les deux catcheurs sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Empty
MessageSujet: Re: Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009    Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  EmptyMer 21 Juil - 15:22

■ Kofi Theme Song Theme Song ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  1994476979_1(1)-434c82824

■ The Undertaker Theme Song ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Undertaker-ef21cc9034

Lawler •

Et voici un match pour le titre des USA actuellement détenu par The Undertaker


Ross •

Oui Kofi l'ayant battu a logiquement droit a son match de championnat ! Voyons ce qui l'adviens



» Mαт¢н »» Le match débute par une épreuve de force entre les deux hommes,remportée facilement par L'Undertaker qui tente tout de suite son Old School mais Kofi ne se laisse pas faire et met des coups de genou a L'Undertaker qui lache son retournement du bras.Kofi en profite et enchaine l'Undertaker avec des droites mais L'Undertaker réagit et passe a tabac Kofi!!!!

Kofi est a terre et L'Undertaker le releve,retournement du bras puis il monte sur les cordes et Old School!Kofi se tord de douleur et l'Undertaker ne veux pas en rester la.Il releve Kofi,puis ouvre le cercueil,étrangle Kofi et tente le Chokeslam contré par Kofi et Dropkick sur L'Undertaker!Kofi veut en profiter et essaie de fermer le cercueil mais l'Undertaker se releve déjà!Il étrangle Kofi,remonte sur le ring et Chokeslam!Kofi est presque inconscient et L'Undertaker veut en finir il relève Kofi l'enfourche et Tombstone Piledriver!!!!!!!!Puis L'Undertaker part pour le Hell's Gate,Kofi souffre mais arrive a toucher les cordes avec le bout de son pied!!!!!

L'Undertaker se releve et releve Kofi et lui assene des droites puis le met sur ses épaules et Snake Eyes,il s'élance dans les cordes et Big Foot!!!!Kofi vacille dans les cordes puis Clotheline de L'Undertaker et Kofi tombe dans le cercueil!!!L'Undertaker va fermer le cercueil mais Kofi envoie le couvercle du cercueil dans la tête de L'Undertaker.Kofi remonte sur le ring et Spinning Heel Kick!Kofi s'élance et Double Running Leg Drop!!!!Il attend L'Undertaker et part pour le Trouble In Paradise esquivé par L'Undertaker puis Chokeslam de L'Undertaker!The Phenom releve Kofi et Tombstone a nouveau!Il releve Kofi le place sou ses jambes puis Last Ride dans le cercueil!!!!!The Undertaker ferme le couvercle!!!!


Ding Ding Ding

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Img-1958490x7f5

Liian Garcia : Is Your Winner, ans Still the Unites States Champion, The Undertaker

Lawler •

Trois mot pour toi Kofi...Rest In Peace


Ross •

Sa en fait plus de trois la ?! Enfin Bref passons au match suivant
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Empty
MessageSujet: Re: Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009    Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  EmptyMer 21 Juil - 15:22

■ Lita Theme Song ■
*Pas d'image*

■ Christy Hemme Theme Song ■
Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Christy_23-a4b4831018

■ Maryse Theme Song ■
Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Maryse-f15646f797

» Mαт¢н »» Les trois Divas sont dans le ring & s'observe pendant que l'arbitre lève le titre et sonne la cloche .C'est parti les trois Diva tourne autour du ring, Lita fait signe a Maryse de s'attaquer a Christy, mais cette dernière sort du ring et laisse les deux Divas débuter le combat .Ca débute avec une épreuve de force rapidement remporter par Maryse .Lita pour se défaire de cet prise se projette dans les cordes, Maryse lâche la prise. Lita court vers Maryse avec une tentative de Clothesnine mais Maryse contre en Brise Rein parfaitement exécuter. Lita roule à l’exterieur, et Maryse, va vers la corde, pour provoquer Christy avec ses cheveux. Christy ignore Maryse, et remonte sur le ring, mais elle se fait prendre par Maryse dans le coin. Maryse tappe Christy dans le coin, et l’arbitre compte.

1…2…3…4 Maryse se retire

» Mαт¢н »» Christy est au sol, sur le ventre, et Maryse, se met au dessus d’elle, et lui écrase la face violement sur le sol, tout en lui tirant les cheveux. Maryse relève Christy, qui arrive à revenir, avec des coups d’avant bras. Maryse est sonné contre les cordes, et Christy se jette dans les cordes opposé, et tente une Clothesnine, mais Lita est de retour, er tire Maryse par les pieds, et tire la troisième cordes, ce qui fait passer Christy par-dessus la troisième corde. Christy est à l’exterieur, Lita est au bord des cordes, mais tourne le dos à Maryse, qui en profite pour l’attaquer lachement. Christy remonte sur le ring, encore sonné. [/font]Maryse donne un coup de pied dans l’abdomen à Lita, et French kiss, French Kiss !!!Maryse tente d'enlévé la robe de Christy !!!

1…2…3

» Vσιχ σff » Non, Lita l'en empèche !.

» Mαт¢н »» Maryse n’en revient pas, et relève Lita, et encore un French Kiss. Maryse veut tenter le tombé, mais Christy, a réussi, à se relevé très difficilement, envoie Maryse à l'exterieur et ...

1…2…3 !!!!!!

» Vσιχ σff » Christy a enlevé la robe de Lita,Christy conserve son titre !!!

Maryse quitte le ring énervée, Lita est K.O à l’exterieur, et Christy célèbre sa victoire.Mais une musique se fit entendre !


■ Chris Jericho Theme song ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Chris117

font color=][color:f78f=" white?][b">J</STRONG>ericho


Wow ! Quel match Christy Bravo , mais ce n'est pas fini , une nouvelle prétandante se trouve derrière toi

» Mαт¢н »» Christy se retourne et se prend un Sitout Facebuster de la part de la nouvelle prétendante, qui est Brie Bella et tente le tomber directement

1..2..3

» Vσιχ σff »Victoire de Brie qui est la nouvelle championne des Divas
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Empty
MessageSujet: Re: Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009    Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  EmptyMer 21 Juil - 15:23

■ Chris Turlaw &amp; Elegy Titantron ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  090830071808453024

■ The Hart Dynasty Titantron ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  2539184244_small_1-ab7fe41d25

» Vσιχ σLes deux équipes équipes se regardent la cloche sonne et c'est partie. !

Mαт¢н »» La Hart Dynasty se précipite sur leurs adversaires et leur donnes une série de coup de point et coup de pied.

Tyson relève Chris Turlaw projection dans les cordes contré et clothesline de Turlaw,pendant ce temps Elegy a repris le dessus sur David Hart Smith,il le balance dans le coin et lui porte une corner clothesline,Smith et sonné et Big Foot de Elegy!!!il tente le tombé.

1..2 Dégagement de David Hart Smith.

Tyson a repris l'avantage sur Chris Turlaw,Tyson donne une série de kick sur les jambes de Turlaw il le projette dans les cordes et Drop Kick il relève Chris Turlaw il se prépare a lui porter sa prise de finition son coup d'arpin modifié mais Turlaw contre et le prend en 10 000 fahrenheit shoot Tyson le contre en DDT!!!!!Quelle DDT il lui a planté la tête.La Hart Dynasty va alors se concentré sur Elegy ils lui donne une série de coup de pied au sol ils l'envoie a l'extérieur du ring,le balance dans la l'escalier en acier.La hart Dynasty fait un taunt sous les sifflés de la foule.Pendant ce temps la Chris Turlaw et remis sur pied il se place derrière Tyson et lui porte un reverse DDT il cour vers David Hart Smith et le Speaaarr!!!!!Il aide son partenaire Elegy a se relever et ensemble il commence un passage a tabac sur le plus fort,le plus grand David Hart Smith,Elegy va chercher une chaiseet donne un coup brutal sur le pauvre frère de Edge,Turlaw place une chaise sous la tête de Elegy et conchairto!!!!!David Hart Smith et K.O.Ils tentes le tombé.

1..2..Intervention de Tyson.

la Legacy passe a tabac Tyson et Elegy le prend en Elegy Inquisition oh mon dieu tyson va abandonner!!!Tyson souffre il crie pendant ce temps la Chris Turlaw aprt s'occuper de David,Tyson et sur le point d'abandonner mais il ramasse une Kendo Stick sous le ring et donne un coup voilent sur le crane de Elegy,ce dernier arrête la prise.Tyson porte une série de coup de kendo stick sur Elegy,ce dernier et au sol.Pendant ce temps la David Hart Smith a pris le dessus sur Chris Turlaw et il lui porte une Delayed vertical suplex,Turlaw a le dos brisé Smith le relève et lui porte sa prise de finition comme son papa le Running Powerslam il tente le tombé.

1..2..Oh mon dieu intervention de Ted Dibiase.]

Ted donne des droites a David Hart Smith,Tyson cours vers lui mais Ted lui porte une clothesline.Ted se retourne et Big Foot de David Hart Smith mais pendant ce temps la Elegy c'est relevé il se place derrière Tyson,ce dernier se retourne et Speaaaar!!!!David veut intervenir mais il se prend un coup de chaise de Chris Turlaw qui c'était relevé.Chris Turlaw balance Smith au dessu de la barricade dans le public,Elegy et Chris relève Ted les trois regardent Tyson au sol Ted le relève et lui porte son Dream Street!!Chris Turlaw le regarde a terre et lui porte son Breaking hope Kick,et pour finir Elegy lui porte son Elegy Inquisition au bout de 5 seconde Tyson abandonne tout ça sous les yeux dépités de Natalya.Victoire de la Legagy.
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Empty
MessageSujet: Re: Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009    Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  EmptyMer 21 Juil - 15:23

» Vσιχ σff » On retrouve The Shaman Of Sexy en train de marcher dans les couloirs en compagnie de son titre quand il rencontra quelqu'un qui le surprit .

John MOrrison •

Et bien je vois un minable en train de se préparer a ce que je vois que !Que fait-ici Jeffrey Hardy ?!


Jeff Hardy •

Un Minable?Si tu le dit , mais sache que des aujourd'hui se minable a une opportunité pour ton titre et je ne la laisserais pas passer


John MOrrison •

Vraiment ?! Tu pense pouvoir me prendre mon titre ?! Ecoute Jeff si je devais avoir peur d'une de ces personne cela ne serais jamais toi


Jeff Hardy •

Et pourtant Mec tu devrais ! Profite bien de tes derniers instant parce que ton titre est bientôt le mien


» Vσιχ σff » Soudain un autre catcheur vient se placer a leur coté et commenca a parler .


JAck •

Hola Hola . Jeff ne te fait pas de faux espoir lors de ce match . Le nouveau World Champion se tient devant toi , quant a toi John tu n'as plus d'issue , je deviendrais le nouveau World Champion


John MOrrison •

Vraiment ?! Vraiment ? Alors je t'attends


» Vσιχ σff » La tension monte entre les trois superstar mais soudain Jack se fait prendre un coup de chaise dans le dos , Jeff et John se retourne , et se prennent un double Spear!! Ils sont KO les officiels viennent suivi de Rey Mysério qui prend des nouvelles de son ami Jeff .
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Empty
MessageSujet: Re: Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009    Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  EmptyMer 21 Juil - 15:24

» Vσιχ σff » Nous retrouvons l'actuel Chairman de la Ewc celui qui a remplacé notre cher Goldust...Stone Cold Steve Austin pour une annonce explosive .

■ Steve Austin Theme Song ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  090919051330868320

Austin

Welcome Ewc | What |Sa fait du bien | What | Beaucoup de bien | What | Je suis pas venu pour parler longtemps | What | Au dernier Show Randy et sa Legacy Line de merde mon attaquer | What |Et ils vont le payer | What | J'annonce aussi |What | Que des certain Champion | What | N'ont pas de match | What | Ils en ont un Now |What | And That The Bottom Line Cauz Stone Cold Siad So

» Vσιχ σff » Austin s'en alla sous les acclamation du public
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Empty
MessageSujet: Re: Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009    Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  EmptyMer 21 Juil - 15:24


» Vσιχ σff » Alors que la salle attendait un autre match , un theme song bien connu retentit

■ The Hardyz Theme Song ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Hb110

» Vσιχ σff » Toute la salle était debout devant l'arrivée des deux hommes , mais un question subsistait , que faisaient les Hardyz ici ? Vont-ils combattre ou parler , mais alors ils montèrent sur le ring , prirent un micro et commencèrent à parler .

Jeff

Bonsoir cher public ! Nous sommes ici pour vous communiquer une annonce très importante . Sachez que plus tôt dans la soirée , nous avons longuement discuté à propos de quelque chose . Tout ce que peux vous dire c'est qu'on a demandé un espèce de retour au sources

Matt

Oui , comme vous le savez le prochain PPV , c'est Back to Hell . Nous sommes champions depuis plusieurs mois et on s'ennuie un peu sans challengers ! C'est pourquoi à ce PPV , nous aussi , nous allons &quot;retourner en enfer&quot; car notre cher Chairman Steve Austin a accepté notre demande de faire..un TLC Tornado Tag Team Turmoil ! 4 équipes , pour un , enfin deux titres , les nôtres ! Alors soyez prêts à voir une nouvelle victoire des Har...

» Vσιχ σff » Mais à ce moment-là , Matt faut attaqué par la Legacy Line ! Jeff veut le défendre mais Ted Dibiase l'accroche aux cordes en le saississant par derrière pendant qu'il assiste au massacre de Matt qui est roué de coups par Elegy et Chris Turlaw . Elegy est prêt pour le Elegy Judgment sur Matt , et celui-ci est réussi ! Chris enchaîne avec le Kick from Hell dans la face du grand frère Hardy ! Puis les deux hommes s'attaquent à Jeff avec des gros punchs dans le ventre suivi d'un monstrueux ! Jeff hurle , gémit , mais ne rompt pas ! Mais est toujours tenu par Ted lorsqu'un theme song retentit !

■ The Jamaicans Machismos Theme Song ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Jay10Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Kofi10

» Vσιχ σff » Les deux hommes arrivent en courant et chassent la Legacy Line du ring , vérifient l'état de santé des deux hommes puis Jay prend un micro et dit

Jay

Je suis désolé , nous sommes venus pour vous sauver mais .... nous voulons notre match de Championnat !!!

» Vσιχ σff » La foule est en ébulliton à l'annonce de ce moment tandis que les Hardyz regardent leurs adversaires d'un air stupéfait ! Kofi et Jeff commencent le match alors que la cloche sonne !

» Mαт¢н »» Le match débute avec une poignée de main entre Kofi et Jeff , encore un peu amoché , signe de respect entre les deux hommes . Le premier à ce lancer est Kofi avec deux atémis , il projète Jeff dans les cordes , il l'évite une première puis lui fait un superbe Monkey Flip ! Il enchaine avec du travail au sol mais Hardy se relève de façon spectaculaire ! Jeff enchaine alors les punchs et fait vaciller Kingston , puis il prend son élan dans les cordes et exécute un joli Flying Forearm ! Puis il le projète dans le coin , c'est renversé , Jeff tente le Whisper in the Wind mais Kofi l'évite , Jeff retombe sur ses pieds , il se retourne , Malenko Kick ! Jeff tombe , Kofi monte sur la 3eme corde , Hardy se relève , Diving Crossbody du jamaïcain ! Il enchaîne avec des punchs puis passe à Jay , Jeff , déjà exténué , rampe vers Matt mais Jay est là et le remet au centre du ring et lui fait un Ankle Lock ! Jeff essaie de venir faire le changement avec Matt mais il est loin , Jay resserre la prise mais Hardy résiste , il se relève même ! Il se retourne vers Lethal , Shinning Wizard dans la face du Black Machismo ! Les 2 hommes sont à terre , ils cherchent le changement avec leurs partenaires respectifs , Jeff y est mais Jay le traine au centre du ring ! Il relève Jeff , le projète dans les cordes , c'est renversé , Atomic Drop , Jay est au sol , Face to Groin ! Jay est amoché et Jeff enchaîne avec des Leg Drops ! Il veut faire le changement mais Lethal lui fait un balayage et fait le changement avec Kingston ! Jeff rampe et tape la main de Matt ! Il fonce sur Kofi et lui met un coup de la corde à linge , Kofi se relève , il en fait un second , Kingston est une nouvelle fois debout , alors Matt enchaine les coup d'avant-bras , projète dans les cordes Kofi , qui reste dans les cordes et qui évite le saut chassé de Matt , et lui donne un Enzuigiri monstrueux ! Mais il n'en a pas fini , il fait le changement à Jay , les deux hommes se font signe , ils viennent au centre du ring , ils se projètent dans les cordes , Double Twin Leg Drop ! Kofi tente le tombé !

1 .. 2 .. Jeff empêche la fin du tombé en prenant le pied de Kofi !

Kofi est sur un pied , il tente le Trouble in Paradise , c'est contré , Twist of Fate ! Kingston passe hors du ring , Jeff monte sur la 3ème corde , Shooting Star Press !!! Les deux hommes se sont affalés hors du ring , le choc a été rude ! Pendant ce temps , Jay en profite et porte sa Lethal Combinaison sur Matt , puis il monte sur la 3ème corde , Diving Elbow Drop !!! C'est fini ! Tombé !

1 .. 2 .. 3 !

[i][size=9]» Vσιχ σff »Victoire des nouveaux Champion par équipe Jay et Kofi qui repartent ensemble avec leur titre

Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Empty
MessageSujet: Re: Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009    Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  EmptyMer 21 Juil - 15:25

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  1_210

» Vσιχ σff » Nous nous retrouvons en backstages avec Todd Grisham.

ToddGrisham •

Ladie and Gentleman veuiller accueillir mon invité de ce soir Randy Orton.

Randy ce soir vous avez un grand match pour le EWC Championship,un Table Match ne craignez vous pas Tommy Dreamer c'est un spécialiste de ce genre de match?


RandyOrton •

Todd tu sais qui je suis?Tu sais ce que je peut faire?ce soir je vais détruire Tommy comme Jericho je vais leur prouver mon talent en les faisant passer a travers une table et après ce match il ne seront plus en état de catcher pour longtemps.


TommyDreamer •

Hey Randy!Tu crois me faire passe a travers une table?La seule chose que tu feras pendant se match c'est subir.Je deviendrais EWC Champion et toi tu pleura sur son sort comme d'habitude.


» Vσιχ σff » Les deux hommes se rapprochent et semble énerver.

ChrisJericho •

Et les gars calmez vous ça ne servira a rien ce qui et a réglé ce règlera pendant le match.


RandyOrton •

Tu as raison Jericho on règlera ça pendant notre match ça sera tellement palpitant de détruire un vieux et le GM en même temps.


» Vσιχ σff » Randy s'en va laissant Tommy et Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Empty
MessageSujet: Re: Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009    Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  EmptyMer 21 Juil - 15:25

■ Ted DiBiase Theme Song ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Ted10

■ Rey Mysterio Theme Song ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  090919070350258436

■ Edge Theme Song ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  090919071009265728

» Vσιχ σff » Alors que déjà trois des adversaires sont déjà présent , les trois derniers ne semble pas apparaitre toujours pas remis de l'attaque qu'il avait subit un titantron les éclaircisse sur le sujet.

[center]» Vσιχ σff » What Stone Cold a un match de Championnat ? Ou peut-être viens juste il parler écoutons le .

■ Steve Austin Theme Song ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  090919051330868320

Austin

Alors | What |Alors | What | les trois derniers adversaires ne viendront pas | What ?! |Deux son of Bitch se sont amusé a les frapper en Backstages | What | Donc ce match | What | Reste un Triple Threat |What | And that the Bottom Line Caus Stone Cold Said So [/color]

» Vσιχ σff » La cloche n'a même pas sonné,le match debute et sans même avoir regardé ce qui se tramais derrière son dos , Rey se retourne et se prend un Spear .

1 .. 2 .. 3 !

» Vσιχ σff » Rey Mystério est éliminer .

» Mαт¢н »» Rey est éliminer et se tord de douleur , mais le match n'est pas fini ,Ted le prend en position du Dream Street et le tente , mais c'est contré Edge donne maintenant des elbows sur les cotes de Ted ce dernier lâche la prise . Et c'est maintenant des echange de coup qui se suivent rapidement dominer par Edge , Edge veut en terminer tout de suite il se projette coup de pied dans l'abdome et il veut tenter le Edgecator , mais c'est contré par Ted qui fait le Dream Street

1..2..

Mαт¢н »» Non seulement 2 Jeff est la et coupe le tomber une baston général bat son plein et Jack et John arrive a leur tour et le Street Fight prend place , on ne sais pas qui est contre qui .soudain Edge se relève peu a peu va chercher une chaise et fait le spear sur John qui est KO , Edge se relève , se retourne et se prend le GutwrenchPowerbomb de Jack vraiment excité , lui aussi se retourne et Wishper In The Wind de la part de Jeff se dernier fait son taunt Hardy , mais Ted qui été toujours a l'affut le prend en position du Dream Street et tente le tomber

1..2..3

[i][size=9]» Vσιχ σff » Victoire et New World Champ Ted Dibiasie


[i][size=9]» Vσιχ σff » Ted serre son titre dans ses bras devant un ring dépité et il veut en terminer avec Jeff , mais Matt arrive et cours pour aider son frère , Jeff semble KO , Ted sourie tout en gardant son titre , Matt lui fait signe qu'il se vengera[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Empty
MessageSujet: Re: Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009    Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  EmptyMer 21 Juil - 15:25

■ Randy Orton ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  4live-randy.orton-02.02.09.1-e737cc4294


■ Chris Jericho ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Chris117


■ Tommy Dreamer ■

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  191-b921f6ac85


Mαт¢н »»Les tables sont prêtes, tout le monde est près, Chris Jericho est hyper concentré, l’arbitre lève le titre. Il fait sonner la cloche. Les trois hommes commencent à se regarder, et Orton, à son habitude, quitte le ring, et regarde ses adversaires se battre. Chris réfléchi, Tommy s’approche, Chris lui parle. Tommy fait un signe, et tous les deux, descendent du ring, et encerclent Orton. Orton se retourne, et se prend une droite de Tommy, Orton tente l’autre côté, mais se prend une droite par Chris. Orton remonte sur le ring, Tommy et Chris remonte par le même chemin, mais la Vipère les prend en DDT, et double DDT exécuté par la Vipère. Tommy et Chris sont complètement K.O, et la Vipère descend du ring une seconde fois. La vipère, va chercher une table, la met sur le ring, et part sous le ring chercher une échelle. Il remonte tout sur le ring, déplie la table, ainsi que l’échelle. Les deux adversaires se relèvent et Orton, lance Dreamer à l’extérieur. Orton, se retourne vers Jericho, qui arrive à placer quelques droites, mais la Vipère contre, et exécute son Backbreaker. Jericho est K.O au sol et la vipère, enchaîne avec des descentes du point, puis une descente du genou. Jericho tente de se relever sur le ventre, mais la vipère l’a vu, et recule, jusque dans le coin.

JR : Non, pas ça, pas le kick From Hell !!!

Mαт¢н »»The Viper, s’élance, pour son coup de pied terrible, mais Tommy est de retour, Tommy sauve Chris, Tommy vient de sauver la vie du champion ! Tommy enchaîne, avec des droites dans le visage d’Orton. Projection dans les cordes, et surpassement par-dessus les épaules de la part de Dreamer. Dreamer relève Orton, Dreamer monta sur la table, Dreamer est près à en finir, Dreamer prend Orton en Piledriver ! Chris n’arrive pas à se relever, Dreamer vas gagner mais…

Michael Cole : Au non, Elegy et Turlaw, Legacy Line est là !

Mαт¢н »»The Legacy Line est là, et empêche Dreamer, d’en finir ! Turlaw va vers Jericho, et le tabasse de coups de pieds, idem pour Elegy. Elegy, se retourne vers Orton, pour prendre de ses nouvelles, mais dès qu’il se retourne, Dreamer place son DDT ! Orton, court vers Dreamer, et le fait passer par-dessus la troisième corde. Chris, arrive de son côté à contrer Turlaw, comme il le peut. Orton arrive en courant, à la rescousse se son coéquipier, mais Chris tire la troisième corde, et Orton passe à l’extérieur. Turlaw, va vers Chris, mais ce dernier arrive à contrer, et réussi à faire tomber Turlaw. Il est K.O au centre du ring, et Chris court dans les cordes, et Lionsault magnifique de la part du champion. Turlaw, se relève sur le coup, Chris est derrière lui, Turlaw se retourne, et CodeBreaker de la part de Jericho. Les deux Sbires de Orton sont complètement K.O. Dreamer remet Orton sur le ring, et Chris le projette dans le coin violement, ce dernier s’écroule. Chris prend Orton en Walls To Jericho. Immédiatement, Orton Abandonne, mais ça ne fait rien du tout. Orton attrape les cordes, mais pareil, rien du tout. Une minute, que Chris maintient la prise, et Chris lâche, Orton est K.O !

JR : Oh mon Dieu ! Avec ou sans ses sbires, Orton s’est fait détruire par le champion !

Mαт¢н »»Chris Jericho vérifie qu’Orton est K.O. , et le place dans le coin… Il se retourne et est accueilli par un coup d’échelle de Dreamer qui a ramassé celle de Randy ! Jericho s’effondre, Dreamer en profite et prend une table, la place dans un coin. Il prend Jericho et tente de l’envoyer à travers la table, mais Jericho contre et Dreamer est envoyé vers le coin ! Il ralentit et s’arrete finalement juste devant la table. Jericho le suit et enchaine par un Codebreaker qui est contré ! Jericho se relève, et Dreamer le sèche avec un coup de la corde à linge ! Dreamer va chercher l’échelle qu’il avait laissé tomber, et tente de charger Jericho avec un coup d’echelle, mais Y2J évite le coup, et c’est Orton, dans le coin, qui reçoit l’échelle a hauteur d’épaules ! Y2J effectue un coup de bélier sur le dos de Dreamer, qui tombe, lachant l’échelle. Jericho, essaie de saisir l’occasion et s’empare des jambes de Dreamer, et il essaie de le retourner ! Mais The Innovator of Violence le contre par un double coup de pied dans le ventre ! Dreamer se relève et va chercher Jericho, entoure le cou du champion, prend sa jambe dans son autre bras, et effectue un magnifique Fallaway Slam ! Jericho s’effondre au sol. Dreamer est attaqué dans le dos par Orton, qui a rassemblé le peu de forces qui lui restent pour attaquer Dreamer avec l’échelle qui l’avait blessé. Dreamer se retourne, et envoie une série de droite a Randy qui lache l’échelle aux pieds de Dreamer. Dreamer retourne Randy et le prend en PileDriver qu’il fait sur l’échelle !!! Orton saigne de la tête, et roule a l’éxtérieur. Dreamer va chercher le champion de la EWC, et lui coince la tête sous son épaule, et c’est un Dreamer DDT qui fracasse la tête de Y2J sur l’échelle meurtriere ! Du sang s’écoule de la tête de Y2J, Dreamer le releve, le place contre la table dans le coin, s’empare de l’échelle, et charge Y2J qui se prend l’échelle dans le torse ! La table se brise sous Jericho, et la cloche sonne !

Lilian Garcia « Ladies and Gentleman, The Winner of This match and the new EWC champion… Tomyyy Dreamer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Empty
MessageSujet: Re: Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009    Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  EmptyMer 21 Juil - 15:26

Show posté même si il n'est pas exceptionnel je tiens a remercier Matt Alex Vince et Jay pour leur books
ainsi que tout ceux qui ont speech bonne lecture a vous
Revenir en haut Aller en bas
Alex ( Bad Ass )




Messages : 88
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille du Lutteur
Lutteur E-fed:
Lutteur E-fed Graph:
Lutteur Jeu:

Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Empty
MessageSujet: Re: Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009    Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  EmptyJeu 22 Juil - 16:13

6ème PPV de l'histoire de la EWC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Empty
MessageSujet: Re: Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009    Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Of Extreme : Dimanche 27 Septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of Execution Dimanche 22 Novembre 2009
» Killer's Night : Dimanche 26 Juillet
» The Champ's Revolution : Dimanche 20 Decembre 2009
» The Spring Massacre : Dimanche 26 Avril 2009
» EWC Présente Monday Night Survivor War #17 Live in Tampa Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph 'n' Game Championship :: ⇒ Pay Per View :: ● Resultats des PPV ●-
Sauter vers: